/10
★★★★★
basée sur 245 avis publiés
★★★★★
basée sur 245 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
J ai reçu des assiettes endommagées
Marie C.
Le
suite à un achat du 08/10/2024
Réponse de
Maisons de Campagne
Le
Nous somme désolés d'apprendre que vos assiettes soient arrivée endommagées. Sauf erreur de notre part, le service client n'en a pas été informé. Aussi, nous vous invitons à envoyer au service client une photo des articles abimées; dès réception, le service client vous les remplacera gratuitement par l'envoi d'un nouveau colis.
1/5
★☆☆☆☆
Étagère arrivée avec un tiroir sans bouton poignée.. Malgré les réserves caractérisées prises lors de la réception rien ne s'est passé. J'ai essayé de passer deux mails avec photos mais sans succès. Je ne recommanderai plus sur ce site.
Marie-michele H.
Le
suite à un achat du 31/08/2024
1/5
★☆☆☆☆
Notre colis n'a pas été livré à notre adresse mais directement au point relais. Le livreur n'a pas laissé d'avis de passage, nous avions choisi la livraison à domicile que nous avions payé. Malgré un SMS, nous indiquant un créneau horaire entre 8h et 13h. DPD, ce transporteur nous avait déjà fait le même problème, il y a quelques mois. Merci très déçu. Merci
Dominique D.
Le
suite à un achat du 21/08/2024
Réponse de
Maisons de Campagne
Le
Nous sommes désolé des difficultés de livraison que vous avez rencontrés. DPD donne globalement satisfaction mais il arrive qu'il y ait des soucis localement. Nous prenons bonne note de votre remarque.
1/5
★☆☆☆☆
D'évidence vous avez approvisionné cette table dans une brocante. 11 semaines d'attente pour constater des points de rouille, des taches jaunes, des fissures en bord de plateau, des abscences de peinture sur un pied. Au montage nous avons constaté que la peinture sur des vis avait sauté. Au montage les pas de vis ne sont pas en face des trous où passent les vis en conséquence ces dernières sont gauches. Notre note : 0.
Christine R.
Le
suite à un achat du 01/05/2024
1/5
★☆☆☆☆
à éviter absolument service commercial nul suivi nul et délais lamentables
Vignaud P.
Le
suite à un achat du 24/06/2024
1/5
★☆☆☆☆
Commande passée en février 2024 et reçue en juillet 2024……. Baladée pendant des semaines avec toujours la même réponse: nous vous donnerons des nouvelles dès que nous en aurons….. et même pas de geste commercial!!!
Clotilde B.
Le
suite à un achat du 01/02/2024
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu ma commande !!!
Thérèse L.
Le
suite à un achat du 30/06/2024
1/5
★☆☆☆☆
Commande passé le 09/05/24 toujours pas reçu. Je suis deçu
Senechal M.
Le
suite à un achat du 09/05/2024
1/5
★☆☆☆☆
Trop long à livrer, commande en décembre livraison en mars. J’ai demandé une annulation de commande qui n’a pas été respectée.
Véronique F.
Le
suite à un achat du 11/12/2023
Réponse de
Maisons de Campagne
Le
Le réapprovisionnement du produit que vous avez commandé est en effet arrivé plus tardivement que prévu. Nous aurions dû le recevoir en Janvier et il est arrivé en Mars. Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.
1/5
★☆☆☆☆
Un article est arrivé cassé sans le morceau cassé dans l emballage
Nathalie D.
Le
suite à un achat du 03/02/2024
Réponse de
Maisons de Campagne
Le
Sauf erreur de notre part, notre service client n'a pas été informé de ce désagrément. Lorsqu'un produit arrive endommagé, nous le remplaçons toujours. Nous vous invitons donc à envoyer un message à serviceclients@maisonsdecampagne.fr avec les références de l'article abimé pour que nous vous le remplacions.
1/5
★☆☆☆☆
Mon article est endommagé
Lila O.
Le
suite à un achat du 25/01/2024
Réponse de
Maisons de Campagne
Le
Chère Lila, je suis désolé.e d'apprendre que votre article est endommagé. Nous sommes sincèrement navré.e.s pour ce désagrément et nous allons faire tout notre possible pour résoudre ce problème au plus vite. Nous tenons à vous offrir une expérience d'achat irréprochable et nous sommes toujours à votre disposition si vous avez besoin d'aide. Merci de nous avoir partagé votre avis. Belle journée à vous.
1/5
★☆☆☆☆
En cas de retour les frais sont à la charge du client
Audrey D.
Le
suite à un achat du 07/12/2023
Réponse de
Maisons de Campagne
Le
Nous sommes tout d'abord désolés que votre commande ne vous ait pas donné satisfaction. En effet, comme il l'est clairement indiqué sur le site, les frais de retour sont à la charge du client lorsque celui-ci en est à l'origine. Bien entendu, en cas de produit non conforme au descriptif ou de produit endommagé, nous prenons en charge le retour.
1/5
★☆☆☆☆
Commande toujours pas reçue achat du 23/10/23 😕
Amandine T.
Le
suite à un achat du 23/10/2023
Réponse de
Maisons de Campagne
Le
Nous sommes désolés du délais un plus long qu'à l'accoutumée. Comme nous vous en avons informée, nous avons rencontré quelques retards avec notre fournisseur, mais tout devrait rentrer dans l'ordre très rapidement puisque votre commande a bien été expédiée cette semaine. Nous vous remercions par avance pour votre patience et votre compréhension.
1/5
★☆☆☆☆
Répondre à ma dernière question. Un article retourné le jour de la livraison car cassé. Depuis, évidemment, aucune information.
Delphine M.
Le
Réponse de
Maisons de Campagne
Le
Nous sommes désolés que le produit n'ait pas répondu à vos attentes. Nous procédons au remboursement de l'article. Bien à vous,
1/5
★☆☆☆☆
2 références manquantes dans mon colis j attends toujours une réponse......dont une à 117 !!!! Bizarre quand même !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/01/2023