/10
★★★★★
basée sur 1944 avis publiés
★★★★★
basée sur 1944 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Beaucoup de mails reçus inutiles, problème lors de la livraison (pas la faute de FT ceci dit), contact avec le SAV laborieux, réponse inexistante mais sujet visiblement traité. Retour demandé pour remboursement, je verrai si cela est rapide à traiter…
Leo M.
Le
suite à un achat du 03/07/2024
1/5
★☆☆☆☆
Vraiment pas top : j'ai dû payer 8,80 euros pour faire le retour de ma commande complète. Quand on achète des vêtements, on n'est jamais sûr que ça nous va. Alors devoir payer le retour, pour moi c'est non, je n'achèterai plus chez Maison FT. Surtout quand la bande majorité des marques, incluant celles investies dans le développement durable, offre un retour gratuit.
Pierre C.
Le
suite à un achat du 03/04/2024
1/5
★☆☆☆☆
Commande faite le 16 décembre, livraison demandée en point relais, garantie dans les 72h donc avant noël. A ce jour (29 décembre) je n’ai toujours pas le colis. Maison FT suite à mes messages me dit que ce n’est pas de leur faute mais celle de Colissimo, ce que j’entends, sauf que les 134€ que j’ai payé c’est à eux, et qu’aujourd’hui on ne me propose toujours ps de solution (soit renvoi du produit, soit remboursement) bref j’attends de voir mais ne pense plus jamais commander chez eux.
Estelle B.
Le
suite à un achat du 16/12/2023
1/5
★☆☆☆☆
Collaboration sur le pull saint James, la qualité est déplorable est le prix exorbitant, je suis très déçu de mon achat
David E.
Le
suite à un achat du 21/09/2023
1/5
★☆☆☆☆
Très beau tee shirt qui semble de très bonne qualité pourtant après avoir été porté une fois et lavé selon les recommandations de la marque des auréoles restent sous les bras 😬 Malgré un trempage et un lavage à la main, les tâches persistent 😥 Du coup très déçu étant donné le prix payé !
Graldine L.
Le
suite à un achat du 24/07/2023
1/5
★☆☆☆☆
Commande passée le 12/08… livraison estimée au 17/08. Aucune nouvelle. Colis non reçu mais compte bancaire débité! Pas très sérieux 😒😒
Jerome S.
Le
suite à un achat du 09/08/2023
1/5
★☆☆☆☆
Mon pull a été endommagé au moment de l'envoi... je comprends que vous souhaitiez ecrire un petit mot pour chaque precommande, mais si par megarde votre stylo bave sur le pull il ne faut pas l'envoyer ???
Thomas J.
Le
suite à un achat du 10/04/2023
1/5
★☆☆☆☆
Attention qd vous commandez, les frais de ports et de retour sont à la charge de l acheteur, en cas d problème de taille ce site taille très petit.
Sylvaine C.
Le
suite à un achat du 13/03/2023
1/5
★☆☆☆☆
Déception totale !!! Chaussettes de piètres qualitées, vendues à un prix exorbitant. Ok, pour le système à aimants qui empêche de les perdre et plutôt seduit au début par le fait que l'entreprise soit lyonnaise, mais c'est tout... Mais faire payer 45.00 euros, pour des chaussettes qui boulochent au premier lavage !!! On ne m’y reprendra plus !
Selim B.
Le
suite à un achat du 23/07/2022