9.2/10
★★★★★
basée sur 4680 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Un des morceaux n'a pas été coupé à la bonne mesure L'assise manque 4 cm de long par rapport au dossier. Je suis en contact avec le service après vente
User icon
Mireille S.
Le
suite à un achat du 12/02/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Les mousses ne sont pas ni à la bonne épaisseur ni à la bonne taille. Nous avons fait appel à vous car nous avons un canapé sur mesure et nous nous attendions à des mousses aux mesures demandées. Nous avons demandé une mesure standard d'épaisseur de 15 cm, et l'épaisseur finale est de 13,5 cm. Donc les mousses ne rentrent pas bien dans les housses que nous avons prévues. Vous proposez un service sur mesure mais ce que vous faites n'est pas du sur mesure.
User icon
Mirko P.
Le
suite à un achat du 31/01/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Je n’ai toujours pas été livré !!!
User icon
Marie B.
Le
suite à un achat du 15/12/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Conforme à mon attente. livraison rapide.
User icon
Maryline B.
Le
suite à un achat du 30/11/2024
1 /5
★☆☆☆☆
La livraison domicile je peut toujours attendre le livreur n'est jamais venu , c 'est un pour mensonge éviter cette société
User icon
Pierrick D.
Le
suite à un achat du 29/11/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Mousse trop légère. Deçu de la qualité
User icon
Baillet A.
Le
suite à un achat du 23/11/2024
1 /5
★☆☆☆☆
La mousse ne convient pas pour un canapé comme précisé lors de la vente trop souple et non très ferme comme mentionné
User icon
Virginie C.
Le
suite à un achat du 22/11/2024
1 /5
★☆☆☆☆
De mots sur trois ne sont pas à la bonne taille et en attendant j'avais fait les housses de protection sur-mesure. Du coup les mousses ne vont pas dans mon lit peigne et les housses sont bonnes à mettre à la poubelle... Sans compter le nombre d'heures que j'ai passé à les faire... Dire que j'ai fait les calculs et refait les calculs autant comme autant... Je suis navrée
User icon
Sarah C.
Le
suite à un achat du 20/11/2024
1 /5
★☆☆☆☆
J’ai payé les frais de livraison plus de 6€ alors que j’ai reçu mon colis plus de 3 semaines après et j’ai dû batailler avec la société de transport pour trouver mon colis dans un autre point relais que celui initialement prévu.
User icon
Marine B.
Le
suite à un achat du 01/11/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Je n ai toujours pas reçu le matelas.
User icon
Guy-bernard C.
Le
suite à un achat du 30/10/2024
Réponse de Matelas Pour Tous
Le
Bonjour Guy-Bernard, merci pour votre retour. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas encore reçu votre matelas. Nous faisons tout notre possible pour que nos clients reçoivent leurs commandes dans les meilleurs délais. N'hésitez pas à nous contacter pour toute information sur l'état de votre livraison. Nous espérons que le confort de notre matelas saura compenser ce retard. Merci pour votre confiance.
1 /5
★☆☆☆☆
Commande reçu aux mauvaises dimensions. (4 et 6 cms d'ecarts). Un mail en 10 jours, pas de suivi client 🤷, dans l'oubli ?
User icon
Alexandre M.
Le
suite à un achat du 22/10/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Le colis est arrivé éventré et les 3 matelas qu il contenait étaient tachés et abîmé.
User icon
Jean A.
Le
suite à un achat du 02/10/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Malheureusement j'ai choisi une mousse bien trop dur pour en faire un matelas de lit de plus je l'ai retaillée en longueur donc j'ai tout faux. J'aime un couchage ferme mais n'imaginais qu'une mousse puisse être si dure. Tant pis.
User icon
Damien L.
Le
suite à un achat du 27/09/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Le temps de livraison via DPD n'a pas été respecté.
User icon
Loic C.
Le
suite à un achat du 22/09/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Colis arrivé incomplet, il manque un coussin. Malgré une réclamation téléphonique, aucune nouvelle.
User icon
Marie-dominique T.
Le
suite à un achat du 19/09/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Je m'étais trompé sur la commande et il on refusé de me l'échanger voilà !
User icon
Bruno A.
Le
suite à un achat du 05/09/2024
Réponse de Matelas Pour Tous
Le
Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience et sommes attristés que vous nous ayez accordé qu'une étoile.

Malheureusement, comme expliqué par téléphone, le droit de rétractation ne peut pas être exercé pour les contrats de fournitures de biens nettement personnalisés ou confectionnés selon les spécifications du client, et notamment
pour les articles réalisés sur-mesure comme la découpe de mousse.

Cette notion est précisée dans nos CV que vous avez accepté en validant votre commande.


Nous sommes donc au regret de ne pas avoir pu répondre favorablement à votre demande de retour et de ne pas avoir réussi à vous apporter satisfaction suite à votre erreur de saisie.


Nous espérons cependant que votre seconde saura vous apporter satisfaction.

Nous vous remercions pour votre fidélité et votre confiance.

A bientôt.

L'Equipe Matelas Pour Tous
AC
1 /5
★☆☆☆☆
Le colis est arrivé abîmé donc les mousses ont des parties déchirées. Je vais vous contacter
User icon
Matthieu D.
Le
suite à un achat du 20/08/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Commande retournée non conforme à mes attentes... en attente de relivraison si contact telephone répétés possible prochainement car non suivi d'effets!!!!!
User icon
Eric V.
Le
suite à un achat du 17/07/2024
1 /5
★☆☆☆☆
à la reception de la livraison , erreur sur la dimension des 2 matelas de 10 cm en largeur, nous prenons contact des lundi pour l a reclamation
User icon
Fabrice H.
Le
suite à un achat du 07/07/2024
1 /5
★☆☆☆☆
NUL, matelas inutilisable, découpe sur mesure, tu parles... plus de 2cm en largeur et 1cm en longueur, matelas ne rentre pas dans son logement prévus... même ma fille de 9ans avec un cutter dans le morceau entier est capable d'être plus précis, attention ESCROCS !!!!!
User icon
David M.
Le
suite à un achat du 17/07/2024
1 /5
★☆☆☆☆
15 jours depuis la commande et aucunes nouvelles. J'ai envoyé un message sur le service client il y a 4 jours et aucunes nouvelles non plus. Par contre le retrait bancaire a été effectué 1 jour après la commande. Vraiment déçu
User icon
Julien L.
Le
suite à un achat du 10/06/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Se n'était pas les bonnes dimensions et la mousse est piquée de petits trous.Dommage .
User icon
G%c3%a9rard D.
Le
suite à un achat du 20/05/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Déplorable du début à la fin. J'ai commandé deux blocs de mousse (77x64x15cm) le 2 février, paiement prélevé dès le 5. Le 15, toujours pas de nouveau, j'envoie des mails à la société. Aucune réponse. Le 16, "commande en préparation d'expédition" d'après mon espace client. Une semaine après, toujours pas d'évolution. Service client toujours muet. Il a fallu un commentaire négatif laissé sur FaceBook pour qu'enfin la société réagisse. "Mes mousses vont partir dans quelques jours." Mais finalement toujours rien. Je les recontacte... Réponse : "Les mousses se sont perdues dans l'usine." Le 7 mars, j'ai enfin reçu les deux blocs de mousse... dans un simple plastique transparent qui aurait pu être déchiré au moindre accrochage. Et quiconque aurait été intéressé par lesdites mousses aurait pu éventuellement se servir. Au moins j'aurais attendu un geste commercial. Mais rien non plus. Bref, j'ai voulu acheter français, je l'ai payé cher à tous les sens du terme.
User icon
%27servane%27 H.
Le
suite à un achat du 22/02/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Trop de délai d'attente...
User icon
Mich%c3%a8le L.
Le
suite à un achat du 27/04/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Entreprise très peu à l'écoute de la clientèle; ne fait aucun effort pour comprendre les demandes et ne tient ABSOLUMENT pas ses délais.
User icon
Richard S.
Le
suite à un achat du 01/03/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Je ne suis pas satisfaite de ma commande. En effet j'avais besoin d'une banquette de plus de 2.5m. J'avais contacté le service clients et ils m'avaient indiqué de procéder à 2 commandes et de demander que les bouts soient collés. C'est ce que j'ai fait. Contrairement à ma demande,les bouts de matelas ont été livrés séparément. Une première réclamation a été faite le 7.7; une nouvelle faite ce jour. Pour une commande de 900 euros ; j'aurais attendu une livraison confirmé à ma demande et un meilleur service client.
User icon
Gaelle D.
Le
suite à un achat du 04/06/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Mousse pour canapé soit disant, très molle, pire que mes anciens coussins de canapé. Décevant !
User icon
Martine D.
Le
suite à un achat du 20/01/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Je n' ai pas eu le confort souhaite de ma mousse canapé et aucun geste commercial ne m a été proposé.Plusieurs échanges non constructifs .
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/01/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Ne correspond pas à la qualité attendue, pour des mousses de rechange pas plus de fermeté que des mousses de 10 ans d'âge. Allez voir ailleurs….
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/01/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Très mauvais
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/12/2022