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★★★★★
basée sur 345 avis publiés
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Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Même après renvoi de Cannes de billard droite. Celles ci n’ont pas fait 3 mois. Produits bas de game
Sebastien L.
Le
suite à un achat du 17/06/2024
1/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé des pièces incompatibles sans le savoir. j'ai demandé des conseils mais sans réponse.
Xavier R.
Le
suite à un achat du 09/06/2024
1/5
★☆☆☆☆
Le design du produit ne correspondait pas à celui que j'avais commandé. J'ai eu un mal fou à obtenir un remboursement en échange du retour gratuit du produit. Plus jamais de commande sur ce site.
Antoine R.
Le
suite à un achat du 11/12/2023
1/5
★☆☆☆☆
Déçu du service du responsable du magasin que j ai u colis par arrivé a temps de plus quand je lui explique que j en n est besoin pour ce Week end la il rigole je recommande pas ce site vraiment pas sérieux du tous et mon colis je les jamais reçu et j avais demander le remboursement jamais j ai était remboursé !!!!!
Philippe B.
Le
suite à un achat du 07/11/2023
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ma commande et je n'ai pas de nouvelle du vendeur en sachant que j'ai fait la demande il y a plus d'une semaine déjà
Léo P.
Le
suite à un achat du 22/11/2023
1/5
★☆☆☆☆
Procédé en SS qui aurait dû être super souple.est au finale très dure.(certainement dû à un long stockage.quel dommage à ce tarif 🙁
Cyril L.
Le
suite à un achat du 10/10/2023
Réponse de
L’univers du Billard
Le
Bonjour Monsieur,
Nous regrettons votre déception.
Nous vous rappelons que vous pouvez nous contacter par tel ou par mail pour nous faire savoir que vous êtes insatisfait par le produit que vous avez reçu.
Dans une démarche de dialogue, nous essayons toujours d'apporter une réponse satisfaisante à nos clients.
Au lieu de ça, vous préférez laisser un avis négatif sur cette plateforme d'avis en faisant des suppositions totalement insensées sur le stockage de nos produits.
Effectivement, il est très dommageable d'agir ainsi.
Cordialement
Pascal GROLLIER
Nous regrettons votre déception.
Nous vous rappelons que vous pouvez nous contacter par tel ou par mail pour nous faire savoir que vous êtes insatisfait par le produit que vous avez reçu.
Dans une démarche de dialogue, nous essayons toujours d'apporter une réponse satisfaisante à nos clients.
Au lieu de ça, vous préférez laisser un avis négatif sur cette plateforme d'avis en faisant des suppositions totalement insensées sur le stockage de nos produits.
Effectivement, il est très dommageable d'agir ainsi.
Cordialement
Pascal GROLLIER
1/5
★☆☆☆☆
Je vous ai choisis quoique plus cher qu'ailleurs car vous annonciez un délai court ; le colis est arrivé très tardivement, mes petits enfants étant repartis pour Singapour
Jean-claude P.
Le
suite à un achat du 12/08/2023
Réponse de
L’univers du Billard
Le
Bonjour Monsieur,
Je regrette votre déception.
Notre modèle économique repose pour la quasi-totalité des ventes digitales sur le principe du dropshipping, à savoir que le produit est expédié directement au client final par le fournisseur.
Par conséquent, nous n'avons pas la maîtrise totale du délai de livraison.
A fortiori, pour une commande réalisée au milieu du mois d'août, le risque d'un délai plus long est bcp plus important.
Nous sommes en pleine période des vacances d'été (quelques jours avant le 15 août).
A cette époque, nous sommes fermés ainsi qu'une majorité de nos fournisseurs.
Derrière un site e-commerce, vous avez une organisation avec des hommes (parfois très peu) qui s'offre des moments de repos comme votre boulanger ou votre marchand de journaux.
Bien à vous
Pascal GROLLIER
Je regrette votre déception.
Notre modèle économique repose pour la quasi-totalité des ventes digitales sur le principe du dropshipping, à savoir que le produit est expédié directement au client final par le fournisseur.
Par conséquent, nous n'avons pas la maîtrise totale du délai de livraison.
A fortiori, pour une commande réalisée au milieu du mois d'août, le risque d'un délai plus long est bcp plus important.
Nous sommes en pleine période des vacances d'été (quelques jours avant le 15 août).
A cette époque, nous sommes fermés ainsi qu'une majorité de nos fournisseurs.
Derrière un site e-commerce, vous avez une organisation avec des hommes (parfois très peu) qui s'offre des moments de repos comme votre boulanger ou votre marchand de journaux.
Bien à vous
Pascal GROLLIER
1/5
★☆☆☆☆
Commande non recu.
Gilbert L.
Le
suite à un achat du 28/10/2022
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour j ai jamais reçu ma commande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/12/2020
Réponse de
L’univers du Billard
Le
Bonjour Monsieur,
Il est toujours insupportable de devoir répondre à un commentaire qui n'est que mensonge et mauvaise foi.
Comme vous le savez, vous avez reçu bien votre commande. Les billes commandées ont été envoyées dans un second temps car elles étaient malheureusement en rupture de stock au moment de l'expédition.
Vous les avez enfin reçues après quelques semaines d'attente à cause d'un problème de réapprovisionnement de matière première lié à la crise sanitaire actuelle.
C'est alors que vous avez constaté que vous vous étiez trompé sur le diamètre des billes et du triangle.
Il est vrai qu'il est bcp plus simple et plus commode de faire porter la faute sur les autres (le fournisseur).
Et pour couronner le tout, publier un avis négatif dans le but de porter atteinte à la crédibilité et à la réputation d'une entreprise en diffusant de fausses informations.
Cela ne grandit pas son auteur bien au contraire.
Pascal GROLLIER
Il est toujours insupportable de devoir répondre à un commentaire qui n'est que mensonge et mauvaise foi.
Comme vous le savez, vous avez reçu bien votre commande. Les billes commandées ont été envoyées dans un second temps car elles étaient malheureusement en rupture de stock au moment de l'expédition.
Vous les avez enfin reçues après quelques semaines d'attente à cause d'un problème de réapprovisionnement de matière première lié à la crise sanitaire actuelle.
C'est alors que vous avez constaté que vous vous étiez trompé sur le diamètre des billes et du triangle.
Il est vrai qu'il est bcp plus simple et plus commode de faire porter la faute sur les autres (le fournisseur).
Et pour couronner le tout, publier un avis négatif dans le but de porter atteinte à la crédibilité et à la réputation d'une entreprise en diffusant de fausses informations.
Cela ne grandit pas son auteur bien au contraire.
Pascal GROLLIER
1/5
★☆☆☆☆
Bois de mauvaise qualité et pour dix euros de frais de port le colis était emballé dans une enveloppe... très déçu, je ne passerai plus de commande chez nous.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/12/2020
Réponse de
L’univers du Billard
Le
Bonjour Monsieur,
Nous avons pris connaissance de votre message concernant la commande d'un marqueur de points 2 joueurs finition Acajou à moins de 30 €. Nous regrettons votre déception quant à la qualité du produit et du bois plus spécifiquement. Cela dit, nous vous ferons observer qu'en l'occurrence il s'agit d'un produit d'importation.
Un compteur de points de fabrication française vous coûtera entre 150 et 200 € TTC selon l'essence de bois.
Si vous souhaitez le remplacer par un produit de cette qualité, n'hésitez pas à nous recontacter et nous nous ferons un plaisir de vous envoyer quelques photos dans les meilleurs délais.
Cordialement
Pascal GROLLIER
Nous avons pris connaissance de votre message concernant la commande d'un marqueur de points 2 joueurs finition Acajou à moins de 30 €. Nous regrettons votre déception quant à la qualité du produit et du bois plus spécifiquement. Cela dit, nous vous ferons observer qu'en l'occurrence il s'agit d'un produit d'importation.
Un compteur de points de fabrication française vous coûtera entre 150 et 200 € TTC selon l'essence de bois.
Si vous souhaitez le remplacer par un produit de cette qualité, n'hésitez pas à nous recontacter et nous nous ferons un plaisir de vous envoyer quelques photos dans les meilleurs délais.
Cordialement
Pascal GROLLIER