9.1/10
★★★★★
basée sur 938 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Désolée mais un pot de savon liquide c’est complètement vide dans le carton de livraison
User icon
Martine T.
Le
suite à un achat du 25/09/2022
Réponse de Mamie & Co
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés qu'un des produits se soit détérioré pendant le transport.
Nous ouvrons immédiatement un dossier avec notre service SAV qui va prendre rapidement contact avec vous afin de trouver une solution.
Bonne journée
3 /5
★★★☆☆
Cela manquait d’échantillon pour connaître d’autres produits. Il y en a que j’aimerais tester. Merci de m’envoyer quelques échantillons pour essayer et éventuellement en parler autour de moi.
User icon
Gisèle M.
Le
suite à un achat du 18/05/2022
Réponse de Mamie & Co
Le
Bonjour, Mamie vous remercie pour votre commande. Pensez à nous envoyer un mail lors de votre prochaine commande, nous essaierons de vous ajouter des échantillons. En attendant, profitez bien de vos produits. Très Bonne journée à vous. Mamie and Co
3 /5
★★★☆☆
Bonjour, Après avoir regardé des vidéos YouTube sur les produits mamie... j'ai commandé plusieurs produits et j'ai voulu vérifier l'étiquette du savon noir car la "youtubeuse" ventait la concentration à plus de 50 %. Sur mon produit il est indiqué 30% pas de chance ! parce que le produit est bien indiqué 50 % sur le site : j'ai bien commandé le savon noir mou et pas le liquide qui lui est indiqué 30 % sur le site. A bon entendeur...
User icon
Geneviève R.
Le
suite à un achat du 30/10/2021
Réponse de Mamie & Co
Le
Bonjour, Comme échangé ensemble, je vous confirme que notre savon noir mou est bien concentré à 50%. Dans la vidéo Youtube vous voyez une étiquette avec l'indication 50%. Cette vidéo date et a été réalisée avec l'ancien packaging avant qu'une norme Européenne nous oblige à uniquement préciser >30% au lieu de la vraie concentration. Nous sommes les premiers à le déplorer, car la majorité des savons noirs industriels ont effectivement ce taux de 30%. Je vous reconfirme que notre savon noir mou est bien concentré à 50%, son efficacité en témoigne. Bonne journée
3 /5
★★★☆☆
Le site est bien. Déçue par un produit
User icon
Sandrine R.
Le
suite à un achat du 15/08/2021
Réponse de Mamie & Co
Le
Bonjour, le spray vitre. Plein de traces sur les carreaux
3 /5
★★★☆☆
Le site est bien. Déçue par un produit
User icon
Sandrine R.
Le
suite à un achat du 15/08/2021
Réponse de Mamie & Co
Le
Bonjour, pouvez-vous nous en dire plus sur le produit qui a vous déçu ? Merci . Bonne journée
3 /5
★★★☆☆
Produits très bien, déçue de l'emballage... Carton beaucoup trop grand, du cou, beaucoup de papier de rembourrage et les étiquettes et grimoire étaient posés en vrac donc arrivés pliés
User icon
Frédérique P.
Le
suite à un achat du 28/06/2021
Réponse de Mamie & Co
Le
Bonjour, Mamie vous remercie pour votre commande. Nous essayons de calibrer les emballages pour se prémunir des casses lors du transport. Nous allons cependant remonter l'info à notre service expédition. Profitez bien de vos produits. Très Bonne journée à vous. Mamie and Co
3 /5
★★★☆☆
L'emballage reste a désirer , pas top
User icon
Chrystelle R.
Le
suite à un achat du 14/04/2021
Réponse de Mamie & Co
Le
Bonjour, Afin d'améliorer notre service expédition, pouvez-vous nous préciser la nature du colis. C'était mal emballé ? Les protections étaient insuffisantes ? Ou à l'inverse, il y en avait trop ? Merci de votre retour.
3 /5
★★★☆☆
Comme d'habitude
User icon
Brigitte L.
Le
suite à un achat du 20/04/2021
3 /5
★★★☆☆
Colis non adapté au nombre de produits commander. Bouteille de vinaigre 14° écrasée avec fuite.
User icon
Frédérique B.
Le
suite à un achat du 19/04/2021
Réponse de Mamie & Co
Le
Bonjour, merci pour votre retour et de ces précisions. Nous allons remonter ces informations à notre service expédition pour qu'il soit plus vigilant sur ce point. Nous sommes désolés pour le désagrément. J'en informe notre SAV. Bonne journée. Mamie & Co.
3 /5
★★★☆☆
Colis non adapté au nombre de produits commander. Bouteille de vinaigre 14° écrasée avec fuite.
User icon
Frédérique B.
Le
suite à un achat du 19/04/2021
Réponse de Mamie & Co
Le
Bonsoir,
J'ai bien reçu votre message tel. Pour moi, le carton était trop petit car vous ne l'avez pas fermé correctement (vous ne pouviez pas, vu le contenu): le dessus du carton était bombé et je pense que c'est à cause de ça que le vinaigre qui était sur le dessus s'est fait écraser (au niveau du cul et du pistolet). Le colis sentait mais je ne pense pas avoir perdu beaucoup du contenu. j'ai pu redresser la bouteille. Je voulais juste vous le signaler afin d'améliorer votre conditionnement. Je n'attends pas spécialement quelque chose en retour.
Merci de votre réactivité et de votre attention.
Mme Baudic
3 /5
★★★☆☆
Colis non adapté au nombre de produits commander. Bouteille de vinaigre 14° écrasée avec fuite.
User icon
Frédérique B.
Le
suite à un achat du 19/04/2021
Réponse de Mamie & Co
Le
Bonjour, Désolé pour le désagrément. Nous essayons d'optimiser les préparations pour ne pas suremballer inutilement nos colis et avec les aléas du transport, il arrive malheureusement que les articles soient malmenés. Notre SAV va prendre contact avec vous par email ce jour. Merci. Bonne journée
3 /5
★★★☆☆
Très bien
User icon
Emmanuelle G.
Le
suite à un achat du 29/03/2021
3 /5
★★★☆☆
Contenants en plastique : à faire évoluer pour le bien de la planète !!!!
User icon
Carine M.
Le
suite à un achat du 14/01/2021
Réponse de Mamie & Co
Le
Mamie vous remercie pour votre commande. Le plastique que nous utilisons est du plastique recyclé et recyclable. Mais vous avez raison, c'est encore trop. C'est pourquoi Mamie travaille sur un nouveau format de produit plus respectueux de l'environnement mais tout aussi efficace. Nous espérons vous en dire plus en 2021. Profitez bien de vos produits.
Très bonne journée à vous. Mamie & Co
3 /5
★★★☆☆
Produit qui avait couler dans le carton
User icon
Potignon L.
Le
suite à un achat du 19/01/2021
Réponse de Mamie & Co
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés pour le désagrément.
Avez-vous des photos à nous transmettre ?
Cela nous aiderait dans le traitement de votre dossier afin de déterminer si il y a eu défaut d'emballage et/ou souci durant le transport. De quel produit s'agit -il ? Merci de votre retour
3 /5
★★★☆☆
Trop d'alcool dans votre propolis. Je sais , pour l'avoir acheté, qu'il y en a plus concentré en propolis. Malheureusement ,il ne vend pas sur le net et c'est trop loin de chez moi pour y aller ( Luxembourg ) Cordialement
User icon
Mireille G.
Le
suite à un achat du 16/01/2021
Réponse de Mamie & Co
Le
Merci ;mais je sais déjà tout cela ,c'est pour cette raison que j'ai du mal avec votre propolis beaucoup trop alcoolisée. Belle soirée;
3 /5
★★★☆☆
Trop d'alcool dans votre propolis. Je sais , pour l'avoir acheté, qu'il y en a plus concentré en propolis. Malheureusement ,il ne vend pas sur le net et c'est trop loin de chez moi pour y aller ( Luxembourg ) Cordialement
User icon
Mireille G.
Le
suite à un achat du 16/01/2021
Réponse de Mamie & Co
Le
Bonjour, Merci pour votre réponse.
Voici les conseils d'usage de la propolis par Mamie
- Pour soulager les maux de gorge, les rhumes, les laryngites ou la toux sèche, déposez 5 gouttes de teinture mère de propolis intense sur une cuillère à café de miel.
- Contre les angines et les bronchites, préférez la propolis en gargarisme. Diluez 10 gouttes dans une tisane bien chaude. Choisissez une tisane d’eucalyptus, d’anis, de fenouil, de réglisse, de verveine ou de thym qui sont des plantes particulièrement recommandées pour leur effet expectorant.
- Pour les problèmes d’acné passagers, versez à l’aide de la pipette, une goutte de propolis sur le bouton.
La teinture mère de propolis est efficace contre les aphtes et l’herpès labial aussi appelé bouton de fièvre. Déposez une goutte de propolis sur la plaie.
- Pour adoucir les cordes vocales et soulager une extinction de voix, prenez 2 gouttes pures à jeun au matin.
- En cas de petites blessures, plaies et brûlures, appliquez quelques gouttes de teinture de propolis et recouvrez d’un pansement. Utilisez la propolis pour éliminer le pied d'athlète ou encore pour désinfecter une verrue.
Bonne journée
3 /5
★★★☆☆
Trop d'alcool dans votre propolis. Je sais , pour l'avoir acheté, qu'il y en a plus concentré en propolis. Malheureusement ,il ne vend pas sur le net et c'est trop loin de chez moi pour y aller ( Luxembourg ) Cordialement
User icon
Mireille G.
Le
suite à un achat du 16/01/2021
Réponse de Mamie & Co
Le
Bonjour ,c'est dommage de devoir la mélanger à l'eau; Pourquoi une telle différence entre le Luxembourg et la France ? Tous deux pays de la CE. Belle journée à vous ps; je reviendrai vers vous malgré tout
3 /5
★★★☆☆
Trop d'alcool dans votre propolis. Je sais , pour l'avoir acheté, qu'il y en a plus concentré en propolis. Malheureusement ,il ne vend pas sur le net et c'est trop loin de chez moi pour y aller ( Luxembourg ) Cordialement
User icon
Mireille G.
Le
suite à un achat du 16/01/2021
Réponse de Mamie & Co
Le
Bonjour, désolé que notre propolis ne vous convienne pas. Elle est pourtant concentrée à plus de 21% (taux le plus élevé du marché) et comme d'autres acteurs avec l'alcool à 60° (de 1 à 3ml). Il faut la diluer avec de l'eau ou sur une cuillère de miel par exemple. Bonne journée
3 /5
★★★☆☆
Déçue par le percarbonate qui n'a pas eu l'effet attendu : après lavage à la main puis en machine, le linge est resté rose : linge ne pouvant être lavé à plus de 30° car fragile...
User icon
Sylvie Q.
Le
suite à un achat du 16/01/2021
Réponse de Mamie & Co
Le
Bonjour, Désolé que vous n'ayez pu raviver votre linge. Essayez de le faire de le faire tremper dans de l'eau bien chaude additionnée de 2 cuillères à soupe de percarbonate de soude pendant 2 heures au moins. Bonne journée
3 /5
★★★☆☆
Délai trop long je n’ai pas reçu ma dernière commande alors ne me demander pas mon avis merci
User icon
Anonymous A.
Le
suite à un achat du 10/08/2020
Réponse de Mamie & Co
Le
Bonjour,
Oui parfait je suis allez récupérer le colis.
Merci
Vous êtes très attaché au service client , et c’est rare de nos jours
Cordialement
3 /5
★★★☆☆
Délai trop long je n’ai pas reçu ma dernière commande alors ne me demander pas mon avis merci
User icon
Anonymous A.
Le
suite à un achat du 10/08/2020
Réponse de Mamie & Co
Le
Bonjour,
Mamie vous remercie pour votre avis.
Elle fait son maximum pour vous satisfaire.
Prenez soin de vous.
Mamie & Co
3 /5
★★★☆☆
Délai trop long je n’ai pas reçu ma dernière commande alors ne me demander pas mon avis merci
User icon
Anonymous A.
Le
suite à un achat du 10/08/2020
Réponse de Mamie & Co
Le
Bonjour, Mamie est désolée pour le délai de traitement par le transporteur. Après vérification votre colis est bien parti de nos entrepôts le 12 août dernier et semble être sur la plateforme de Lyon. Il ne devrait plus tarder. Cordialement, Mamie & Co
3 /5
★★★☆☆
Délai trop long je n’ai pas reçu ma dernière commande alors ne me demander pas mon avis merci
User icon
Anonymous A.
Le
suite à un achat du 10/08/2020
Réponse de Mamie & Co
Le
Bonjour, Votre colis est disponible au point relais. Bonne journée. Cordialement, Mamie & Co
3 /5
★★★☆☆
LE SERVICE CLIENT: : dès ma commande enregistrée et payée je me suis aperçu que j'avais oublier de faire la remise de toute première commande...avec le code "simone 15 " aucune réponse de votre part ...j'avais pose aussi une question concernant un nettoyage et là non plus aucune réponse donc pour moi ?
User icon
Anonymous A.
Le
suite à un achat du 22/04/2020
Réponse de Mamie & Co
Le
Bonjour Madame VANDELANOITTE,

Nous sommes navrés que tout ne se soit pas passé comme vous l'attendiez.
Après vérification dans votre compte client, nous n'avons pas reçu de message de votre part.
Sachez que le code SIMONE15 est seulement utilisable lors de la 1ère commande 🙂

Mamie vous accompagne dans l'utilisation des produits au quotidien. Pour être sur d'obtenir une réponse, nous vous invitons à nous envoyer un message depuis le lien "Contactez-nous" tout en bas du site ou bien en nous contactant par téléphone au numéro renseigné tout en haut.

Mamie vous apportera une réponse détaillée pour vous permettre d'utiliser au mieux ses produits.

Mamie espère vous revoir très vite Madame VANDELANOITTE.
2 /5
★★☆☆☆
Très déçu de lire huile de palme!! Je regrette cette achat.
User icon
Anonymous A.
Le
suite à un achat du 01/05/2020
Réponse de Mamie & Co
Le
Bonjour Ludivine,
Concernant l’huile de palme, sachez que Mamie fabrique son savon de Marseille dans la plus vielle savonnerie de France (1856), qui utilise une huile de palme issue de forêts gérées durablement. Le savon de Marseille de Mamie est fabriqué dans la plus pure des traditions selon le procédé de fabrication marseillais historique. Vous pouvez néanmoins optez pour la recette Olive qui exclue totalement l'huile de palme.

Mamie espère vous revoir très rapidement.
Très bonne journée à vous, Ludivine.
3 /5
★★★☆☆
Assez déçue car pas de recette dans les kits
User icon
Anonymous A.
Le
suite à un achat du 27/03/2020
3 /5
★★★☆☆
J'ai bien reçu ma commande mais j'avais demandé à être livré au point relay et j'ai été livré chez-moi. Heureusement que n'étions pas encore parti pour le récupérer. De plus beaucoup trop long pour que vous soyez réapprovisionné pour certains produits. Ras le bol d'attendre.
User icon
Anonymous A.
Le
suite à un achat du 19/02/2020
Réponse de Mamie & Co
Le
Admettons mais ça aurai été sympa de prévenir car j'avais choisi ce mode de livraison pour etes sûr de pouvoir le récupérer. Un mail et s'était bon.
3 /5
★★★☆☆
J'ai bien reçu ma commande mais j'avais demandé à être livré au point relay et j'ai été livré chez-moi. Heureusement que n'étions pas encore parti pour le récupérer. De plus beaucoup trop long pour que vous soyez réapprovisionné pour certains produits. Ras le bol d'attendre.
User icon
Anonymous A.
Le
suite à un achat du 19/02/2020
Réponse de Mamie & Co
Le
Bonjour Stéphanie,
Mamie s'excuse pour les désagrements liés à votre commande. Les produits que vous avez commandé ont eu beaucoup de succès !
Afin de vous permettre de reçevoir votre commande plus rapidement et de pallier aux difficultés rencontrées chez Mondial Relay, Mamie a souhaité vous offrir la livraison à votre domicile, sans surcoût.

Mamie vous souhaite une belle journée.
3 /5
★★★☆☆
Erreur dans ma commande j attend toujours de recevoir mon produit manquant. Pour une première c est pas terrible !
User icon
Anonymous A.
Le
suite à un achat du 19/12/2019
Réponse de Mamie & Co
Le
Bonjour Jean-Claude THOMAS,
Mamie s’excuse sincèrement pour le retard de livraison que vous avez pu rencontrer.
Nous avons enregistré un nombre très important de commandes suite à notre passage dans l'émission Capital sur M6. Suite à des des indisponibilités de produits, nous n'avons pas été en mesure de vous livrer à temps et nous le regrettons.
Afin de s’excuser, Mamie tient à se faire pardonner. Elle vous a transmis ce jour une petite attention par email.

Nous nous engageons à ce que votre prochaine expérience chez Mamie soit parfaite, tant au niveau des produits que des délais de livraison.
Mamie vous souhaite une très belle journée.
3 /5
★★★☆☆
You need to give your product descriptions in english . The face cream was good but quite expensive, as I found you needed quite a lot, but the scent was wonderful and my representative, lovely
User icon
Anonymous A.
Le
suite à un achat du 03/12/2019