9.7/10
★★★★★
basée sur 437 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2/5
★★☆☆☆
Je n ai pas reçue le colis
Reviewer icon
Sabine K. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/08/2024 
2/5
★★☆☆☆
Les produits sont bien arrivés, sans problème. Par contre, j'ai envoyé un mail à l'adresse : hello@mamaisonsaine.com et n'ai jamais obtenu de réponse. Texte du mail : Je viens de passer une commande pour un montant de 33,21 € dans laquelle des frais de livraison sont appliqués pour un montant de 13,18 €, soit presque la moitié de ma commande. J'ai appelé votre société ce matin pour demander pourquoi des frais étaient appliqués alors que, lors de ma dernière commande en octobre 2023, il n'y avait pas de frais de livraison. Une personne m'a répondu que depuis peu, des frais de livraison sont appliqués au tarif de la Poste. Suite à ma commande j'ai reçu un mail de confirmation dans lequel, STUPEUR, je lis : "LIVRAISON OFFERTE A PARTIR DE 39 €" !Je ne comprends pas pourquoi vous n'indiquez pas cela sur votre site et surtout pourquoi la personne que j'ai eue au téléphone ce matin ne me l'a pas indiqué ! Je ne trouve pas que cela soit une attitude très commerciale.
Reviewer icon
Elisabeth D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/03/2024 
3/5
★★★☆☆
Bon éclairage mais détecteur pas asse sensible. fonctionne bien avec une nuit noire . dommage .
Reviewer icon
Patrick L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/11/2023 
3/5
★★★☆☆
Dommage d'indiquer partout 'port gratuit' et qu'on découvre dans le formulaire que ce n'est le cas que lorsque l'on se déplace chez eux... Pourquoi une telle pratique alors que cette mousse est très bien....
Reviewer icon
Etienne C. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de MaMaisonSaine
Le
Bonjour Etienne, nous affichons sur le site la gratuité du port lorsqu'il s'agit d'un enlèvement au point retrait de Saint Dié des Vosges (88100). N'hésitez pas à préciser s'il existe une confusion sur le site à ce sujet.
3/5
★★★☆☆
C’est parfait sauf le prix de livraison un peu trop cher par rapport aux prix des produits ce qui frêne beaucoup les achats
Reviewer icon
Tonia D. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de MaMaisonSaine
Le
Bonjour Tonia, nous avons conscience que les frais de port peuvent être un frein à la commande et faisons au mieux pour réduire ces frais de port tout en conservant une certaine qualité de service.
3/5
★★★☆☆
Colis bien reçu en bon état. En revanche, j’avais indiqué une date à partir de laquelle livrer (à ma reprise après congé) et cela n’à as été respecté. Heureusement le colis a pu être réceptionné en mon absence par la personne à l’accueil du centre médical.
Reviewer icon
Marie-josé I. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/05/2020 
Réponse de MaMaisonSaine
Le
Nous avons pris bonne note de votre remarque Marie-José.