9.5/10
★★★★★
basée sur 161 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Rien à redire sur la qualité des bougies, le grand soin porté à l'emballage, mais en revanche, mauvaise gestion des stocks : bougies "en cours de réapprovisionnement" dans le suivi de commande, bien qu'indiquées "en stock" au moment de l'achat. Résultat : 15 jours (!) avant de recevoir mon colis.
Christelle V.
Christelle V.
Le
suite à un achat du 07/06/2024 
Réponse de Maison du Bougeoir
Le
Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis et de souligner la qualité de nos bougies ainsi que le soin apporté à l'emballage. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec la gestion de nos stocks, et nous comprenons parfaitement votre frustration concernant le délai de livraison.

Nous tenons à vous présenter nos excuses pour ce désagrément. Nous travaillons continuellement à améliorer notre système de gestion des stocks afin d'éviter que ce genre de situation ne se reproduise. Votre retour est précieux et nous aide à identifier les points à améliorer.

Pour vous remercier de votre patience et de votre compréhension, nous aimerions vous offrir un code de réduction pour votre prochaine commande. N'hésitez pas à nous contacter directement pour que nous puissions vous le fournir.

Merci encore pour votre honnêteté et votre fidélité.

Cordialement,
2/5
★★☆☆☆
Produit affiché disponible mais apres 2 semaines je dois téléphoner pour m'entendre dire je me renseigne. Finalement rupture de stick et email 3 jours plus tard
Vincent V.
Vincent V.
Le
suite à un achat du 18/03/2024 
Réponse de Maison du Bougeoir
Le
Merci pour votre retour et votre patience. Nous sommes désolés pour la confusion initiale concernant la disponibilité de votre produit. En effet, après vérification, nous avons constaté une erreur de stock, et nous vous avons communiqué les options disponibles, incluant un remboursement de votre commande ou l'attente de notre prochaine livraison. Vous avez aimablement choisi d'attendre, et avons ainsi pu vous livrer avec du retard. Nous vous remercions pour votre compréhension et travaillons à améliorer notre gestion de stock pour mieux servir nos clients à l'avenir.

Cordialement,
2/5
★★☆☆☆
Aucun véritable suivi des livraisons, service client totalement absent par email (toujours pas reçu de réponse à mes deux demandes).
Jeoffrey J.
Jeoffrey J.
Le
suite à un achat du 25/02/2024 
3/5
★★★☆☆
Bougies très mal emballées aucune protection Au final une bougie est arrivée cassée
Nelly S.
Nelly S.
Le
suite à un achat du 24/02/2024 
2/5
★★☆☆☆
Les bougies "Premium" ne sont pas à la hauteur de leur prétention. Elles ne sont pas forcément meilleures que les bougies vendues moins cher.
Stéphane V.
Stéphane V.
Le
suite à un achat du 29/01/2024 
2/5
★★☆☆☆
Commande bien arrivée mais emballage de l'article déchiré, un peu dommage pour faire un cadeau ... mais l'article en lui-même est en bon état. Sinon RAS bon service et super produits
SashaReviewer icon
Sasha
Le
suite à un achat du 05/12/2023 
Réponse de Maison du Bougeoir
Le
Bonjour Sasha, merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes désolés que l'emballage de votre article soit arrivé déchiré, nous allons faire de notre mieux pour améliorer cela à l'avenir. Nous sommes heureux que l'article lui-même soit en bon état et que vous ayez apprécié notre service et nos produits. Nous espérons avoir l'opportunité de vous servir à nouveau dans le futur. Bonne journée !
3/5
★★★☆☆
Joli bougeoir mais malheureusement fait en chine !!!!
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/01/2023 
3/5
★★★☆☆
Commande et livraison satisfaisante. En revanche, très mauvaise qualité des bougies recommandées pour les photophores: elles ont fondu en qq minutes en coulant à l'intérieur des pieds des bougeoirs et sur ma jolies table en chêne. Très difficile d'enlever de la cire sur du bois!!!!
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/01/2023 
2/5
★★☆☆☆
Jolies bougies mais de mauvaise qualité car elles coulent énormément dès qu'on les allume…
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/07/2022