9.6/10
★★★★★
basée sur 107 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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★☆☆☆☆
Erreur sur l'envoi de la commande de votre part. Pas de nouvelle à ce jour.
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David C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/05/2024 
Réponse de Maison Patay
Le
Bonjour,

Suite à la réception de votre commande vous nous avez fait part d'une erreur de taille différente de celle libellée sur la fiche produit le 15/05, par message.

Le 16/05, lors d'un échange téléphonique nous vous avons confirmé avoir remonté l'information auprès de notre fournisseur , et vous demandions de nous fournir la plaque signalétique de votre friteuse afin de trouver le produit correspondant à votre matériel (élément que vous ne vouliez pas nous donner à cet instant) .

Le 21/05 notre fournisseur nous a confirmé une erreur dans le libellé de la fiche produit mais que le panier reçu correspondait bien à la référence commandé.

Afin de trouver le modèle de panier correspondant à votre friteuse, et non une taille uniquement, nous vous avons demander de nous transmettre les références de votre produit et vous avons proposé de faire reprendre le produit, à nos frais.

Sans réponse de votre part nous vous avons relancé le 28/05, et avez finalement accepter de conserver le produit reçu.
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★☆☆☆☆
Site qui paraît sérieux de premier abord mais des qu'il y a un soucis tout le monde se décharge. A la livraison, le livreur jette le colis à ma femme qui se retrouve à manœuvrer seule une armoire de séchage très lourde et au déballage.... Surprise la porte est défoncée.....apres contact avec la société Patay tout est de notre faute, et le changement de porte est à nos frais avec une gentille remise de leur part de 30% ce qui nous laisse 350 euros à notre charge. 1 ère et dernière commande chez eux, à éviter à tout prix
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Guillaume P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/08/2022 
Réponse de Maison Patay
Le
Merci pour cet avis détaillé qui nous permet de rappeler que le client a la responsabilité de réceptionner correctement son colis dans un examen contradictoire avec le chauffeur de la société de transport. Tous les livreurs ont pour obligation de rester présents pendant que vous vérifiez l'état de vos articles. Même si le livreur est pressé et rechigne à vous laisser contrôler votre colis, insistez et procédez à ces vérifications. Il est préférable de refuser un colis que de l'accepter sans en avoir vérifié le contenu. Cette recommandation figure sur le devis et la commande envoyés au client. Nos livraisons sont faites sur RDV ce qui doit permettre de s'organiser et de ne pas laisser une personne non avertie seule lors de celle-ci.
Une fois le colis accepté sans réserve, il n'y a plus de recours et on ne peut faire jouer l'assurance du transporteur. Dans le cas présent, nous avons proposé de vendre à prix coûtant la porte de l'armoire mais visiblement cela ne satisfait pas le client qui aimerait que nous compensions à 100 % sa négligence.
1/5
★☆☆☆☆
Je suis déçu de cette entreprise ! Manque de suivi et de communication dans la gestion de ma commande qui se serait vue retarder on ne sait combien de temps encore si je n'avais pas manifesté mon interrogation... De plus l'un des produits commandés : un flacon plastique avec embout de précision après 2 utilisation a vu son embout craquer, ce qui le rend inutilisable... Mauvaise qualité d'un produit et mauvaise gestion de ma commande, je ne recommande absolument pas et j'irai voir ailleurs la prochaine fois.
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Pierre-benoît B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/03/2022