9.3/10
★★★★★
basée sur 483 avis publiés

Derniers avis clients

2 /5
★★☆☆☆
Temps de livraison très long (plus long qu'annoncé). Bonne com sur réseaux sociaux mais je ne recommanderai pas chez eux. Dommage ! Déçu car je m'attendais à mieux. Échantillons non reçus mais payés bien sûr ...
User icon
Morgane H.
Le
suite à un achat du 05/06/2022
Réponse de Les Carreaux de Jean
Le
Bonjour, tout d'abord merci pour votre retour. Nous regrettons que votre expérience client ne soit pas entièrement satisfaisante. Depuis votre commentaire nous avons essayé de vous appeler plus de 3 fois et également laisser un SMS mais pas de réponse de votre part. Pour les délais comme indiqué sur la fiche produit du carrelage commandé nous sommes sur 20 jours ouvrés (donc hors week-end et jours fériés) nous avons eu malheureusement quelques petits jours de retard nous nous en excusons. En ce moment du à la situation nous faisons parfois face à un petit rallongement des délais des usines que nous ne pouvons pas contrôler. Pour les échantillons nous les avons envoyons au même moment où la commande et nous ne savons pas pourquoi ils ne sont pas arrivés. En revanche, le jour de la réception vous auriez dû nous appeler pour nous dire que vous ne les aviez pas reçus et nous aurons renvoyé immédiatement les échantillons le lendemain gratuitement. Nous allons procéder immédiatement aux remboursements de vos échantillons. Nous n'avons aucun intérêt à facturer nos clients sans envoyer la marchandise. C'est dommage de laisser un commentaire en remettant en doute notre service, alors qu'il aurait suffit juste de nous appeler, il y a le numéro direct de Jean sur notre site et nous aurions pu satisfaire votre expérience. Bonne journée, Les Carreaux de Jean
5 /5
★★★★★
Super ! Jean a été de très bons conseils, réactif et j'ai reçu ma commande très rapidement.
User icon
Quentin T.
Le
suite à un achat du 13/07/2022
5 /5
★★★★★
Site intuitif, très simple pour passer commande. Délai de livraison rapide avec choix du jour de la livraison !
User icon
Maxime C.
Le
suite à un achat du 28/06/2022
2 /5
★★☆☆☆
Sans commentaire
User icon
Selas D.
Le
suite à un achat du 03/07/2022
Réponse de Les Carreaux de Jean
Le
Bonjour, tout d'abord merci pour votre retour. Nous regrettons que votre expérience client ne soit pas entièrement satisfaisante. Vous avez mentionné être déçu dans le commentaire concernant le produit puisque vous avez reçu seulement "un" carreau. Comme indiqué sur notre site, lorsqu'une personne commande un échantillon, nous envoyons "un" carreau dans le but de pouvoir le toucher, voir la couleur réelle et la texture. Vous auriez du nous appeler en nous expliquant la situation et nous vous aurions envoyé gratuitement un carreau supplémentaire sans problème. La satisfaction de nos clients étant notre priorité, Merci beaucoup, Jean
4 /5
★★★★☆
Nous devions être remboursé des 15€ de l'échantillon une fois la commande passée, ce n'est pas le cas ...
User icon
Sophie R.
Le
suite à un achat du 28/06/2022
Réponse de Les Carreaux de Jean
Le
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis, La commande finale ayant été faite en direct c'est la raison pour laquelle le remboursement n'a pas pu se faire de manière automatiquement. A ce jour nous avons bien procédé au remboursement de votre échantillon comme expliqué dans nos conditions. Une fois votre commande passée, nous remboursons toujours les échantillons. En tout cas merci beaucoup pour votre confiance, Belle journée, Les Carreaux de Jean
1 /5
★☆☆☆☆
Je n’ai reçu qu’un échantillon sur 3 le second de 5cm pour 15€ je trouve ça excessif
User icon
Leilla T.
Le
suite à un achat du 11/05/2022
Réponse de Les Carreaux de Jean
Le
Bonjour, tout d'abord merci pour votre retour. Nous regrettons que votre expérience client ne soit pas entièrement satisfaisante. Sur les 3 échantillons que vous avez commandé: - Le 1er était disponible - Le 2ème nous avions seulement un morceau plus petit (mais nous vous l'avons envoyé quand même afin que vous puissiez voir la couleur en attendant de recevoir le nouveau de l'usine et nous vous avons averti dans le colis avec un petit mot ainsi que par téléphone pour éviter tout malentendu) - Le 3ème: nous l'avons commandé à l'usine Nous avons préféré vous envoyé un colis avec uniquement 2 échantillons pour vous faire gagner du temps, nous aurions envoyé le 2ème et 3ème dans un deuxième temps à nos frais. Comme convenu au téléphone avec vous, nous avons procédé aux remboursements de tous vos échantillons. N'hésitez pas si vous avez la moindre question, Belle journée, Les Carreaux de Jean
1 /5
★☆☆☆☆
Délai non respecté, aucune nouvelle de leur part! Nous avons du appeler plusieurs fois et chaque fois ils nous menait en bateau ! Nous avons perdu les arrhes du carreleur qui n’a pas pu faire le chantier à temps. Nous avions trouvé les mêmes carrelages moins chers ailleurs nous avions passé commande sur leur site grâce au délai qui était raisonnable! Vraiment déçu de leur service et surtout de la non communication ! Beaucoup de pub instagram via des influenceurs mais dans la réalité de la vie très décevant !
User icon
Thomas R.
Le
suite à un achat du 11/04/2022
Réponse de Les Carreaux de Jean
Le
Bonjour, tout d'abord merci pour votre retour. Nous regrettons que votre expérience client ne soit pas entièrement satisfaisante. Comme vu directement avec vous au téléphone nous n'avions pas de visibilité de l'usine qui a reculé la date de votre production de carrelage. Nous vous avions informé de la situation, mais malheureusement nous n'avons aucun pouvoir sur les délais de production des usines. Nous nous en excusons. A chaque fois qu'un client passe une commande, nous appelons l'usine dans les 24h pour s'assurer du délais. Malheureusement quand celle ci nous informe à la dernière minute alors que nous étions censé le recevoir nous n'avons pas de pouvoir. Et nous comprenons que ça a parfois beaucoup d'impact pour les clients qui font des travaux. En ce moment, les usines font fassent à beaucoup de retard due à la situation avec l'Ukraine et le manque de matière première. En revanche, les délais auraient été les mêmes chez n'importe quel revendeur puisque le carrelage de la même marque provient de la même usine. Pour le point concernant les influenceurs c'est également nos clients et ils sont très satisfaits de nos services comme peuvent en témoigner également nos avis sur la plateforme avis vérifiés. En tout cas nous tenons particulièrement à nous excuser pour le délais, et espérons que votre carrelage vous plait! Merci, Très belle journée. L'équipe Les Carreaux de Jean
5 /5
★★★★★
Tout simplement parfait , merci pour les réponses apportés durant cette commande. Arriver en très bonne état nous recommandons cette boutique
User icon
Quentin M.
Le
suite à un achat du 09/04/2022
5 /5
★★★★★
Carrelage Azuma de marque Imola est un carrelage d'une très grande qualité à un prix très raisonnable. Le patron Jean est un excellent commerçant et très réactif. Merci ne changez rien
User icon
Damien G.
Le
suite à un achat du 01/06/2022
5 /5
★★★★★
Service très bon , très serviable pour remplacer un modèle dans les délais étaient trop longs. Merci à vous
User icon
Marie Caroline G.
Le
suite à un achat du 18/05/2022
5 /5
★★★★★
Commande d’échantillon et livraison très rapide. Produit bien emballé. Service client au top.
User icon
Luisa P.
Le
suite à un achat du 11/06/2022
5 /5
★★★★★
Parfait !
User icon
Aurélie G.
Le
suite à un achat du 18/05/2022
5 /5
★★★★★
Bravo pour votre réactivité ! Et merci pour cette faience magnifique, un réel coup de cœur.
User icon
Mathieu G.
Le
suite à un achat du 17/05/2022
5 /5
★★★★★
Un très bon suivi client, un envoi rapide et soigneux. Je recommande !
User icon
Thony G.
Le
suite à un achat du 06/04/2022
5 /5
★★★★★
Beaucoup de choix, carrelage assez correct dans l'ensemble, emballage pour livraison parfait.
User icon
Thomas S.
Le
suite à un achat du 08/04/2022
5 /5
★★★★★
Totalement satisfait, je recommande. Disponibilité, réactivité tout était parfait.
User icon
Vanille S.
Le
suite à un achat du 21/04/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Carrelage non conforme à la photo
User icon
Alexis K.
Le
suite à un achat du 12/04/2022
Réponse de Les Carreaux de Jean
Le
Bonjour, tout d'abord merci pour votre retour. Nous regrettons que votre expérience client ne soit pas entièrement satisfaisante. Je comprends votre déception concernant le carrelage et c'est pourquoi nous conseillons toujours aux personnes de commander des échantillons (qui sont tous remboursés à la commande quelques soit le nombre que vous commandez) pour pouvoir justement voir la couleur exacte, la texture, les reliefs qui peuvent parfois varier si nous comparons aux photos catalogues envoyées par l'usine. Nous vous avons envoyé dans les 6 à 7 jours qui suivent l'expédition un petit sms pour savoir si vous avez bien reçu l'échantillon et si ce dernier vous plait. Nous n'avons malheureusement pas reçu de réponse de votre part. Dans le cas ou vous nous informé que le carreau ne vous plait pas, nous proposons toujours de renvoyer gratuitement une alternative. Par la suite, nous vous avons renvoyé un message pour s'assurer que nous nous sommes pas trompé de carreau lors de l'envoi et nous n'avons pas eu de réponse de votre part. Nous vous avons appelé, et c'est la que vous nous avez expliqué que vous vous attendiez à un véritable terrazzo et que vous étiez donc déçu. Comme mentionné sur l'annonce il s'agit d'un effet carreau terrazzo. Cette référence est un carreau que nous vendons beaucoup et il fait parti des carreaux ou les photos sont très similaires à la réalité. En tout cas n'hésitez pas si vous désirez recevoir un nouveau carreau. Merci, Très belle journée. L'équipe Les Carreaux de Jean
5 /5
★★★★★
Beaucoup de choix de carrelage, et du très beau choix. Suivit client parfait Merci
User icon
Esther T.
Le
suite à un achat du 11/04/2022
5 /5
★★★★★
Serviable et bienveillant, des artisans/conseillers comme on les aime !
User icon
Veronique B.
Le
suite à un achat du 22/03/2022
5 /5
★★★★★
Grand choix de carrelages et Jean est toujours à l’écoute.
User icon
Christophe D.
Le
suite à un achat du 08/03/2022
5 /5
★★★★★
Navigation sur le site aisée, photos conformes aux produits. Délais respectes . Bravo. ! Conditionnement sur palettes bien fait.
User icon
Phil R.
Le
suite à un achat du 08/03/2022
5 /5
★★★★★
Rien à dire , je recommande
User icon
Marc G.
Le
suite à un achat du 20/03/2022
5 /5
★★★★★
Nous sommes ravis de nos échanges car les carreaux de Jean ont su s'adapter à notre projet, à nos attentes. Nous étions assez stresser de commander du carrelage à distance (transport, couleur...) mais les nombreux échantillons, l'emballage et le choix du transporteur étaient parfait. Nous avons d'autres pièces à refaire et il est sûr que nous reviendrons chez eux.
User icon
Caroline H.
Le
suite à un achat du 08/02/2022
5 /5
★★★★★
Suite à un problème avec la commande, le SAV a été très réactif et à l’écoute. Solution adaptée à été trouvé très rapidement.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/11/2021
5 /5
★★★★★
Envoi et réception des échantillons très rapide. Commande passée dans la foulée, délai respecté ! La communication est extra et pour des questions par e-mail ou SMS pour notre part, les réponses ont été ultra rapide. Vraiment parfait ! Encore un grand merci pour votre professionnalisme !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/01/2022
5 /5
★★★★★
J'ai laissé un message et ma demande a été prise en compte très rapidement, c'est vraiment agréable. Parfait, j'attends ma commande avec impatience 🙂
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/02/2022
5 /5
★★★★★
Site ergonomique et attrayant
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/01/2022
5 /5
★★★★★
Les carreaux sont magnifiques, la commande est arrivée très bien emballée et très rapidement. Quant au service client, super compréhensif, je n'ai rien à redire. Je recommande sans souci et n'hésiterai pas à recommander sur le site.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/01/2022
5 /5
★★★★★
Très satisfaite de mon achat et du site
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/01/2022
5 /5
★★★★★
Boutique virtuelle très bien faite, un suivi de qualité. Merci beaucoup, hâte de voir les carreaux posés
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/11/2021