9.8/10
★★★★★
basée sur 2558 avis publiés

Derniers avis clients

3 /5
★★★☆☆
Farine céréales que j’ai commandé sur votre site la date de péremption est courte fini le 14 juillet 23 et aussi très peu céréales dommage
User icon
Mado B.
Le
suite à un achat du 03/06/2023
Réponse de Maison Victor
Le
Nous sommes désolés de votre mésaventure avec votre produit. Nous travaillons à améliorer notre service et notre engagement à offrir des produits de haute qualité à des prix abordables. Le produit livré avait plus de 30 jours de date.
Nous souhaitons que votre prochaine expérience avec Maison Victor sera plus positive. Merci pour votre temps.
5 /5
★★★★★
User icon
Vinka G .
Le
suite à un achat du 05/06/2023
5 /5
★★★★★
Produits de bonne qualité emballés sous vide et conformes aux photos du site, félicitations !
User icon
Patrice E.
Le
suite à un achat du 05/06/2023
5 /5
★★★★★
C est la 1ere fois que je commande chez vous et je n ai pas été déçue du tout. Au contraire tout été super bon. Merci
User icon
Nathali B.
Le
suite à un achat du 05/06/2023
5 /5
★★★★★
Très satisfaits comme toujours
User icon
Evelyne N.
Le
suite à un achat du 05/06/2023
5 /5
★★★★★
User icon
Fabien A.
Le
suite à un achat du 05/06/2023
4 /5
★★★★☆
A l arrivee des colis legere odeur des pattes de poulet mais gouteusescpour les premieres mangés
User icon
Patrick C.
Le
suite à un achat du 05/06/2023
5 /5
★★★★★
C'est ma 2ème commande et je suis très satisfaite...juste une remarque : les 3 cotes d'agneau n'étaient plus sous vide..nous les avons mangé le lendemain midi...
User icon
Patrici D.
Le
suite à un achat du 05/06/2023
4 /5
★★★★☆
Nous n'avons pas encore tout goûté, mais déjà : jambon très bon, pas salé, beefteack, pour moi pas assez tendre, Commande bien emballée, très bel aspect général, on verra pour la suite.
User icon
Blanche C.
Le
suite à un achat du 02/06/2023
5 /5
★★★★★
Très bon produits, belle cannette je la déguste demain, bon producteur, je repasserai commande dans les prochains jours. Emballage très bien et chaîne du froid respecté MERCI
User icon
Robert R.
Le
suite à un achat du 04/06/2023
1 /5
★☆☆☆☆
I ordered a bottle of Old Pulteney 2010 Flotilla and unfortunately it did not come with a presentation box even though it is advertised is coming with a presentation box. I bought this as a gift and I'm extremely disappointed
User icon
Guyan P.
Le
suite à un achat du 25/05/2023
Réponse de Maison Victor
Le
Nous nous excusons sincèrement pour toute déception que vous avez pu ressentir Guy. Notre objectif à Maison Victor est de fournir la meilleure qualité de produits à nos clients. Vous avez commandé la dernière bouteille en stock et l'étui était endommagé et donc nous avons préféré envoyer la bouteille sans son étui. N'hésitez pas à cocher la case "Emballage Cadeau" afin de nous indiqué qu'il s'agît d'un cadeau.
Je vous souhaite une bonne journée, Cordialement,
Victor
5 /5
★★★★★
Vraiment contente, le rôti d'épaule d'agneau était vraiment très bon. Félicitations pour votre viande. __
User icon
Christi F.
Le
suite à un achat du 04/06/2023
5 /5
★★★★★
Excellents produits
User icon
Isabell .
Le
suite à un achat du 03/06/2023
5 /5
★★★★★
Toujours nickel comme d habitude merci
User icon
Jean Ja .
Le
suite à un achat du 03/06/2023
5 /5
★★★★★
Bonjour reçu le colis ce matin. Satisfait de la livraison. Viande de premier choix. Excellents produits. Nous y reviendrons
User icon
Christi L.
Le
suite à un achat du 03/06/2023
5 /5
★★★★★
Produits excellents, nous ne sommes jamais déçus.
User icon
Corinne N.
Le
suite à un achat du 31/05/2023
5 /5
★★★★★
Très bien
User icon
Casimir M.
Le
suite à un achat du 31/05/2023
5 /5
★★★★★
Très très satisfait de cette commande chez la Maison Victor, la viande était excellente. Merci on s'est régalé
User icon
Lucette .
Le
suite à un achat du 31/05/2023
5 /5
★★★★★
Super merci
User icon
Catheri L.
Le
suite à un achat du 31/05/2023
5 /5
★★★★★
User icon
Daniel E.
Le
suite à un achat du 31/05/2023
5 /5
★★★★★
Produit de qualité et le délai de livraison au top.
User icon
Christo H.
Le
suite à un achat du 31/05/2023
5 /5
★★★★★
Bonjour. Le jambon blanc est extra. Pour le reste de ma commande pas encore goûté . C'est ma deuxième commande et je suis satisfaite de la qualité des produits . YOUPI MARIE
User icon
Marie B.
Le
suite à un achat du 31/05/2023
5 /5
★★★★★
Excellente selection de fromages.
User icon
Olivier E.
Le
suite à un achat du 31/05/2023
5 /5
★★★★★
Parfait : produits et emballage excellents. On ne peut que vous remercier et vous demander de poursuivre ce service.
User icon
Martine M.
Le
suite à un achat du 30/05/2023
5 /5
★★★★★
User icon
Sylvie .
Le
suite à un achat du 30/05/2023
5 /5
★★★★★
Produits de qualité soigneusement emballés et reçus rapidement. Carton réfrigéré. Chaîne du froid respectée. Satisfaite de mes achats. Merci . Je repasserai une commande d'ici une quinzaine de jours
User icon
Yolande P.
Le
suite à un achat du 30/05/2023
5 /5
★★★★★
Trop bon ça coule comme du beurre ____ une très belle découverte la viande maturée. 1,6kg au lieu de 1,2kg
User icon
Leedia I.
Le
suite à un achat du 29/05/2023
5 /5
★★★★★
User icon
Ulrike H.
Le
suite à un achat du 29/05/2023
5 /5
★★★★★
Maison Victor au top. Merci. Date et heure livraison enfin respectée.
User icon
Lucette V.
Le
suite à un achat du 28/05/2023
5 /5
★★★★★
Comme d'habitude très satisfaite merci
User icon
Josiane L.
Le
suite à un achat du 28/05/2023