9.4/10
★★★★★
basée sur 245 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Le transporteur a juste déposer le colis sans prévenir, j'ai découvert qu'en fin de journée celui-ci.
Justine N.
Justine N.
Le
suite à un achat du 03/09/2024 
2/5
★★☆☆☆
Petit problème lors de la livraison, j'avais demandé une livraison pour le lendemain avant 13 heures, commandée vendredi, et reçue… mercredi. Même en se disant que ça partait lundi seulement, ça aurait dû arriver au plus tard mardi. Dommage !
Benjamin B.
Benjamin B.
Le
suite à un achat du 23/08/2024 
3/5
★★★☆☆
Commande partielle reçue mais toujours en attente d'un café suite à ma commande # 129607 . Et pas de nouvelle de cette livraison à venir ! Facture globale réglée.
Claudine H.
Claudine H.
Le
suite à un achat du 01/05/2024 
3/5
★★★☆☆
Suite à la fermeture de plusieurs boutiques dans l ouest parisien nous sommes obligés de faire des commandes en ligne. Les délais de livraison sont trop longs
Isabelle B.
Isabelle B.
Le
suite à un achat du 17/02/2024 
3/5
★★★☆☆
Pas d’ateliers le samedi. Dommage.
Myriam T.
Myriam T.
Le
suite à un achat du 13/02/2024 
Réponse de Loutsa Torréfacteur
Le
Bonjour,

J'espère que vous allez bien.
Nous avons des ateliers de 2h30 les samedis.
En effet, pour les ateliers courts de 1h30 les ateliers sont en semaine. Nous avons ouvert cette année des nouveaux créneaux afin de pouvoir répondre aux demandes.

Bien à vous et bonne journée
Emilie
3/5
★★★☆☆
Bonjour, J'ai offert un bon cadeau à mon conjoint pour l'atelier "5 sens", d'une valeur de 79€. Mon conjoint n'a pas encore utilisé son cadeau ni suivi l'atelier donc on ne se prononcera pas sur cela, mais j'ai été déçue de savoir que le prix était affiché dans le mail qu'il a reçu, alors que c'était un cadeau. De plus, j'avais choisi l'atelier "5 sens" et finalement on lui proposes de choisir autre chose, ce qu'il veut, avec cette somme de 79€. En soi c'est une bonne idée, mais ce n'est pas ce que je voulais. Hormis ce souci, rien à signaler.
Fanny B.
Fanny B.
Le
suite à un achat du 12/02/2024 
Réponse de Loutsa Torréfacteur
Le
Bonjour Fanny,
Nous allons faire le point sur le mail envoyé. Merci de votre retour.
Cependant, je vous laisse me rappeler au numéro envoyé suite à l'information de demande de changement de votre atelier afin de d'échanger et comprendre.
Merci par avance et bonne journée
Emilie
3/5
★★★☆☆
J’ai commandé des contenants 1kg et je me retrouve avec des contenants de 250 g aucune info à la commande
Robert D.
Robert D.
Le
suite à un achat du 30/07/2023 
Réponse de Loutsa Torréfacteur
Le
Bonjour,
Je viens de faire le point avec le service de préparation.
Lors du préparation de votre commande, nous étions en rupture de sachets de 1Kg, nous avons donc conditionné votre café dans des sachets de 250g.
Merci de votre compréhension,
Bonne journée
Emilie - Service Clients
3/5
★★★☆☆
Ayant tester beacoup de torrefacteur en france, Loutsa reste un tres bon torrefacteur, mais pas le meilleurs malheureusement, il y a une amertume tres presente en bouche, les aromes il faut allez les cherché. Cote rapport qualité prix c'est tres bien.
Ahmed B.
Ahmed B.
Le
suite à un achat du 20/06/2023 
Réponse de Loutsa Torréfacteur
Le
Bonjour,

La torréfaction cold brew à été spécifiquement étudiée pour faire une infusion froide de minimum 14h et jusqu'à 18h maximum. Les températures de sortie de cette torréfaction ne permettent pas de goûter le café autrement. Comment avez-vous préparé le cold brew ?

N'hésitez pas à consulter la recette sur notre blog, https://www.loutsa.fr/cold-brew-cafe-inufuse-a-froid/
2/5
★★☆☆☆
J'ai acheté Cold Brew moulu. Mais il manquait la carte postale avec la recette. Egalement, il est écrit sur mon sachet que le café a été torréfié sur place le 28/07 alors que c'est la date du 28/04. Pour info, le colis a été préparé par Romane. De plus, il n'y a pas de recette de Cold Brew disponible sur la page du café Cold Brew
Yvan L.
Yvan L.
Le
suite à un achat du 01/05/2023 
Réponse de Loutsa Torréfacteur
Le
Bonjour Yvan,
Nous prenons bien en compte votre avis, celui-ci nous a permis d'améliorer le process de la commande du Cold Brew.
Nous avons été en contact sur Instagram et nous vous avons transmis la recette, est ce que le café vous a plu ?
Pour la date de torréfaction, le café a bien été torréfié le 28/04, notre travail est artisanal et il y a eu probablement un manque de lisibilité lors de l'écriture de la date à la main. Nous serons plus vigilants.
Nous vous souhaitons une belle dégustation et restons à votre disposition.
La team Loutsa
3/5
★★★☆☆
La livraison contenait la moitié de la commande. J'ai appelé pour le signaler et j'espère que la suite va arriver prochainement
Chantal L.
Chantal L.
Le
suite à un achat du 04/03/2023 
Réponse de Loutsa Torréfacteur
Le
Bonjour,

Votre commande a été régularisée. Nous espérons que vous avez apprécié le café et restons à votre disposition si besoin.

Bonne journée ☕
3/5
★★★☆☆
Bonjour, je suis nouveau client, et j’apprécie votre café, néanmoins vous insistez sur la fraîcheur de votre café avec pour « slogan » de l’apprécier sous 45 jours. Or, à la réception de mon sachet de café, il avait déjà 21 jours. Je trouve ça vraiment dommage.
Aurelien J.
Aurelien J.
Le
suite à un achat du 01/08/2022 
3/5
★★★☆☆
Depuis que je suis abonné, je demande à recevoir 1.250kg ou 1.5kg plutôt que un seul k, en vain. j'ai commandé des kits de détatartrage, en vain...ça fait quinze fois que je m'en plains mais personne pour m'écouter...
Philippe P.
Philippe P.
Le
suite à un achat du 01/07/2022 
3/5
★★★☆☆
Bonjour, Votre service est top. Je l’apprécie, d’autant que, déçu par mes attentes concernant la torréfaction adaptée aux méthodes douces, vous m’avez envoyé un nouveau produit dans de super conditions. Néanmoins, de mon point de vue de consommateur amateur de méthode douce, je ne suis pas arrivé à apprécier probablement à leur juste valeur vos produits à cause d’une torréfaction que je trouve trop poussée, « robe de bure ». Mais on ne peut pas plaire à tout le monde ! Néanmoins, merci pour la logistique ainsi que le service client, ils sont top ! Bonne journée.
Christophe M.
Christophe M.
Le
suite à un achat du 31/01/2022 
Réponse de Loutsa Torréfacteur
Le
Bonjour Christophe,

Merci pour cet avis, le trio filtre que vous avez commandé constitue notre entrée de gamme dans le café de spécialité et permet de découvrir Loutsa. Ces cafés sont effectivement torréfiés de façon à être plus consensuels et plus simples que notre gamme d'édition limité ou nos pépites par exemple. Je vous invite à essayer nos cafés Chelchele (Éthiopie) ou Biloya (Ethiopie également) qui conviendront certainement mieux si vous êtes amateur de méthodes douces.

J'espère que vous avez apprécié le trio de capsules : )

A bientôt
La team Loutsa ☕