9.1/10
★★★★★
basée sur 32 avis publiés

Derniers avis clients

1/5
★☆☆☆☆
Passer commande pour un cadeau de noël et le recevoir qu’au mois de février et pas possibilité de les joindres que ce soit par téléphone ou par mail.
Marine H.
Marine H.
Le
suite à un achat du 29/11/2023 
Réponse de MALONN
Le
Madame,

Nous sommes navrés de votre expérience avec l'ancien propriétaire. Le site a été racheté au mois de mars. Nous avons lancé cette campagne d'avis pour connaître le niveau de satisfaction des clients. Malgré nos tentatives de contact, nous n'avons pas pu vous joindre. Nous vous invitons à prendre contact avec nous.
5/5
★★★★★
Très contant avoir été en contact téléphonique avec la société malonn qui résolu mon problème en un temp record merci
Emmanuel B.
Emmanuel B.
Le
suite à un achat du 19/11/2023 
Réponse de MALONN
Le
Merci de votre retour, derrière notre ecommerce, il y a aussi un service. Pour bien capter le réseau et mettre en route la caméra, il convient parfois d'être patient 😉.