/10
★★★★★
basée sur 799 avis publiés
★★★★★
basée sur 799 avis publiés
Derniers avis clients neutres
2/5
★★☆☆☆
Les produits sont de bonne qualité, mais l'emballage est à revoir surtout pour les choses fragiles. J'ai commandé un mug et celui ci est arrivé cassé en plusieurs morceaux car aucun papier bulle ou protection, juste un léger carton pour emballer ce qui ne protège rien. Impossible de le renvoyer car aucun SAV du site.
Amélie M.
Le
suite à un achat du 15/08/2024
2/5
★★☆☆☆
Un peu déçue. Il est frais de port gratuit dès 49€ de commande. J’ai commandé pour plus et j’ai quand même payé les frais de port J’ai envoyé un mail pour avoir des explications et aucun retour. Dommage.
Stephanie B.
Le
suite à un achat du 12/08/2024
3/5
★★★☆☆
Dans ma commande , j'avais commandé deux t-shirts : un noir et un blanc . J'ai reçu deux noirs. Mais apart cela pas de soucis
Nicolas M.
Le
suite à un achat du 23/07/2024
Réponse de
LOU Rugby Boutique
Le
Bonjour,
Merci pour votre message. Nous sommes désolés pour le désagrément.
N'hésitez pas à contacter la boutique par mail afin de procéder à un échange.
Nous serions ravis de vous aider.
Bonne journée.
L'équipe boutique du LOU Rugby
Merci pour votre message. Nous sommes désolés pour le désagrément.
N'hésitez pas à contacter la boutique par mail afin de procéder à un échange.
Nous serions ravis de vous aider.
Bonne journée.
L'équipe boutique du LOU Rugby
2/5
★★☆☆☆
Attention les tailles ne correspondent pas aux tailles indiquées !!
Philippe T.
Le
suite à un achat du 21/06/2024
2/5
★★☆☆☆
Pas ergonomique, informations sur la composition du produit incorrecte, détails de la commande incorrect, plusieurs semaines pour livrer.
Armando C.
Le
suite à un achat du 01/06/2024
3/5
★★★☆☆
Problème à la livraison, livré au bureau de poste alors que j'avais demandé dans les casiers automatiques à l'extérieur ! En plus pas d'avis comme quoi il était disponible au bureau de poste .
Gérard P.
Le
suite à un achat du 03/06/2024
3/5
★★★☆☆
Très déçu pour la première fois
Yves G.
Le
suite à un achat du 16/02/2024
3/5
★★★☆☆
Trois étoiles car tout était parfait jusqu’à la livraison …chronopost c’est juste une tannée à chaque fois .
David R.
Le
suite à un achat du 16/02/2024
3/5
★★★☆☆
Problème au moment de l'envoie je reçoit un mail me disant qu'un article n'est plus en stock et que par conséquent on me le rembourse . Le problème c'est que j'avais commander avec la promo black Friday et que si je l'avais su a la commande j'aurais choisi autre chose et que maintenant qu'il n'y a plus de promo je ne pourrais pas m'offrir un autre article . DOMMAGE
Christophe V.
Le
suite à un achat du 25/11/2023
2/5
★★☆☆☆
J’ai apprécié l’accueil chaleureux en boutique ainsi que l’excellent choix de vêtements et accessoires proposés. Cependant, j’ai commandé des articles s’élevant à un montant de 99 euros et ces articles n’ont jamais été livrés à mon hôtel parisien. Je suis maintenant de retour en Australie et suis toujours sans nouvelle de ma commande.
Deborah R.
Le
suite à un achat du 22/10/2023
2/5
★★☆☆☆
Bonjour,j'avais commandé des polos et un bob du LOU,le bob n'étant pas disponible,j'ai reçu ma commande de polos,avec des frais de livraison que je n'aurais pas du payer si le bob avait été disponible.De plus quand le bob est revenu en disponibilité,j'ai repayé des frais de livraison pour obtenir ce bob après 6 mois d'attente...Voici pourquoi seulement deux étoiles. Cordialement. FRARIER Denis
Denis F.
Le
suite à un achat du 17/07/2023
3/5
★★★☆☆
Je suis contente des affaires que j'achète à la boutique lorsque je viens à Lyon.Mais pour ma commande sur internet, alors qu'il y avait indiqué frais de port gratuit à partir de 49 euros, ils ne m'ont pas été appliqué. J'ai fait réclamation mais aucune réponse de la part du site. C'est pour cela que je donne 3 étoiles
Elisabeth V.
Le
suite à un achat du 15/06/2023
2/5
★★☆☆☆
Boutique super et vendeurs agréables. Seul bémol, je n'ai jamais été prévenu que ma commande était disponible en boutique. Il m'a fallu appeler pour avoir l'information, résultat mon fils a eu son cadeau d'anniversaire APRÈS la date.
Robin G.
Le
suite à un achat du 30/05/2023
3/5
★★★☆☆
Mal approvisionnée en taille junior
Dominique R.
Le
suite à un achat du 24/05/2023
2/5
★★☆☆☆
Je reçois un mail m'indiquant que je bénéficie de 10% de remise sur ma prochaine commande grâce à un code. Lors de la finalisation de la commande,ce code apparaît comme invalide... 1er malaise. J'en informe l'assistance qui me répond que le site n'est pas à l'origine de ce mail (!?) mais m'envoie un nouveau code... Bon, ok, pourquoi pas. Une fois la commande réceptionné, je constate, à regret, que la qualité du maillot (je parle de l'épaisseur du tissu utilisé) est nettement plus faible que tous les autres produits de la marque que commercialisent les autres clubs disposant du même équipementier alors que les tarifs pratiqués sont similaires ! Alors oui, j'apprécie cette équipe mais la qualité des articles de sa boutique en ligne s'avèrent décevants.
Laurent D.
Le
suite à un achat du 26/04/2023
3/5
★★★☆☆
Bonjour le produit est conforme à ce que j avais commande. Néanmoins j aurais aime que ma remarque lors de ma commande soit prise en compte. À savoir que c etait pour un anniversaire et qu un emballage cadeau aurait été apprécié ainsi que de retirer l etiquette sur laquelle figurait le prix de l article. Pour cette raison je vous fait part de mon mécontentement. Bonne journée. Cordialement
Cordier B.
Le
suite à un achat du 21/04/2023
3/5
★★★☆☆
Bon produite dommage qu'il soit arrivé plus 1 semaine après ma commande pour une erreur.
Adil I.
Le
suite à un achat du 13/04/2023
3/5
★★★☆☆
Surpris qu'aucune protection type plastique ou autre ne protège le béret et le porte clé. J'ai failli coupé le béret en ouvrant le colis!
Pascal G.
Le
suite à un achat du 04/12/2022
2/5
★★☆☆☆
Bonjour. Je suis assez déçu n'ayant pas réussi à utiliser le code abonné. Cordialement
Liliane B.
Le
suite à un achat du 10/11/2022
3/5
★★★☆☆
Commande passée le 1er aoit et livraison le 9 août car ppint de livraison fermé pour congés
Christian M.
Le
suite à un achat du 01/08/2022
3/5
★★★☆☆
Le délais entre la commande sur le site et l'envoie a été long.
Pierre Olivier C.
Le
suite à un achat du 30/05/2022
Réponse de
LOU Rugby Boutique
Le
Bonjour,
Merci pour votre message. En effet, nous avons dû attendre un peu pour vous envoyer votre commande car, victime de son succès, nous étions en rupture de stock sur le t-shirt Champions.
Nous sommes désolés pour le désagrément et nous ferons tout pour ne pas vous décevoir sur vos prochaines commandes.
Cordialement,
L'équipe LOU Rugby
Merci pour votre message. En effet, nous avons dû attendre un peu pour vous envoyer votre commande car, victime de son succès, nous étions en rupture de stock sur le t-shirt Champions.
Nous sommes désolés pour le désagrément et nous ferons tout pour ne pas vous décevoir sur vos prochaines commandes.
Cordialement,
L'équipe LOU Rugby
3/5
★★★☆☆
Envoie nickel mais frais de port beaucoup trop élevé, 6euros pour un tee-shirt c'est abusé
Vincent M.
Le
suite à un achat du 27/05/2022
Réponse de
LOU Rugby Boutique
Le
Bonjour,
Merci pour votre message.
Malheureusement, les frais de port sont imposés par le transporteur et nous ne pouvons agir dessus. De plus, il est fixe, que ce soit pour un t-shirt ou plusieurs produits.
Cordialement,
L'équipe boutique LOU Rugby.
Merci pour votre message.
Malheureusement, les frais de port sont imposés par le transporteur et nous ne pouvons agir dessus. De plus, il est fixe, que ce soit pour un t-shirt ou plusieurs produits.
Cordialement,
L'équipe boutique LOU Rugby.
2/5
★★☆☆☆
Bonjour, Je vous avais renvoyé une première fois ma commande un vous précisant que la taille correspondais pas à la taille que j'avais commandé, je ai même appelé. Je l'ai retourné, et, à son retour j'ai toujours le même problème il y a une de trop. On a reçu la même taille que la première fois. Donc un peu déçu.
Albert C.
Le
suite à un achat du 21/04/2022
3/5
★★★☆☆
La boutique est très bien, mais malheureusement je ne peux pas dire la même chose, du produit acheté. La DOUDOUNE JUNIOR MACRON - Couleur : Noir- Taille enfant : 8 Ans, acheté pour mon fils de 6 ans. La fermeture éclaire s'est cassée à la 3ème utilisation. Très décu, et mon fils encore plus.
Patrice D.
Le
suite à un achat du 06/03/2022
Réponse de
LOU Rugby Boutique
Le
Bonjour monsieur,
Nous sommes navrés de cette situation. Il y a rarement de défaut de fabrication mais cela arrive.
Avez-vous essayé de contacter la boutique par téléphone ou par mail afin de résoudre votre problème ?
Cordialement,
L'équipe boutique LOU Rugby.
Nous sommes navrés de cette situation. Il y a rarement de défaut de fabrication mais cela arrive.
Avez-vous essayé de contacter la boutique par téléphone ou par mail afin de résoudre votre problème ?
Cordialement,
L'équipe boutique LOU Rugby.