9.8/10
★★★★★
basée sur 325 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Execellents savons mais regrette que chaque savon ne soit pas emballé séparément pour pouvoir en offrir ! Et pas de sacs dispo sur internet !
Bénédicte D.
Bénédicte D.
Le
suite à un achat du 04/10/2022 
Réponse de Lulu & Guite
Le
Bonjour Bénédicte,
Nous sommes ravis que nos savons vous plaisent. Nous prenons en compte vos remarques et vous apportons ces précisions :
Nos savons sont emballés individuellement dans des étuis en cartons, sauf si vous commandez des savons "zéro déchet", qui sont en vrac et donc non emballés. Et nous avons des sacs disponibles sur notre site à l'adresse suivante : https://www.luluetguite.fr/faire-plaisir/114-139-pochette-cadeau-en-coton-bio.html#/89-taille-moyen_23x30cm
En espérant vous retrouver bientôt sur notre boutique,
Bonne journée
Olga
3/5
★★★☆☆
Pas satisfaite de l ensemble de ma commande, le déodorant n est pas pratique, pas efficace et a taché tous mes vêtements. Le dentifrice désagréable au goût. Le shampoing ça va et les porte brosse a dents super.
Sarah R.
Sarah R.
Le
suite à un achat du 01/04/2022 
Réponse de Lulu & Guite
Bonjour, Nous regrettons que votre commande ne vous ait pas satisfaite. Les produits mentionnés sont pourtant habituellement très appréciés de nos clients (le déodorant et le dentifrice sont notés 4,7/5 sur Avis Vérifié et sont nos best-sellers). Nous sommes désolés que vous ne les ayez pas appréciés. Bonne journée
2/5
★★☆☆☆
Réception de commande compliquée avec souci de communication entre l'entreprise, le livreur et moi. Je n'étais jamais prévenue de l'arrivée de mon colis au relais, donc le colis a été renvoyé plusieurs fois en entrepôt. J'ai fini par recevoir mon colis avec un savon en cadeau. Ça avait l'air d'être un souci exceptionnel.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/04/2019 
Réponse de Lulu & Guite
Bonjour,

Les problèmes de transporteur sont rares mais arrivent de temps en temps et nous avons effectivement essayé de vous dédommager de ce désagrément en vous offrant un savon Lulu & Guite. Nous sommes désolés que votre ressenti vis à vis de notre entreprise soit négatif et nous espérons avoir la possibilité de vous convaincre une prochaine fois de la qualité de nos produits et de nos services.
Bonne journée
3/5
★★★☆☆
J’ai vraiment apprécié les produits... en revanche, puisque c’est une démarche écologique... le suremballage plastique utilisé est incompréhensible, surtout quand il existe des alternatives! (Je le ai déjà contacté pour ça... sans retour)
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/07/2019 
Réponse de Lulu & Guite
Bonjour Chann, Nous avions bien reçu votre message du 20/08 et y avons répondu le 21/08 par le message suivant : - 21/08/2019 - 17:32 "Bonjour Chann, Vous avez raison," les bulles" ne sont pas écolo. Votre remarque est tout à fait pertinente et nous allons nous renseigner pour des paquets plus naturels." Il semblerait que vous n'ayez pas reçu notre réponse et nous le regrettons. Il est vrai que nous n'avons pas encore trouvé à ce jour de produit unique qui serait aussi efficace et plus écologique que l'enveloppe à bulles pour caler et protéger les produits fragiles pour les petits envois. Si vous connaissez ce type de produit, n'hésitez pas à nous en faire part. Par ailleurs, en dehors des enveloppes à bulles, qui ne sont pas réutilisables, nous avons une politique de recyclage concernant l'emballage et l'expédition, puisque tous les emballages, cartons, produits de calage etc... que nous recevons de nos fournisseurs sont réutilisés pour nos commandes clients, nous achetons donc très peu de produits dans ce domaine. Notre démarche écologique est globale, mais nous avons encore du chemin à faire pour nous améliorer et les remarques de nos clients sont toujours les bienvenues pour continuer à avancer dans le bon sens 😉 Bonne journée Olga