9.3/10
★★★★★
basée sur 319 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Parfait 👍. Je reviendrai avec grand plaisir ! ❤️☕️😃
User icon
Chrystel J.
Le
suite à un achat du 29/06/2024
5 /5
★★★★★
Très bon produit, livraison rapide et soignée
User icon
Marc G.
Le
suite à un achat du 22/06/2024
5 /5
★★★★★
Cafés de qualité parfaitement torréfiés aux saveurs intenses et subtiles . Livraison rapide et emballage soigné.
User icon
Thierry C.
Le
suite à un achat du 19/06/2024
4 /5
★★★★☆
Prestation un peu onéreuse.. avantage en boutique différent en fonction du moyen de réservation.. un petit accompagnement à manger aurait été appréciable, comme lorsque l’on déguste un café dans certains établissements..
User icon
Christine B.
Le
suite à un achat du 17/04/2024
4 /5
★★★★☆
Très bien comme d'habitude. Un bémol cependant ici, deux paquets on une date de torréfaction d'il y a trois semaines. Ça se ressent à l'extraction, que je dois faire avec le même réglage de moulin que le dernier paquet de ma précédente commande. Au vu du prix supérieur à la concurrence, ce n'est pas acceptable. Mais c'est seulement la deuxième fois que ça se produit et le café est régulier malgré tout. Les deux autres sont à dix jours de torréfaction, ce qui est nickel (mais le temps de passer les autres, ils seront vieux).
User icon
Romain M.
Le
suite à un achat du 10/06/2024
5 /5
★★★★★
Très satifzitenfin un café à notre convenance.
User icon
Jean Francois M.
Le
suite à un achat du 10/06/2024
5 /5
★★★★★
L’atelier Latte Art est une bonne initiation à cet exercice. J’ai apprécié.
User icon
Benoît M.
Le
suite à un achat du 08/04/2024
5 /5
★★★★★
Cafés très aromatiques et variés. Je suis fidèle à la marque depuis plusieurs années, jamais déçue...
User icon
Veronique F.
Le
suite à un achat du 30/05/2024
5 /5
★★★★★
Excellente qualite et service impeccable
User icon
Cornelia V.
Le
suite à un achat du 15/05/2024
5 /5
★★★★★
Excellent cafe
User icon
Livia L.
Le
suite à un achat du 08/05/2024
3 /5
★★★☆☆
Commande partielle reçue mais toujours en attente d'un café suite à ma commande # 129607 . Et pas de nouvelle de cette livraison à venir ! Facture globale réglée.
User icon
Claudine H.
Le
suite à un achat du 01/05/2024
5 /5
★★★★★
Excellent café! Envoie très rapide.
User icon
Cyril B.
Le
suite à un achat du 03/05/2024
5 /5
★★★★★
Très bon café et très bonne machine
User icon
Philippe M.
Le
suite à un achat du 01/05/2024
5 /5
★★★★★
La rapidité, le choix, la qualité, le goût... Tout est parfait !
User icon
Carol Charles L.
Le
suite à un achat du 28/04/2024
4 /5
★★★★☆
Top
User icon
Yoann D.
Le
suite à un achat du 12/04/2024
5 /5
★★★★★
Très content du service café formidable merci
User icon
Patrick G.
Le
suite à un achat du 13/04/2024
5 /5
★★★★★
Livraison rapide Niquel
User icon
Laurent W.
Le
suite à un achat du 08/04/2024
5 /5
★★★★★
Très bien. Torréfaction très récente. Dommage que le prix ait augmenté (de 5,5%).
User icon
Romain M.
Le
suite à un achat du 04/04/2024
4 /5
★★★★☆
Café de qualité, livraison rapide
User icon
Roucolle F.
Le
suite à un achat du 02/04/2024
5 /5
★★★★★
Colis reçu rapidement Trio filtre et shantawene Bonne torréfaction Fraicheur Trio filtrer: torréfié 2 semaine avant Shantawene: torréfié 1 mois avant
User icon
Mathias R.
Le
suite à un achat du 16/03/2024
5 /5
★★★★★
Excellent cafés
User icon
Moise B.
Le
suite à un achat du 15/03/2024
5 /5
★★★★★
Très rapide, excellent café, prix corrects. Dommage qu'il n'y ait pas plus de choix de capsule
User icon
Cyril B.
Le
suite à un achat du 04/03/2024
Réponse de Loutsa Torréfacteur
Le
Bonjour Cyril,
J'espère que vous allez bien.
Merci pour votre retour.
Concernant les capsules, vous pouvez retrouver notre gamme permanente en capsules ( 5 références) ainsi que 2 de nos cafés Signature ( Italian Roast et Espresso).
Bien à vous et bonne journée !
L'équipe Loutsa Torréfacteur
5 /5
★★★★★
Parfait
User icon
Isabelle F.
Le
suite à un achat du 16/02/2024
5 /5
★★★★★
Très bon accueil, nous avons passé un excellent moment. L’atelier 5 sens, au top, les différents cafés dégustés aussi. On recommande. Franck et Adeline
User icon
Adeline F.
Le
suite à un achat du 19/02/2024
3 /5
★★★☆☆
Suite à la fermeture de plusieurs boutiques dans l ouest parisien nous sommes obligés de faire des commandes en ligne. Les délais de livraison sont trop longs
User icon
Isabelle B.
Le
suite à un achat du 17/02/2024
3 /5
★★★☆☆
Pas d’ateliers le samedi. Dommage.
User icon
Myriam T.
Le
suite à un achat du 13/02/2024
Réponse de Loutsa Torréfacteur
Le
Bonjour,

J'espère que vous allez bien.
Nous avons des ateliers de 2h30 les samedis.
En effet, pour les ateliers courts de 1h30 les ateliers sont en semaine. Nous avons ouvert cette année des nouveaux créneaux afin de pouvoir répondre aux demandes.

Bien à vous et bonne journée
Emilie
3 /5
★★★☆☆
Bonjour, J'ai offert un bon cadeau à mon conjoint pour l'atelier "5 sens", d'une valeur de 79€. Mon conjoint n'a pas encore utilisé son cadeau ni suivi l'atelier donc on ne se prononcera pas sur cela, mais j'ai été déçue de savoir que le prix était affiché dans le mail qu'il a reçu, alors que c'était un cadeau. De plus, j'avais choisi l'atelier "5 sens" et finalement on lui proposes de choisir autre chose, ce qu'il veut, avec cette somme de 79€. En soi c'est une bonne idée, mais ce n'est pas ce que je voulais. Hormis ce souci, rien à signaler.
User icon
Fanny B.
Le
suite à un achat du 12/02/2024
Réponse de Loutsa Torréfacteur
Le
Bonjour Fanny,
Nous allons faire le point sur le mail envoyé. Merci de votre retour.
Cependant, je vous laisse me rappeler au numéro envoyé suite à l'information de demande de changement de votre atelier afin de d'échanger et comprendre.
Merci par avance et bonne journée
Emilie
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour, Je comptais faire un cadeau à quelqu'une. J'ai bien été prélévé de 79E et j'ai bien la facture daté du 29/12/23 numéro 52514, mais la personne n'a jamais rien reçu. On vous a donc relancé une première fois sans résultat. Donc J'ESPERE VIVEMENT que vous allez corriger l'adresse que j'ai envoyée avec un caractère accentué par erreur en "yse.borella@gmail.com". En l'attente de votre retour. Yves Glikman
User icon
Yves G.
Le
suite à un achat du 29/12/2023
Réponse de Loutsa Torréfacteur
Le
Bonjour Yves,

Je viens de vous faire un mail avec les informations pour échanger.
Bien à vous
Emilie
5 /5
★★★★★
Tout est parfait
User icon
Thi Cam L.
Le
suite à un achat du 16/01/2024
5 /5
★★★★★
Café de grande qualité. Livraison soignée.
User icon
Marc G.
Le
suite à un achat du 14/01/2024