Compte suspendu
Nous sommes navrés, les avis clients de ce marchand ne sont plus accessibles.
Propriétaire de ce site?
Cliquez ici pour réactiver votre compte.
/10
★★★★★
basée sur 938 avis publiés
★★★★★
basée sur 938 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Très satisfait
Anonymous A.
Le
suite à un achat du 12/02/2020
5
/5
★★★★★
Très satisfait
Anonymous A.
Le
suite à un achat du 08/02/2020
5
/5
★★★★★
Easy
Anonymous A.
Le
suite à un achat du 09/02/2020
5
/5
★★★★★
Rapide et efficace
Anonymous A.
Le
suite à un achat du 09/02/2020
5
/5
★★★★★
Commande satisfesant
Anonymous A.
Le
suite à un achat du 08/02/2020
4
/5
★★★★☆
Navigation simple
Anonymous A.
Le
suite à un achat du 09/02/2020
Réponse de Mamie & Co
Le
Mamie vous remercie chaleureusement pour votre avis. Elle fait son maximum pour vous satisfaire. Prenez soin de vous. Mamie & Co
5
/5
★★★★★
Très bien rien à redire
Anonymous A.
Le
suite à un achat du 07/02/2020
5
/5
★★★★★
Commande arriver très rapidement, en bonne état et bien emballer.
Anonymous A.
Le
suite à un achat du 01/02/2020
4
/5
★★★★☆
Ma commande s'est très bien passée . Le site est simple d'accès et lisible. J'ai reçu mon colis en seulement 4 jours.
Le seul bémol et que j'avais demandé mes colis en retrait dans un point relais (service le moins cher) et finalement ça été livré par Colissimo et comme je n'était pas là le facteur l'a donné à mes voisins... je trouve que le suivi de commande n'est pas très clair!
En ce qui concerne les produits je suis plus que contente! Sauf que je regrette que votre entreprise ne vende que du savon de marseille à l'huile de palme! C'est moyen pour prôner l'écologie!
Anonymous A.
Le
suite à un achat du 31/01/2020
Réponse de Mamie & Co
Le
Bonjour Ambre,
Mamie est heureuse d’apprendre que votre commande soit très bien passée et que vous ayez pu être livrée rapidement.
Nous avons procédé à un envoi Colissimo afin que vous receviez plus rapidement votre commande, sans surcoût ! Il n’est par contre pas normal que La poste confie votre colis à votre voisin. Cela ne dépend malheureusement pas de nous.
Concernant l’huile de palme, sachez que Mamie fabrique son savon de Marseille dans la plus vielle savonnerie de France (1856), qui utilise une huile de palme issue de forêts gérées durablement. Le savon de Marseille de Mamie est fabriqué dans la plus pure des traditions selon le procédé de fabrication marseillais historique. Vous pouvez néanmoins optez pour la recette Olive qui exclue totalement l'huile de palme.
Mamie espère vous revoir très rapidement.
Très bonne journée à vous, Ambre.
Mamie est heureuse d’apprendre que votre commande soit très bien passée et que vous ayez pu être livrée rapidement.
Nous avons procédé à un envoi Colissimo afin que vous receviez plus rapidement votre commande, sans surcoût ! Il n’est par contre pas normal que La poste confie votre colis à votre voisin. Cela ne dépend malheureusement pas de nous.
Concernant l’huile de palme, sachez que Mamie fabrique son savon de Marseille dans la plus vielle savonnerie de France (1856), qui utilise une huile de palme issue de forêts gérées durablement. Le savon de Marseille de Mamie est fabriqué dans la plus pure des traditions selon le procédé de fabrication marseillais historique. Vous pouvez néanmoins optez pour la recette Olive qui exclue totalement l'huile de palme.
Mamie espère vous revoir très rapidement.
Très bonne journée à vous, Ambre.
4
/5
★★★★☆
Juste déçue par la façon dont les produits sont mis dans le carton, car j'aie trouvé le couvercle éclaté d'un produit et le produit c'est répandu en partie dans le carton. Simplement il faudrait mieux calé les produits.
Anonymous A.
Le
suite à un achat du 03/02/2020
Réponse de Mamie & Co
Le
Bonjour Zulmira,
Mamie regrette que vous n’ayez pas reçu votre commande en parfait état.
Nous tiendrons compte de vos remarques, afin que votre prochain achat chez Mamie & co vous apporte une entière satisfaction !
Afin de s’excuser, Mamie tient à se faire pardonner. Elle vous a transmis ce jour un email, à votre attention.
Nous espérons vous revoir très vite chez Mamie & Co
Nous vous souhaitons une excellente journée.
Mamie regrette que vous n’ayez pas reçu votre commande en parfait état.
Nous tiendrons compte de vos remarques, afin que votre prochain achat chez Mamie & co vous apporte une entière satisfaction !
Afin de s’excuser, Mamie tient à se faire pardonner. Elle vous a transmis ce jour un email, à votre attention.
Nous espérons vous revoir très vite chez Mamie & Co
Nous vous souhaitons une excellente journée.
5
/5
★★★★★
Il est très bien pour moi
Anonymous A.
Le
suite à un achat du 30/01/2020
5
/5
★★★★★
Super et rapide
Anonymous A.
Le
suite à un achat du 28/01/2020
4
/5
★★★★☆
J'ai reçu très vite ma commande et les produits ont l air bien, j'ai pas encore tout testé mais le seul point négatif c'est que les produits sont pas toujours en stock.
Anonymous A.
Le
suite à un achat du 23/01/2020
1
/5
★☆☆☆☆
Livraison catastrophique de 1 mois 1/2
(Attente de réapprovisionnement alors que marque en stock le jour de la commande) pas d’information pour prévenir. Je ne recommande absolument pas.
Anonymous A.
Le
suite à un achat du 15/12/2019
5
/5
★★★★★
Good
Anonymous A.
Le
suite à un achat du 13/01/2020
4
/5
★★★★☆
Les produits sont très bien il faudrait prévoir juste des emballages plus écologiques
Anonymous A.
Le
suite à un achat du 20/01/2020
Réponse de Mamie & Co
Le
Bonjour Hélène,
Mamie vous remercie pour votre commande.
Afin de protéger nos produits des chocs lors de leur transport, nous utilisons du maïs compostable sous forme de chips, sans OGM et naturellement biodégradable au contact de l’eau et de l’air.
Il permet un parfait maintien des produits jusqu’à votre domicile tout en veillant au respect de l’environnement, préoccupation majeure de Mamie.
Nous espérons vous revoir très vite chez Mamie & Co.
Très bonne journée à vous.
Mamie vous remercie pour votre commande.
Afin de protéger nos produits des chocs lors de leur transport, nous utilisons du maïs compostable sous forme de chips, sans OGM et naturellement biodégradable au contact de l’eau et de l’air.
Il permet un parfait maintien des produits jusqu’à votre domicile tout en veillant au respect de l’environnement, préoccupation majeure de Mamie.
Nous espérons vous revoir très vite chez Mamie & Co.
Très bonne journée à vous.
4
/5
★★★★☆
Trés bons produits , fabriqués en france de surcroit
Anonymous A.
Le
suite à un achat du 20/01/2020
5
/5
★★★★★
J'adore Mamie and Co de très bon produits, bon conseils.
Anonymous A.
Le
suite à un achat du 22/01/2020
Réponse de Mamie & Co
Le
Mamie vous remercie chaleureusement pour votre avis. Elle fait son maximum pour vous satisfaire. Prenez soin de vous. Mamie & Co
5
/5
★★★★★
Je suis de la commande et de la livraison
Anonymous A.
Le
suite à un achat du 10/01/2020
4
/5
★★★★☆
Site agréable à consulter
Anonymous A.
Le
suite à un achat du 08/01/2020
5
/5
★★★★★
Très bon site, livraison en temps et en heure.
Anonymous A.
Le
suite à un achat du 06/01/2020
5
/5
★★★★★
Parfait satisfaite de vos services
Anonymous A.
Le
suite à un achat du 06/01/2020
5
/5
★★★★★
Le site est très bien fait et j'aimerais être revendeuse. Malheureusement je vis à l'etranger et je ne sais pas si c'est possible. De plus j'attends avec impatience la disponibilité de certains produits....
Anonymous A.
Le
suite à un achat du 03/01/2020
5
/5
★★★★★
Très bien fait
Anonymous A.
Le
suite à un achat du 08/01/2020
5
/5
★★★★★
Très bien, je recommande
Anonymous A.
Le
suite à un achat du 08/01/2020
5
/5
★★★★★
Colis reçu rapidement. Bien emballé. Le vinaigre est vraiment bien, on peut même faire les vitres avec. Je le recommande.
Anonymous A.
Le
suite à un achat du 04/01/2020
4
/5
★★★★☆
Commande reçue bien emballée.
Anonymous A.
Le
suite à un achat du 03/01/2020
5
/5
★★★★★
Rien a dire très bien emballer a part tout le le polystyrène en bâtonnets un peu excessif a mon goût. Je penses que une autre méthode de blocage a l'intérieur des paquet est a faire. Mais les produits so t nickel.
Anonymous A.
Le
suite à un achat du 04/01/2020
3
/5
★★★☆☆
Erreur dans ma commande j attend toujours de recevoir mon produit manquant. Pour une première c est pas terrible !
Anonymous A.
Le
suite à un achat du 19/12/2019
Réponse de Mamie & Co
Le
Bonjour Jean-Claude THOMAS,
Mamie s’excuse sincèrement pour le retard de livraison que vous avez pu rencontrer.
Nous avons enregistré un nombre très important de commandes suite à notre passage dans l'émission Capital sur M6. Suite à des des indisponibilités de produits, nous n'avons pas été en mesure de vous livrer à temps et nous le regrettons.
Afin de s’excuser, Mamie tient à se faire pardonner. Elle vous a transmis ce jour une petite attention par email.
Nous nous engageons à ce que votre prochaine expérience chez Mamie soit parfaite, tant au niveau des produits que des délais de livraison.
Mamie vous souhaite une très belle journée.
Mamie s’excuse sincèrement pour le retard de livraison que vous avez pu rencontrer.
Nous avons enregistré un nombre très important de commandes suite à notre passage dans l'émission Capital sur M6. Suite à des des indisponibilités de produits, nous n'avons pas été en mesure de vous livrer à temps et nous le regrettons.
Afin de s’excuser, Mamie tient à se faire pardonner. Elle vous a transmis ce jour une petite attention par email.
Nous nous engageons à ce que votre prochaine expérience chez Mamie soit parfaite, tant au niveau des produits que des délais de livraison.
Mamie vous souhaite une très belle journée.
2
/5
★★☆☆☆
Commande passée le 10 reçu le 26.
Pas de cadeau pour noël.
Personne ne vous tiens au courant. Une fois contacté on vous dit que ce sera expédié le mercredi ou le jeudi pour au final être expédié le lundi toujours sans être tenu au courant.
Vraiment déçu.
Anonymous A.
Le
suite à un achat du 19/12/2019
Réponse de Mamie & Co
Le
Bonjour Ophélie,
Mamie regrette sincèrement que votre commande ne soit pas arrivée à temps pour Noel.
Nous avons enregistré de très nombreuses commandes suite à notre passage dans l’émission Capital d’M6 et nous n’avons pas été en mesure d’envoyer l’ensemble des colis dans les temps.
Mamie souhaiterait se faire pardonner, si vous l’acceptez. Elle vous a transmis par email une petite attention, qui devrait vous faire plaisir.
Nous espérons vous revoir très vite chez Mamie & Co.
Très belle journée à vous Ophélie
Mamie regrette sincèrement que votre commande ne soit pas arrivée à temps pour Noel.
Nous avons enregistré de très nombreuses commandes suite à notre passage dans l’émission Capital d’M6 et nous n’avons pas été en mesure d’envoyer l’ensemble des colis dans les temps.
Mamie souhaiterait se faire pardonner, si vous l’acceptez. Elle vous a transmis par email une petite attention, qui devrait vous faire plaisir.
Nous espérons vous revoir très vite chez Mamie & Co.
Très belle journée à vous Ophélie