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basée sur 772 avis publiés
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Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Annonce 8 semaines livré au bout de 20semaines Si on ne maitrise pas l’import il faut changer de métier !!!
Marie Claire F.
Le
suite à un achat du 16/02/2024
Réponse de
Lotusea
Le
Le délai annoncé pour votre commande était de 12 semaines. Le délai a été effectivement plus long que prévu. Mais au moment du passage de votre commande nous ne pouvions pas prévoir les problèmes rencontrés en Mer Rouge. Nous n'avions pas connaissance du nouveau trajet imposé via le Cap de Bonne Espérance. Nous avons fait notre maximum pour vous tenir informé au fur et à mesure des informations communiquées par notre transitaire. Depuis nous avons modifié le délai annoncé.
1/5
★☆☆☆☆
Les meubles m'ont satisfait totalement au point même que je l'ai trouvées plus esthétiques que sur votre présentation mais cette très longue attente s'avère très dissuasive pour une prochaine commande! Comme j'ai choisi des meubles bruts j'aurais aimé avoir des conseils pour les conserver au mieux ce que je n'ai pas eu lorsque je vous ai téléphoné! Cependant je tiens à remercier LOTUSEA
Maria G.
Le
suite à un achat du 28/09/2023
Réponse de
Lotusea
Le
Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de vos meubles. Le délai de livraison a été effectivement plus long que prévu en raison des événements conflictuels en Mer Rouge, situation indépendante de notre volonté. Nous sommes surpris que nous n'ayez pas eu de conseils pour la finition de vos meubles en brut, nous avons l'habitude d'accompagner nos clients dans leur choix. Nous restons à votre service à ce sujet.
1/5
★☆☆☆☆
J'ai reçu le meuble Hugo 2 en chêne massif avec de multiples rainures (plus d'une douzaine sur toute sa surface). Après conseil auprès d'un menuisier professionnel, ces rainures ne sont pas naturelles mais réalisées artificiellement. Le service après vente m'a affirmé que ces rainures étaient parfaitement visibles sur les photos qui illustrent le site. Ce qui n'est pas le cas. On peut uniquement voir potentiellement une rainure naturelle sur une des photos en zoomant. Je suis donc extrêmement mécontente car la réalité du produit ne correspond pas du tout à la description et aux photos du site. De plus le service après vente me fait payer 197,40 euros de frais de retour, alors qu'il est indiqué sur les modalités de livraison du site, des frais de transport de 80 euros pour une commande de 500 à 999 euros. Je déconseille donc totalement ce site.
Christelle T.
Le
suite à un achat du 09/11/2023
Réponse de
Lotusea
Le
Le meuble à chaussures Hugo 2 en chêne massif comprend effectivement des rainures sur la surface du bois. Une photo zoomée permet de visualiser cette caractéristique, qui concerne l'ensemble du meuble. Nous sommes désolés que ce meuble n'ait pas rencontré votre satisfaction.
Vous avez refusé sa livraison et annulé votre commande, nous vous avons remboursé déduction faite des frais réels liés au transport de retour. Nous gardons à notre charge ces mêmes frais liés au transport aller.
Le montant de 80 euros appliqué sur votre commande représente seulement une participation aux frais réels de transport, ils vous ont été remboursé.
Vous avez refusé sa livraison et annulé votre commande, nous vous avons remboursé déduction faite des frais réels liés au transport de retour. Nous gardons à notre charge ces mêmes frais liés au transport aller.
Le montant de 80 euros appliqué sur votre commande représente seulement une participation aux frais réels de transport, ils vous ont été remboursé.
1/5
★☆☆☆☆
Plus jamais. Meuble arrivé fendu en 2 endroits, qu'il aurait fallu manipuler dans tous les sens (voir le monter) en présence des livreurs pour pouvoir être assuré d'avoir un remboursement. Service client qui vous demande des détails et détourne le sens de vos phrases pour s'exonérer de tout. Au début c'était de la faute du transporteur. A la fin on m'a même accusé d'avoir cassé le meuble !
Sylvain P.
Le
suite à un achat du 05/07/2023
Réponse de
Lotusea
Le
Contrairement à vos affirmations, le meuble qui vous a été livré ne présentait pas de défauts de conformité. La garantie légale de conformité ne peut donc pas s’appliquer dans ce cas.
En effet s’il a été abimé lors du transport, une vérification normale vous aurait permis de constater que plusieurs parties du meuble étaient endommagées et de le signaler sur le bon de livraison.
Vous indiquez dans votre email du 19/10 que le problème sur la tranche était « flagrant », il semble curieux que vous ne l’ayez donc pas vu à la réception.
Vous n'avez donc pas fait les constatations nécessaires à la livraison et vous avez signé le bon de livraison en réception conforme, en confirmant après déballage que le produit était conforme et en bon état.
Il est faux de dire « meuble très lourd pour ma compagne », nous pratiquons uniquement la livraison prémium et les livreurs manipulent le meuble à votre demande pour la vérification.
Pour rappel, le meuble a pu aussi être endommagé de votre fait après la livraison, lors du montage.
Malgré vos menaces infondées, proférées sur vos mails, et notre responsabilité qui ne peut être engagée, nous vous avons, en effet, proposé une solution à titre commerciale.
Dans cette affaire, il nous semble que vous cherchez tout moyen pour vous exonérer de votre responsabilité et de la faire porter à notre entreprise ou celle de notre transporteur.
En effet s’il a été abimé lors du transport, une vérification normale vous aurait permis de constater que plusieurs parties du meuble étaient endommagées et de le signaler sur le bon de livraison.
Vous indiquez dans votre email du 19/10 que le problème sur la tranche était « flagrant », il semble curieux que vous ne l’ayez donc pas vu à la réception.
Vous n'avez donc pas fait les constatations nécessaires à la livraison et vous avez signé le bon de livraison en réception conforme, en confirmant après déballage que le produit était conforme et en bon état.
Il est faux de dire « meuble très lourd pour ma compagne », nous pratiquons uniquement la livraison prémium et les livreurs manipulent le meuble à votre demande pour la vérification.
Pour rappel, le meuble a pu aussi être endommagé de votre fait après la livraison, lors du montage.
Malgré vos menaces infondées, proférées sur vos mails, et notre responsabilité qui ne peut être engagée, nous vous avons, en effet, proposé une solution à titre commerciale.
Dans cette affaire, il nous semble que vous cherchez tout moyen pour vous exonérer de votre responsabilité et de la faire porter à notre entreprise ou celle de notre transporteur.
1/5
★☆☆☆☆
3 mois de retard dans la livraison…..un sommier monté à l’envers, des chevets pas à la hauteur. Une étoile juste pour les excuses de la responsable
Christophe C.
Le
suite à un achat du 27/02/2023
Réponse de
Lotusea
Le
Bonjour, nous avons effectivement rencontré du retard sur l'approvisionnement des chevets de cette collection. Nous vous avions proposé de livrer votre lit et sommiers dans un premier temps et dans le délai annoncé afin que le désagrément occasionné en soit minoré. Vous avez choisi d'attendre pour recevoir votre commande dans son intégralité. En compensation nous vous avons offert la prestation de montage de votre lit.
1/5
★☆☆☆☆
Plus de 15 semaines d'attente (je ne rentreras pas dans les détails) une livraison différé au lendemain (perte d'une journée) bref une galère pas possible !!
Jean-claude B.
Le
Réponse de
Lotusea
Le
Bonjour, notre conteneur a été bloqué pendant plus de 3 semaines sur le port du Havre suite aux blocages pendant les périodes de grève. Nous vous avons informé au fur et à mesure de l'évolution de la situation et avons fait le maximum pour vous livrer au plus vite dès réception de notre conteneur sur notre plateforme logistique. Sans ce problème, notre délai annoncé de 12 semaines maximum aurait été respecté. Nous sommes désolés pour ce décalage que nous avons tous subit.
1/5
★☆☆☆☆
Le delai de livraison n a pas été respecté et a ete bcp trop long. Et aucun mail pour expliquer la raison de ce retard... a cote de cela, la couleur des etageres ne correspond pas a la couleur miel demandé et le pompon: il manque des vices pour fixer l étagère. Pour le prix que j ai payé je m'attendais a bien mieux. Première et dernière fois que j'achetes sur lotusea. C est vraiment dommage parce que leur design sont magnifiques
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
Lotusea
Le
Nous n'avions pas vu votre commentaire et venons d'en prendre connaissance. Le délai a été en effet un peu plus long que prévu, votre livraison en Juillet 2021 est intervenue avec 2 semaines de retard. Les approvisionnements et le transport en 2021 ont été très compliqués pour beaucoup de secteurs d'activité. Nous avons envoyé régulièrement des messages d'informations et fait notre maximum. Si vous vous étiez manifesté auprès de notre service client pour le manque de visserie, nous aurions pu vous faire parvenir les visses manquantes.
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour,Je ne peux évaluer à ce jour le produit commandé car je n'ai toujours pas été livré. Je le serai demain, le 12/09, soit un mois après commande. Je suis très mécontent de la société de livraison GUISNEL, qui m'a toutefois présenté ses excuses ce matin. Par ailleurs, je n'ai toujours pas été livré d'une autre commande passée le 11/09...Bien cordialement.E. MARAIS
Acheteur Vérifié
Le
1/5
★☆☆☆☆
Sur trois articles commandés que deux de disponible. Avis 5 jours après commande.Article No2 livraison impossible dans un délai raisonnable, commande annulée.Et au final une société de livraison presque injoignable téléphoniquement qui ne livre que le vendredi et qui ne vous donne la plage horaire que même pas 24H avant.Toujours pas reçu le meuble rescapé commandé il y a deux mois et demi
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
Lotusea
Le
Nous vous avons régulièrement informé du statut de votre commande. Vous avez préféré annuler la commande d'un article dont la livraison avait été décalée. (Remboursement effectué). Pour le 2ème article, notre transporteur vous a appelé à maintes reprises, mais vous restiez injoignable. Suite à notre intervention votre livraison a été réalisée ce matin et vous nous avez confirmé votre satisfaction.