9.4/10
★★★★★
basée sur 902 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆
J’ai commandé la même taille que d’habitude sur le site, tout est trop petit et vus qu’il s agit d’articles en soldes pas de reprise, pas top
User icon
David R.
Le
suite à un achat du 26/01/2025
3 /5
★★★☆☆
- manque un maillot alors qu il était marqué disponible sur le site???? - un bonnet trop grand malgré ma grosse grosse tête...impossibleà mettre!
User icon
Guillaume P.
Le
suite à un achat du 14/12/2024
3 /5
★★★☆☆
Le t-shirt est qualitatif, avec un envoi tres rapide. Seulement, j'ai payé 14 euros supplémentaire pour le flocage du nom et du número et le t-shirt est arrivé sans aucun flocage...
User icon
Pauline G.
Le
suite à un achat du 02/12/2024
2 /5
★★☆☆☆
Je regrette devoir acheter au LOU Je n’apprécie pas devoir payer la pochette kdo c’est pas commercial On m’a donné du papier kdo bout trop petit et abîmé ni bolduc ni autocollant du Lou Vous avez de quoi faire pour vous améliorer Cordialement
User icon
Jacqueline M.
Le
suite à un achat du 03/12/2024
2 /5
★★☆☆☆
Erreur sur la commande et très compliqué pour une personne au téléphone pour essayer de trouver une solution
User icon
Pierre B.
Le
suite à un achat du 01/12/2024
2 /5
★★☆☆☆
Bonjour j ai bien recu ma commande juste un peu decu car un manquant le cache cou de mon fils qu il voulais absolument . De plus l annee passée les commandes était accompagné d un calendrier de l avant ainsi que d autocollant c est fort dommage cette année de rien avoir . La force du LOU est dans la meute ......
User icon
Jean Daniel G.
Le
suite à un achat du 27/11/2024
2 /5
★★☆☆☆
Nous avons commandé en ligne, le site proposait le flocage du nom, du numéro et le badge TOP 14. Nous avons rempli toutes les cases mais lors de la livraison, pas de flocage ni de badge. Bug du site ?
User icon
Alain D.
Le
suite à un achat du 13/11/2024
2 /5
★★☆☆☆
J’ai commandé une doudoune pour mon fils.J’ai reçu une doudoune mais be correspondait pas à la photo présente sur le site.J’ai renvoyé la doudoune et j’en ai profité pour en commander une autre plus chaude(à 90 euros).J’ai reçu cette deuxième doudoune et elle ne correspondait toujours pas au descriptif,sur le site il est marqué intérieur en polaire alors que seulement la capuche est en polaire!Quelle déception!2 commandes et 2 erreurs de leur part.
User icon
Benjamin P.
Le
suite à un achat du 04/10/2024
2 /5
★★☆☆☆
Pas très satisfaite de ma commande : 1 article ne correspondait pas à ma commande - 1 article manquant
User icon
Joseline O.
Le
suite à un achat du 30/09/2024
3 /5
★★★☆☆
Dommage, j'étais un habitué mais je constate que ma commande a été oublié, puis relancé, enfin averti, je reçois le maillot, mais je le trouve d'une qualité moindre en rapport à d'autres années. On m'a mis un petit porte-clés en cadeau mais bon, ça ne remplace pas la qualité du produit
User icon
Jean-yves G.
Le
suite à un achat du 25/08/2024
2 /5
★★☆☆☆
Les produits sont de bonne qualité, mais l'emballage est à revoir surtout pour les choses fragiles. J'ai commandé un mug et celui ci est arrivé cassé en plusieurs morceaux car aucun papier bulle ou protection, juste un léger carton pour emballer ce qui ne protège rien. Impossible de le renvoyer car aucun SAV du site.
User icon
Amélie M.
Le
suite à un achat du 15/08/2024
2 /5
★★☆☆☆
Un peu déçue. Il est frais de port gratuit dès 49€ de commande. J’ai commandé pour plus et j’ai quand même payé les frais de port J’ai envoyé un mail pour avoir des explications et aucun retour. Dommage.
User icon
Stephanie B.
Le
suite à un achat du 12/08/2024
3 /5
★★★☆☆
Dans ma commande , j'avais commandé deux t-shirts : un noir et un blanc . J'ai reçu deux noirs. Mais apart cela pas de soucis
User icon
Nicolas M.
Le
suite à un achat du 23/07/2024
Réponse de LOU Rugby Boutique
Le
Bonjour,
Merci pour votre message. Nous sommes désolés pour le désagrément.
N'hésitez pas à contacter la boutique par mail afin de procéder à un échange.
Nous serions ravis de vous aider.

Bonne journée.
L'équipe boutique du LOU Rugby
2 /5
★★☆☆☆
Attention les tailles ne correspondent pas aux tailles indiquées !!
User icon
Philippe T.
Le
suite à un achat du 21/06/2024
2 /5
★★☆☆☆
Pas ergonomique, informations sur la composition du produit incorrecte, détails de la commande incorrect, plusieurs semaines pour livrer.
User icon
Armando C.
Le
suite à un achat du 01/06/2024
3 /5
★★★☆☆
Problème à la livraison, livré au bureau de poste alors que j'avais demandé dans les casiers automatiques à l'extérieur ! En plus pas d'avis comme quoi il était disponible au bureau de poste .
User icon
Gérard P.
Le
suite à un achat du 03/06/2024
3 /5
★★★☆☆
Très déçu pour la première fois
User icon
Yves G.
Le
suite à un achat du 16/02/2024
3 /5
★★★☆☆
Trois étoiles car tout était parfait jusqu’à la livraison …chronopost c’est juste une tannée à chaque fois .
User icon
David R.
Le
suite à un achat du 16/02/2024
3 /5
★★★☆☆
Problème au moment de l'envoie je reçoit un mail me disant qu'un article n'est plus en stock et que par conséquent on me le rembourse . Le problème c'est que j'avais commander avec la promo black Friday et que si je l'avais su a la commande j'aurais choisi autre chose et que maintenant qu'il n'y a plus de promo je ne pourrais pas m'offrir un autre article . DOMMAGE
User icon
Christophe V.
Le
suite à un achat du 25/11/2023
2 /5
★★☆☆☆
J’ai apprécié l’accueil chaleureux en boutique ainsi que l’excellent choix de vêtements et accessoires proposés. Cependant, j’ai commandé des articles s’élevant à un montant de 99 euros et ces articles n’ont jamais été livrés à mon hôtel parisien. Je suis maintenant de retour en Australie et suis toujours sans nouvelle de ma commande.
User icon
Deborah R.
Le
suite à un achat du 22/10/2023
2 /5
★★☆☆☆
Bonjour,j'avais commandé des polos et un bob du LOU,le bob n'étant pas disponible,j'ai reçu ma commande de polos,avec des frais de livraison que je n'aurais pas du payer si le bob avait été disponible.De plus quand le bob est revenu en disponibilité,j'ai repayé des frais de livraison pour obtenir ce bob après 6 mois d'attente...Voici pourquoi seulement deux étoiles. Cordialement. FRARIER Denis
User icon
Denis F.
Le
suite à un achat du 17/07/2023
3 /5
★★★☆☆
Je suis contente des affaires que j'achète à la boutique lorsque je viens à Lyon.Mais pour ma commande sur internet, alors qu'il y avait indiqué frais de port gratuit à partir de 49 euros, ils ne m'ont pas été appliqué. J'ai fait réclamation mais aucune réponse de la part du site. C'est pour cela que je donne 3 étoiles
User icon
Elisabeth V.
Le
suite à un achat du 15/06/2023
2 /5
★★☆☆☆
Boutique super et vendeurs agréables. Seul bémol, je n'ai jamais été prévenu que ma commande était disponible en boutique. Il m'a fallu appeler pour avoir l'information, résultat mon fils a eu son cadeau d'anniversaire APRÈS la date.
User icon
Robin G.
Le
suite à un achat du 30/05/2023
3 /5
★★★☆☆
Mal approvisionnée en taille junior
User icon
Dominique R.
Le
suite à un achat du 24/05/2023
2 /5
★★☆☆☆
Je reçois un mail m'indiquant que je bénéficie de 10% de remise sur ma prochaine commande grâce à un code. Lors de la finalisation de la commande,ce code apparaît comme invalide... 1er malaise. J'en informe l'assistance qui me répond que le site n'est pas à l'origine de ce mail (!?) mais m'envoie un nouveau code... Bon, ok, pourquoi pas. Une fois la commande réceptionné, je constate, à regret, que la qualité du maillot (je parle de l'épaisseur du tissu utilisé) est nettement plus faible que tous les autres produits de la marque que commercialisent les autres clubs disposant du même équipementier alors que les tarifs pratiqués sont similaires ! Alors oui, j'apprécie cette équipe mais la qualité des articles de sa boutique en ligne s'avèrent décevants.
User icon
Laurent D.
Le
suite à un achat du 26/04/2023
3 /5
★★★☆☆
Bonjour le produit est conforme à ce que j avais commande. Néanmoins j aurais aime que ma remarque lors de ma commande soit prise en compte. À savoir que c etait pour un anniversaire et qu un emballage cadeau aurait été apprécié ainsi que de retirer l etiquette sur laquelle figurait le prix de l article. Pour cette raison je vous fait part de mon mécontentement. Bonne journée. Cordialement
User icon
Cordier B.
Le
suite à un achat du 21/04/2023
3 /5
★★★☆☆
Bon produite dommage qu'il soit arrivé plus 1 semaine après ma commande pour une erreur.
User icon
Adil I.
Le
suite à un achat du 13/04/2023
3 /5
★★★☆☆
Surpris qu'aucune protection type plastique ou autre ne protège le béret et le porte clé. J'ai failli coupé le béret en ouvrant le colis!
User icon
Pascal G.
Le
suite à un achat du 04/12/2022
2 /5
★★☆☆☆
Bonjour. Je suis assez déçu n'ayant pas réussi à utiliser le code abonné. Cordialement
User icon
Liliane B.
Le
suite à un achat du 10/11/2022
3 /5
★★★☆☆
Commande passée le 1er aoit et livraison le 9 août car ppint de livraison fermé pour congés
User icon
Christian M.
Le
suite à un achat du 01/08/2022