9.8/10
★★★★★
basée sur 1548 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Bonjour, avant de laisser un avis j’attends une réponse de votre part à un mail envoyé le 13/12 et concernant cette commande. Je me suis trompée et je voudrais vous retourner l’article . J’attends vos instructions comme c’est demandé sur votre site . Je précise que j’ai déjà recommandé un autre article chez vous . Cordialement Lenninger
User icon
Sylvie L.
Le
suite à un achat du 08/12/2024
3 /5
★★★☆☆
Très joli mais je m’étais donné tant de mal Bx pour acheter « français » alors qu’elle ne fut ma déception en lisant « made in China » !…
User icon
Andree Marie B.
Le
suite à un achat du 09/12/2024
3 /5
★★★☆☆
Livraison à temps. Mais plusieurs objets où la peinture est manquante. Un déçu des petits défauts.
User icon
Jérôme L.
Le
suite à un achat du 02/07/2024
3 /5
★★★☆☆
Le paquet a été envoyé très vite ce qui est positif mais est arrivé éventré d'un coup de cuteur. Heureusement la peluche n'a rien bien qu'elle n'était plus dans les feuilles sensées la protégé. De plus, il y a une erreur dans la taille de la peluche : il est noté qu'elle fait 30 cm de hauteur, or elle est beaucoup plus petite. Bien que surprise du petit prix proposé pour une peluche de cette taille, cette erreur dans l'annonce m'a induite en erreur dans mon achat.
User icon
Manon B.
Le
suite à un achat du 22/01/2024
Réponse de MaloJouets
Le
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre retour.
En effet, il y avait une erreur de taille sur notre fiche produit. 2 tailles de lapin sont proposées: il y a eu une confusion entre les tailles small (18cm) et medium (31cm).
Je suis désolé de la gêne occasionnée.
Si vous souhaitez un échange n'hésitez pas à nous contacter.
Concernant la livraison, n'hésitez pas à refuser un colis si vous le recevez en mauvais état ou à nous envoyer une photo lors de la réception.
Encore désolé pour cette erreur, en espérant tout de même vous revoir sur MaloJouets.
Bien cordialement, Anastasia de MaloJouets
2 /5
★★☆☆☆
Satisfaite de la peluche mais très déçue de l’emballage ! Papier complètement froissé ainsi que la petite carte d’accompagnement avec le message. Cela devrait être emballé dans une petite boîte. Je ne renouvellerai pas mon expérience chez vous.
User icon
Muriel G.
Le
suite à un achat du 05/10/2023
Réponse de MaloJouets
Le
Bonjour,
Merci de votre message.
L'emballage est un service gratuit que nous proposons, nous avons rarement de retours négatifs à ce sujet. Nous prenons en compte vos remarques pour améliorer l'expérience client.
En espérant vous revoir tout de même chez MaloJouets. 🙂
Bonne journée,
Anastasia de MaloJouets
2 /5
★★☆☆☆
Produit non conforme. J'ai acheté un jeu sensé être dans une boîte en métal, dommage les boîtes sont en cartons. Les photos sur site sont trompeuses. Sinon service rapide, rien à redire sur la livraison
User icon
Laurine A.
Le
suite à un achat du 14/09/2023
Réponse de MaloJouets
Le
Merci pour votre commentaire, ça nous permet de mettre la fiche produit à jour.
En effet, il s'agit de l'ancien packaging qui était en métal, nous n'avions pas mis la fiche à jour. Nous comprenons votre déception. Nous avons beaucoup de fiches produits en ligne, ça nous arrivent d'oublier de les mettre à jour. Désolé pour la gêne occasionnée. En espérant tout de même que le jeu vous convienne.
Anastasia de MaloJouets
3 /5
★★★☆☆
Je suis un peu déçu de ma commande, trop petite la pieuvre..
User icon
Luce G.
Le
suite à un achat du 06/07/2023
Réponse de MaloJouets
Le
Bonjour,
Nous faisons en sorte de bien détailler nos fiches produits pour que vous n'ayez pas de surprise à la réception du produit. N'hésitez pas à nous contacter directement avant un achat, nous sommes toujours disponibles pour répondre à vos questions.
En espérant vous revoir sur MaloJouets.
Bonne journée,
Anastasia de MaloJouets
3 /5
★★★☆☆
On m'a promis une livraison rapide si je commande rapidement...On m'a promis des bonbons bretons...rien du tout. Décevant
User icon
Antsa R.
Le
suite à un achat du 04/12/2022
Réponse de MaloJouets
Le
Bonjour,
Merci pour votre commande.
Toutes nos excuses, dans le rush de Noël, nos petits lutins ont dû oublier les bonbons bretons 🙁
Afin de nous excuser, nous pouvons vous proposer un code promo pour nous racheter 🙏
N'hésitez pas à nous contacter par mail coucou@malojouets.com ou chat.
A bientôt et joyeuses fêtes,
Antoine de MaloJouets
3 /5
★★★☆☆
Les produits sont conformes (peluches) mais j'aurai préféré qu'ils soient mieux emballés : en effet, les peluches arrivent écrasées (emballage plastique trop petit) dans un papier de soie qui semble usagé.
User icon
Magalie S.
Le
suite à un achat du 07/12/2022
Réponse de MaloJouets
Le
Bonjour,
Veuillez nous excuser pour ce colis arrivé froissé.
En espérant que le produit reçu vous convienne.
Joyeuses fêtes,
Antoine de MaloJouets
2 /5
★★☆☆☆
Emballage minimaliste avec un papier de soie tout froissé !!! Autrement le déguisement reçu est conforme à mes attentes
User icon
Danièle B.
Le
suite à un achat du 27/11/2022
Réponse de MaloJouets
Le
Bonjour,
Merci pour votre commande.
Le papier de soie est un petit plus offert par la maison 😉
Malheureusement, il peut arriver froissé dû au transport...
Nous sommes contents que le déguisement reçu soit conforme à vos attentes.
Merci et à bientôt sur MaloJouets
Anastasia de MaloJouets.
3 /5
★★★☆☆
Assez déçu du produit. Une épée pour enfant indiquée en mousse silicone et plastique, bilan elle est très dure et un peu coupante sur les bords. La peinture est déjà manquante sur certaines parties et elle était mal emballée ce qui fait que le carton est arrivé chez le transporteur complètement applati.
User icon
Johane S.
Le
suite à un achat du 26/11/2022
3 /5
★★★☆☆
Peluches trop chères pour de telles petites tailles. Les mini peluches ont la tête comme un marteau, pas ronde comme sur les photos.
User icon
Magaly M.
Le
suite à un achat du 25/11/2022
3 /5
★★★☆☆
Bon site ,livraison rapide je regrette juste de ne pas avoir reçue de mail de confirmation de commande .
User icon
Virginie E.
Le
suite à un achat du 13/11/2022
Réponse de MaloJouets
Le
Bonjour,
Merci pour votre commande et votre retour.
Avez-vous consulté vos courriers indésirables ?
Toutes nos excuses, nous allons faire remonter ce bug à notre service technique.
Joyeuses fêtes,
Antoine de MaloJouets
3 /5
★★★☆☆
La peluche commandée est arrivée avec une lanière du sac à dos décousue. Le sac ne tenait pas en place… Je l’ai recousue moi même pour m’éviter les tracas d’un retour… Vu les prix pratiqués, cela ne devrait pas arriver…
User icon
Sylvie M.
Le
suite à un achat du 13/11/2022
Réponse de MaloJouets
Le
Bonjour,
Merci pour votre commande et cet avis.
Toutes nos excuses pour ce désagrément. Avez-vous envoyé un petit mail à notre équipe ? et avez-vous éventuellement le numéro de série de la peluche (sur l'étiquette) pour faire remonter cette information à notre fournisseur ? Malheureusement, ce type de problème peut être constaté (très rarement)...
Pour nous excuser, nous pouvons vous proposer un code promo 🙂
Nous restons à votre disposition par mail : coucou@malojouets.com
Joyeuses fêtes de fin d'année,
Antoine de MaloJouets
3 /5
★★★☆☆
Problème de livraison la première fois, puis j’ai réussi à contacté le site et tout c’est arrangé
User icon
Néo B.
Le
suite à un achat du 22/07/2022
3 /5
★★★☆☆
Déçue car ma commande ne correspondait pas au visuel (le fournisseur ayant changé de modèle entre temps et malojouets n'ayant pas fait la modification), néanmoins j'ai donc rappelé, on a été très aimable avec moi, ils ont reconnu l'erreur, m'ont remercié de le signaler afin de faire le changement et m'ont proposé de le retourner. Donc d'abord déçue mais bonne réaction de la part de malojouets. Je recommande.
User icon
Pascaline D.
Le
suite à un achat du 29/08/2022
2 /5
★★☆☆☆
COLIS RECU INCOMPLET ET LE SEUL ARTICLE RECU NE CORRESPONDAIT PAS A MA COMMANDE. COLIS RENVOYE NON RETIRE, NOUVEL ENVOI ET REMBOURSMENT DE LA COMMANDE PAR PAYPAL;
User icon
Evelyne R.
Le
suite à un achat du 20/06/2022
3 /5
★★★☆☆
Bien reçu le colis mais très déçue de l'emballage intérieur. Juste un papier de soie déjà utilisé pour protéger la peluche.
User icon
Genevieve H.
Le
suite à un achat du 23/06/2022
Réponse de MaloJouets
Le
Bonjour, merci pour votre commentaire il est important pour nous d'avoir les retours de nos clients. Comme précisé dans mon mail le papier de soie a pour objectif de protéger la peluche, nous utilisons une feuille neuve pour emballer nos articles, mais il est vrai que lors du transport la feuille peut s'abimer et nous en sommes vraiment désolés. Bonne journée à vous et à très vite. 🙂
2 /5
★★☆☆☆
Emballage très sommaire dans un sac, les peluches elles-mêmes étaient entourées d'une simple feuille de papier cristal qui ne les protégeait pas et se retrouvaient en vrac dans le sac. Emballage cadeau négligé, sans goût, découpé au millimètre- près et collé comme par un enfant, à peine présentable. Cela ne m'a pas donné envie de repasser commande.
User icon
Isabelle C.
Le
suite à un achat du 31/05/2022
2 /5
★★☆☆☆
J'ai suis un peu déçu par le noursnours que j'ai reçu, mais il est vrai que par internet il est difficile de se rendre compte de sa consistance, je pensais qu'il serait un peu plus cocooning.
User icon
Rose P.
Le
suite à un achat du 10/12/2021
3 /5
★★★☆☆
Un peu cher,et long à venir
User icon
Huguette K.
Le
suite à un achat du 07/12/2021
Réponse de MaloJouets
Le
Bonjour Huguette, merci pour votre commande ainsi que pour votre retour.

Nous nous excusons pour les délais anormalement longs, après avoir effectué une petite enquête, je vous informe que les délais sur cette période (Noël 🎅🏼) sont généralement plus longs que le reste de l'année.

Pour une livraison plus rapide, nous vous invitons à sélectionner colissimo (24/48h).

Nous restons à votre disposition.
À très vite sur MaloJouets.
2 /5
★★☆☆☆
Très belle peluche. Mais grosse déception quand j'ai vu l'étiquette " made in China"! Je pensais que l'entreprise était française et que les jouets étaient fabriqués en France. D'où ma note.
User icon
Christine M.
Le
suite à un achat du 05/12/2021
3 /5
★★★☆☆
Service clientèle très à l'écoute de la satisfaction de ses clients, et livraison rapide.
User icon
Olivier L.
Le
suite à un achat du 24/12/2021
2 /5
★★☆☆☆
Déçue car pas reçu le disque de Noël malgré que cela soit mentionné dans le descriptif du pack.
User icon
Aurelie G.
Le
suite à un achat du 26/11/2021
3 /5
★★★☆☆
Très bon concept. Je suis un peu déçu du jeu jeu "cap pas cap" . Ce jeu est présenté dans la catégorie enfant alors que ce sont des défis "adultes"
User icon
Soazic F.
Le
suite à un achat du 16/11/2021
Réponse de MaloJouets
Le
Bonjour Madame Fremont,

Je viens de prendre connaissance de l’avis que vous avez laissé auprès de la Société des Avis Garantis à propos de votre achat du jeu Cap ou Pas Cap sur notre site MaloJouets.

Je suis navrée que vous soyez déçue par le jeu. Nous recommandons ce jeu pour les adultes et enfants dès 6 ans, comme ce que le fournisseur nous indique.

Seriez-vous en capacité de me donner des exemples de défis que vous ne trouvez pas adaptés pour les enfants, afin que je puisse évaluer l’âge à partir duquel le jeu est accessible et faire remonter l’information à notre fournisseur ?

Je reste disponible si besoin et vous souhaite une bonne journée,

Cordialement,

Anouck de MaloJouets
3 /5
★★★☆☆
Jouet arrivé rapidement et conforme. Emballage abîmé
User icon
Emilie E.
Le
Réponse de MaloJouets
Le
Bonjour Emilie,
Nous vous remercions de votre commande et d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre boutique.
Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre article et de sa rapidité de livraison.
Concernant le souci de l'emballage arrivé abîmé, nous vous avons envoyé un mail le 05/10/2021 afin que vous nous éclairiez sur ce point, dans le but de faire remonter l'information à nos équipes et (si besoin) au prestataire de la livraison.
En attendant un retour de votre part, je vous souhaite une bonne journée.
A bientôt,
Cordialement,
Anouck de MaloJouets
3 /5
★★★☆☆
Déçue pour l'emballage .......
User icon
Pierrette W.
Le
Réponse de MaloJouets
Le
Bonjour Madame,
Merci pour votre avis et votre commande.
Afin que nous puissions améliorer la qualité de nos prestations, pouvez-vous svp m'en dire un peu plus sur la déception de l'emballage...
Je vous invite à me contacter par mail : coucou@malojouets.com.
Merci par avance et encore toutes nos excuses,
Bien cordialement,
Antoine de MaloJouets
3 /5
★★★☆☆
J ai été surprise par la petite taille de l objet
User icon
Martine D.
Le
suite à un achat du 19/05/2021
3 /5
★★★☆☆
Du choix mais devrait faire des emballages plus épais
User icon
Aurélie H.
Le