/10
★★★★☆
basée sur 258 avis publiés
★★★★☆
basée sur 258 avis publiés
Derniers avis clients neutres
2/5
★★☆☆☆
Le produit est un dérivé de celui que j'avais commander.
Fanny R.
Le
suite à un achat du 16/07/2023
2/5
★★☆☆☆
Mon colis est arrivé, lorsque je l’ai ouvert le sachet était craqué et toute la poudre s’etait répandue dedans
Chloé J.
Le
suite à un achat du 02/07/2023
3/5
★★★☆☆
J'ai bien reçu cette commande mais le même jour j'ai passé une autre commande qui n'est jamais arrivé. 2 semaines d'attente déjà. Rien
Umesumbu Benjamin K.
Le
suite à un achat du 28/06/2023
2/5
★★☆☆☆
Pas de résultat après + 1 mois
Ailton M.
Le
suite à un achat du 24/03/2023
3/5
★★★☆☆
Colis bien reçu. Produit testé depuis depuis deux jours donc impossible de donner un avis pour le moment.
Marine R.
Le
suite à un achat du 29/03/2023
3/5
★★★☆☆
Juste problème logistique,ça arrive
Pascal G.
Le
suite à un achat du 27/02/2023
3/5
★★★☆☆
Manque de notice
Didier M.
Le
suite à un achat du 10/02/2023
3/5
★★★☆☆
Je vais parler de la poudre elle est de couleur marron sur l'emballage c'est écrit en stylo c'est pas du tout le même paquet que j'ai commandé ni la même couleur j'ai commandé une 2ème sur une autre site pour comparer
Khedidja K.
Le
suite à un achat du 06/01/2023
2/5
★★☆☆☆
La fermeture n'est pas pratique du tout
André P.
Le
suite à un achat du 15/12/2022
2/5
★★☆☆☆
Bonjour, j’ai reçu ma commande avec 2 jours de retard mais je pense que c’est à cause de la poste et il y avait de la poudre de tongkat Ali plein partout. Je ne suis pas du genre à me plaindre mais pour le coup c’est abusé… sinon la poudre en elle même est conforme à mes attentes
Adrien P.
Le
suite à un achat du 13/10/2022
2/5
★★☆☆☆
Erreur de ma part je fais deux commandes : pas moyen de rectifier pour en faire une livraison et personne chez MA Fertilité n a le réflexe de faire un seul envoi ,,
Dominique D.
Le
suite à un achat du 30/09/2022
3/5
★★★☆☆
Livraison point relais trop longue,10 jours
Myriam F.
Le
suite à un achat du 26/09/2022
3/5
★★★☆☆
Peu pratique. Provoque des douleurs.
Georges C.
Le
suite à un achat du 12/09/2022
2/5
★★☆☆☆
J ai reçu ma commande en temps et en heure . Seul problème ,qui a mon sens est de taille , la boîte de gélules n était pas scellée. J ai passé commande pour 60 cellules que j ai reçu dans une boîte de 120, qui avait été ouverte sans doute pour en retirer 60 (logique) mais du coup je ne peux que m interroger sur l authenticité du produit et sur sa qualité . Je peux comprendre certains impératifs mais c est pas très sérieux à mon sens et j ai même un doute sur la légalité de la chose. Concernant l effet escompté , je suis à 5 jours d utilisation et je ne sens pas d effet particulier... A voir
Mathieu L.
Le
suite à un achat du 24/07/2022
3/5
★★★☆☆
Délai de réception assez long mais normal car produit venant de l'étranger. Gros bémol sur l'emballage ; les gélules arrivent dans des simples sachets Kraft pour des raisons écologiques mais en tant que consommateur je ne suis pas rassurée car pas de composition sur le produit aucune inscription sur le sachet cela pourrait être n'importe quelle substance autre que celle que l'on a commandé
Mélissa J.
Le
suite à un achat du 01/06/2022
3/5
★★★☆☆
Produit conforme , mais tout collant , des écritures manquantes ...moyen .
Melissa T.
Le
suite à un achat du 11/05/2022
3/5
★★★☆☆
Le packaging n’est pas le même sur la photo et celui que l’on reçoit. Pas de posologie sur l’emballage Il faut repartir sur le site pour savoir comment prendre lee produit. Tiges de khamare moyenne qualité et de tailles très différentes. Dommage j’aimais le concept du site
Radia H.
Le
suite à un achat du 01/04/2022
Réponse de
MA FERTILITE
Le
Les images du site ne sont pas contractuelles. Vous recevez cependant des produits équivalent en qualité.
3/5
★★★☆☆
Bof, livraison longue et point relais différent de celui sélectionné à la base...
Jocelyn Y.
Le
suite à un achat du 04/03/2022
Réponse de
MA FERTILITE
Le
Bonjour,
Vous avez choisi la livraison en point relais. Ce mode de livraison est plus long qu'en envoi à domicile. De plus, nous ne sommes pas responsables des délais de livraison. Nous faisons notre possible pour envoyer les commandes dans un délai raisonnable. Quant au changement de point relais, cela n'est pas non plus de notre responsabilité. Si le point relais que vous avez choisi lors de votre commande est saturé, le transporteur redirige automatiquement le colis vers un autre point relais le plus proche.
Vous avez choisi la livraison en point relais. Ce mode de livraison est plus long qu'en envoi à domicile. De plus, nous ne sommes pas responsables des délais de livraison. Nous faisons notre possible pour envoyer les commandes dans un délai raisonnable. Quant au changement de point relais, cela n'est pas non plus de notre responsabilité. Si le point relais que vous avez choisi lors de votre commande est saturé, le transporteur redirige automatiquement le colis vers un autre point relais le plus proche.
2/5
★★☆☆☆
Le produit est arrivé dans un emballage sans aucune explication, ni du produit ni sur le dosage journalier. Cela est inad.
Alexandre A.
Le
suite à un achat du 19/02/2022
3/5
★★★☆☆
Début D'essai trèfle rouge et ortie piquante à voir sur les prochains cycles 🍀🙏. Goût normal
Gabrielle G.
Le
suite à un achat du 07/02/2022
2/5
★★☆☆☆
Aucune
Jean Claude P.
Le
suite à un achat du 15/12/2021
2/5
★★☆☆☆
Aucune indication sur la posologie .
Wissem B.
Le
suite à un achat du 06/12/2021
3/5
★★★☆☆
Bonjour, je regrette que l'emballage soit opaque sans possibilité de voir clairement le nom. Merci pour la qualité du contenu.
Audrey A.
Le
suite à un achat du 19/11/2021
2/5
★★☆☆☆
Trop cher par apport à d autres site Frais de laivraison trop cher pour une semaine de retard
Karim G.
Le
suite à un achat du 05/09/2021
2/5
★★☆☆☆
Bonjour je suis pas encore reçu ma commande ça fais plus ki une semaine
Ana M.
Le
suite à un achat du 06/08/2021
Réponse de
MA FERTILITE
Le
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Vous n'avez jamais contacté notre SAV !
2/5
★★☆☆☆
Je n'ai pas reçu de mail m'indiquant que le colis était arrivé au point relais.
Françoise L.
Le
suite à un achat du 27/06/2021
Réponse de
MA FERTILITE
Le
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Vous n'avez jamais contacté notre SAV !
3/5
★★★☆☆
J ai un doute sur l authenticité du studio 100 sinon envoie correct
Cedric B.
Le
suite à un achat du 29/05/2021
3/5
★★★☆☆
Effet booster 10min puis retour à la normalité, les sticks devraient êtres plus grand
David M.
Le
suite à un achat du 21/12/2020