9.7/10
★★★★★
basée sur 703 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Le colis est partis 10 jours après avoir passé commande et encore j’ai du les contacter à plusieurs reprises. La personne que j’ai eu au téléphone n’était pas commercial et ne reconnaissait pas leur manquements.
User icon
Nabil G.
Le
suite à un achat du 21/01/2025
1 /5
★☆☆☆☆
2 semaines que je suis en attente et c’est impossible de les rejoindre
User icon
Mohamed M.
Le
suite à un achat du 15/11/2024
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai commandé 4bas noirs mais j'ai reçu deux bleus et deux noirs suit a cela j'ai envoyé un mail mais je n'ai toujours pas reçu de réponse. Je souhaiterai avoir une réponse de votre part Merci.
User icon
Naima T.
Le
suite à un achat du 22/06/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Commande passée avec envoi colissimo qui devait arriver le samedi 25/5, veille de la fête des mères, mais qui est arrivé le 1/6, soit une semaine de retard...
User icon
Clément E.
Le
suite à un achat du 22/05/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Pas satisfait
User icon
Tahadjoudi M.
Le
suite à un achat du 21/04/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Acheter 10 boîtes de dattes certaines avaient les dates qui étaient pleines de moisissures. J'ai envoyé un mail avec preuve qui est resté sans réponse
User icon
Hamelle H.
Le
suite à un achat du 18/02/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Commande pas reçu
User icon
Lahcen E.
Le
suite à un achat du 03/01/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour Moi j ai commandé un brume parfumé musc love 250ml et j ai reçu un autre qu il est complètement différent d'ailleurs je l'ai jeté je l'utilise pas
User icon
Abdelkadir H.
Le
suite à un achat du 20/07/2023
Réponse de Maktaba Al Ikhlas
Le
Assalam 3alaykoum,

Nous vous avons contacté pour vous informer que le musc love était en rupture, nous vous avons proposé de vous rembourser ou de vous envoyer un autre, en vous laissant le choix, chose que vous avez accepté et maintenant, vous pretendez être surpris d'avoir reçu un autre.
1 /5
★☆☆☆☆
Commande reçue très tardive , j ai payé pour l avoir en 2 jours ouvrés, reçue plus de 10 jours sans excuses, et sans geste commercial en rejetant la faute sur le transporteur... J ai envoyé des mails, réponse 8 jours après, en demandant d annuler la commande et ils l expédient de force dans la boîte aux lettres ! Résultat la personne qui devait le réceptionner n est plus en France. (1 etoile car on peut pas mettre 0 etoile)
User icon
Karim B.
Le
suite à un achat du 11/07/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Erreur sur la commande, résultat j ai pas reçu la bonne commande, l’erreur a été rectifiée au bout de3/4 jours Aucun geste commercial pour ce désagrément. Déçu par cela surtout pour un premier client.
User icon
Yassine L.
Le
suite à un achat du 15/05/2022