9.3/10
★★★★★
basée sur 459 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
J’ai du relancer ma commande on m’avait oubliée. À part ça ça a été
Reviewer icon
Isabelle S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/07/2024 
2/5
★★☆☆☆
Retard à la livraison et peu d informations, pas ou peu de réponses aux mails envoyés.
Reviewer icon
Jean François G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/04/2024 
2/5
★★☆☆☆
J'ai eu une grande déconvenue. Après plusieurs achats je me suis aperçue que les appareils étaient connectés entre eux !! Malgré l'aide d'un technicien de la société impossible de venir à bout de ce problème. Quand un ventilateur se met en marche les deux autres aussi !! De plus nous avions commandé une tige longue et le fil electrique était trop court pour cette tige. Donc pas contente du tout !!!!
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/06/2022 
Réponse de Lumisign
Le
Bonjour Désolé pour ces contretemps mais comme vous pouvez le constater sur la fiche du produit, il est clairement indiqué qu'en cas d'une tige plus longue, l'allongement des fils est à prévoir par l'installateur. Concernant la synchronisation du ventilateur, il vous suffit de vous rendre page 12 de la notice ou il vous est expliqué qu'il suffit de changer le code de la télécommande et de son récepteur pour qu'il soit indépendant des autres. N'hésitez pas à nous faire un mail si vous ne réussissez pas à régler le problème. Service client Lumisign
3/5
★★★☆☆
Délais de un peu long
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/04/2022 
2/5
★★☆☆☆
La pile n'est pas fournie alors qu'elle vaut 2,5 sur Amazon à aucun moment cela n'est signalé et c'est le seul moyen de tester le ventilateur et dans mon cas l'éclairage en option. La documentation est très très mal faite : manque de schémas, manque d'explications détaillées et manque d'étapes. Le pas de vis du cache métallique supérieur est soit endommagé soit pas assez profond soit la vis n'est pas assez longue et de ce fait la tube en plastique transparent enveloppant la partie en rotation tangue au démarrage mais cela fonctionne
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/06/2021 
3/5
★★★☆☆
Délai trop long
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/04/2021 
Réponse de Lumisign
Le
Bonjour Annick P Nous sommes très surpris de votre remarque sur le délai de livraison. Vous avez commandé un luminaire fabriqué sur mesure en Italie selon les critères que vous avez sélectionnés. Le délai pour le traitement de ce type de produit est de 2 à 3 semaines comme c'est indiqué clairement sur la page du produit sur notre site. Pourquoi nous critiquer alors que vous avez passé votre commande le 27/04 et avez été livré le 12/05 ?
3/5
★★★☆☆
Marchandise arrivé en mauvais état le côté était en foncé sur le côté.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/03/2021 
3/5
★★★☆☆
Pas de confirmation de commande par mail
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/01/2021 
3/5
★★★☆☆
Essayez de raccourcir le délai d'expédition (3 semaines) ! Pas de nouvelles entre-temps. J'ai appelé le matin (répondeur), et j'ai envoyé un mail, mais rien, pas de réponse.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/12/2020 
3/5
★★★☆☆
Pas de pb
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/08/2020 
3/5
★★★☆☆
Impossibkle d'intégrer la télécommande donc inutile !
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/06/2020 
Réponse de Lumisign
Le
Bonjour
Si le récepteur de la télécommande ne pouvait pas s'installer, il y a longtemps que nous nous serions inquiété dans la mesure où nous en vendons des dizaines tous les ans.
Vous mettez une note de 3 alors qu'il n'y a pas de soucis avec ce produit. Le récepteur se place juste au-dessus de la demi-boule de la tige.
3/5
★★★☆☆
Le service est ok ! Mais la télécommande ne fonctionne pas ! je vais devoir la renvoyer ..je verrai bien si l'on me remboursera ou non ! Cela déterminera si j'aurai un meilleur avis ou non !!
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 31/07/2020 
Réponse de Lumisign
Le
Bonjour
Avez vous vérifié que le code est identique à celui du récepteur ?
3/5
★★★☆☆
Bien reçu la commande, mais sans le kit luminaire apparemment rupture de stock!
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/02/2020 
3/5
★★★☆☆
Lange leveringstermijn, maar goede informatie
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/10/2019 
2/5
★★☆☆☆
L'énorme quantité de plastique utilisée pour emballer le produit est rédhibitoire. Pas du tout écologique. Il faut absolument faire un effort sur ce point.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/09/2019 
Réponse de Lumisign
Le
Bonjour Monsieur R. P Hors l'emballage d'origine du fabricant , seul du carton a été utilisé pour renforcer la protection du produit contre les chocs . Peut¬-être voulez¬-vous parler du film plastique noir que nous avons ajouté . Nous expédions des milliers de colis chaque année et croyez-moi , si dans certains cas nous perdons du temps à dissimuler le produit derrière un film noir , ce n'est pas pour rien .
F.
3/5
★★★☆☆
Il est scandaleux à l'époque ou nous devons lutter contre le plastic, d'emballer les luminaires de la sorte... Quelle irresponsabilité ! Quelle inconscience ! Je ne rachèterais pas de produits chez vous à cause de cela.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/07/2019 
Réponse de Lumisign
Le
Bonjour
Nous utilisons justement ces plastiques qui ont déjà servi pour limiter la production de flowpack en polystyrène.
Nous avons tenté l'utilisation de flowpack écologiques fabriqués à base de maïs mais notre local a été envahi de rongeurs.
Actuellement, nous utilisons donc des produits à base de papier kraft mais notre fournisseur est fermé pour congés et n'a pas fait partir notre commande mensuelle.
Bien cordialement.
Le gérant.
2/5
★★☆☆☆
Ma commande n'était pas en stock mais ce n'était pas précisé,il m'a fallut plus de trois semaines avant la livraison.j'ai dû téléphoner deux fois pour savoir où en était cette commande car aucune information sur mon suivi ! Je voulais payer en plusieurs fois (320€) mais je n'ai pas eu le choix et débit total le lendemain en plus aucune documentation en français,celle qui était à l'interieur ne correspondait pas à ma commande j'avais une autre commande à passer,je la ferai sur un site plus sérieux. A.EVITER??
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/06/2019 
Réponse de Lumisign
Le
Bonjour
Comme il était indiqué sur la fiche du produit au moment de votre commande, le délai était de 10 jours pour ce ventilateur car il s'agit d'une nouveauté que nous avions en commande. Malheureusement, comme nous vous l'avons expliqué par email, le fabricant a eu deux semaines de retard.
Concernant le paiement en plusieurs fois, il est bien proposé dès 200€ d'achat et était donc à votre disposition.
En ce qui concernant la notice du ventilateur, une réclamation a déjà été envoyée à notre fournisseur.
Sachez nous regrettons ces désagréments.
2/5
★★☆☆☆
Délai de livraison assez lent...Dommage pendant les fortes chaleurs!
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/06/2019 
Réponse de Lumisign
Le
Bonjour
Je comprends votre impatience compte tenu des températures que nous subissons mais tous les ventilateurs que nous avions en stock sont partis en quelques jours.
Compte tenu de la demande nous sommes contraints à des délais de réassorts.
Nous affichons clairement nos délais de livraison sur les fiches produits pour que les clients en soient informés avant l'achat. Le ventilateur que vous avez commandé était annoncé à 7 à 10 jours (ouvrés), délai que nous avons respecté.
3/5
★★★☆☆
Le site fonctionne normalement.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/06/2019 
2/5
★★☆☆☆
Le produit est conforme à mon attente , mais pas le SAV : il y avait deux ampoules led de cassées sur quatre pas de réponse malgré un mail de ma part (avec photos )
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/04/2019 
Réponse de Lumisign
Le
Bonjour
Je suis désolé mais nous n'avons reçu aucun mail de votre part. Pouvez-vous me le renvoyer en réduisant la taille des photos svp. Il est possible quelles soient trop lourdes.
Nous avons des ampoules en stocks, elles vous seront expédiées dès mardi.
3/5
★★★☆☆
J'avais demandé de livrer à une date précise ( pour un anniversaire) et cela n'a pas été fait . C'était livrer avant ! Très dommage
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/11/2018 
3/5
★★★☆☆
Produit trop chère.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/11/2018 
3/5
★★★☆☆
Bon site, clair et simple
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/05/2019 
3/5
★★★☆☆
Bien
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/08/2018 
3/5
★★★☆☆
Les produits commandés étaient censés être en stock
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/10/2018