Compte suspendu
Nous sommes navrés, les avis clients de ce marchand ne sont plus accessibles.
Propriétaire de ce site?
Cliquez ici pour réactiver votre compte.
/10
★★★★★
basée sur 938 avis publiés
★★★★★
basée sur 938 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
Pour deux produits achetés le meme jour, j'aurais du recevoir 1 colis et non 2 colis ...
d'autant plus que l'autre produit,, je ne l'ai pas recu .... .....
Anonymous A.
Le
suite à un achat du 18/12/2019
Réponse de Mamie & Co
Le
Bonjour Damien,
Mamie s'excuse concernant le délai de livraison de vos commandes. Nous constatons, ce jour, qu'elles vous ont bien été livrées.
Nous avons enregistré un nombre très importants de commandes suite à notre passage dans l'émission Capital sur M6. Suite à des des indisponibilités de produits, nous n'avons pas été en mesure de vous livrer à temps et nous le regrettons.
Nous espérons cependant que les produits Mamie & Co vous apportent une entière satisfaction !
Nous vous souhaitons une très bonne journée.
Mamie & co
Mamie s'excuse concernant le délai de livraison de vos commandes. Nous constatons, ce jour, qu'elles vous ont bien été livrées.
Nous avons enregistré un nombre très importants de commandes suite à notre passage dans l'émission Capital sur M6. Suite à des des indisponibilités de produits, nous n'avons pas été en mesure de vous livrer à temps et nous le regrettons.
Nous espérons cependant que les produits Mamie & Co vous apportent une entière satisfaction !
Nous vous souhaitons une très bonne journée.
Mamie & co
2
/5
★★☆☆☆
Commande passée le 10 reçu le 26.
Pas de cadeau pour noël.
Personne ne vous tiens au courant. Une fois contacté on vous dit que ce sera expédié le mercredi ou le jeudi pour au final être expédié le lundi toujours sans être tenu au courant.
Vraiment déçu.
Anonymous A.
Le
suite à un achat du 19/12/2019
Réponse de Mamie & Co
Le
Bonjour Ophélie,
Mamie regrette sincèrement que votre commande ne soit pas arrivée à temps pour Noel.
Nous avons enregistré de très nombreuses commandes suite à notre passage dans l’émission Capital d’M6 et nous n’avons pas été en mesure d’envoyer l’ensemble des colis dans les temps.
Mamie souhaiterait se faire pardonner, si vous l’acceptez. Elle vous a transmis par email une petite attention, qui devrait vous faire plaisir.
Nous espérons vous revoir très vite chez Mamie & Co.
Très belle journée à vous Ophélie
Mamie regrette sincèrement que votre commande ne soit pas arrivée à temps pour Noel.
Nous avons enregistré de très nombreuses commandes suite à notre passage dans l’émission Capital d’M6 et nous n’avons pas été en mesure d’envoyer l’ensemble des colis dans les temps.
Mamie souhaiterait se faire pardonner, si vous l’acceptez. Elle vous a transmis par email une petite attention, qui devrait vous faire plaisir.
Nous espérons vous revoir très vite chez Mamie & Co.
Très belle journée à vous Ophélie
3
/5
★★★☆☆
Savon liquide très bien protégé dans un carton à part. Les autres produits trop serrés dans le carton, le pot de cristaux de soude était cassé sur un côté et il y en avait plein le carton et les autres pots . Pour un envoi de produits chimiques, l’emballage laisse à désirer.
Cela ne remet pas en question la qualité des produits que je n’ai pas encore essayé.
Anonymous A.
Le
suite à un achat du 09/12/2019
Réponse de Mamie & Co
Le
Bonjour Agnès,
Mamie vous présente ses plus plates excuses.
Nous avons procédé au renvoi d’un nouveau produit fin décembre suite à cet incident de transport.
Attachée à votre satisfaction, Mamie espère que les produits que vous lui avez commandé répondent parfaitement à vos attentes.
Au plaisir de vous revoir sur Mamie & Co
Très bonne journée à vous Agnès.
Mamie vous présente ses plus plates excuses.
Nous avons procédé au renvoi d’un nouveau produit fin décembre suite à cet incident de transport.
Attachée à votre satisfaction, Mamie espère que les produits que vous lui avez commandé répondent parfaitement à vos attentes.
Au plaisir de vous revoir sur Mamie & Co
Très bonne journée à vous Agnès.
3
/5
★★★☆☆
Bonsoir j’ai reçue le colis en retard et ouvert se colis a était fouiller par securiter ou par une personne curieuse quand au produit un peu chère au volume de crème
Anonymous A.
Le
suite à un achat du 27/11/2019
3
/5
★★★☆☆
Le délais de livraison un peu lent (à cause rupture) et pas de notice dans le carton.
mais content d'offrir ces produits en cadeau.
Anonymous A.
Le
suite à un achat du 19/11/2019
3
/5
★★★☆☆
Problème dans l'envoi de la commande
Anonymous A.
Le
suite à un achat du 26/11/2019
Réponse de Mamie & Co
Le
Bonjour Virginie,
Nous espérons que vous avez pu solutionner votre cas auprès de notre service clients.
Dans le cas contraire, n'hésitez pas à revenir vers nous.
Mamie & Co espère vous revoir très vite !
Très bonne journée à vous.
Nous espérons que vous avez pu solutionner votre cas auprès de notre service clients.
Dans le cas contraire, n'hésitez pas à revenir vers nous.
Mamie & Co espère vous revoir très vite !
Très bonne journée à vous.
3
/5
★★★☆☆
Les intitulés sont parfois pas les mêmes, c'est écris tout petit !
Anonymous A.
Le
suite à un achat du 18/11/2019
2
/5
★★☆☆☆
Commande sur le site niquel, jusqu'à ma réception aujourd'hui. Pot de pierre d'argile mal fermé autant vous dire qu'il y en avait partout et il en va de même pour le savon noir pourtant bien emballé mais à coulé autant vous dire que j'en avais partout sur les mains.... Déçue pour ça car autant la pierre je peux m'en servi mais le savoir noir non.
Il y a t'il une prise en charge pour le sav ?
Sinon je testerais les produits dès que possible il faut juste que je rachète du savon noir.
Anonymous A.
Le
suite à un achat du 28/11/2019
3
/5
★★★☆☆
Erreur de commande, dommage je verrai à la prochaine !!!
Anonymous A.
Le
suite à un achat du 18/11/2019
Réponse de Mamie & Co
Le
Bonjour Madame Remond,
Veuillez nous excuser si nous avons effectué une erreur sur votre commande. N'hésitez pas à nous contacter depuis votre espace client afin que nous puissions trouver une solution.
Cordialement,
Le service client.
Veuillez nous excuser si nous avons effectué une erreur sur votre commande. N'hésitez pas à nous contacter depuis votre espace client afin que nous puissions trouver une solution.
Cordialement,
Le service client.
2
/5
★★☆☆☆
Je n'ai reçu qu'une partie de ma commande alors qu'il m'a été débité l'intégralité.
Anonymous A.
Le
suite à un achat du 19/11/2019
Réponse de Mamie & Co
Le
Madame Krzywanski,
Nous vous avons répondu le 29/11/2019 à 11h53. Nous sommes dans l'attente d'un retour de votre part afin de pouvoir solutionner votre problème.
Dans l'attente de vous lire.
Cordialement,
Le service client.
Nous vous avons répondu le 29/11/2019 à 11h53. Nous sommes dans l'attente d'un retour de votre part afin de pouvoir solutionner votre problème.
Dans l'attente de vous lire.
Cordialement,
Le service client.
2
/5
★★☆☆☆
Je n'ai reçu qu'une partie de ma commande alors qu'il m'a été débité l'intégralité.
Anonymous A.
Le
suite à un achat du 19/11/2019
Réponse de Mamie & Co
Le
Je n'ai pas reçu votre message non plus (uniquement un accusé réception).
Le produit manquant dans le colis est le "Synergie lessive au lavandin bio".
De quelles autres informations avez-vous besoin ?
Le produit manquant dans le colis est le "Synergie lessive au lavandin bio".
De quelles autres informations avez-vous besoin ?
2
/5
★★☆☆☆
Je n'ai reçu qu'une partie de ma commande alors qu'il m'a été débité l'intégralité.
Anonymous A.
Le
suite à un achat du 19/11/2019
Réponse de Mamie & Co
Le
Bonjour Krzywanski,
Veuillez nous excuser si nous avons effectué une erreur sur votre commande. N'hésitez pas à nous contacter depuis votre espace client afin que nous puissions trouver une solution et connaître les produits qu'il vous manque.
Cordialement,
Le service client.
Veuillez nous excuser si nous avons effectué une erreur sur votre commande. N'hésitez pas à nous contacter depuis votre espace client afin que nous puissions trouver une solution et connaître les produits qu'il vous manque.
Cordialement,
Le service client.
2
/5
★★☆☆☆
Je n'ai reçu qu'une partie de ma commande alors qu'il m'a été débité l'intégralité.
Anonymous A.
Le
suite à un achat du 19/11/2019
Réponse de Mamie & Co
Le
Bonjour,
J'ai adressé un message depuis mon espace client la semaine dernière.
Dans l'attente que vous me contactiez.
Bien cdt.
J'ai adressé un message depuis mon espace client la semaine dernière.
Dans l'attente que vous me contactiez.
Bien cdt.
2
/5
★★☆☆☆
Je n'ai reçu qu'une partie de ma commande alors qu'il m'a été débité l'intégralité.
Anonymous A.
Le
suite à un achat du 19/11/2019
Réponse de Mamie & Co
Le
Madame Krzywanski,
Je vous appelle de ce jour.
Belle journée à vous,
Kévin du service client.
Je vous appelle de ce jour.
Belle journée à vous,
Kévin du service client.
3
/5
★★★☆☆
La bouteille de vinaigre blanc 14° est trop "souple", ce qui fait qu en la prenant sans faire de pression, tout le vinaigre sort . Je suis donc moyennement satisfaite du contenant.
Anonymous A.
Le
suite à un achat du 29/11/2019
2
/5
★★☆☆☆
Le kit pour le visage vraiment très cher et la contenance des crèmes est toute petite.... Faite attention !!!
Anonymous A.
Le
suite à un achat du 17/11/2019
Réponse de Mamie & Co
Le
Bonjour Madame Adour,
Nous sommes navrés que vous soyez déçu de vos produits. Sachez que les quantités présentes dans nos pots de crèmes et de sérums sont mentionnées sur nos articles.
Cordialement,
Le service client.
Nous sommes navrés que vous soyez déçu de vos produits. Sachez que les quantités présentes dans nos pots de crèmes et de sérums sont mentionnées sur nos articles.
Cordialement,
Le service client.
2
/5
★★☆☆☆
Le kit pour le visage vraiment très cher et la contenance des crèmes est toute petite.... Faite attention !!!
Anonymous A.
Le
suite à un achat du 17/11/2019
Réponse de Mamie & Co
Le
Bonjour, non la contenance pour le kit n'était pas mentionné ou alors bien caché je l'ai cherché mais je n'avais pas vu que sur la photo on l'a voyais. Ou alors il fallait regarder sur les crèmes vendu à l'unité.Tans pis pour moi ça m'apprendra à faire plus attention au commande sur Internet.... Cdlt
2
/5
★★☆☆☆
Le kit pour le visage vraiment très cher et la contenance des crèmes est toute petite.... Faite attention !!!
Anonymous A.
Le
suite à un achat du 17/11/2019
Réponse de Mamie & Co
Le
Bonjour,oui le mail avec la réduction je l'ai bien eu mais je ne sais vraiment pas si je recommanderais.Merci quand même, Bonne journée. Cdlt
2
/5
★★☆☆☆
Le kit pour le visage vraiment très cher et la contenance des crèmes est toute petite.... Faite attention !!!
Anonymous A.
Le
suite à un achat du 17/11/2019
Réponse de Mamie & Co
Le
Madame Adour,
Nous sommes vraiment désolés. N'hésitez pas à consulter votre boîte mail, nous vous avons fait parvenir jeudi dernier un email d'excuse vous offrant une réduction sur votre prochaine commande.
Belle journée à vous,
Kévin du service client.
Nous sommes vraiment désolés. N'hésitez pas à consulter votre boîte mail, nous vous avons fait parvenir jeudi dernier un email d'excuse vous offrant une réduction sur votre prochaine commande.
Belle journée à vous,
Kévin du service client.
3
/5
★★★☆☆
Problème de logistique. Il n'y avait pas de nom noté sur le colis. La Poste ne voulait donc pas me remettre le colis, j'ai été obligée de hausser le ton.
Anonymous A.
Le
suite à un achat du 29/09/2019
3
/5
★★★☆☆
Au niveau de la livraison c’est top , très rapide. Le coffret cadeau commandé est hors de prix par rapport aux contenants ! C’est de l’abus. Et je devais bénéficier d’une réduction code SIMONE20, je ne l’a Pas eu et pas de réponse à ma demande à ce sujet. Donc avis très très mitigé. Dommage !!...
Anonymous A.
Le
suite à un achat du 17/09/2019
Réponse de Mamie & Co
Le
Bonjour Madame Marc,
Nous sommes navrés que vous soyez déçu par notre coffret. Les quantités de nos produits sont pourtant mentionnées sur notre fiche produit.
Concernant le code de réduction, celui-ci pourra être utilisé sur votre prochaine commande et pourrait être plus avantageux car vous n’auriez obtenu 20% que sur le pot d’argile, le coffret bénéficiant déjà d’une réduction. Malheureusement nous n'avons pas reçu d'e-mail de votre part concernant le code, les seuls échanges que nous avons eus concernaient un autre sujet. Nous espérons tout de même que vous trouverez satisfaction avec vos produits.
Mamie vous souhaite une belle journée,
L'équipe Mamie & Co
Nous sommes navrés que vous soyez déçu par notre coffret. Les quantités de nos produits sont pourtant mentionnées sur notre fiche produit.
Concernant le code de réduction, celui-ci pourra être utilisé sur votre prochaine commande et pourrait être plus avantageux car vous n’auriez obtenu 20% que sur le pot d’argile, le coffret bénéficiant déjà d’une réduction. Malheureusement nous n'avons pas reçu d'e-mail de votre part concernant le code, les seuls échanges que nous avons eus concernaient un autre sujet. Nous espérons tout de même que vous trouverez satisfaction avec vos produits.
Mamie vous souhaite une belle journée,
L'équipe Mamie & Co
2
/5
★★☆☆☆
Je ne doute pas des produits. Par contre niveau emballage... Un carton dans un carton, le tout remplis de polystyrène ou je ne sais quoi, où se trouve l'écologie ?
Anonymous A.
Le
suite à un achat du 12/09/2019
Réponse de Mamie & Co
Le
Bonjour Madame Delugeau,
Nous sommes navrés que vous ayez été déçu par votre commande. Sachez cependant que notre calage n'est pas du polystyrène mais un calage de chips 100% biodégradable (norme EN13432) issues de farine de céréales. Concernant l'emballage, nous travaillons à un nouveau format de produit moins fragile pour limiter les couches de protection qui évitent tous risques de casse. Vous retrouverez tous nos engagements ici : https://www.mamieandco.com/nos-produits-les-origines/
Nous espérons toutefois que les produits sauront vous satisfaire et qu'ils mériteront une meilleure note.
L'équipe Mamie & Co
Nous sommes navrés que vous ayez été déçu par votre commande. Sachez cependant que notre calage n'est pas du polystyrène mais un calage de chips 100% biodégradable (norme EN13432) issues de farine de céréales. Concernant l'emballage, nous travaillons à un nouveau format de produit moins fragile pour limiter les couches de protection qui évitent tous risques de casse. Vous retrouverez tous nos engagements ici : https://www.mamieandco.com/nos-produits-les-origines/
Nous espérons toutefois que les produits sauront vous satisfaire et qu'ils mériteront une meilleure note.
L'équipe Mamie & Co
2
/5
★★☆☆☆
Je ne doute pas des produits. Par contre niveau emballage... Un carton dans un carton, le tout remplis de polystyrène ou je ne sais quoi, où se trouve l'écologie ?
Anonymous A.
Le
suite à un achat du 12/09/2019
Réponse de Mamie & Co
Le
Bonjour,
Merci de votre réponse en ce qui concerne l'emballage. Je ne suis pas du tout déçue des produits, j'aime beaucoup le parfum des savons et l'argile est excellente. Je regrette vraiment l'emballage, et j'attend donc avec impatiente vos nouveaux formats.
Cordialement
Merci de votre réponse en ce qui concerne l'emballage. Je ne suis pas du tout déçue des produits, j'aime beaucoup le parfum des savons et l'argile est excellente. Je regrette vraiment l'emballage, et j'attend donc avec impatiente vos nouveaux formats.
Cordialement
3
/5
★★★☆☆
J'ai voulu tester quelques produits car je suis en recherche d'emploi et le concept d'atelier en réunions m'intéresse . La qualité des produits est au rendez-vous aucun soucis . Ce qui est moins bien c'est l'emballage et les contenants des produits reçus . Beaucoup de plastique : papier bulle pour protéger les produits et contenant en plastique également , encore des modifications à faire sur ces 2 points pour se rapprocher encore plus d'une démarche écologique et zéro déchets . Mais je salut l'initiative peet d'entreprises de vdi offrent une offre comme celle-ci et j'adhère totalement .
Anonymous A.
Le
suite à un achat du 04/09/2019
Réponse de Mamie & Co
Le
Bonjour Madame Delaunay,
Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes très attentifs à vos remarques. Nous sommes à l'étude de nouveau contenants plus respectueux de l'environnement qui remplaceront les pots en plastiques recyclables d'ici 2020. Sachez que nous utilisons également un calage de chips 100% biodégradable (norme EN13432) issues de farine de céréales pour l'expédition de nos produits.
Nous vous souhaitons une belle journée et une belle découverte de nos produits.
Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes très attentifs à vos remarques. Nous sommes à l'étude de nouveau contenants plus respectueux de l'environnement qui remplaceront les pots en plastiques recyclables d'ici 2020. Sachez que nous utilisons également un calage de chips 100% biodégradable (norme EN13432) issues de farine de céréales pour l'expédition de nos produits.
Nous vous souhaitons une belle journée et une belle découverte de nos produits.
3
/5
★★★☆☆
Problème pour la livraison au point relais ,car pas de nom sur le colis on ne voulais pas me donner mon colis !!!
si non le colis bien emballé !
Anonymous A.
Le
suite à un achat du 03/09/2019
2
/5
★★☆☆☆
Un produit ouvert avec toute la pierre ménagère répandu dans le carton, pas super..
Anonymous A.
Le
suite à un achat du 26/08/2019
Réponse de Mamie & Co
Le
Bonjour Madame Gravet,
Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes lors de la réception de votre commande. N'hésitez pas à nous contacter par email afin que nous puissions en savoir plus sur les problèmes que vous avez pu rencontrer. Nous pourrons ainsi trouver une solution pour les résoudre.
Nous vous souhaitons une belle journée.
Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes lors de la réception de votre commande. N'hésitez pas à nous contacter par email afin que nous puissions en savoir plus sur les problèmes que vous avez pu rencontrer. Nous pourrons ainsi trouver une solution pour les résoudre.
Nous vous souhaitons une belle journée.
3
/5
★★★☆☆
Les délais sont cours les produits bien protégés malgré tout le pot de savon noir était un peu ouvert et a coulé dans le carton heureusement le polystyrène l'a absorbé et le pot étant droit j'ai perdu très peu de produit.
Anonymous A.
Le
suite à un achat du 04/05/2019
3
/5
★★★☆☆
Bonjour,
J'avais sollicité une livraison en point relais. Un colissimo a été effectué et compte tenu des horaires de la poste, j'ai dû patienter pour récupérer le colis. Le colis était parfaitement bien préparé.
Anonymous A.
Le
suite à un achat du 01/04/2019
Réponse de Mamie & Co
Le
Bonjour Madame Yssead,
En effet, nous avons rencontré un problème avec le point relais et avons dû expédier votre commande par colissimo. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et espérons que vous avez tout de même apprécié vos produits.
En effet, nous avons rencontré un problème avec le point relais et avons dû expédier votre commande par colissimo. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et espérons que vous avez tout de même apprécié vos produits.
3
/5
★★★☆☆
Menu déroulant pour choisir la contenance des produits pas intuitif ni mis en evidence
Anonymous A.
Le
suite à un achat du 24/11/2018
3
/5
★★★☆☆
Mon avis concerne les emballages : pour un pot de cristaux de soude et un boc de savon de Marseille, je me suis retrouvée avec un très gros carton et à l'intérieur 2 autres... Je trouve qu'à l'heure actuelle il faut faire de gros efforts sur l'emballage.. (surtout que cette commande ne craignait pas les chocs) Je suis donc déçue...
Anonymous A.
Le
suite à un achat du 03/12/2018