9.6/10
★★★★★
basée sur 80 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Colis brisée a l interieur non signaler a la reception cause colis enbon etat personne veux me le remplacer désolant est pas tres commerciale c est bien triste pour 24 e
Gilbert D.
Gilbert D.
Le
suite à un achat du 20/10/2022 
Réponse de Maisonduluminaire
Le
Bonjour Monsieur Dumond
Comme vous nous l’avez expliqué au téléphone, le bruit de verre cassé était perceptible avant d’ouvrir le colis.
Vous avez reconnu que que vous n’avez pas pris le temps de l’ouvrir pour le vérifier lors de sa récupération au point relais, pourtant, cette procédure est obligatoire dans nos conditions de vente, voir : « Livraisons et retours »
Comme vous nous l’avez confirmé au téléphone, ce colis a été l’objet de mauvaise manipulation lors du transport. Une simple vérification sur place nous aurait permis de faire marcher l’assurance du transporteur.
Bien que notre responsabilité ne soit pas engagée, nous vous avons proposé une remise commerciale de 20% que vous avez refusé.
Une fois de plus, nous sommes sincèrement désolés pour cet incident qui, même s’il n’engage pas notre responsabilité, a fait l’objet d’une proposition commerciale qui reste d’actualité si vous veniez à changer d’avis
Cordiales salutations