/10
★★★★★
basée sur 772 avis publiés
★★★★★
basée sur 772 avis publiés
Derniers avis clients
5/5
★★★★★
La note s’applique à Lotusea et non au transporteur éminemment non professionnel Guisnel qui envoie de toute force un camion quand on leur dit que l’accès n’est possible qu’en utilitaire. Ce mépris du client n’est pas admissible
Didier B.
Le
suite à un achat du 17/07/2023
5/5
★★★★★
Tout très bien
Jacques S.
Le
suite à un achat du 14/07/2023
5/5
★★★★★
Très content de notre meuble, il correspond à nos attentes
Liliane L.
Le
suite à un achat du 05/07/2023
4/5
★★★★☆
Les têtes de lit correspondaient à mes attentes, très bonne fabrication, les finitions sont impeccables.
Jose A.
Le
suite à un achat du 15/06/2023
5/5
★★★★★
Produit de qualité conforme à sa description
Alexandre F.
Le
suite à un achat du 02/07/2023
5/5
★★★★★
Superbe expérience, l’attente valait le coup, très belle qualité et une très bonne livraison. Communication au top! Je recommande vivement!
Alexane S.
Le
suite à un achat du 20/07/2023
5/5
★★★★★
Ravis de notre achat. Nous avons été conseillés par téléphone et n’avons rien à redire
Marianne S.
Le
suite à un achat du 28/08/2023
5/5
★★★★★
Table en fer forgé conforme à la description et aux photos. Livraison dans les temps et transporteur excellent, courtois et nous a aidé à déballer pour vérifier le produit. Il a également emporté l’emballage parfait. Je recommande.
Viviane R.
Le
suite à un achat du 31/07/2023
5/5
★★★★★
Satisfaite de mon achat, seul bémol, le délai de livraison est un peu long.
Betty C.
Le
suite à un achat du 09/07/2023
4/5
★★★★☆
Trop long et trop chers pour le transport. C’est pour ça que j’ai enlevé une etoile
Caroline C.
Le
suite à un achat du 05/06/2023
Réponse de
Lotusea
Le
Les livraisons vers la Corse nécessitent plus temps avec le transport maritime, un deuxième transporteur pour la livraison et donc sont plus coûteuses.
5/5
★★★★★
La livraison "Premium" incluse est un vrai plus et les 2 spécialistes dépêchés pour cette livraison ont été très pro. Les meubles sont magnifiques, livrés parfaitement emballés et le montage de certains éléments, certes long, reste simple. Grand merci aussi à Caroline (Lotusea) pour ses conseils, le suivi des plus attentifs, aussi pour sa réactivité à chaque question posée. Une expérience que je vais très certainement reconduire pour des meubles complémentaires.
Aldric P.
Le
suite à un achat du 06/06/2023
5/5
★★★★★
Toujours aussi satisfaite que ce soit la qualité du produit et la qualité de la livraison
Geneviève T.
Le
suite à un achat du 28/06/2023
5/5
★★★★★
Je suis ravie de cette magnifique table de salon !! Je pense prendre un meuble TV.
Patricia N.
Le
suite à un achat du 01/06/2023
5/5
★★★★★
Très bonne entreprise. Meuble fabriqué à la demande. Évite ainsi la surproduction. Service client à l'écoute et disponible qui suit avec attention l'intégralité du processus de la commande à la livraison. Continuez ainsi ! Cordialement.
Karim M.
Le
suite à un achat du 29/05/2023
5/5
★★★★★
Tout s'est bien passé, merci
Bernard F.
Le
suite à un achat du 28/06/2023
4/5
★★★★☆
Temps pour la livraison dépassé et une serrure à changer mais livreurs efficaces
Jean-yves B.
Le
suite à un achat du 16/05/2023
Réponse de
Lotusea
Le
Nous vous remercions pour votre patience pour ce décalage de 2 semaines dans votre livraison, le mois d'Août est toujours compliqué pour l'organisation des livraisons. Vous allez recevoir sous peu votre nouvelle serrure.
5/5
★★★★★
Parfait
Eric L.
Le
suite à un achat du 01/06/2023
1/5
★☆☆☆☆
3 mois de retard dans la livraison…..un sommier monté à l’envers, des chevets pas à la hauteur. Une étoile juste pour les excuses de la responsable
Christophe C.
Le
suite à un achat du 27/02/2023
Réponse de
Lotusea
Le
Bonjour, nous avons effectivement rencontré du retard sur l'approvisionnement des chevets de cette collection. Nous vous avions proposé de livrer votre lit et sommiers dans un premier temps et dans le délai annoncé afin que le désagrément occasionné en soit minoré. Vous avez choisi d'attendre pour recevoir votre commande dans son intégralité. En compensation nous vous avons offert la prestation de montage de votre lit.
5/5
★★★★★
Excellent service, kept informed throughout, very pleasant young man carried item up to 1st floor and took away the packaging. Really pleased.
John C.
Le
suite à un achat du 02/07/2023
5/5
★★★★★
Livraison top !
Patrick F.
Le
suite à un achat du 21/05/2023
5/5
★★★★★
Parfait !
Isabelle C.
Le
suite à un achat du 28/06/2023
5/5
★★★★★
Satisfaite de ma commande et de la livraison toutes les conditions ont été respectées. D.B.
Danielle B.
Le
suite à un achat du 30/06/2023
5/5
★★★★★
Meuble bien reçu et bien emballé. Il correspond à nos attentes. Nous sommes très content.
Philippe M.
Le
suite à un achat du 01/06/2023
5/5
★★★★★
Le produit correspond tout à fait à mes attentes et la livraison a été parfaite
Monique B.
Le
suite à un achat du 30/05/2023
5/5
★★★★★
Très beau meuble d angle rayong, et très beau meuble bar campagne hévéa, seul bémol c'est que les trous pour visser la barre du bas était pas bien fait et la barre un peu juste,il aurait manquer environ 0,5 mm ou 1 cm . Sinon rien à dire sur la qualité dont je recommande, et que je commanderai à nouveau ,et le service livraison impeccable ils m'ont pas laisser celà sur le trottoir , très aimable. Merci à lotusea même si il a fallut du temps et que je telephoner assez souvent pour savoir où en était mes articles. Merci
Gregory D.
Le
suite à un achat du 15/05/2023
4/5
★★★★☆
Le délai de livraison est très long, mais on en est bien prévenu et on est tenu au courant régulièrement de l'avancement. Société de livraison sérieuse.
Philippe B.
Le
suite à un achat du 01/04/2023
5/5
★★★★★
Livraison conforme et service top de la part des livreurs
Raphael G.
Le
suite à un achat du 15/05/2023
2/5
★★☆☆☆
Retard colossal 8 mois au lieu de 8 semaines! Qualité discutable sur les parties non en bois brut
Alice N.
Le
suite à un achat du 23/01/2023
Réponse de
Lotusea
Le
Bonjour, vous avez passé 2 commandes sur notre site internet et vous en remercions. La 2ème vous a été livrée dans les délais annoncés, mais nous avons effectivement rencontré des difficultés pour respecter le délai pour votre 1ère commande. Pour limiter les désagréments occasionnés, nous avons organisé avec votre accord 2 livraisons afin que vous puissiez bénéficier de votre lit sans attendre, seuls les tiroirs de votre lit ont été concernés par ce retard colossal. Nous en sommes vraiment désolés et avons appliqué une remise compensatrice liée à ce décalage.
5/5
★★★★★
Produits qualitatif et bon service.
Thibault F.
Le
suite à un achat du 31/03/2023
5/5
★★★★★
Très reactif
Paul-herbert T.
Le
suite à un achat du 31/08/2023