/10
★★★★★
basée sur 234 avis publiés
★★★★★
basée sur 234 avis publiés
Derniers avis clients neutres
2/5
★★☆☆☆
Commande bien reçue le sac est de bonne qualité mais commande non conforme : il manque la trousse normalement offerte …expérience mitigée
Mustapha C.
Le
suite à un achat du 26/08/2022
Réponse de
Maison Jeanne
Le
Bonjour Mustapha,
Comme échangé par téléphone, nous avons effectivement omis de glisser la trousse Guincho dans votre commande. Nous venons de la faire partir et vous la recevrez sous quelques jours.
Toutes nos excuses pour ce désagrément et nous espérons bientôt vous revoir chez Maison Jeanne.
Cordialement,
Sandra
Comme échangé par téléphone, nous avons effectivement omis de glisser la trousse Guincho dans votre commande. Nous venons de la faire partir et vous la recevrez sous quelques jours.
Toutes nos excuses pour ce désagrément et nous espérons bientôt vous revoir chez Maison Jeanne.
Cordialement,
Sandra
2/5
★★☆☆☆
Bof. Je m'attendais à un article (sac à dos) mieux conçu et d'une qualité à la hauteur du descriptif (ainsi qu'à une livraison plus soigneuse --> carton défoncé)
Laurence M.
Le
suite à un achat du 24/07/2022
3/5
★★★☆☆
Bonjour, malheureusement le colis ne comprenait pas les indications nécessaires pour le passage de la douane France-Suisse vu qu'il s'agissait d'un envoi en Suisse. J'ai donc dû gérer des échanges avec la Poste suisse concernant des frais de douane supplémentaires à payer, etc, ce que je n'avais pas prévu en commandant chez vous et ce qui m'a pris du temps. Il serait utile que vous vous informiez des procédures à suivre pour les envois à l'étranger afin d'éviter ce genre de désagréments et frais supplémentaires à vos clients dans le futur.
Diane D.
Le
suite à un achat du 07/11/2021