/10
★★★★★
basée sur 772 avis publiés
★★★★★
basée sur 772 avis publiés
Derniers avis clients
5/5
★★★★★
Nous sommes ravis de notre achat qui correspond exactement à ce que nous recherchions. Livraison très ponctuelle et très professionnelle. Nous recommandons vivement !
Sandrine G.
Le
suite à un achat du 21/11/2023
5/5
★★★★★
Très bien
Olivier E.
Le
suite à un achat du 14/08/2023
4/5
★★★★☆
Produit de qualite conforme a la commande delais un petit long
Thierry T.
Le
suite à un achat du 07/08/2023
Réponse de
Lotusea
Le
Nous avons fait notre maximum pour vous livrer le plus rapidement possible... Nous vous remercions pour votre patience.
3/5
★★★☆☆
Délai de livraison largement dépassé: de 8 à 12 semaines à l'origine, nous avons été livré en 18 semaines.... Par contre nous avons été averti des retards. Meuble de bonne qualité.
Etienne P.
Le
suite à un achat du 08/08/2023
Réponse de
Lotusea
Le
Nous avons fait notre maximum pour vous livrer le plus rapidement possible... Néanmoins la mise en livraison de votre commande a été décalée de 4 semaines. Nous vous remercions pour votre patience.
5/5
★★★★★
Beau produit
David B.
Le
suite à un achat du 31/07/2023
5/5
★★★★★
Bonjour, je suis très satisfaite de mon expérience avec Lotuséa, le meuble que j'ai commandé est d'excellente de qualité. Le service client est rapide et efficace. La livraison avec le transporteur s'est également très bien passé. Je recommande !
Oceane M.
Le
suite à un achat du 30/11/2023
5/5
★★★★★
Expedition trop longue !!!!!!!!!!!!!!!!!
Marie-christine G.
Le
suite à un achat du 25/07/2023
Réponse de
Lotusea
Le
Nous avons fait notre maximum pour vous livrer le plus rapidement possible... Nous vous remercions pour votre patience.
5/5
★★★★★
Il s'agit d'une commande d'échantillon couleur. Reçu rapidement.
Nelly B.
Le
suite à un achat du 12/12/2023
5/5
★★★★★
Meubles de qualité
Isabelle B.
Le
suite à un achat du 29/07/2023
5/5
★★★★★
Beaux meubles, livraison parfaite, livreurs très professionnels qui déballent et récupèrent même les emballages. Meubles qui semblent de très bonne qualité.
Jean Louis C.
Le
suite à un achat du 29/07/2023
5/5
★★★★★
Très content.
André T.
Le
suite à un achat du 24/08/2023
5/5
★★★★★
La livraison a pris du retard, mais le vendeur me tenait informée, ça m'a aidée à patienter. Très jolie table, conforme à la description et à la couleur que j'avais choisie grâce aux échantillons. Je suis très satisfaite de mon achat. Merci au vendeur qui a une bonne équipe, présente pour répondre aux questions. Bonne expérience. Je recommande !
Corinne F.
Le
suite à un achat du 16/08/2023
5/5
★★★★★
Très bien site très sérieux je recommande
Malika R.
Le
suite à un achat du 21/08/2023
5/5
★★★★★
Tbien
Sandrine C.
Le
suite à un achat du 01/08/2023
2/5
★★☆☆☆
Meuble légèrement endommagé (emballage intact, donc antérieurement à l'expédition) ; et délai de livraison tout de même assez long.
Gerard B.
Le
suite à un achat du 28/08/2023
Réponse de
Lotusea
Le
Nous sommes désolés d'apprendre que votre meuble ait 2 éraflures. Vous auriez dû nous envoyer des photos afin que nous puissions vous apporter la solution adaptée. Votre commande a été livrée dans les délais annoncés.
5/5
★★★★★
C'est la 3ème fois que je passe par Lotusea et je suis toujours aussi ravie!!!
Marette K.
Le
suite à un achat du 31/07/2023
4/5
★★★★☆
Bien, mais délais trop longs et prix élevés (quoique les mêmes que ceux des concurrents)
Claude R.
Le
suite à un achat du 16/08/2023
1/5
★☆☆☆☆
Plus jamais. Meuble arrivé fendu en 2 endroits, qu'il aurait fallu manipuler dans tous les sens (voir le monter) en présence des livreurs pour pouvoir être assuré d'avoir un remboursement. Service client qui vous demande des détails et détourne le sens de vos phrases pour s'exonérer de tout. Au début c'était de la faute du transporteur. A la fin on m'a même accusé d'avoir cassé le meuble !
Sylvain P.
Le
suite à un achat du 05/07/2023
Réponse de
Lotusea
Le
Contrairement à vos affirmations, le meuble qui vous a été livré ne présentait pas de défauts de conformité. La garantie légale de conformité ne peut donc pas s’appliquer dans ce cas.
En effet s’il a été abimé lors du transport, une vérification normale vous aurait permis de constater que plusieurs parties du meuble étaient endommagées et de le signaler sur le bon de livraison.
Vous indiquez dans votre email du 19/10 que le problème sur la tranche était « flagrant », il semble curieux que vous ne l’ayez donc pas vu à la réception.
Vous n'avez donc pas fait les constatations nécessaires à la livraison et vous avez signé le bon de livraison en réception conforme, en confirmant après déballage que le produit était conforme et en bon état.
Il est faux de dire « meuble très lourd pour ma compagne », nous pratiquons uniquement la livraison prémium et les livreurs manipulent le meuble à votre demande pour la vérification.
Pour rappel, le meuble a pu aussi être endommagé de votre fait après la livraison, lors du montage.
Malgré vos menaces infondées, proférées sur vos mails, et notre responsabilité qui ne peut être engagée, nous vous avons, en effet, proposé une solution à titre commerciale.
Dans cette affaire, il nous semble que vous cherchez tout moyen pour vous exonérer de votre responsabilité et de la faire porter à notre entreprise ou celle de notre transporteur.
En effet s’il a été abimé lors du transport, une vérification normale vous aurait permis de constater que plusieurs parties du meuble étaient endommagées et de le signaler sur le bon de livraison.
Vous indiquez dans votre email du 19/10 que le problème sur la tranche était « flagrant », il semble curieux que vous ne l’ayez donc pas vu à la réception.
Vous n'avez donc pas fait les constatations nécessaires à la livraison et vous avez signé le bon de livraison en réception conforme, en confirmant après déballage que le produit était conforme et en bon état.
Il est faux de dire « meuble très lourd pour ma compagne », nous pratiquons uniquement la livraison prémium et les livreurs manipulent le meuble à votre demande pour la vérification.
Pour rappel, le meuble a pu aussi être endommagé de votre fait après la livraison, lors du montage.
Malgré vos menaces infondées, proférées sur vos mails, et notre responsabilité qui ne peut être engagée, nous vous avons, en effet, proposé une solution à titre commerciale.
Dans cette affaire, il nous semble que vous cherchez tout moyen pour vous exonérer de votre responsabilité et de la faire porter à notre entreprise ou celle de notre transporteur.
5/5
★★★★★
Ma commande c'est très bien passée.
Francis V.
Le
suite à un achat du 23/11/2023
5/5
★★★★★
Lotusea rien à dire le meuble est très beau de bonne qualité La livraison un cauchemar au niveau des bureaux pour la logistique. J’ai du prendre trois matinées de congés.Je vais même demander le remboursement de la livraison Carole
Carole S.
Le
suite à un achat du 24/07/2023
Réponse de
Lotusea
Le
Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre meuble. Nous sommes désolés que votre livraison ne se soit pas passé correctement. Effectivement les contraintes d'accessibilité ont fortement compliquées son bon déroulement. Nous avons fait notre maximum auprès de notre transporteur afin de vous accompagner au mieux.
4/5
★★★★☆
Meubles de très bonne qualité.
Sylvain A.
Le
suite à un achat du 17/07/2023
5/5
★★★★★
Entreprise très sérieuse
Anthony P.
Le
suite à un achat du 02/07/2023
3/5
★★★☆☆
Table basse super mais l'étagere s'est décollée et défaite en 3 morceaux
Brigitte B.
Le
suite à un achat du 09/07/2023
Réponse de
Lotusea
Le
Ce problème est anormal, pourriez vous nous envoyer des photos afin de vous apporter la meilleure solution ?
4/5
★★★★☆
Le meuble est beau sauf les attaches métalliques de mauvaises qualité (métal ordinaire et rugueux) Il a été livré et bien mis en place le jour convenu.
Micheline H.
Le
suite à un achat du 13/07/2023
Réponse de
Lotusea
Le
Les poignées n'ont pas changé, elles sont en laiton coulées de façon artisanale. Leur aspect est donc différent à chaque fois. Elles sont plus ou moins lustrées et se patinent au fil du temps.
5/5
★★★★★
Très bien
François R.
Le
suite à un achat du 26/07/2023
5/5
★★★★★
Produit conforme, et livraison également.
Samuel F.
Le
suite à un achat du 21/09/2023
5/5
★★★★★
Top qualité, conforme à l'attendu. Livraison impeccable
Claude A.
Le
suite à un achat du 22/07/2023
5/5
★★★★★
Très satisfaite de ma commande. Produit de qualité et tout à fait conforme à mes attentes. L'emballage est parfait. Le choix du transporteur "GUISNEL" finalise la prestation grâce au soin apporté lors de la livraison. Personnel à la hauteur. Merci à LOTUSEA et à GUISNEL Transports.
Evelyne L.
Le
suite à un achat du 22/07/2023
5/5
★★★★★
Très satisfaite
Xavier Z.
Le
suite à un achat du 23/07/2023
5/5
★★★★★
2 fois que je commande chez Lotusea Meubles conformes au descriptif Bon suivi de la livraison
Christophe J.
Le
suite à un achat du 16/07/2023