/10
★★★★★
basée sur 2449 avis publiés
★★★★★
basée sur 2449 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Le parfum et le goût , n'évoque pas la citronnelle et à ce prix je suis vraiment déçu!
Eric D.
Le
suite à un achat du 16/07/2024
1/5
★☆☆☆☆
Délais très long. Pas de service après vente, aucun retour à mon message. J'ai cru à un site frauduleux ... Au final j'ai pris le même produit ailleurs.
David A.
Le
suite à un achat du 13/05/2024
Réponse de
Maison Victor
Le
Bonjour David, je suis désolé d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés avec notre site Maison Victor. Nous nous efforçons de fournir un service de qualité à nos clients et nous sommes joignale du mardi au samedi par téléphone. Nous prenons votre avis en compte pour améliorer notre service après-vente. Nous vous remercions de votre retour et espérons pouvoir vous offrir une meilleure expérience d'achat à l'avenir.
1/5
★☆☆☆☆
Pire bordel que Mondial Relay, ça n'existe pas. Non seulement, très long à mettre à jour le suivi du colis + non envoi du code de retrait + nous demande de charger la version mobile pour trouver ce fameux code que l'on ne trouve pas. Bref: service de merde
Michel P.
Le
suite à un achat du 15/02/2024
1/5
★☆☆☆☆
Je suis particulièrement déçu. Ma bouteille a été beaucoup endommagée pendant le transport, et une partie du contenu a été renversé dans le carton malgré le scellage ! Je ne recommanderai pas
Maxime M.
Le
suite à un achat du 17/12/2023
Réponse de
Maison Victor
Le
Bonjour,
Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre bouteille a été endommagée pendant le transport et qu'une partie du contenu a été renversée. Nous comprenons votre déception et nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément.
Nous prenons le plus grand soin à préparer et à conditionner nos colis afin qu'ils arrivent en parfait état chez nos clients. Notre taux de casse est très faible, mais il est toujours possible qu'un incident survienne lors de la livraison, indépendant de notre volonté.
C'est pourquoi nous vous invitons à contacter notre support client si vous rencontrez un problème avec votre commande. Nous sommes joignables par téléphone et par mail, et nous mettrons tout en œuvre pour trouver une solution qui vous satisfasse.
La Maison Victor
Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre bouteille a été endommagée pendant le transport et qu'une partie du contenu a été renversée. Nous comprenons votre déception et nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément.
Nous prenons le plus grand soin à préparer et à conditionner nos colis afin qu'ils arrivent en parfait état chez nos clients. Notre taux de casse est très faible, mais il est toujours possible qu'un incident survienne lors de la livraison, indépendant de notre volonté.
C'est pourquoi nous vous invitons à contacter notre support client si vous rencontrez un problème avec votre commande. Nous sommes joignables par téléphone et par mail, et nous mettrons tout en œuvre pour trouver une solution qui vous satisfasse.
La Maison Victor
1/5
★☆☆☆☆
Pas vraie pogne... Date limite de consommation 3 jours après la livraison...
Laure J.
Le
suite à un achat du 12/12/2023
Réponse de
Maison Victor
Le
Bonjour,
Vous parlez bien de la pogne reconnue de la Maison Croc Déli Drôme? C'est une maison Drômoise reconnue pour la qualité de sa Pogne.
C'est un produit frais, nous sommes livrés par la biscuiterie chaque semaine. Effectivement ce sont des produits avec 7 jours de dates environ au total. Le temps qu'elle arrive chez vous elle perd quelques jours, mais elle est pour autant très bonne ! 🙂
Bonne fin de journée,
Cordialement,
La Maison Victor
Vous parlez bien de la pogne reconnue de la Maison Croc Déli Drôme? C'est une maison Drômoise reconnue pour la qualité de sa Pogne.
C'est un produit frais, nous sommes livrés par la biscuiterie chaque semaine. Effectivement ce sont des produits avec 7 jours de dates environ au total. Le temps qu'elle arrive chez vous elle perd quelques jours, mais elle est pour autant très bonne ! 🙂
Bonne fin de journée,
Cordialement,
La Maison Victor
1/5
★☆☆☆☆
PRODUIT BEAUCOUP TROP SUCRE
Didier V.
Le
suite à un achat du 08/12/2023
Réponse de
Maison Victor
Le
Bonjour Didier, merci pour votre avis. Nous sommes désolés que notre produit ne vous ait pas satisfait. Nous prenons en compte toutes les critiques pour améliorer continuellement notre offre. Nous vous remercions pour votre retour et espérons avoir l'opportunité de vous faire découvrir d'autres produits qui pourront mieux répondre à vos attentes. Cordialement, l'équipe de Maison Victor.
1/5
★☆☆☆☆
I ordered a bottle of Old Pulteney 2010 Flotilla and unfortunately it did not come with a presentation box even though it is advertised is coming with a presentation box. I bought this as a gift and I'm extremely disappointed
Guyan P.
Le
suite à un achat du 25/05/2023
Réponse de
Maison Victor
Le
Nous nous excusons sincèrement pour toute déception que vous avez pu ressentir Guy. Notre objectif à Maison Victor est de fournir la meilleure qualité de produits à nos clients. Vous avez commandé la dernière bouteille en stock et l'étui était endommagé et donc nous avons préféré envoyer la bouteille sans son étui. N'hésitez pas à cocher la case "Emballage Cadeau" afin de nous indiqué qu'il s'agît d'un cadeau.
Je vous souhaite une bonne journée, Cordialement,
Victor
Je vous souhaite une bonne journée, Cordialement,
Victor