9.2/10
★★★★★
basée sur 4237 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
J'essaye de vous joindre pour savoir quand je recevrez ma commande et le numéro n'est pas attribué. Sur le mail de confirmation de commande en bas il y a noté qu'un mail me sera envoyé pour m'indiquer la date de réception. Je ne l'ai toujours pas reçu. Ça parté très bien avec une très bonne conseillère au téléphone mais la je suis déçu. Je me demande même si je ne me suis pas fait arnaqué
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Le
suite à un achat du 03/09/2019 
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★☆☆☆☆
Très insatisfait. Pourquoi? Rappel des faits: j'ai effectué et réglé une commande accusée au le 14/08/19 18H24. A 18H30, suite à un retournement de situation, j'appelle vos services afin d'annuler ma commande et le message indique la fermeture de votre établissement sans possibilité d'en laisser un. 14/08/19 à 20H20, j'envoi un premier mail d'annulation. Le 16/08 confirmation de votre part de la fabrication. Le lendemain deuxième mail, rappel de l'annulation. 19/08 vous refusez de prendre en compte l'annulation m'indiquant que la fabrication a déjà été faite donc considérée comme conclue. Vous justifiez avoir travaillé la veille du 15/08 jusqu'après 20H00 alors qu'il est d'usage de finir plus tôt. Pour autant vous n'étiez pas joignable. Les conditions générales de vente de votre site confortent votre position. Comment annuler une commande sachant que celle ci a été faite dans les 6 minutes par téléphone, puis dans les moins de 2 Heures par mail. Vous n'avez pas pris en compte la non fabrication et votre position repose sur le fait d'avoir fabriqué ce qui légitime votre refus de remboursement. Vous me livrez le produit. Echange avec votre responsable SAV, confirmation des particularités de découpe ( arrondie,etc..) inscrites dans la page internet précédant la page de validation de la commande "si elles sont indiquées" Colis reçu, pas de découpe. Rappel et comme par illusion, mes consignes de découpe ont disparu et la commande devient conforme au bloc brut reçu,.Malheureusement, pas d'accès à cette page donc pas d'historique contradictoire. Pire encore, le bloc attendu, un carré de 160 cm se transforme en 159 par 158,5 cm, donc trop petit de 1,5 cm . Comme par hasard, la tolérance de fabrication est de la même valeur que l'écart. Votre réponse sera la même que celle donnée à d'autres internautes victimes de ces fameux 1,5 cm de tolérance, "la mise en place manuelle" Par conséquent, je ne félicite pas vos compétences et contrairement à la vidéo sur la découpe de mousse, être précis ne devrait pas devoir poser de problème. Je suis resté courtois et confiant à chaque instant mais vous n'avez répondu à aucun mails et vos réponses donnent le sentiment de ne même pas les lire. En Bonus, lorsque vos bureaux disent fermer à 17H30 et que l'on appelle à 17H20, il n'y a déjà plus personne. En conclusion, il existe certainement des prestataires de qualité pour les découpes sur mesure et mon expérience démontre que vous n'en faite pas partie.
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suite à un achat du 14/08/2019 
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★☆☆☆☆
Ne recommande pas ce site reçu que la moitié de ma commande , la mousse est de bonne qualité pour la 1ere partie de ma commmande
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suite à un achat du 12/07/2019 
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★☆☆☆☆
Toujour pas de nouvelle
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suite à un achat du 09/07/2019 
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★☆☆☆☆
Commande non reçue au bout de deux semaines. Pas de réponse au mail ni au téléphone.
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suite à un achat du 03/07/2019 
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★☆☆☆☆
Découpes imprécises, 3 semaines de retard à cause du transporteur, il faut relancer le sav constamment pour être tenu au courant de l'évolution. Bref décevant.
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suite à un achat du 16/06/2019 
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★☆☆☆☆
Expérience d'achat nulle et SAV zéro
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suite à un achat du 21/05/2019 
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★☆☆☆☆
Commande de mousse que j'ai attendue 15 jours ! livraison longue je ne recommande pas
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suite à un achat du 01/05/2019 
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★☆☆☆☆
Minable !! Rien à été livré et malgré 4 mails aucune réponse ! J'envoie recommandé !!
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suite à un achat du 06/05/2019 
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★☆☆☆☆
Très bon produits
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suite à un achat du 17/04/2019 
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★☆☆☆☆
Dimensions non respectées et pas de réponse à mon mail de réclamation !
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suite à un achat du 29/12/2018 
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★☆☆☆☆
Nul trop long
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suite à un achat du 20/11/2018 
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★☆☆☆☆
Très deçu! Mousse HR 47 pas de tout ferme (comme la video nous montre) ...service après vente inutile
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suite à un achat du 28/08/2018 
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★☆☆☆☆
Très déçut. Ma commande a eu du retard ce que je peux comprendre mais aucun mail d'avertissement. Aucun mail pour suivre ma commande et aucun numéro de colis quand je passe 15 minutes à avoir le transporteur pour l'entendre dire que j'ai un numéro de commande mais non de colis. Je reçois une commande sur deux et pas la bonne car ma commande a étais échangé avec une autre. Commande a refaire donc encore du temps perdu. Une fois ma véritable commande prête à être livrer. Une heure avant la réception je reçois un message pour m'avertir que finalement ma Commande ne peux être livré ce jour. Colis oublié à l'entrepôt du à un problème informatique il parrait. Je propose de me déplacer moi même à 25 minutes de chez moi pour finement être livré sans prévoir chez moi 1h après l'heure de livraison prévu de base (si je me serais déplacer l'entrepot N'aurais pas eu mon colis et j'aurais loupé la livraison). Ma commande a belle et bien étais livré mais j'ai demander un geste commercial ce qui est normal. On m'a proposé 10% de remise sur la prochaine commande mais bien sûr il est hors de question que je recommande après cet échange. J'ai demandé un autre geste ainsi que me rembourser les frais de livraison qui n'ont pas etias respecter comme le site indiqué 7jours. Mais il est impossible d'etre remboursé avec le service comptabilité.... le dossier a étais transmis à un responsable et je devais être prévenu. Cela fais 3 semaines que je n'ai aucune nouvelle. Mais je ne laisserais pas passer ça. Avec une Commande de 140€ j'estime un minimun de respect, d'excuse et de geste commercial. Très déçut je ne recommande a personne ce site. Je suis très déçut et c'est inadmissible
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suite à un achat du 23/07/2018 
1/5
★☆☆☆☆
Nul car gros problème de délai et problème de livraison. Le produit toujours pas reçu et essayé.
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suite à un achat du 23/07/2018 
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★☆☆☆☆
Bonjour, Aujourd'hui le 30/07depuis ma commande du 12/07/2018 je reste dans l'attente de la livraison. le site du livreur DPD avec N° de cde me dit qu'il est indisponible. je suis très mécontant du service. je
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suite à un achat du 19/07/2018 
1/5
★☆☆☆☆
En rupture de stock au moment de la commande mais n'ont pas été capable de prévenir
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suite à un achat du 12/06/2018 
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★☆☆☆☆
Bonjour, Pas d&information et aucun suivi Je ne sais même pas si je je vais avoir le produit alors que c?est payé. Je ne recommanderai pas sur ce site. Je serai dans l?obligation de *** si rien ne se passe d?ici la fin de semaine. Cordialement,
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suite à un achat du 22/05/2018 
1/5
★☆☆☆☆
Commande du 11/05/2018 toujours pas livrée
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suite à un achat du 22/05/2018 
1/5
★☆☆☆☆
En cas de litige (erreur d'envoi): SAV incompétent, donc inexistant! Plusieurs appels et mails sans résultat. Obligé de faire un aller/retour au magasin pour récupérer mes matelas. Ajoutez encore 2 semaines pour se faire rembourser les frais de trajet.... Des amateurs! Le point positif est que les produits sont (pour l'instant) de bonne qualité.
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suite à un achat du 02/05/2018 
1/5
★☆☆☆☆
Commande reçue endommagée. Tentative d'appel multiples, aucune réponse. Envoi de plusieurs mails, aucun retour !
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suite à un achat du 21/03/2018 
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★☆☆☆☆
Bonne qualité de mousse mais lorsqu'on commande 3 mousse de 10 cm d'épaisseur et qu'il y en a une qui fait 11.5 cm c'est pas terrible... je trouve qua ça manque un peu de sérieux...
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suite à un achat du 08/05/2015 
1/5
★☆☆☆☆
Erreur de coupe à la commande Retard sur l'expedition du rectificatif Livreur me demandant de récupérer mes paquets dans la rue ou en point relais alors que la livraison est payée pour être à mon domicile. Peu professionnel.
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suite à un achat du 07/05/2015 
1/5
★☆☆☆☆
Je reçois une demande d'évaluation alors que je n'ai pas reçu encore le colis ! Et je dois attendre un délai de 10jours!
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suite à un achat du 20/03/2015 
1/5
★☆☆☆☆
Avant de répondre à votre enquête JE SOUHAITE ETRE LIVRE vous aviez prévu 3 jours !!!
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suite à un achat du 11/03/2015 
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu mon colis, cela commence à faire un peu long.
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suite à un achat du 06/03/2015 
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu mon colis je vous ai envoyé un mail et pas de retour
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suite à un achat du 16/02/2015 
1/5
★☆☆☆☆
Aujourd'hui 26/12/12 nous attendons la livraison des mousses promises pour le vendredi 19/12/2014 .Je demande le remboursement des Frais de port Express . Je vous demande d'assurer le suivi de cette livraison afin qu'elle nous parvienne dès que possible et en bon état .
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suite à un achat du 26/12/2014 
1/5
★☆☆☆☆
Commande oublié. En retard. Enfin, livré en le jetant au-dessus de las grille du jardin donc sale et mouillée. Difficile à ouvrir le plastic d'emballage. Nom écrit sur la mousse au lieu d'une étiquette....
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Le
suite à un achat du 17/12/2014 
1/5
★☆☆☆☆
Réponse de neorev: Bonjour, Nous vous informons que le collage dans l?épaisseur de la plaque n?a aucunes incidences sur la durée de vie du produit,bien au contraire. Aussi si vous n?êtes pas satisfait de ces 3 trois échantillons nous vous proposons de les rembourser mais pas de vous les refaire. Cordialement *** From: *** Sent: Friday, November 28, 2014 10:24 AM To: *** Subject: N° de commande: *** Bonjour, Je viens de recevoir la deuxième commande de plaques de mousse pour canapé et fauteuils. Or, je suis fortement surpris, il s?agit en effet de collage de chutes de mousse ! Contrairement à la première commande, je ne suis vraiment pas satisfait de vos produits. Cet assemblage n?est pas précisé dans votre pub? Dans l?attente d?une réponse, cordialement.
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suite à un achat du 04/12/2014