9.4/10
★★★★★
basée sur 837 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
MEUBLE DE TRES BONNE QUALITE
User icon
Eve C.
Le
suite à un achat du 03/02/2024
5 /5
★★★★★
Conforme a mes attentes
User icon
Franck H.
Le
suite à un achat du 01/12/2023
5 /5
★★★★★
Bien qu'un peu long comme délai, commande en décembre et réception en avril, je suis très satisfaite de la table commandée, belles finitions et beaux volumes. Je m'étais trompée lors de ma commande et avais pris la teinte "brut" mais finalement, je ne regrette pas, ayant passé trois couches de vernis chêne clair. C'est très joli. Je recommande Lotusea.
User icon
Annick M.
Le
suite à un achat du 30/11/2023
4 /5
★★★★☆
Un peu long
User icon
Igor L.
Le
suite à un achat du 10/12/2023
4 /5
★★★★☆
Produits conformes
User icon
Françoise C.
Le
suite à un achat du 28/01/2024
5 /5
★★★★★
Très satisfaite du mobilier
User icon
Sylvie S.
Le
suite à un achat du 23/01/2024
2 /5
★★☆☆☆
Colis bien emballé.
User icon
Micheline P.
Le
suite à un achat du 26/03/2024
Réponse de Lotusea
Le
Cet avis est lié avec l'envoi d'échantillons des teintes en hévéa, nous sommes surpris et ne comprenons pas votre note...
5 /5
★★★★★
Commande reçue en très bonne état. Un suivi de commande et de livraison très complet et rassurant. Les meubles sont très bien finis; choix salle à manger en bois massif Hévéa. L'équipe de Lotusea est très professionnelle. Merci à cette équipe.
User icon
Marie Et Franck V.
Le
suite à un achat du 31/10/2023
5 /5
★★★★★
Très beau buffet de qualité, petit bémol sur la livraison ( report de rdv de la part du transporteur) !
User icon
Christophe R.
Le
suite à un achat du 22/11/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Les meubles m'ont satisfait totalement au point même que je l'ai trouvées plus esthétiques que sur votre présentation mais cette très longue attente s'avère très dissuasive pour une prochaine commande! Comme j'ai choisi des meubles bruts j'aurais aimé avoir des conseils pour les conserver au mieux ce que je n'ai pas eu lorsque je vous ai téléphoné! Cependant je tiens à remercier LOTUSEA
User icon
Maria G.
Le
suite à un achat du 28/09/2023
Réponse de Lotusea
Le
Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de vos meubles. Le délai de livraison a été effectivement plus long que prévu en raison des événements conflictuels en Mer Rouge, situation indépendante de notre volonté. Nous sommes surpris que nous n'ayez pas eu de conseils pour la finition de vos meubles en brut, nous avons l'habitude d'accompagner nos clients dans leur choix. Nous restons à votre service à ce sujet.
3 /5
★★★☆☆
Livraison décalée le jour prévu au lendemain (RDV fixé 15 jours à l'avance....), 3 meubles livrés : 2 tables de nuit de très bonne facture et une commode ou l'on sent bien que le fabricant à réduit au minimum la qualité pour augmenter sa marge : traverses en bois blanc qui éclate lors du serrage des éléments de fixation. Dommage.
User icon
Hervé L.
Le
suite à un achat du 04/02/2024
Réponse de Lotusea
Le
Nous sommes désolés pour le problème rencontré. Vous auriez dû nous contacter afin de vous envoyer des nouvelles traverses si celles-ci étaient endommagées. Le dos de la commode est effectivement en placage, comme indiqué sur la description.
5 /5
★★★★★
Très bonne communication pendant le délai d'attente de livraison. Très beaux meubles. Je recommande.
User icon
Nathalie S.
Le
suite à un achat du 11/11/2023
3 /5
★★★☆☆
Délai trop important pour la réception de la marchandise, 4 mois au lieu de 2 mois comme prévu initialement
User icon
Catherine W.
Le
suite à un achat du 07/10/2023
Réponse de Lotusea
Le
Le délai initial était effectivement de 3 mois, les problèmes liés aux difficultés d'acheminement des conteneurs ont en effet décalé la livraison de votre commande d'un mois. Nous en sommes désolés et vous remercions pour votre patience et compréhension.
5 /5
★★★★★
Table et chaises de très bonne qualité. Livrés quasiment montés, il ne manquait plus qu'à visser les pieds de la table.
User icon
Claire D.
Le
suite à un achat du 19/11/2023
5 /5
★★★★★
Génial Merci
User icon
Rodica B.
Le
suite à un achat du 26/10/2023
5 /5
★★★★★
Satisfaite de ma commande quant à la qualité du meuble . Livreurs arrivés à l'heure annoncée. Seul bémol délai de livraison un peu long , commande faite le 29/10/2023 et livraison le 21/01/2024,mais très bon accueil téléphonique explicatif.
User icon
Liliane K.
Le
suite à un achat du 29/10/2023
4 /5
★★★★☆
Délai de livraison beaucoup, beaucoup trop long, sur le site on nous dit 8 à 12 semaines, on a attendu près de 4 mois pour un petit meuble tv , et retard maritime , douane ...Par contre la livraison impeccable, le jour et le creneau horaire respecté, livré à domicile , très bien emballé et protégé, ensuite déballage du meuble , on enlevé les cartons pour les remettre dans leur camion, les 2 livreurs, stéphane et david, très professionnels, ils ont ôté leurs chaussures avant d entrer chez nous pour déposer le meuble, leur avons offert un café il le méritait bien, de nos jours des livreurs comme ça qui livrent à domicile ça n existe pas, en général il livre en bas de l immeuble et vous laisse en plan mêmes si on paie la livraison , on doit rester la journée à attendre , la livraison LOTUSEA premium est top et bien respectée, nous resterons client de LOTUSEA pour notre prochain achat ,on donne 5 étoiles pour ces 2 livreurs,
User icon
Lidia M.
Le
suite à un achat du 25/10/2023
5 /5
★★★★★
Site très sérieux et meubles de qualité
User icon
Karelle B.
Le
suite à un achat du 18/11/2023
4 /5
★★★★☆
Bien
User icon
Thierry H.
Le
suite à un achat du 23/10/2023
5 /5
★★★★★
Excellente communication avant et après la commande. Très commercial
User icon
Yoann B.
Le
suite à un achat du 21/10/2023
5 /5
★★★★★
Site très bien fait, proposant beaucoup de choix. Je recommande.
User icon
Monique C.
Le
suite à un achat du 25/01/2024
5 /5
★★★★★
Accueil, conseils, délais, conformité de qualité produit, tarifs et livraison: Excellents !
User icon
Edmond B.
Le
suite à un achat du 15/02/2024
4 /5
★★★★☆
Montage assez facile pour un bon bricoleur .
User icon
Jean-claude B.
Le
suite à un achat du 20/01/2024
Réponse de Lotusea
Le
La notice est effectivement bien détaillée mais nécessite de consacrer le temps nécessaire au montage de l'armoire.
5 /5
★★★★★
Très satisfait
User icon
Christophe R.
Le
suite à un achat du 21/01/2024
5 /5
★★★★★
Rien a redire tout est parfait
User icon
Olivier A.
Le
suite à un achat du 25/01/2024
5 /5
★★★★★
Meubles de qualité et livrés très bien emballés!
User icon
Jérôme H.
Le
suite à un achat du 29/09/2023
5 /5
★★★★★
J’ai commandé à 3 reprises chez Lotusea des meubles en Hévéa. Je suis ravie de la qualité et de la couleur (huilé foncé). La livraison est faite de manière professionnelle. Il faut savoir patienter pour recevoir la commande: de l’orde de 12 semaines
User icon
Michèle S.
Le
suite à un achat du 17/09/2023
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai reçu le meuble Hugo 2 en chêne massif avec de multiples rainures (plus d'une douzaine sur toute sa surface). Après conseil auprès d'un menuisier professionnel, ces rainures ne sont pas naturelles mais réalisées artificiellement. Le service après vente m'a affirmé que ces rainures étaient parfaitement visibles sur les photos qui illustrent le site. Ce qui n'est pas le cas. On peut uniquement voir potentiellement une rainure naturelle sur une des photos en zoomant. Je suis donc extrêmement mécontente car la réalité du produit ne correspond pas du tout à la description et aux photos du site. De plus le service après vente me fait payer 197,40 euros de frais de retour, alors qu'il est indiqué sur les modalités de livraison du site, des frais de transport de 80 euros pour une commande de 500 à 999 euros. Je déconseille donc totalement ce site.
User icon
Christelle T.
Le
suite à un achat du 09/11/2023
Réponse de Lotusea
Le
Le meuble à chaussures Hugo 2 en chêne massif comprend effectivement des rainures sur la surface du bois. Une photo zoomée permet de visualiser cette caractéristique, qui concerne l'ensemble du meuble. Nous sommes désolés que ce meuble n'ait pas rencontré votre satisfaction.
Vous avez refusé sa livraison et annulé votre commande, nous vous avons remboursé déduction faite des frais réels liés au transport de retour. Nous gardons à notre charge ces mêmes frais liés au transport aller.
Le montant de 80 euros appliqué sur votre commande représente seulement une participation aux frais réels de transport, ils vous ont été remboursé.
5 /5
★★★★★
Parfait. Meuble d'excellente qualité. Très sérieux !
User icon
Annick L.
Le
suite à un achat du 01/09/2023
5 /5
★★★★★
Nous avons commande un lit et avons ete tenu au courant de l avancement du transport. L accueil téléphonique est agreable et a l ecoute. Nous avons eu un probleme lors de la reception ( le bois etait légèrement abime surement en raison d un choc) et on nous a propose immédiatement un dédommagement financier et l envoi d un flacon de vernis pour faire la reparation. Service après vente tres réactif. Nous recommandons ce site d achat.
User icon
Christine K.
Le
suite à un achat du 28/09/2023