9.7/10
★★★★★
basée sur 259 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Plus de 2 semaines, sans aucune explication pour avoir 2 batteries. Première et dernière fois que nous commandons chez vous, bande de nul.
Reviewer icon
Antoine S. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Manetco
Le
Monsieur, Nous sommes très surpris de votre réaction car lorsque vous avez commandé vos batteries, il y avait à 3 reprises des affiches vous indiquant que l'entreprise était fermée du 28 juin au 13 juillet et que les colis seraient expédiés au plus tôt le 15 juillet 2023. Ces pop-ups se sont affichés lorsque vous êtes arrivé sur la page, lorsque vous avez validé votre panier et juste avant de finaliser votre commande. Je vous rappelle que vous ne pouviez pas passer commande si vous ne fermiez pas les affiches qui occupent tout l'écran. De ce fait, vous ne pouviez pas ignorer le délai supplémentaire et que vous ne seriez pas livré avant le 19 juillet 2023. Dire le contraire serait un peu de mauvaise fois Cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Mon colis devait etre livré au point relais de vienne en val 45 au lieu de cela il a ete livré a st jean de braye a 30km de mon domicile.impossible pour moi d aller le chercher.
Reviewer icon
Francoise B. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Manetco
Le
Bonjour, Nous sommes navrés de cette situation qui est hors de notre contrôle car c'est mondial relay qui a fait une erreur de livraisons. Nous n'etions pas au courant et c'est domage que vous nous n'avez pas informer avant. Nous avons contacté mondial relay aujourd'hui et le colis va être redirigé a l'adresse indique lors de votre commande. Vous allez recevoir bientôt une nouvelle indication. Cordialement