9.4/10
★★★★★
basée sur 126 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2/5
★★☆☆☆
Je suis partagée sur cette expérience : sur les quatre articles que j'ai achetés, j'ai beaucoup aimé deux d'entre eux, j'en ai gardé un en espérant pouvoir le porter après ma grossesse. Cependant, l'un des articles était vraiment trop petit, donc je l'ai retourné. Je n'ai pas apprécié de devoir payer les frais de retour. Pour cette raison, je ne recommande pas cette boutique.
Manon  D.
Manon  D.
Le
suite à un achat du 31/01/2024 
Réponse de Maman Cigogne
Le
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre avis constructif!
Nous sommes désolés que vous soyez déçue par les frais de retour, vous auriez dû nous en faire part et nous aurions certainement pu vous proposer une solution pour vous satisfaire.
Nous vous souhaitons une belle grossesse.
Maman Cigogne.
2/5
★★☆☆☆
La qualité reste assez médiocre. A la réception des fils sont decousus
Marie  B.
Marie  B.
Le
suite à un achat du 04/02/2024 
Réponse de Maman Cigogne
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis constructif !
Veuillez nous excuser si notre équipe de préparation de votre commande n'a pas été assez vigilante quand à la qualité de votre produit.
Bien entendu, si vous avez reçu un article défectueux, vous pouvez nous le retourner pour en recevoir un autre ou vous faire rembourser.
N'hésitez pas à contacter notre service client.
Merci à vous.
Maman Cigogne.
2/5
★★☆☆☆
De très beaux produits mais en respectant les tailles j'ai une robe qui va pas en tour de hanches et une qui est si courte qu'elle ne peut se porter en robe c'est dommage. Mais elles sont de qualité et très belle
Mailys  G.
Mailys  G.
Le
suite à un achat du 11/01/2024 
Réponse de Maman Cigogne
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis constructif qui nous permet de nous améliorer chaque jour.
Nous sommes désolés que certaines robes ne conviennent pas, et nous vous avons envoyé un message pour vous informer que vous pouviez les retourner pour vous faire rembourser ou pour les échanger.
N'hésitez pas à revenir vers nous.
Maman Cigogne.
2/5
★★☆☆☆
Malheureusement, malgré le bon suivi pour les tailles à choisir pour les vêtements sélectionnés, je suis très déçue de mon achat. Le tissu n'est pas joli ni dans la qualité attendue. Malheureusement, je ne porterai aucune des deux robes achetées.
Hélène  V.
Hélène  V.
Le
suite à un achat du 23/10/2023 
Réponse de Maman Cigogne
Le
Bonjour Hélène,
Nous sommes désolés que les robes ne vous conviennent pas. Nous vous avons envoyé un bon de retour prépayé pour nous retourner les robes et vous faire rembourser, mais à ce jour nous n'avons toujours pas reçu de retour de votre part.
Nous vous avons renvoyé plusieurs mails également sans réponses non plus.
N'hésitez pas à nous recontacter.
Nous vous souhaitons une belle grossesse.
Maman Cigogne
3/5
★★★☆☆
Site internet très bien , prix légèrement élevé pour la qualité de l'article reçu. Il est indiqué taille unique mais est quand même assez étroit au niveau du buste.
Elisa P.
Elisa P.
Le
suite à un achat du 20/03/2022 
Réponse de Maman Cigogne
Le
Bonjour Elisa, Merci pour votre commentaire constructif qui nous permet de nous améliorer au quotidien ! Nous prenons bien entendu votre remarque en compte, pour nous améliorer et apporter entière satisfaction à nos clientes. Nous vous souhaitons une belle grossesse ! Maman Cigogne.
3/5
★★★☆☆
Généralement bien
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/11/2020 
Réponse de Maman Cigogne
Le
Bonjour,

Merci beaucoup pour votre retour positif !
Nous vous souhaitons une belle grossesse.

Maman Cigogne.
3/5
★★★☆☆
Commande reçue très rapidement, j'étais ravie ! Cependant je suis un peu déçue de la qualité des vêtements .. pour le prix je m'attendais à une qualité un peu meilleure (fil de couture qui s'enlève, étiquette absente).. Par ailleurs, les vêtements sont très jolis !
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/01/2020 
Réponse de Maman Cigogne
Le
Bonjour Frédérique,

Tout d'abord, merci pour votre commande dans notre boutique ! Votre commande comportait 5 articles et vous avez rencontré un soucis sur 2 articles de votre commande et nous en sommes vraiment désolés, en effet la qualité de nos produits et service est primordiale pour nous. C'est la raison pour laquelle nous vous avons contacté ce jour afin de vous offrir un geste commercial que vous avez aimablement accepté. Nous espérons avoir pu vous apporter entière satisfaction, et n'hésitez surtout pas à nous re-contacter en cas de questions ou problèmes, nous nous ferons un plaisir de vous aider. Nous vous souhaitons une belle grossesse. Maman Cigogne.
2/5
★★☆☆☆
Délai de livraison trop long Mauvaise foi du vendeur
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/11/2020 
Réponse de Maman Cigogne
Le
Bonjour Maryline,

Tout d'abord, merci pour votre commande dans notre boutique!
Nous avons regardé votre commande et nous voyons que vous avez passé commande le vendredi 06/11 que nous avons traité et expédié en colissimo suivi le lundi 09/11.
Ensuite, vous nous avez remonté un retard de livraison, en effet la poste avait fait une erreur de tri.
Nous avons alors ouvert une enquête auprès de la poste, et comme il s'agissait d'un cadeau nous vous avons proposé de vous renvoyer le produit, chose que vous avez refusé.
Ensuite, la poste nous a informé vous avoir livré le 19/11, nous vous avons alors contacté pour vous proposer selon vos souhaits :
- un bon de retour prépayé pour nous retourner l'article et vous rembourser
- de vous rembourser les frais de livraison pour vous dédommager si vous souhaitiez conserver la commande.
Vous avez choisi de conserver le produit et de vous faire rembourser les frais de livraison, ce que nous avons fait.

Nous sommes absolument navrés pour ce retard de livraison, c'est la raison pour laquelle nous vous avons proposé plusieurs solutions pour pallier à ce désagrément, nous avons vraiment essayé de faire notre maximum pour que vous soyez tout de même satisfaite par nos services.
Nous vous souhaitons une belle journée.

Maman Cigogne.