9.4/10
★★★★★
basée sur 625 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Grosse déception habitué aux Téva et aux Reef, je me suis risqué au Made in France. Mais j'ai eu tout de suite mal aux talons au point de ne plus pouvoir les remettre. Même les Havaianas sont plus confortables... On m'a d'abord refusé l'échange au motif que je les avais porté (200 mètres...) J'e les ai tout de même retourné à mes frais, aucune nouvelles Ou comment balancé 65 € en tout en l'air et sans un geste de Couleur Tong techniquement et commercialement nul Thierry-Antoine Delaveau je les ai retourné à mes frais
Reviewer icon
Thierry-antoine D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/07/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Très déçu,
Reviewer icon
Alexandra C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/06/2024 
Réponse de Made in France
Le
Bonjour Alexandra, merci pour votre retour. Nous sommes désolés que vous ayez été déçu de votre commande. Nous prenons en compte vos commentaires pour améliorer constamment notre service et promouvoir nos produits Made in France. Nous espérons avoir l'opportunité de vous fournir une expérience plus satisfaisante à l'avenir. Merci encore pour votre avis.
1/5
★☆☆☆☆
Une des espadrilles reçues étaient trouées sur la pointe. Je les ai immédiatement renvoyées pour qu’elles soient échangées
Reviewer icon
Stephane R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/05/2024 
Réponse de Made in France
Le
Bonjour Stéphane, nous sommes vraiment désolés pour ce problème avec votre paire d'espadrilles. Nous prenons en compte votre retour et comme convenu, nous vous adressons une nouvelle paire. Nous sommes fiers du made in France et nous faisons tout notre possible pour que vous ayez une excellente expérience. Merci de votre confiance.
1/5
★☆☆☆☆
Je n' ai pas reçu ma commande
Reviewer icon
Myriam C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/05/2024 
Réponse de Made in France
Le
Bonjour Myriam, nous sommes sincèrement désolés que vous n'ayez pas reçu votre commande. Nous faisons tout notre possible pour assurer la satisfaction de nos clients et nous prenons vos commentaires très au sérieux. Comme nous vous avons indiqué en message privé, notre partenaire qui est en charge de votre colis est en cours de recherche et doit nous tenir informé. Nous espérons avoir l'opportunité de vous prouver notre engagement envers la qualité de notre service. Cordialement, L'équipe Made in France.
1/5
★☆☆☆☆
Dans la rubrique des différents modes de paiement, il est écrit "Nous vous proposons également de régler tout ou partie de vos achats en carte(s) cadeau(x) illicado. [...] Votre paiement peut être complété si nécessaire avec votre carte bancaire.", alors qu'en fait ça ne marche pas du tout, il n'est possible de compléter la carte illicado qu'avec une autre carte illicado sur ce site. J'ai du convertir cette carte en e-carte cadeau du site pour me l'envoyer à moi-même et rallonger sa date.
Reviewer icon
William F. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/12/2023 
Réponse de Made in France
Le
Bonjour William,
Nous nous excusons de cet incident. Nous l'avons remonté à notre partenaire, et nous vous confirmons que ces 2 modes de règlement fonctionnent sur notre site.
Belle semaine.
L'équipe Made in France

1/5
★☆☆☆☆
Beaucoup de produits épuisés sur le site, mais qui apparaissent disponibles, les serviettes commandées ne sont pas d'une très belle qualité et la couleur n'est pas la même que celle vue sur le site
Reviewer icon
Sophie A. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 31/12/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Produits bien trop chere par rapport au confort. Callecon inconfortable trop seré trop court
Reviewer icon
Elouan M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/12/2020