9.3/10
★★★★★
basée sur 437 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Un peu déçu du rendu des carreaux de terrazzo, ma cliente n'a pas du tout validé... Cependant, je tiens à préciser que le colis est arrivé nickel, échantillons bien protégés, pas eu de soucis de livraison.
Maeva M.
Maeva M.
Le
suite à un achat du 02/12/2024 
Réponse de Les Carreaux de Jean
Le
Bonjour,

Merci pour votre retour.

Nous comprenons que le terrazzo ne soit pas un choix qui convienne à tout le monde, c'est un carreau assez clivant, qui plaît beaucoup ou pas du tout. Vous avez bien fait de commander des échantillons pour vous assurer que le rendu correspondait à vos attentes.

Nous sommes ravis que l'expérience de livraison et la qualité des échantillons vous aient satisfait. Nous espérons que vous trouverez les carreaux qui conviendront parfaitement à votre projet.


Bonne journée

Les Carreaux de Jean
3/5
★★★☆☆
Le livreur devait nous appeler avant d’arriver, il est arrivé sans appeler alors qu’une annotation était présente sur le bon de livraison deplus il se permet d’être désagréables. culotté quand le créneau de livraison est de 9h à 16h.
Kevin J.
Kevin J.
Le
suite à un achat du 29/11/2024 
Réponse de Les Carreaux de Jean
Le
Bonjour,

Merci pour votre retour. Nous sommes navrés que la livraison n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous collaborons avec des transporteurs externes et faisons de notre mieux pour qu’ils respectent les consignes, comme l’appel avant la livraison.
Nous ferons un retour au transporteur pour éviter que ce type de désagrément ne se reproduise. Nous espérons que les carreaux reçus vous plaisent et qu’ils conviendront parfaitement à votre projet.

Bonne journée
Les Carreaux de Jean
3/5
★★★☆☆
Je suis satisfaite du principe de pouvoir commander des échantillons, l’envoi a été rapide. Cependant, les échantillons sont arrivés cassés.
Marie B.
Marie B.
Le
suite à un achat du 14/11/2024 
Réponse de Les Carreaux de Jean
Le
Bonjour,

Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de la rapidité de l’envoi et de l’expérience en général. Cependant, nous sommes désolés pour les échantillons arrivés cassés.
Nous faisons de notre mieux pour protéger les échantillons, mais les aléas du transport peuvent parfois causer ce type de souci.
Sachez que dès qu’un problème est signalé, nous renvoyons les échantillons concernés. Nous espérons que ces carreaux correspondent à vos attentes pour votre projet.

Bonne journée
Les Carreaux de Jean
2/5
★★☆☆☆
Réception des échantillons cassés Dommage !
Bénédicte V.
Bénédicte V.
Le
suite à un achat du 31/10/2024 
Réponse de Les Carreaux de Jean
Le
Bonjour,

Nous sommes sincèrement désolés pour cet incident. Nous apportons un soin particulier à la préparation des échantillons, en utilisant des protections pour éviter les casses. Malheureusement, il arrive que les services de livraison ne soient pas aussi précautionneux que nous le souhaiterions.
Lorsque nos clients nous signalent ce type de problème, nous renvoyons immédiatement des échantillons pour garantir leur satisfaction. Nous espérons que ces carreaux répondent à vos attentes pour vos projets.

Bonne journée
Les Carreaux de Jean
3/5
★★★☆☆
Délais très long : plus d'un mois difficulté dans la livraison
Agathe D.
Agathe D.
Le
suite à un achat du 30/09/2024 
Réponse de Les Carreaux de Jean
Le
Bonjour,

Merci pour votre retour.
Nous sommes désolés pour ce délai plus long que prévu. Les carreaux que vous avez commandés n’étaient pas en stock, ce qui est précisé sur notre site, avec un délai habituel d’expédition de 15 à 20 jours ouvrés. Malheureusement, l’usine a pris un peu plus de temps à nous les envoyer, retardant de quelques jours l’expédition.

Dans de telles situations, nous envoyons un mail pour prévenir nos clients dès qu’un retard est constaté. Nous espérons que les carreaux vous plaisent malgré cela et restons à votre disposition pour toute question.

Bonne journée
Les Carreaux de Jean
2/5
★★☆☆☆
Les carrelages livrés sont de bonne facture oui. Mais un boîte était endommagée avec carreau cassé. Dommage.
Rodolphe M.
Rodolphe M.
Le
suite à un achat du 05/10/2024 
Réponse de Les Carreaux de Jean
Le
Bonjour,

Merci pour votre retour. Nous sommes heureux que nos carreaux vous plaisent et que vous en appréciez la qualité. Malgré toutes les précautions que nous prenons pour sécuriser les envois, il arrive malheureusement que certains carreaux puissent être endommagés durant le transport.

Comme convenu ensemble, une nouvelle boîte vous a été commandée afin que vous puissiez finaliser vos travaux sans tracas. Nous nous excusons pour ce désagrément et espérons que votre expérience globale reste satisfaisante.

Bonne journée,
Les Carreaux de Jean
3/5
★★★☆☆
Expédié rapidement, carrelage magnifique mais livré en bas de l’immeuble sur palette. Les frais de port sont assez chers et je ne les ai même pas eu dans la pièce de mon choix. J’étais seule et pour remonter 170k€ seule c’était exténuant et très difficile. Je voulais, si le carrelage me plaisait, carreler tout le salon avec le même. Mais je ne le ferais pas car je ne pourrais définitivement pas gérer 1 tonne de carrelage. Dommage.
Amelie H.
Amelie H.
Le
suite à un achat du 17/10/2024 
Réponse de Les Carreaux de Jean
Le
Bonjour,

Merci beaucoup pour votre retour.

Nous sommes tout d’abord ravis que le carrelage vous ait plu. Concernant la livraison, nous comprenons parfaitement que les frais de port puissent paraître élevés, mais ils reflètent un coût réel dans l'expédition des commandes. Pour une livraison de 170 kg en région parisienne, 89 € reste compétitif comparé aux tarifs généralement proposés par les transporteurs.

En ce qui concerne la livraison au bas de l'immeuble, il s'agit malheureusement des règles imposées par les transporteurs. Nous veillons à mentionner cette information clairement sur notre site ainsi que dans les e-mails de suivi de commande, afin que nos clients puissent s’organiser à l’avance en sollicitant l'aide de proches si nécessaire.

Nous reconnaissons que la livraison de carrelage est assez complexe en terme de logistique, autant pour les magasins en ligne que physiques, en raison du poids des produits. Nous espérons malgré tout que vous êtes satisfaite de votre achat dans l’ensemble.


Bonne journée

Les Carreaux de Jean
3/5
★★★☆☆
Livraison conforme et dans les temps, seul bémol sur les carreaux de format spécial (rectangle avec coins arrondis) avec un dépôt irrégulier de la céramique sur l'épaisseur du carreau, ce qui fait une finition pas très clean à la pose.
Didier M.
Didier M.
Le
suite à un achat du 22/09/2024 
2/5
★★☆☆☆
Bonjour Je suis tout à fait satisfaite de contenu de ma livraison. Mais pas des modalités de livraison qui consistent à vous laisser une palette dans la rue ... sans qu il y ait d'autres possibilités de livraison sur le site de mémoire ... obligeant à trouver et rémunérer des personnes pour livrer le contenu de cette palette en étages .
Muriel J.
Muriel J.
Le
suite à un achat du 16/08/2024 
Réponse de Les Carreaux de Jean
Le
Bonjour, 



Tout d’abord merci pour votre retour, nous sommes ravis que vous soyez satisfaite par les carreaux. 

Concernant le problème de la livraison, il est lié aux conditions qu’imposent tous les transporteurs en France. Les livreurs sont obligés de laisser la palette devant le portail ou l’immeuble, ils ne sont pas habilités à mener les cartons dans les maisons/ appartements.
Nous comprenons bien le désagrément, mais il n’est malheureusement pas lié à notre volonté. Nous l’avons justement mentionné sur notre site et sur nos mails de confirmation de commande pour que nos clients puissent prendre leur disposition.



Bonne journée
Les Carreaux de Jean
2/5
★★☆☆☆
Des des carreaux reçu étaient en mauvais état(coulure manque de peinture) donc difficile de se rendre compte des couleurs réel
Elodie D.
Elodie D.
Le
suite à un achat du 05/08/2024 
Réponse de Les Carreaux de Jean
Le
Bonjour,


Merci pour votre retour.

Effectivement il peut y avoir des coulures sur les bords des carreaux mais cela n’est pas un défaut. Cette série reprend la fabrication des véritables zelliges et il est possible que de l’émail se mette sur le bord des carreaux. Cela ne pose aucun problème lors de la pose et rajoute de l’authenticité esthétiquement.
Chaque carreau de cette série est légèrement différent, c’est pour cela que la teinte des carreaux peut changer.

Bonne journée
Les Carreaux de Jean
2/5
★★☆☆☆
Jolie faience mais délai de préparation et d'expédition de livraison absolument pas respecté (je ne parle pas du transport mais bien de la préparation de l'expédition). Personne très désagréable au téléphone lorsque j'ai appelé pour prendre des nouvelles.
Pierre D.
Pierre D.
Le
suite à un achat du 20/07/2024 
Réponse de Les Carreaux de Jean
Le
Bonjour,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis et nous sommes surpris d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes.
Pour clarifier, votre commande passée le 20/07 a été expédiée le 01/08. Comme indiqué sur la fiche produit, le délai de livraison pour ce coloris est de 15 à 20 jours ouvrés, ce qui laisse encore 10 jours pour la livraison. La livraison par le transporteur a ensuite eu lieu le 05/08, dans les délais prévus.
Nous espérons malgré tout que vous profitez pleinement de votre faïence.


Bonne journée

Les Carreaux de Jean
2/5
★★☆☆☆
Les carreaux sont bien conformes mais le prestataire livreur a été une calamité
Aymeric Camille P.
Aymeric Camille P.
Le
suite à un achat du 03/06/2024 
Réponse de Les Carreaux de Jean
Le
Bonjour,
Merci pour votre commentaire.
Nous regrettons les désagréments causés par le prestataire de livraison. 
Nous travaillons avec plusieurs transporteurs et choisissons celui qui nous semble le plus adapté à chaque commande. Malheureusement, nous avons rencontré récemment des problèmes avec l'un d'entre eux, en particulier concernant ses livreurs.
Suite à ces incidents, nous avons décidé de mettre fin à notre collaboration avec ce transporteur pour éviter toute récidive et garantir une meilleure expérience à nos clients.
Nous sommes désolés pour ce problème et espérons que vos carreaux vous plairont une fois posés.

Bonne journée
Les Carreaux de Jean
3/5
★★★☆☆
Énorme choix MAIS les 3 échantillons reçus ne sont pas du tout conformes aux photos / contractuelles … donc grâce à la Possibilité d’obtenir des échantillons, j’ai évité un achat lourd de conséquences (sur mon intérieur et mon porte monnaie)
Dorothée A.
Dorothée A.
Le
suite à un achat du 27/03/2024 
Réponse de Les Carreaux de Jean
Le
Bonjour,

Tout d’abord merci pour votre retour.
Nous sommes désolés d'apprendre que les échantillons ne correspondent pas à vos attentes. 
Nous avons justement mit en place ce système d’échantillons, pour que vous soyez sûr de votre choix avant de passer votre commande finale.
Notre objectif est de fournir des photos aussi fidèles que possible à la réalité, les carreaux ne pourront jamais avoir exactement la même couleur en photo que dans une maison car la luminosité ne sera jamais la même.

Bonne journée
Les Carreaux de Jean
3/5
★★★☆☆
Besoin d améliorer le site pour la confirmation de la commande et son suivi.
Malado G.
Malado G.
Le
suite à un achat du 25/03/2024 
Réponse de Les Carreaux de Jean
Le
Bonjour,

Merci pour votre retour.

Nous rencontrons effectivement des problèmes avec l’envoi de certains mails automatiques depuis quelques jours. Nous avons identifié le problème et cherchons à le résoudre le plus rapidement possible.

Bonne journée

Les Carreaux de Jean
3/5
★★★☆☆
Très jolie mais un carrelage d'abîmer
Aurelie B.
Aurelie B.
Le
suite à un achat du 25/02/2024 
3/5
★★★☆☆
Malheureusement, l'échantillon est arrivé endommagé. Bien entendu, nous pouvons utiliser les tessons pour déterminer la couleur. Nous en sommes satisfaits.
Monica N.
Monica N.
Le
suite à un achat du 15/12/2023 
3/5
★★★☆☆
Je pense que le site mériterait d’être revu pour simplifier l’expérience client
Emilie B.
Emilie B.
Le
suite à un achat du 13/06/2023 
3/5
★★★☆☆
Très bien mais le site peut être amélioré pour être plus fluide.
Chantal B.
Chantal B.
Le
suite à un achat du 03/05/2023 
3/5
★★★☆☆
Délai de livraison des échantillons bien plus long qu'annoncé sur le site.
Oana C.
Oana C.
Le
suite à un achat du 17/02/2023 
2/5
★★☆☆☆
Le site indiquait un délai de 7 jours de livraison, or ils sont arrivés plus de 3 semaines après la vommande. Et encore il a fallu relancer l'entreprise, la livraison ayant été en réalite oubliée. Sans excuses bien sûr, mais le droit a une personne assez désagréable aux renseignements.
Geraldine G.
Geraldine G.
Le
suite à un achat du 06/02/2023 
2/5
★★☆☆☆
Bonjour malgré de tres bons echos sur ce site ma commande d'échantillons ne s'est pas bien passée. en effet délai de livraison tres long. j'ai du les contacter pour savoir ou en était ma commande pour apprendre que certaines ref étant manquantes il n'avait rien envoyé. dommage qu'ils n'aient pas pris la peine de m'avertir. commande partielle envoyée ensuite
Valerie S.
Valerie S.
Le
suite à un achat du 04/10/2022 
3/5
★★★☆☆
C'est bien de pouvoir commander des échantillons pour se faire une idée avant d'acheter. Dans le cadre des carreaux Zellige, ça pourrait être pas mal d'en envoyer 2 ou 3 car avec un carreau, difficile de se faire une idée. Surtout à 15€ l'échantillon, mettre un 2nd carreau ne serait pas du luxe. Dans mon cas, la couleur ne semblait pas conforme aux photos vues sur le site. Il s'agit peut-être d'un carreau légèrement différent... ou quelque chose qui n'a rien à voir. Avec plusieurs carreaux, j'aurais pu lever ce doute mais comme je n'ai qu'un seul carreau, je ne prendrai aucun risque et me tournerai vers une autre boutique.
Morgane A.
Morgane A.
Le
suite à un achat du 09/10/2022 
3/5
★★★☆☆
Je suis très contente sauf pour une chose : on m'avait dit au téléphone que les 15€ dépensés pour l'échantillon seront remboursés à la commande. Ce n'est pas le cas. Quand on commande, nulle part nous pouvons déduire le prix de l'échantillon.
Aude P.
Aude P.
Le
suite à un achat du 07/09/2022 
2/5
★★☆☆☆
Temps de livraison très long (plus long qu'annoncé). Bonne com sur réseaux sociaux mais je ne recommanderai pas chez eux. Dommage ! Déçu car je m'attendais à mieux. Échantillons non reçus mais payés bien sûr ...
Morgane H.
Morgane H.
Le
suite à un achat du 05/06/2022 
Réponse de Les Carreaux de Jean
Le
Bonjour, tout d'abord merci pour votre retour. Nous regrettons que votre expérience client ne soit pas entièrement satisfaisante. Depuis votre commentaire nous avons essayé de vous appeler plus de 3 fois et également laisser un SMS mais pas de réponse de votre part. Pour les délais comme indiqué sur la fiche produit du carrelage commandé nous sommes sur 20 jours ouvrés (donc hors week-end et jours fériés) nous avons eu malheureusement quelques petits jours de retard nous nous en excusons. En ce moment du à la situation nous faisons parfois face à un petit rallongement des délais des usines que nous ne pouvons pas contrôler. Pour les échantillons nous les avons envoyons au même moment où la commande et nous ne savons pas pourquoi ils ne sont pas arrivés. En revanche, le jour de la réception vous auriez dû nous appeler pour nous dire que vous ne les aviez pas reçus et nous aurons renvoyé immédiatement les échantillons le lendemain gratuitement. Nous allons procéder immédiatement aux remboursements de vos échantillons. Nous n'avons aucun intérêt à facturer nos clients sans envoyer la marchandise. C'est dommage de laisser un commentaire en remettant en doute notre service, alors qu'il aurait suffit juste de nous appeler, il y a le numéro direct de Jean sur notre site et nous aurions pu satisfaire votre expérience. Bonne journée, Les Carreaux de Jean
2/5
★★☆☆☆
Sans commentaire
Selas D.
Selas D.
Le
suite à un achat du 03/07/2022 
Réponse de Les Carreaux de Jean
Le
Bonjour, tout d'abord merci pour votre retour. Nous regrettons que votre expérience client ne soit pas entièrement satisfaisante. Vous avez mentionné être déçu dans le commentaire concernant le produit puisque vous avez reçu seulement "un" carreau. Comme indiqué sur notre site, lorsqu'une personne commande un échantillon, nous envoyons "un" carreau dans le but de pouvoir le toucher, voir la couleur réelle et la texture. Vous auriez du nous appeler en nous expliquant la situation et nous vous aurions envoyé gratuitement un carreau supplémentaire sans problème. La satisfaction de nos clients étant notre priorité, Merci beaucoup, Jean
2/5
★★☆☆☆
J'ai bien reçu l'échantillon et je n'ai eu aucun problème avec l'équipe, c'est simplement que le carrelage reçu n'a pas du tout la même couleur que sur les photos... Le prix étant très cher pour juste un échantillon, je ne testerai pas d'autres carrelages
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/11/2021 
Réponse de Les Carreaux de Jean
Le
Bonjour, tout d'abord merci pour votre retour. Et merci pour le petit mot concernant l'équipe nous sommes ravis que malgré que le carreau ne vous ait pas plus votre expérience se soit bien passée. Je comprends votre déception concernant le carrelage et c'est pourquoi nous conseillons toujours les personnes à commander les échantillons (qui sont tous remboursé à la commande quelques soit le nombre) pour pouvoir justement voir la couleur exacte qui peut parfois varier si on compare aux photos catalogue envoyées par l'usine. En revanche, nous envoyons dans les 6 à 7 jours qui suivent l'expédition un petit sms pour savoir si vous avez bien reçu l'échantillon et si ce dernier vous plait. Dans le cas ou il ne vous plait pas, nous proposons toujours de renvoyer gratuitement une alternative. En tout cas n'hésitez pas si vous désirez recevoir un nouveau carreau. Merci, Très belle journée. L'équipe Les Carreaux de Jean
2/5
★★☆☆☆
Le travertin est arrivé en poussière : pas très rassurant quand on veut acheter du carrelage avec une livraison
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/07/2021 
Réponse de Les Carreaux de Jean
Le
Bonjour et merci pour votre retour. Nous sommes sincèrement désolées pour cette expérience. Nous sommes assez étonnés que l’échantillon puisse arriver en poussière en effet nous mettons tout en place pour le protéger au maximum, malheureusement à la différence des commandes finales qui sont traitées par un transporteur, les échantillons sont envoyés par colissimo il se peut que votre colis ait subi des gros chocs. Dans ce cas nous vous renvoyons des échantillons gratuitement tout de suite après avoir été informés. Nous avons essayé de vous joindre sans succès pour vous renvoyer de nouveau vos échantillons. Nous restons à votre disposition. Les Carreaux de Jean
2/5
★★☆☆☆
Bonjour, je n'ai malheureusement pas reçu la totalité de ma commande. Les échantillons Metropolis (2x ?) et Gabana y étaient (2x aussi ? dont une cassée) , mais Atlas et Nanda n'y étaient pas !!! Je suis déçue.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/09/2021 
2/5
★★☆☆☆
Délais annulé pas respecté. On a passé commande chez eux car avec le meilleur délais et finalement ont livré après les autres....no good
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/08/2021 
2/5
★★☆☆☆
Le site n'est pas clair. Il faudrait une interface beaucoup plus lisible style Casto etc où l'on peu facilement voir toutes les gammes
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/07/2021