Compte suspendu
Nous sommes navrés, les avis clients de ce marchand ne sont plus accessibles.
Propriétaire de ce site?
Cliquez ici pour réactiver votre compte.
/10
★★★★★
basée sur 170 avis publiés
★★★★★
basée sur 170 avis publiés
Derniers avis clients neutres
2/5
★★☆☆☆
Seulement un article sur 2 reçu car le 1er n’était plus en stock
Sonia T.
Le
suite à un achat du 15/05/2024
3/5
★★★☆☆
Beaucoup de choix., Bon suivi commande, même téléphone ( pas possible de décrocher bureau/pas de message) Bon suivi commande et livraison par courriel. Dommage que les tailles vêtements ne soient pas plus précises : TROP petit! Longueur correcte / contour inconnu: Dommage. Manque détails taille !!!
Stephanie D.
Le
suite à un achat du 23/11/2022
Réponse de
Magasin-pour-chiens
Le
Merci pour votre avis, Stephanie. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas eu de réponse au téléphone et que vous n'ayez pas trouvé les informations de taille suffisamment précises. Nous faisons tout notre possible pour améliorer nos services.
3/5
★★★☆☆
Avis favorable
Martine D.
Le
suite à un achat du 18/12/2019
Réponse de
Magasin-pour-chiens
Le
Merci pour votre avis favorable, Martine. Nous sommes heureux que notre site vous ait plu. Nous nous efforçons de fournir des produits de qualité et un service à la clientèle impeccable. Nous apprécions vos commentaires et sommes impatients d'améliorer encore notre site.
3/5
★★★☆☆
Envoi trop long
Monique R.
Le
suite à un achat du 09/10/2019
Réponse de
Magasin-pour-chiens
Le
Merci Monique pour votre avis. Nous sommes vraiment désolés que l'envoi ait été trop long. Nous travaillons pour améliorer nos services et satisfaire nos clients. Nous espérons que vous reviendrez à Magasin-pour-chiens. Merci encore de votre temps et de votre rétroaction.
3/5
★★★☆☆
Délai de livraison trop long: 15 jours.Produits livrés : parfaits
Martine G.
Le
suite à un achat du 12/09/2019
Réponse de
Magasin-pour-chiens
Le
Merci beaucoup pour votre commentaire, Martine. Nous sommes désolés que le délai de livraison ait été si long, et nous allons faire de notre mieux pour le raccourcir. Nous sommes heureux que vous soyez satisfaite des produits livrés.
3/5
★★★☆☆
Très déçue par la livraison. J’ai payé plus cher pour être livrée à domicile et cela a pris presque 10 jours !
Virginie M.
Le
suite à un achat du 18/03/2019
3/5
★★★☆☆
Temps de livraison trop important
Catherine F.
Le
suite à un achat du 11/02/2019
Réponse de
Magasin-pour-chiens
Le
Nous sommes navrés que la livraison ne se soit pas faite autant vite que vous l'escomptiez. Nous travaillons au quotidien pour améliorer notre service afin de pouvoir offrir à nos clients les meilleures expériences d'achat possibles. Les délais d'expédition sont précisés sur chaque fiche produit.
3/5
★★★☆☆
Je trouve dommage que cela mette tant de temps pour arriver et apparemment autant de temps pour le retour et en plus payant. Partout ailleurs c'est retour gratuit. Bonne soirée
Muriel M.
Le
suite à un achat du 16/11/2018
Réponse de
Magasin-pour-chiens
Le
Merci Muriel de votre avis. Nous prenons le plus grand soin à gérer notre logistique dans les meilleures conditions et nous allons étudier votre remarque. Nous vous remercions de nous faire part de vos remarques, c'est grâce à elles que nous pouvons améliorer notre service. Bonne soirée.
3/5
★★★☆☆
Trop long à venir
Mikael D.
Le
suite à un achat du 20/11/2018
Réponse de
Magasin-pour-chiens
Le
Merci pour votre avis, Mikael. Nous prenons à cœur vos commentaires et travaillons pour offrir une expérience de livraison rapide et agréable à nos clients.
3/5
★★★☆☆
Livraison dans les délais, conforme à mon attente.
Jean Michel M.
Le
suite à un achat du 28/10/2018
Réponse de
Magasin-pour-chiens
Le
Merci pour votre avis Jean. Nous sommes heureux que vous ayez reçu votre commande dans les délais et conformément à vos attentes. Nous travaillons dur pour améliorer notre service et nous espérons pouvoir vous offrir une meilleure expérience client.
3/5
★★★☆☆
Déçu par l'envoi frais très élevé, et envoi très long unes semaine pour un shampoing dommage
Sandrine M.
Le
suite à un achat du 14/06/2018
Réponse de
Magasin-pour-chiens
Le
Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande n'a pas été livrée dans les délais et que les frais d'envoi étaient élevés. Nous sommes constamment à la recherche de façons de réduire nos frais d'envoi et d'améliorer le service à la clientèle. C'est pourquoi, nous offrons les frais de port à partir de 50€. Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre avis.
2/5
★★☆☆☆
Grand nerf de boeuf .pas du tout apprécié par les chiens . Pas en qualité .....
Chantal L.
Le
suite à un achat du 14/11/2017
Réponse de
Magasin-pour-chiens
Le
Nous sommes désolé que le nerf de bœuf n'ait pas été apprécié par vos chiens, Chantal. Nous mettons un point d'honneur à offrir des produits de qualité pour nos clients.
3/5
★★★☆☆
Temps de livraison assez long, retour pas facile, mais faisable avec un avoir
Michele L.
Le
suite à un achat du 07/11/2017
Réponse de
Magasin-pour-chiens
Le
Merci pour votre avis, Michele. Nous sommes navrés d'apprendre que le temps de livraison et le processus de retour ne vous ont pas satisfaits. Nous nous efforçons de rendre nos services aussi efficaces que possible et prenons en compte vos commentaires pour améliorer continuellement nos services.