Compte suspendu
Nous sommes navrés, les avis clients de ce marchand ne sont plus accessibles.
Propriétaire de ce site?
Cliquez ici pour réactiver votre compte.
/10
★★★★☆
basée sur 44 avis publiés
★★★★☆
basée sur 44 avis publiés
Derniers avis clients neutres
2/5
★★☆☆☆
Robe réceptionnée déchirée, et toujours en attente d’un retour de la société
Mathilde D.
Le
suite à un achat du 30/08/2023
2/5
★★☆☆☆
Prix onéreux pour qualité des vêtements. Délais de réception via CHRONOSPOST, une catastrophe, plus de 10 jours pour recevoir.
Anne Charlotte C.
Le
suite à un achat du 10/07/2023
2/5
★★☆☆☆
Le maillot de bain capri noir est défectueux. Je vous ai envoyé un mail, sans réponse de votre part
Maria O.
Le
suite à un achat du 06/07/2023
Réponse de
Ma Collection Capsule
Le
Bonjour, nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément, malgré le contrôle que nous faisons, il peut malheureusement avoir des soucis sur un modèle. Sachez que nous vous avons répondu par mail le 31/07. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin, belle journée à vous, l'équipe de Ma collection capsule
2/5
★★☆☆☆
Délais de réception très long (plus de 10 jours).
Aurelie L.
Le
suite à un achat du 11/04/2023
Réponse de
Ma Collection Capsule
Le
Bonjour, nous sommes sincèrement désolés pour ce délais plus long que d'habitude. Sachez le transporteur avec lequel nous travaillons sur l'acheminement de nos colis en point relais, a rencontré des difficultés dans la livraison des colis sur différentes régions. Le problème a été résolu, et la livraison en point relais est de nouveau fonctionnelle. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin, belle journée à vous l'équipe de Ma collection capsule
2/5
★★☆☆☆
Bonjour, Comme signaler le produit était décousue au niveau de l'étiquette. Je devais avoir un retour et rien à ce jour. Cordialement
Natacha L.
Le
suite à un achat du 05/03/2023
Réponse de
Ma Collection Capsule
Le
Bonjour, nous sommes sincèrement désolés pour ce défaut constaté sur la blouse, malheureusement cela peut arriver qu'il y ait un défaut qui échappe à notre contrôle qualité. Sachez que nous vous avons envoyé un email le 27/07 pour répondre à votre problème. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin, l'équipe de Ma collection capsule
2/5
★★☆☆☆
Mon sac s'abîme facilement. C'est essentiellement la couleur qui part rapidement
Emeline G.
Le
suite à un achat du 10/04/2023
Réponse de
Ma Collection Capsule
Le
Bonjour, nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément. Nous allons signaler le problème à notre atelier. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin, l'équipe de Ma collection capsule