/10
★★★★★
basée sur 126 avis publiés
★★★★★
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Derniers avis clients
5/5
★★★★★
Navigation facile, livraison assez rapide.
J'ai sélectionné un short couleur noir j'ai eu du mal a comprendre si j'avais bien sélectionné la bonne couleur car les trois couleur était écrite.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/01/2020
Réponse de
Maman Cigogne
Le
Bonjour Elodie,
Merci beaucoup pour votre retour positif !
Nous vous souhaitons une belle grossesse.
Maman Cigogne.
Merci beaucoup pour votre retour positif !
Nous vous souhaitons une belle grossesse.
Maman Cigogne.
4/5
★★★★☆
2 belles robes reçues rapidement
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/12/2020
Réponse de
Maman Cigogne
Le
Bonjour Julie,
Merci beaucoup pour votre retour positif !
Nous vous souhaitons une belle grossesse.
Maman Cigogne.
Merci beaucoup pour votre retour positif !
Nous vous souhaitons une belle grossesse.
Maman Cigogne.
3/5
★★★☆☆
Commande reçue très rapidement, j'étais ravie !
Cependant je suis un peu déçue de la qualité des vêtements .. pour le prix je m'attendais à une qualité un peu meilleure (fil de couture qui s'enlève, étiquette absente)..
Par ailleurs, les vêtements sont très jolis !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/01/2020
Réponse de
Maman Cigogne
Le
Bonjour Frédérique,
Tout d'abord, merci pour votre commande dans notre boutique ! Votre commande comportait 5 articles et vous avez rencontré un soucis sur 2 articles de votre commande et nous en sommes vraiment désolés, en effet la qualité de nos produits et service est primordiale pour nous. C'est la raison pour laquelle nous vous avons contacté ce jour afin de vous offrir un geste commercial que vous avez aimablement accepté. Nous espérons avoir pu vous apporter entière satisfaction, et n'hésitez surtout pas à nous re-contacter en cas de questions ou problèmes, nous nous ferons un plaisir de vous aider. Nous vous souhaitons une belle grossesse. Maman Cigogne.
Tout d'abord, merci pour votre commande dans notre boutique ! Votre commande comportait 5 articles et vous avez rencontré un soucis sur 2 articles de votre commande et nous en sommes vraiment désolés, en effet la qualité de nos produits et service est primordiale pour nous. C'est la raison pour laquelle nous vous avons contacté ce jour afin de vous offrir un geste commercial que vous avez aimablement accepté. Nous espérons avoir pu vous apporter entière satisfaction, et n'hésitez surtout pas à nous re-contacter en cas de questions ou problèmes, nous nous ferons un plaisir de vous aider. Nous vous souhaitons une belle grossesse. Maman Cigogne.
5/5
★★★★★
Livraison très rapide et service client de très bon conseil ! Je recommande.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/04/2020
Réponse de
Maman Cigogne
Le
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre retour positif !
Maman Cigogne.
Merci beaucoup pour votre retour positif !
Maman Cigogne.
2/5
★★☆☆☆
Délai de livraison trop long
Mauvaise foi du vendeur
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/11/2020
Réponse de
Maman Cigogne
Le
Bonjour Maryline,
Tout d'abord, merci pour votre commande dans notre boutique!
Nous avons regardé votre commande et nous voyons que vous avez passé commande le vendredi 06/11 que nous avons traité et expédié en colissimo suivi le lundi 09/11.
Ensuite, vous nous avez remonté un retard de livraison, en effet la poste avait fait une erreur de tri.
Nous avons alors ouvert une enquête auprès de la poste, et comme il s'agissait d'un cadeau nous vous avons proposé de vous renvoyer le produit, chose que vous avez refusé.
Ensuite, la poste nous a informé vous avoir livré le 19/11, nous vous avons alors contacté pour vous proposer selon vos souhaits :
- un bon de retour prépayé pour nous retourner l'article et vous rembourser
- de vous rembourser les frais de livraison pour vous dédommager si vous souhaitiez conserver la commande.
Vous avez choisi de conserver le produit et de vous faire rembourser les frais de livraison, ce que nous avons fait.
Nous sommes absolument navrés pour ce retard de livraison, c'est la raison pour laquelle nous vous avons proposé plusieurs solutions pour pallier à ce désagrément, nous avons vraiment essayé de faire notre maximum pour que vous soyez tout de même satisfaite par nos services.
Nous vous souhaitons une belle journée.
Maman Cigogne.
Tout d'abord, merci pour votre commande dans notre boutique!
Nous avons regardé votre commande et nous voyons que vous avez passé commande le vendredi 06/11 que nous avons traité et expédié en colissimo suivi le lundi 09/11.
Ensuite, vous nous avez remonté un retard de livraison, en effet la poste avait fait une erreur de tri.
Nous avons alors ouvert une enquête auprès de la poste, et comme il s'agissait d'un cadeau nous vous avons proposé de vous renvoyer le produit, chose que vous avez refusé.
Ensuite, la poste nous a informé vous avoir livré le 19/11, nous vous avons alors contacté pour vous proposer selon vos souhaits :
- un bon de retour prépayé pour nous retourner l'article et vous rembourser
- de vous rembourser les frais de livraison pour vous dédommager si vous souhaitiez conserver la commande.
Vous avez choisi de conserver le produit et de vous faire rembourser les frais de livraison, ce que nous avons fait.
Nous sommes absolument navrés pour ce retard de livraison, c'est la raison pour laquelle nous vous avons proposé plusieurs solutions pour pallier à ce désagrément, nous avons vraiment essayé de faire notre maximum pour que vous soyez tout de même satisfaite par nos services.
Nous vous souhaitons une belle journée.
Maman Cigogne.
4/5
★★★★☆
Le site est très bien et facile à utiliser.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/12/2020
Réponse de
Maman Cigogne
Le
Bonjour Clémence,
Merci beaucoup pour votre retour positif !
Nous vous souhaitons une belle grossesse.
Maman Cigogne.
Merci beaucoup pour votre retour positif !
Nous vous souhaitons une belle grossesse.
Maman Cigogne.