/10
★★★★★
basée sur 312 avis publiés
★★★★★
basée sur 312 avis publiés
Derniers avis clients neutres
2/5
★★☆☆☆
L'ampoule était cassée à l'arrivée et je viens juste de m'en apercevoir car elle était fêlée , sinon le reste est conforme
Celine P.
Le
suite à un achat du 16/03/2024
Réponse de
Lumix création
Le
Je suis très étonné de votre avis négatif, en effet, il peut arriver pendant le transport que des articles soient endommagés malgré tout le soin que nous prenons lors de l'emballage.
Il vous aurait suffit de me prévenir pour que je vous renvoie une ampoule gracieusement.
Il vous aurait suffit de me prévenir pour que je vous renvoie une ampoule gracieusement.
3/5
★★★☆☆
Dans le site Internet, je n'ai pas été clairement informé qu'il n'y avait pas de lustre. En effet, au départ j'ai fait une recherche avec lustre. J'ai cliqué sur des modèles qui m'intéressaient (lustre + cable coloré) puis dans mon panier, il s'est retrouvé qu'un ensemble de cable dont j'ai pu changer la couleur + cache noir ... Bref tout allait bien mais le lustre avait "disparu" au cours de ma navigation, et malheureusement c'est à la réception que je m'en suis rendu compte. ==> Le matériel est de qualité et je vais le garder, en adaptant un autre lustre, mais ça ne s'est pas bien passé sur le site pendant l'achat. Si vous pouvez corriger ??? Cordialement, Pierre
Pierre A.
Le
suite à un achat du 13/04/2023
Réponse de
Lumix création
Le
Bonjour Pierre,
Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été entièrement satisfait de votre expérience avec Lumix Création. Nous prenons toujours en compte les commentaires et nous nous efforçons de rendre nos services meilleurs, plus transparents et plus faciles à utiliser. Nous allons examiner avec attention votre commentaire et prendre les mesures nécessaires pour améliorer notre site. Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis.
Cordialement,
L'équipe Lumix Création
Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été entièrement satisfait de votre expérience avec Lumix Création. Nous prenons toujours en compte les commentaires et nous nous efforçons de rendre nos services meilleurs, plus transparents et plus faciles à utiliser. Nous allons examiner avec attention votre commentaire et prendre les mesures nécessaires pour améliorer notre site. Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis.
Cordialement,
L'équipe Lumix Création
3/5
★★★☆☆
Très bien mais dommage qu'il ne soit pas plus clair que la TVA n'est pas récupérable
M-ange Et Benoit C.
Le
Réponse de
Lumix création
Le
Je vous remercie pour votre retour.
Pour la TVA, c'est précisé dans les mentions légales et dans les CGV.
Je vous remercie de me communiquer à quel autre endroit on pourrait l'indiquer pour que ça soit plus clair pour la clientèle pro ? Merci par avance
Pour la TVA, c'est précisé dans les mentions légales et dans les CGV.
Je vous remercie de me communiquer à quel autre endroit on pourrait l'indiquer pour que ça soit plus clair pour la clientèle pro ? Merci par avance
2/5
★★☆☆☆
Colis arriver en retard et fil de la baladeuse blanche taché de noir, dommage mais je ne recommande pas.
Fabrice P.
Le
suite à un achat du 09/11/2019
Réponse de
Lumix création
Le
Je suis très surpris de votre retour...
Vous avez passé commande de votre lampe baladeuse le samedi 9 novembre à 20h22 avec une demande de livraison MONDIAL RELAY (délais de livraison en moyenne de 4 à 5 jours).
Je vous ai envoyé un courriel le mardi 12 novembre au matin vous informant que lors du montage de votre baladeuse, je m’étais rendu compte que ma bobine de câble blanc présentait des défauts (petites taches noires) et que je n’en avait malheureusement pas d’autre en stock.
J’ai renvoyé la bobine qui présentait des défaut d’usine à mon fournisseur et j’ai repassé une commande de câble blanc en urgence.
Je vous ai prévenu du contre-temps et je vous ai même proposé de vous envoyé votre lampe par la Poste Colissimo pro 2 jours à mes frais.
Je n’ai eu aucune réponse de votre part suite à mes deux courriels.
Après avoir reçu le nouveau câble blanc sans aucun défaut, j’ai monté votre lampe en priorité le 14 novembre au matin et je l’ai envoyé par la Poste Colissimo à mes frais afin de rattraper 1 JOUR de RETARD !
Rappel du délais d’envoi pour la création d’une baladeuse personnalisée : 2 à 3 jours OUVRABLE.
Je suis désolé que vous soyez mécontent, mais j'ai fais tout ce que je pouvais pour vous satisfaire et je n'ai vraiment rien à me reprocher.
Vous avez passé commande de votre lampe baladeuse le samedi 9 novembre à 20h22 avec une demande de livraison MONDIAL RELAY (délais de livraison en moyenne de 4 à 5 jours).
Je vous ai envoyé un courriel le mardi 12 novembre au matin vous informant que lors du montage de votre baladeuse, je m’étais rendu compte que ma bobine de câble blanc présentait des défauts (petites taches noires) et que je n’en avait malheureusement pas d’autre en stock.
J’ai renvoyé la bobine qui présentait des défaut d’usine à mon fournisseur et j’ai repassé une commande de câble blanc en urgence.
Je vous ai prévenu du contre-temps et je vous ai même proposé de vous envoyé votre lampe par la Poste Colissimo pro 2 jours à mes frais.
Je n’ai eu aucune réponse de votre part suite à mes deux courriels.
Après avoir reçu le nouveau câble blanc sans aucun défaut, j’ai monté votre lampe en priorité le 14 novembre au matin et je l’ai envoyé par la Poste Colissimo à mes frais afin de rattraper 1 JOUR de RETARD !
Rappel du délais d’envoi pour la création d’une baladeuse personnalisée : 2 à 3 jours OUVRABLE.
Je suis désolé que vous soyez mécontent, mais j'ai fais tout ce que je pouvais pour vous satisfaire et je n'ai vraiment rien à me reprocher.
3/5
★★★☆☆
Câbles pas assez dénudés pour le branchement de la douille, mauvais fonctionnement
Ben R.
Le
suite à un achat du 06/11/2018
Réponse de
Lumix création
Le
Je vous remercie pour votre retour. Je me permets de réitérer le discours que j'ai tenu en privé lors de nos échanges antérieurs.
Nos créations et montages sont systématiquement testés et vérifiés avant envoi.
Il est possible que le matériel ou le branchement présentait une anomalie, auquel cas, il aurait fallu nous en informer et ne surtout pas intervenir par vous-même en démontant le dispositif.
Nous aurions pu immédiatement procédé à un échange à nos frais, bien entendu ; ce qui nous aurait également permis de connaître avec exactitude l'origine du problème.
Je suis désolé pour ce désagrément.
Nicolas
Nos créations et montages sont systématiquement testés et vérifiés avant envoi.
Il est possible que le matériel ou le branchement présentait une anomalie, auquel cas, il aurait fallu nous en informer et ne surtout pas intervenir par vous-même en démontant le dispositif.
Nous aurions pu immédiatement procédé à un échange à nos frais, bien entendu ; ce qui nous aurait également permis de connaître avec exactitude l'origine du problème.
Je suis désolé pour ce désagrément.
Nicolas
3/5
★★★☆☆
Très grand choix sur le site, réception rapide. Par contre la qualité est moyenne (la couleur laiton n'est pas uniforme et le plastique de la douille de mauvaise qualité).
Mathilde G.
Le
Réponse de
Lumix création
Le
Je vous remercie pour votre retour.
Vous avez acheté une lampe baladeuse avec une cage couleur laiton ; la couleur de la cage laiton peut varier sensiblement en fonction des pièces et en effet présenter parfois de léger reflets roux.
En ce qui concerne la douille avec interrupteur intégré, elle n'est pas en plastique mais en Bakélite, et les douilles sont de très bonnes qualités, certifiées conformes aux normes européennes les plus sévères (IMQ-ENEC et NF-EN 60.598-1 pour le montage en lampe baladeuse). Fabriquées en Italie.
Merci
Vous avez acheté une lampe baladeuse avec une cage couleur laiton ; la couleur de la cage laiton peut varier sensiblement en fonction des pièces et en effet présenter parfois de léger reflets roux.
En ce qui concerne la douille avec interrupteur intégré, elle n'est pas en plastique mais en Bakélite, et les douilles sont de très bonnes qualités, certifiées conformes aux normes européennes les plus sévères (IMQ-ENEC et NF-EN 60.598-1 pour le montage en lampe baladeuse). Fabriquées en Italie.
Merci