9.9/10
★★★★★
basée sur 920 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Ma commande est arrivé avec l emballage déchiré dans le colis , MagicFranco refuse de prendre a leur charge les frais de retour pour un remboursement
Reviewer icon
Jean-jacques F. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/04/2024 
Réponse de MagicFranco
Le
Bonjour Monsieur,

Nous sommes sincèrement désolés que l'emballage de votre produit ai été légèrement abîmé. Nous étions d'accord pour un remboursement ou un échange du produit, mais en effet, les frais de retour, conformément à la législation et a nos conditions générales de vente, sont à votre charge.
Nous rapellons que le tapis est impeccable et qu'il s'agit juste d'une très légère déchirure de l'emballage. Votre note est bien sévère pour cela, mais nous respectons votre avis.
Bien à vous,
1/5
★☆☆☆☆
Toujours pas livré !
Reviewer icon
Sandra P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/02/2024 
Réponse de MagicFranco
Le
Bonjour madame,

comme nous vous l'avons expliqué par mail, il y a eu une erreur chez Mondial relay, ce qui arrive très rarement. Votre colis est reparti vers chez vous une semaine après. Nous sommes sincèrement désolé pour ce contretemps, nous n'en sommes pas responsable, mais nous comprenons que vous non plus.
Bien à vous,
1/5
★☆☆☆☆
Aimable comme une porte de prison.
Reviewer icon
Olivier D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/02/2024 
Réponse de MagicFranco
Le
Bonjour,

Nous sommes très étonné de votre commentaire, que nous ne comprenons pas vraiment, mais d'accord, nous en prenons bonne note.
1/5
★☆☆☆☆
MagicFranco ( the place to be ). Assis autour d'un feu (heuuu d'un jeu) . Ambiance chaleureuse et ludique . ( j' adore le concept )
Reviewer icon
Matheis W. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/02/2023 
Réponse de MagicFranco
Le
Bonjour ! Je pense que vous vous êtes trompé sur le nombre d'étoile attribué ! 😀

Merci pour votre message qui nous fait très plaisir !