/10
★★★★★
basée sur 477 avis publiés
★★★★★
basée sur 477 avis publiés
Derniers avis clients
2
/5
★★☆☆☆
Les carreaux sont bien conformes mais le prestataire livreur a été une calamité
Aymeric Camille P.
Le
suite à un achat du 03/06/2024
Réponse de Les Carreaux de Jean
Le
Bonjour,
Merci pour votre commentaire.
Nous regrettons les désagréments causés par le prestataire de livraison. Nous travaillons avec plusieurs transporteurs et choisissons celui qui nous semble le plus adapté à chaque commande. Malheureusement, nous avons rencontré récemment des problèmes avec l'un d'entre eux, en particulier concernant ses livreurs.
Suite à ces incidents, nous avons décidé de mettre fin à notre collaboration avec ce transporteur pour éviter toute récidive et garantir une meilleure expérience à nos clients.
Nous sommes désolés pour ce problème et espérons que vos carreaux vous plairont une fois posés.
Bonne journée
Les Carreaux de Jean
Merci pour votre commentaire.
Nous regrettons les désagréments causés par le prestataire de livraison. Nous travaillons avec plusieurs transporteurs et choisissons celui qui nous semble le plus adapté à chaque commande. Malheureusement, nous avons rencontré récemment des problèmes avec l'un d'entre eux, en particulier concernant ses livreurs.
Suite à ces incidents, nous avons décidé de mettre fin à notre collaboration avec ce transporteur pour éviter toute récidive et garantir une meilleure expérience à nos clients.
Nous sommes désolés pour ce problème et espérons que vos carreaux vous plairont une fois posés.
Bonne journée
Les Carreaux de Jean
5
/5
★★★★★
Échantillons reçus rapidement et de bonne qualité
Caroline T.
Le
suite à un achat du 05/06/2024
5
/5
★★★★★
Les échantillons sont superbes, ça va être difficile de choisir ! Dommage qu’un échantillon soit arrivé cassé malgré l’emballage soigné.
Emilie C.
Le
suite à un achat du 04/06/2024
5
/5
★★★★★
J’ai fait plusieurs commandes sur le site les Carreaux de Jean. Le traitement des commandes , la qualité des produits et la livraison donnent forcément l’envie de renouveler l’expérience ! Les délais de livraisons sont tenus , tout est expliqué sur le site ! C’est génial ! 👍🏻
Anaïs B.
Le
suite à un achat du 05/05/2024
5
/5
★★★★★
Top
Didier G.
Le
suite à un achat du 29/05/2024
5
/5
★★★★★
Entièrement satisfaite merci!
Pascale E.
Le
suite à un achat du 23/05/2024
5
/5
★★★★★
Commande arrivée rapidement. Carreaux pas encore posés. Ce sera fait d’ici 2 semaines où je pourrai vous en dire plus
Bettina L.
Le
suite à un achat du 15/05/2024
5
/5
★★★★★
Conforme Bel effet
Helene F.
Le
suite à un achat du 21/05/2024
5
/5
★★★★★
Très beaux carreaux de bonne qualité. Aucun accro à la livraison.
Alexia M.
Le
suite à un achat du 17/05/2024
5
/5
★★★★★
Très bien de pouvoir commander les échantillons.
Sieuwke D.
Le
suite à un achat du 14/05/2024
5
/5
★★★★★
J'ai reçu mes échantillons dans le délai indiqué et je suis ravie du résultat
Mélina S.
Le
suite à un achat du 05/05/2024
5
/5
★★★★★
Commande reçue rapidement, très beaux carreaux.
Gaelle B.
Le
suite à un achat du 15/05/2024
5
/5
★★★★★
Conforme et delais livraison pas trop long
Picard J.
Le
suite à un achat du 06/05/2024
5
/5
★★★★★
Produit conforme au site. Livraison faite dans les délais. Petit bémol les cartons étaient mouillés mais aucun produit abîmé
Valentine D.
Le
suite à un achat du 02/05/2024
5
/5
★★★★★
Très beau
Laurence M.
Le
suite à un achat du 04/05/2024
5
/5
★★★★★
Produit conforme à la description, livraison relativement rapide.
Claudie G.
Le
suite à un achat du 11/05/2024
5
/5
★★★★★
Parfait! Très réactifs
Deborah V.
Le
suite à un achat du 31/03/2024
4
/5
★★★★☆
Satisfait de ma commande et du carrelage Dommage pour le retard sur l’envoi après 50€ de frais de port pour 100€ de carrelage
Damien H.
Le
suite à un achat du 28/04/2024
Réponse de Les Carreaux de Jean
Le
Bonjour,
Nous sommes ravis que votre commande vous ait plu.
Le coût du transport est principalement lié au poids élevé du carrelage. Nous sommes obligés de choisir des transporteurs pour effectuer les livraisons dans toute la France, même pour quelques boites.
Après vérification, votre commande a bien été expédié dans les délais prévus sur le site, ils dépendent surtout des usines de production.
Bonne journée
Les Carreaux de Jean
Nous sommes ravis que votre commande vous ait plu.
Le coût du transport est principalement lié au poids élevé du carrelage. Nous sommes obligés de choisir des transporteurs pour effectuer les livraisons dans toute la France, même pour quelques boites.
Après vérification, votre commande a bien été expédié dans les délais prévus sur le site, ils dépendent surtout des usines de production.
Bonne journée
Les Carreaux de Jean
5
/5
★★★★★
Joli matériel très beau attention au livraison les dépôts ne conserve pas bien la marchandise parcontre très bon suivi clientèle 👍🏼
Aurélie L.
Le
suite à un achat du 21/04/2024
5
/5
★★★★★
Carreaux au top, je recommande !
Victor V.
Le
suite à un achat du 29/04/2024
5
/5
★★★★★
Conforme au produit sur site
Laurent C.
Le
suite à un achat du 29/04/2024
5
/5
★★★★★
Service rapide, beaux carreaux, livrés à la porte, rien de casséC’rst parfait
Catherine B.
Le
suite à un achat du 05/04/2024
5
/5
★★★★★
Un grand choix de qualité , j'ai eu un souci sur 2 paquets cassés. ils ont de suite envoyé 2 paquets en retour.
Anne X.
Le
suite à un achat du 09/03/2024
4
/5
★★★★☆
Délais de livraison raisonnables et respectés, mais frais trop élevés !
Muriel G.
Le
suite à un achat du 14/04/2024
Réponse de Les Carreaux de Jean
Le
Bonjour,
Merci pour votre retour.
En raison du poids élevé du carrelage, le transport peut représenter un coût significatif. Pour garantir des tarifs de livraison justes et cohérents, nous avons mis en place une grille tarifaire avec plusieurs paliers, ajustés en fonction de la quantité de carreaux commandés. Cependant, il est important de noter que la livraison à travers toute la France implique des trajets longs pour nos transporteurs, ce qui engendre des coûts supplémentaires. Nous faisons de notre mieux pour optimiser ces frais tout en assurant un service de qualité à nos clients.
Bonne journée
Les Carreaux de Jean
Merci pour votre retour.
En raison du poids élevé du carrelage, le transport peut représenter un coût significatif. Pour garantir des tarifs de livraison justes et cohérents, nous avons mis en place une grille tarifaire avec plusieurs paliers, ajustés en fonction de la quantité de carreaux commandés. Cependant, il est important de noter que la livraison à travers toute la France implique des trajets longs pour nos transporteurs, ce qui engendre des coûts supplémentaires. Nous faisons de notre mieux pour optimiser ces frais tout en assurant un service de qualité à nos clients.
Bonne journée
Les Carreaux de Jean
5
/5
★★★★★
Envoi rapide et bien protégé pour des échantillons de carreaux .
Carole J.
Le
suite à un achat du 17/04/2024
3
/5
★★★☆☆
Énorme choix MAIS les 3 échantillons reçus ne sont pas du tout conformes aux photos / contractuelles … donc grâce à la Possibilité d’obtenir des échantillons, j’ai évité un achat lourd de conséquences (sur mon intérieur et mon porte monnaie)
Dorothée A.
Le
suite à un achat du 27/03/2024
Réponse de Les Carreaux de Jean
Le
Bonjour,
Tout d’abord merci pour votre retour.
Nous sommes désolés d'apprendre que les échantillons ne correspondent pas à vos attentes. Nous avons justement mit en place ce système d’échantillons, pour que vous soyez sûr de votre choix avant de passer votre commande finale.
Notre objectif est de fournir des photos aussi fidèles que possible à la réalité, les carreaux ne pourront jamais avoir exactement la même couleur en photo que dans une maison car la luminosité ne sera jamais la même.
Bonne journée
Les Carreaux de Jean
Tout d’abord merci pour votre retour.
Nous sommes désolés d'apprendre que les échantillons ne correspondent pas à vos attentes. Nous avons justement mit en place ce système d’échantillons, pour que vous soyez sûr de votre choix avant de passer votre commande finale.
Notre objectif est de fournir des photos aussi fidèles que possible à la réalité, les carreaux ne pourront jamais avoir exactement la même couleur en photo que dans une maison car la luminosité ne sera jamais la même.
Bonne journée
Les Carreaux de Jean
5
/5
★★★★★
Livraison conforme et en bon état. Carreaux non encore posés donc difficile de donner un avis à ce jour
Carole P.
Le
suite à un achat du 08/04/2024
5
/5
★★★★★
Malgré un délai de livraison un peu long. Très satisfaite des carreaux. Livraison bien emballée, pas de casse.
Anne P.
Le
suite à un achat du 08/03/2024
4
/5
★★★★☆
Les produits sont conformes à l'attente mais le délai de livraison est trop long
Hanaa S.
Le
suite à un achat du 08/04/2024
Réponse de Les Carreaux de Jean
Le
Bonjour,
Merci pour votre retour.
Notre objectif est de fournir des estimations précises en fonction de la disponibilité des produits. En effet, nos carreaux peuvent être expédiés rapidement s'ils sont en stock, généralement dans un délai de 2 à 3 jours ouvrables. Cependant, s'ils doivent être commandés, le délai peut être plus long, généralement entre 10 et 15 jours ouvrables.
Nous mettons à jour les délais de livraison sur chaque fiche produit pour que nos clients puissent estimer le délai d’attente. Dans votre cas, votre commande a été traitée dans les délais annoncés, puisque le carreau (hors stock) a été expédié 10 jours après la commande.
Nous espérons que malgré cela, le produit vous a plu une fois reçu.
Bonne journée
Les Carreaux de Jean
Merci pour votre retour.
Notre objectif est de fournir des estimations précises en fonction de la disponibilité des produits. En effet, nos carreaux peuvent être expédiés rapidement s'ils sont en stock, généralement dans un délai de 2 à 3 jours ouvrables. Cependant, s'ils doivent être commandés, le délai peut être plus long, généralement entre 10 et 15 jours ouvrables.
Nous mettons à jour les délais de livraison sur chaque fiche produit pour que nos clients puissent estimer le délai d’attente. Dans votre cas, votre commande a été traitée dans les délais annoncés, puisque le carreau (hors stock) a été expédié 10 jours après la commande.
Nous espérons que malgré cela, le produit vous a plu une fois reçu.
Bonne journée
Les Carreaux de Jean
5
/5
★★★★★
Communication très fluide et rapide avec le service client, livraison sans problème
Laurence M.
Le
suite à un achat du 02/04/2024