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★★★★★
basée sur 619 avis publiés
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Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Dommage qu'il y ait un gros manque de communication entre M2j et la plate-forme de logistique suite aux déménagement de celui-ci.. Ma dernière commande effectuée, j'ai du l'annuler et demander un remboursement...
Damien G.
Le
suite à un achat du 01/09/2024
1/5
★☆☆☆☆
Aucun effet sur mes douleurs et insomnies
Danielle L.
Le
suite à un achat du 27/08/2024
1/5
★☆☆☆☆
Déçu mauvais goût , peu d'effet , décevant
Florian M.
Le
suite à un achat du 12/08/2024
1/5
★☆☆☆☆
Franchement déçus ces l un des meilleurs site cc BD mais BON la ILS ONT FAIENT FORT LA COMMENDE RECU PARLEURS SOIN NE CORRESPOND PAS AU PRODUIT RECU PAR MES SOIN
QUI EN PLUS J AVAIS COMMANDE
Vincent C.
Le
suite à un achat du 13/07/2024
1/5
★☆☆☆☆
Pas de thc dans ce produit contrairement à sa description
Isabelle D.
Le
suite à un achat du 03/07/2024
1/5
★☆☆☆☆
Votre cbd n a aucun goût et aucun effet donc je ne le recommanderais pas.
Helot C.
Le
suite à un achat du 28/09/2023
Réponse de
M-2J
Le
Cher client, Nous sommes désolés d'apprendre que notre produit CBD n'a pas répondu à vos attentes en termes de goût et d'effets. Nous nous efforçons constamment d'offrir des produits de la plus haute qualité et nous prenons vos commentaires très au sérieux. Le goût et les effets du CBD peuvent varier d'une personne à l'autre en raison de facteurs individuels tels que le métabolisme et la sensibilité personnelle. Cependant, nous comprenons que vous attendiez une expérience plus satisfaisante. Nous vous remercions pour votre feedback et nous espérons avoir l'occasion de vous fournir une meilleure expérience à l'avenir. Cordialement, L'équipe M-2J
1/5
★☆☆☆☆
Même pas un cadeau d'anniversaire du mois dernier
Jean Charles B.
Le
suite à un achat du 14/07/2023
Réponse de
M-2J
Le
Cher client, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre cadeau d'anniversaire. Si vous souhaitez obtenir votre code promotionnel, veuillez nous contacter à l'adresse sav@m-2j.com. Cordialement, L'équipe M-2J
1/5
★☆☆☆☆
Très mauvais site si vous pouver suprimer mon compte cher m-2j.com
Thomas U.
Le
suite à un achat du 16/09/2023
Réponse de
M-2J
Le
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait de votre expérience sur notre site. Merci pour votre retour, nous prenons en compte vos commentaires pour améliorer constamment notre service. Cordialement, L'équipe de m-2j.com
1/5
★☆☆☆☆
Colis vide et le sav ne répond pas dégouté
Anthony R.
Le
suite à un achat du 31/03/2023
Réponse de
M-2J
Le
Bonjour M. Anthony R., Nous avons bien reçu votre message et nous sommes désolés d'apprendre que vous pensez avoir reçu un colis vide. Nous avons donc examiné votre commande et les détails d'expédition et nous sommes certains que le colis que nous vous avons envoyé ne pouvait pas être vide. Nous prenons très au sérieux toutes les questions relatives à la qualité de nos produits et services, et nous avons des processus en place pour nous assurer que chaque commande est correctement remplie et expédiée. De plus, nous avons vérifié les informations fournies par les services postaux concernant le poids du colis lors de l'acheminement. Au vu du poids de celui-ci (plus de 200 gr), il ne pouvait pas être vide lorsqu'il a été expédié. Par conséquent, sans photo du colis de votre part, montrant que celui-ci aurait pu être endommagé lors du transport ou ouvert par un livreur, nous ne pouvons pas donner suite à votre demande. En outre, je tiens à souligner que lorsque vous envoyez des messages à notre SAV tels que "zizi", cela n'est pas respectueux envers la personne qui traite votre demande. De plus, cela peut rendre difficile la prise en compte de votre requête. Nous sommes là pour vous aider et nous espérons que vous pourrez à l'avenir faire preuve de plus de courtoisie lorsque vous communiquez avec notre service clientèle. Nous espérons que vous comprenez que nous ne pouvons pas remplacer votre commande ou vous offrir un remboursement dans cette situation. Nous sommes navrés pour tout désagrément que cela a pu causer. Cordialement, L'Equipe M2J
1/5
★☆☆☆☆
Toujours des problème dans les commandes
Yohan P.
Le
suite à un achat du 29/03/2023
Réponse de
M-2J
Le
Cher client, Nous sommes désolés pour les problèmes rencontrés dans vos commandes. Votre satisfaction est importante pour nous, et nous prenons en compte vos remarques. Cordialement, L'équipe M-2J
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour
L'huile HHC 30% ne fait aucun effet
J'ai pourtant déjà utilisé de l'huile HHC 5% qui marchait très bien.
Quelle est la raison selon vous ?
Lisa L.
Le
suite à un achat du 08/03/2023
Réponse de
M-2J
Le
Cher client, Nous sommes désolés que l'huile HHC 30% n'ait pas eu l'effet escompté. Chaque personne réagit différemment aux produits CBD, même à différentes concentrations. Pour des conseils personnalisés, n'hésitez pas à nous contacter. Cordialement, L'équipe M-2J
1/5
★☆☆☆☆
Très bon site
Produits conformes à la description
Livraison rapide
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/11/2022
1/5
★☆☆☆☆
J ai contacté le service client, la moonrock été dure comme de la pierre impossible a effritée. Il ne mon jamais repondu
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/10/2022
1/5
★☆☆☆☆
Très bon site
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/08/2022
1/5
★☆☆☆☆
Très déçu j ai commande de l afghan dégueulasse. Aucunes réponse de la part de m2j à faire comme vendeur
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/07/2022
1/5
★☆☆☆☆
Je commande plus chez vous! Autant allez voire le dealer au coin de la rue j'ai plus de certification de la qualité
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/01/2022
Réponse de
M-2J
Le
Bonjour M Bainas, Nous sommes surpris par cet avis, nos produits disposent en effet de certification quant à leurs origines et taux en cbd. Si vous souhaitez de plus amples en informations je vous invite à vous rapprocher de nous Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Commande reçue qui devait contenir 10 ml. Suite à vérification j’ai eu 1 ml dans la bouteille. Message envoyé le lendemain avec vidéo et jamais de réponse reçue. Première et dernière fois
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/04/2022
Réponse de
M-2J
Le
M Vanderschelden, Une réponse a déjà était apportée à la suite de votre message dans votre espace client sous les 48H soit le 27/04/22. Je me permet de vous envoyer un mail contenant le Screenshot de cette réponse afin que vous puissiez constater par vous même. Cordialement L'équipe M2J
1/5
★☆☆☆☆
Contacté le service client pour un achat de 200g qualité pitoyable jamais eu de retour m2j plus jamais
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/03/2022
Réponse de
M-2J
Le
Bonjour, Une réponse à votre message a était apporté sous moins de 24H soit le 10/05/22 auquel vous n'avez jamais fait suite. Nous n'avons donc effectivement pas pu répondre à votre demande. Je vous envoi un mail contenant un screenshot de cette réponse afin que vous puissiez constater par vous-même. Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Livraison rapide. La qualité des baby fleurs n'est pas bonne du tout. A l'odeur vraiment très bof on dirait des vieilles fleurs et je pense que c'est le cas... En bouche aucun goût on croirait fumer que du tabac. Je ne m'attendais pas à mieux vu le prix. J'avais pris ça car rupture sur mon site habituel (au même prix et bcp mieux) mais je ne reprendrai plus même en dépannage. après je parle de mon expérience mais je ne sais pas ce que vaut leurs fleurs vendues au gramme
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/01/2022
1/5
★☆☆☆☆
Avec vous changez de fournisseur ? J au toujours été satisfait du produit mais la vraiment pas !! Trop sèche sans goût pas d'odeur déçu ressemble beaucoup à celle de greenhouse???? J'ai recommandé 2x10 g est la elle était parfait .
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/01/2022
1/5
★☆☆☆☆
J'attends toujours le remboursement que vous ne m'avez toujours pas fait de 197€. Inadmissible depuis le 06/01/22
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/01/2022
Réponse de
M-2J
Le
Bonjour Madame Ruault, Merci de nous avoir fait part de votre mécontentement, je tiens à m'excuser pour le délai de remboursement qui a été , je vous l'accorde, trop long. Il est dû à un arrêt pour maladie de la personne en charge des remboursements et nous sommes actuellement en cours de réflexions pour pallier ce problème à l'avenir . Nous comprenons votre énervement et nous en sommes sincèrement désolés . Nous cherchons chaque jour à nous améliorer, ce son des avis comme cela qui nous permet de remettre en question certaines procédures, pour toujours plus satisfaire nos clients . Cordialement, Théo de M2J
1/5
★☆☆☆☆
Ci vous vérifier le poids....
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/12/2021
1/5
★☆☆☆☆
La livraison j'aurais pu la recevoir plu tot
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/11/2021