/10
★★★★★
basée sur 4680 avis publiés
★★★★★
basée sur 4680 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour, Aujourd'hui le 30/07depuis ma commande du 12/07/2018 je reste dans l'attente de la livraison. le site du livreur DPD avec N° de cde me dit qu'il est indisponible. je suis très mécontant du service. je
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/07/2018
1
/5
★☆☆☆☆
En rupture de stock au moment de la commande mais n'ont pas été capable de prévenir
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/06/2018
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour, Pas d&information et aucun suivi Je ne sais même pas si je je vais avoir le produit alors que c?est payé. Je ne recommanderai pas sur ce site. Je serai dans l?obligation de *** si rien ne se passe d?ici la fin de semaine. Cordialement,
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/05/2018
1
/5
★☆☆☆☆
Commande du 11/05/2018 toujours pas livrée
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/05/2018
1
/5
★☆☆☆☆
En cas de litige (erreur d'envoi): SAV incompétent, donc inexistant! Plusieurs appels et mails sans résultat. Obligé de faire un aller/retour au magasin pour récupérer mes matelas. Ajoutez encore 2 semaines pour se faire rembourser les frais de trajet.... Des amateurs! Le point positif est que les produits sont (pour l'instant) de bonne qualité.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/05/2018
1
/5
★☆☆☆☆
Commande reçue endommagée. Tentative d'appel multiples, aucune réponse. Envoi de plusieurs mails, aucun retour !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/03/2018
1
/5
★☆☆☆☆
Bonne qualité de mousse mais lorsqu'on commande 3 mousse de 10 cm d'épaisseur et qu'il y en a une qui fait 11.5 cm c'est pas terrible... je trouve qua ça manque un peu de sérieux...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/05/2015
1
/5
★☆☆☆☆
Erreur de coupe à la commande Retard sur l'expedition du rectificatif Livreur me demandant de récupérer mes paquets dans la rue ou en point relais alors que la livraison est payée pour être à mon domicile. Peu professionnel.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/05/2015
1
/5
★☆☆☆☆
Je reçois une demande d'évaluation alors que je n'ai pas reçu encore le colis ! Et je dois attendre un délai de 10jours!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/03/2015
1
/5
★☆☆☆☆
Avant de répondre à votre enquête JE SOUHAITE ETRE LIVRE vous aviez prévu 3 jours !!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/03/2015
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu mon colis, cela commence à faire un peu long.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/03/2015
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu mon colis je vous ai envoyé un mail et pas de retour
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/02/2015
1
/5
★☆☆☆☆
Aujourd'hui 26/12/12 nous attendons la livraison des mousses promises pour le vendredi 19/12/2014 .Je demande le remboursement des Frais de port Express . Je vous demande d'assurer le suivi de cette livraison afin qu'elle nous parvienne dès que possible et en bon état .
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/12/2014
1
/5
★☆☆☆☆
Commande oublié. En retard. Enfin, livré en le jetant au-dessus de las grille du jardin donc sale et mouillée. Difficile à ouvrir le plastic d'emballage. Nom écrit sur la mousse au lieu d'une étiquette....
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/12/2014
1
/5
★☆☆☆☆
Réponse de neorev: Bonjour, Nous vous informons que le collage dans l?épaisseur de la plaque n?a aucunes incidences sur la durée de vie du produit,bien au contraire. Aussi si vous n?êtes pas satisfait de ces 3 trois échantillons nous vous proposons de les rembourser mais pas de vous les refaire. Cordialement *** From: *** Sent: Friday, November 28, 2014 10:24 AM To: *** Subject: N° de commande: *** Bonjour, Je viens de recevoir la deuxième commande de plaques de mousse pour canapé et fauteuils. Or, je suis fortement surpris, il s?agit en effet de collage de chutes de mousse ! Contrairement à la première commande, je ne suis vraiment pas satisfait de vos produits. Cet assemblage n?est pas précisé dans votre pub? Dans l?attente d?une réponse, cordialement.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/12/2014
1
/5
★☆☆☆☆
Découpe de mousse ne correspondent pas au dimensions demandé
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/11/2014
1
/5
★☆☆☆☆
Il manquait et il manque toujours une partie de la livraison. Après avoir téléphoné, j'apprends que je serais peut-être livrée lundi. Il n'y a plus de suivie de colis car je suis supposée avoir été déjà livrée. Ça fait beaucoup de jours immobilisés( car pas de sms de la part du livreur comme annoncé)
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/11/2014
1
/5
★☆☆☆☆
Produit fourni conforme à la commande MAIS erreur dans la facturation Promesse de remboursement de trop perçu toujours pas honorée !?.. On est pas loin du transfert de dossier à mon avocat
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/10/2014
1
/5
★☆☆☆☆
Ma commande du 28/08/14 n'est pas encore arrivée chez moi ce jour le 4 septembre 2014, 18h30. Alors oui je suis plus que mecontente !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/09/2014
1
/5
★☆☆☆☆
Très mécontent du mode de livraison par EXAPAQ car nous avons dû mobiliser la 1ère journée de livraison prévue (qui n'a pas eu lieu) alors que nous étions bien là ! un 2è RDV a été fixé au lendemain après-midi mais pas eu lieu car le chauffeur non informé !! donc livraison au 3e RDV aprés divers échanges téléphoniques avec EXAPAC et vous-mêmes .... donc forts mécontents
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/07/2014
1
/5
★☆☆☆☆
Erreur sur la livraison !!! Obligé de téléphoner, on vous donne une adresse pour écrire, elle est fausse, et quand vous réussissez à écrire, on ne vous répond pas !!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/04/2014