/10
★★★★★
basée sur 661 avis publiés
★★★★★
basée sur 661 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, j’allais justement vous faire un mail car je suis très déçue de ma commande.
Delphine B.
Le
suite à un achat du 29/03/2024
Réponse de
Maison Francal
Le
Bonjour Mme Baluda,
Nous sommes navrés si votre commande ne vous satisfait pas.
C'est pourtant très bien expliqué sur le site que nous déstockons nos parfums pour terminer les collections est que tous les personnages on deux parfums uniques au choix, d'où le prix.
Au sujet de la couleur du verre, les photos sur le site sont très parlantes et le verre de Stitch et passé au blanc, aucun doute sur la photo.
Comme vous le disiez, vous n'avez pas compris pourquoi il fallait choisir le parfum, et bien c'est justement parce que ce sont les deux seuls parfums restants.
Bien à vous.
Nous sommes navrés si votre commande ne vous satisfait pas.
C'est pourtant très bien expliqué sur le site que nous déstockons nos parfums pour terminer les collections est que tous les personnages on deux parfums uniques au choix, d'où le prix.
Au sujet de la couleur du verre, les photos sur le site sont très parlantes et le verre de Stitch et passé au blanc, aucun doute sur la photo.
Comme vous le disiez, vous n'avez pas compris pourquoi il fallait choisir le parfum, et bien c'est justement parce que ce sont les deux seuls parfums restants.
Bien à vous.
1/5
★☆☆☆☆
Pour connaître les bougies disney depuis longtemps j'en ai acheté dernièrement... Elles sentent toutes le même parfum. Nous sommes très déçus de notre achat.
Nathalie B.
Le
suite à un achat du 29/03/2024
1/5
★☆☆☆☆
Très déçue je trouve les bougies très petites pour le prix!!!
Sandra S.
Le
suite à un achat du 09/12/2023
1/5
★☆☆☆☆
Nous avons été satisfaits du déroulement de la commande et du produit, par contre sur la base précise de cette commande(prix -adresse-telephone) un appel "d'un voyou du net" se faisant passé pour un collaborateur de ma banque sur le thème de l'utilisation frauduleuse de ma carte bancaire a tenté de m'extirper les codes d'accès à mon compte. Je reste persuadé que votre système de paiement par carte n'est pas bien sécurisé, en conséquence j'éviterai à l'avenir de commander dans votre établissement. Bien Cordialement
Jacques M.
Le
suite à un achat du 26/11/2023
1/5
★☆☆☆☆
Soit-disant un bug et on m'annule ma commande...
Sandrine B.
Le
suite à un achat du 17/11/2023
1/5
★☆☆☆☆
Ne recompense pas la fidelité ou les collectionneurs dommage
Marion M.
Le
suite à un achat du 27/05/2022
Réponse de
Maison Francal
Le
Bonjour Mme Moravie,
Merci pour votre commentaire, nous comprenons votre réaction et nous sommes justement en train d'élaborer un programme de fidélité pour récompenser nos fidèles clients dont vous faites partie. Cela prend un peu de temps à mettre en place mais soyez certaine que vous recevrez un e-mail dès que celui-ci sera en place sur notre site.
Toute l'équipe de Maison Francal vous souhaite une très bonne semaine.
Cordialement
Merci pour votre commentaire, nous comprenons votre réaction et nous sommes justement en train d'élaborer un programme de fidélité pour récompenser nos fidèles clients dont vous faites partie. Cela prend un peu de temps à mettre en place mais soyez certaine que vous recevrez un e-mail dès que celui-ci sera en place sur notre site.
Toute l'équipe de Maison Francal vous souhaite une très bonne semaine.
Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Nul de chez nul. J'ai envoyé un mail, je ne suis pas du tout contente. La boîte de la bougie défoncé. C'est inadmissible. Je ne recommanderai pas. Et j'espère être remboursé !!
Melanie M.
Le
suite à un achat du 30/03/2022
1/5
★☆☆☆☆
Commande d un cadeau de NOËL... payé le 16/12.... Le 27/12 toujours rien reçu... "Veuillez contacter votre transporteur..." C est VOTRE transporteur et je n ai jamais reçu un numéro de suivi de colis ou autre, à part votre numéro de commande Et puis on s étonne qu on achète sur des vrais sites en ligne et pas chez les "petits" commerçants Joyeux Noël, celui de ma fille a été gâché. Merci la Maison Francal !
Frederic V.
Le
suite à un achat du 16/12/2021
1/5
★☆☆☆☆
J’ai commandé une bougie ron Weasley et j’ai reçu une bougie Harry à la place Pour une première expérience c’est top merci
Thomas H.
Le
suite à un achat du 02/12/2021
1/5
★☆☆☆☆
Gros retard de livraison... Peu d'offres ou de remises en cas de commande régulière, dommage
Marion M.
Le
suite à un achat du 17/09/2021
1/5
★☆☆☆☆
I don't like the fact that it said on the website buy 2 get 1 for free, while this was not the case.
Vera T.
Le
suite à un achat du 23/09/2021