9.9/10
★★★★★
basée sur 1263 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Le colis est arrivé hier. Il comprend seulement 2 des 3 articles commandés - et payés !
User icon
Karin R.
Le
suite à un achat du 09/12/2024
Réponse de Maison Godillot
Le
Bonjour,

Si vous faites référence à la commande MG24327, nous vous confirmons que l'article manquant a bien été remboursé. Nous sommes désolés pour cet inconvénient et travaillons activement pour éviter que des ruptures de stock se produisent à l'avenir.

Merci pour votre compréhension et votre confiance.

Cordialement,
L'équipe Maison Godillot

1 /5
★☆☆☆☆
La service était très bien et très rapide. Merci!
User icon
Melissa V.
Le
suite à un achat du 24/10/2023
1 /5
★☆☆☆☆
L'un des 2 articles commandé a été remplacé par un autre ! Sans me consulter auparavant, et sans même un mot d'excuse ! Je trouve ça malhonnête, je suis très déçue. Mon avis est défavorable.
User icon
Catherine G.
Le
suite à un achat du 23/12/2021
1 /5
★☆☆☆☆
J’ai l’impression que ce sont des plantes en plastique , beaucoup moins esthétique que sur les photos , très déçus
User icon
Alexandre G.
Le
suite à un achat du 08/11/2021
1 /5
★☆☆☆☆
Très satisfaite. Envoi rapide. Je recommande.
User icon
Françoise D.
Le
suite à un achat du 24/09/2019
1 /5
★☆☆☆☆
Erreur de livraison . Livré au Mauvais relais colis
User icon
Emilie M.
Le
suite à un achat du 04/12/2017
Réponse de Maison Godillot
Le
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que votre colis n'a pas été livré au point Mondial Relay initialement choisi. Effectivement, lorsque le point choisi est indisponible ou saturé, Mondial Relay peut livrer dans un autre point le plus proche sans quoi le colis serait bloqué ou retourné à l'expéditeur.
1 /5
★☆☆☆☆
Un service parfait à tous points de vue !
User icon
Marie-france V.
Le
suite à un achat du 03/12/2017
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour, à ce jour je n'ai toujours pas reçu ma commande passée il y a deux semaines.
User icon
Alexandra M.
Le
suite à un achat du 25/11/2017
1 /5
★☆☆☆☆
Très déçue par la taille des animaux ... minuscules pour le prix !!!?
User icon
Catherine A.
Le
suite à un achat du 20/10/2017
Réponse de Maison Godillot
Le
Bonjour, nous sommes surpris et désolés de découvrir votre commentaire si négatif. Tout d'abord car vous ne nous avez rien dit, il aurait suffit de nous faire un retour sous 14 jours pour être tout simplement remboursée. Ensuite, les dimensions de chaque article sont précisées dans les caractéristiques... Enfin, le prix se justifie totalement lorsque l'on sait que chaque pièce est sculptée et peinte à la main par des artisans.