9.2/10
★★★★★
basée sur 4237 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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★☆☆☆☆
Commande passée le 18 /03 , prête a être expédiée le 22/3 ( dans les 24/48 heures d'après matelas pour tous ) a ce jour toujours aucune nouvelle !!!!!!!
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suite à un achat du 17/03/2021 
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★☆☆☆☆
Densité de la mousse non conforme à celle demandée, bien en dessous de la densité annoncée
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suite à un achat du 08/02/2021 
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★☆☆☆☆
Je contacter ´mai à ce jour toujours aucune réponse pas très sérieux
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suite à un achat du 26/01/2021 
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★☆☆☆☆
Désolé mais je n'ai jamais rien commandé chez vous!
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suite à un achat du 12/01/2021 
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★☆☆☆☆
Le matelas a l'air de convenir. Par contre, je suis très déçu de la qualité du tissu ! J'ai envoyé un mail à ce sujet voilà 1 semaine mais je n'ai eu aucun retour
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suite à un achat du 12/01/2021 
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★☆☆☆☆
Je suis très mécontent de ma commande car la mousse que j'ai commandée ( mouse hd 40 kg/m3) est trop souple pour l'assise du siège de la cuisine de mon camping-car! J'ai appelé ce matin votre sav , mais votre employée n'a rien voulu savoir concernant un éventuel retour pour commander une mousse plus dense. Je ne recommande pas votre site
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suite à un achat du 14/12/2020 
1/5
★☆☆☆☆
Je ne recommande pas pas du tout ada à la demande
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suite à un achat du 20/11/2020 
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★☆☆☆☆
Délais assez long, mousse de qualité médiocre hors d'usage au bout d'une semaine pour 180euros je suis clairement déçue
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suite à un achat du 26/10/2020 
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★☆☆☆☆
Pour une première commande, suis déçue..car demandée 2 decoupes de 60x60x12 et j ai reçue 2 découpes de 60x60x5 ...a ce jour j,e suid toujours dans l attente d une nouvelle livraison conforme...la personne que j ai eu au SAV 2 fois qui est très aimable d ailleurs doit faire le nécessaire... En espérant être livrée rapidement. Cordialement
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suite à un achat du 10/10/2020 
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★☆☆☆☆
Une société fantôme ? Aucune réponse; numéro de téléphone qui n'existe pas
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suite à un achat du 31/10/2020 
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★☆☆☆☆
Pas commerçant... Service après vente nul. La livraison : il se trompe de commande.. bravo les champions.
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suite à un achat du 20/08/2020 
1/5
★☆☆☆☆
Les délais n'ont pas été respectés. J'ai attendu ma commande 5 semaines sans avoir été prévenue du retard
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suite à un achat du 26/06/2020 
1/5
★☆☆☆☆
Délai de livraison trop long
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suite à un achat du 21/06/2020 
1/5
★☆☆☆☆
Après plus d'un mois je n'ai toujours pas reçu les mousses commandées en ligne.. je n'ai pas non plus reçu de réponse à mon mail demandant les délais de livraison..
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suite à un achat du 23/06/2020 
1/5
★☆☆☆☆
Rien reçu et aucune reponse a mon mail
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suite à un achat du 22/06/2020 
1/5
★☆☆☆☆
J'ai souhaité commander des matelas assez ferme pour des canapés lit d'une caravane Eriba. Il s'agissait de changer des mousses un peu vieilles qui avaient perdu de leur fermeté. Les nouvelles mousses 35kg/m3 reçues ont des caractéristiques identiques à mes veilles mousses, fermeté plutôt faible. Je suis déçu d'avoir le sentiment de dépenser de l'argent pour rien et nous dormirons finalement toujours aussi mal dans cette caravane cette été malgré ma démarche sur matelaspourtous.com.
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suite à un achat du 16/06/2020 
1/5
★☆☆☆☆
Pas de Livraison, pas de message pour annoncer la livraison !!!la commande est faite le 5juin. Pas moyen de rejoindre l'entreprise, ni par téléphone, ni par mail (pas de réponse, pourtant réponse dans les 48 heures...tu parles!!!)
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suite à un achat du 05/06/2020 
1/5
★☆☆☆☆
Le tissu achète pour couvrir mes plaques de mousse ne convient pas. Beaucoup trop fin.... et la qualité pas top. J ai été obligée d en racheter ailleurs. Résultat 60 euros déboursés pour rien. Je suis dégoûtée.
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suite à un achat du 22/05/2020 
1/5
★☆☆☆☆
Je n ai plus aucune nouvelle ! au sujet de ma livraison .... malgre un mail de relance je suis tres decue
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suite à un achat du 02/06/2020 
1/5
★☆☆☆☆
Service client catastrophique, injoignable par téléphone. J'appelle en semaine en pleine après-midi et on me suggère d'appeler aux heures d'ouverture, de 14h à 17h30... Je reçois un mail comme quoi mon colis va être expédié, après une semaine sur le suivi de livraison mon colis est toujours en préparation...plus d'une semaine pour remettre un colis au transporteur, j'imagine la grande organisation dans les locaux! À ce jour je n'ai toujours rien reçu, ma commande est passé depuis presque un mois. Mon fils de 9 mois attends désespérément son matelas! Je déconseille fortement.
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suite à un achat du 08/05/2020 
1/5
★☆☆☆☆
Commande passée il y a 5 jours et on ne m a toujours pas communiqué la date de livraison
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suite à un achat du 17/05/2020 
1/5
★☆☆☆☆
Insatisfaction totale,car ,pas prévenus de l ' arrivée un seul matelas livré en notre absence!Que faire?Merci de votre réponse!
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suite à un achat du 20/04/2020 
1/5
★☆☆☆☆
J'ai passé commande pour plusieurs mousses sur mesure, et après 1 semaine je n'ai aucun retour. Je ne sais ni quand ma préparation sera prête ni quand je serai livré. On m'envoie un message avant que je passe la commande pour me dire que malgré le confinement leur service est maintenu (avec des petits retards, ce que je comprends). Depuis, plus rien, a part une facture pour me dire que la transaction a été acceptée. J'ai relancé leur service, en vain. Je suis très déçu du manque de communication de cette boîte que je ne connaissais pas et de ma façon dont les clients sont abandonnés.
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suite à un achat du 15/04/2020 
1/5
★☆☆☆☆
C`est du ARNAQUE !!!!
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suite à un achat du 19/03/2020 
1/5
★☆☆☆☆
Produit conforme à mes attentes
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suite à un achat du 05/01/2020 
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai reçu que deux matelas sur trois !!!!
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suite à un achat du 21/12/2019 
1/5
★☆☆☆☆
Les dimensions de 3 des 4 blocs n'étaient pas bonnes (au delà de la marge annoncée), obligé de les recouper mais ça ne fait pas propre du tout. Mails échangés avec le service après vente, et là on me dit qu'on ne peut rien faire pour moi parce que je les ai recoupé moi même... La question est, aurait-on vraiment fait quelque chose pour moi si je ne les avais pas recoupé ? Je n'en suis pas si sûr... Je comptais mettre 2 étoiles au lieu de une, je cite "Mauvais, de nombreux problèmes mais sans malhonnêteté." car la personne que j'ai eu par mail était aimable, courtoise et polie, mais il n'en reste pas moins qu'aucun dédommagement ni aucun renvoi ne m'aie été proposé, hormis un bon d'achat à utilisé sur une prochaine commande (vu ce qu'il s'est passé il est évident que je ne compte pas recommander)...et que 3 blocs sur 4 commandés sont inutilisables pour moi et que j'ai donc perdu 250 euros... donc pour moi malhonnêteté assurée donc je ne mets qu'une étoile... dommage.
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suite à un achat du 25/11/2019 
1/5
★☆☆☆☆
Délais horriblement long et erreur sur la commande. Une catastrophe ! Service clients très long pour répondre à mon email. Heureusement, au final, seconde livraison conforme et produit de qualité. Dommage.
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suite à un achat du 05/11/2019 
1/5
★☆☆☆☆
J'ai fait une commande, on avait promis la livraison le 13/09/2019, vu que je pars en vacances. Parole non tenue, j'ai demandé l'annulation de ma commande et son remboursement. Entreprise pas fiable.
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suite à un achat du 03/09/2019 
1/5
★☆☆☆☆
[Matelas arrivé déchiré - SAV déplorable] Mon matelas est arrivé déchiré, probablement par la faute du transporteur. J'ai contacté le SAV, qui m'a dit ne rien pouvoir faire pour moi. En effet, même si la loi Française prévoit que le vendeur soit responsable du transport, les CGV de Matelas-pour-tous déchargent cette responsabilité sur le client. Un peu malhonnête mais bon ok. Je me dis que quand même, aucune entreprise ne laisse un client qui a payé cher dans un produit, être déçu ! Toutes les entreprises un minimum sérieuses et soucieuses de leur réputation ont des procesus prévus pour ce genre de cas : ils peuvent changer le produit, en rembourser une partie, envoyer un autre produit bref... de nombreuses solutions existent ! Mais eux, non : ils n'en ont rien à faire ! Rien n'est prévu dans ces cas-là. Au bout de plusieurs appels et mails ils ont fini par me faire une proposition : -5% sur mon prochain achat. C'est à dire que pour compenser mon préjudice, je dois... encore payer ? La blague est bonne. Je suis choquée du peu de sens commercial de cette entreprise. Au final j'ai payé cher dans un matelas qui est arrivé déchiré, perdu du temps au téléphone et à envoyer des mails. Je ne recommande donc absolument pas (sauf si vous avez le temps d'inspecter tout le matelas avant que le livreur ne reparte mais bon, on sait que dans la vraie vie ça ne se passe pas comme ça !). Et puis, si vous voulez suivre la livraison de votre matelas, ne comptez pas trop sur leurs mails : dans mon cas ils sont arrivés après ! C'est la première fois que je laisse un avis en ligne, j'aurais vraiment préféré que ça se passe différement. C'est dommage. Un conseil à Matelas pour tous : mettez un peu moins de sous dans le marketing (deux sites pour une seule entreprise, des adresse mails avec des noms de salariés qui n'existent pas...) et investissez plus dans le SAV. Quand un client est satisfait, il revient.
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/08/2019