/10
★★★★★
basée sur 837 avis publiés
★★★★★
basée sur 837 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Une équipe très professionnelle, un service client réactif et agréable
Julien S.
Le
suite à un achat du 30/10/2019
5
/5
★★★★★
Rarement un site internet a procuré autant de confort dans la commande et le suivi. À recommander amplement
Chlo
Le
suite à un achat du 24/10/2019
4
/5
★★★★☆
Le meuble à quelques rayures, une sur le dessus et est abîmé à l'arrière (même si ça ne se voit pas, ce n'est pas normal).
Sabine
Le
suite à un achat du 23/10/2019
Réponse de Lotusea
Le
Vous ne nous avez pas contacté pour nous informer de ce problème. Les meubles partent en parfait état de notre logistique. Les dommages lors du transport sont rares mais néanmoins peuvent arriver. Avec l'envoi de photos, nous serons en mesure de vous apporter la solution.
5
/5
★★★★★
Livraison rapide et dans les règles. La boiserie du bar et des chaises est de bonne facture, belle finition, très bon produit le seul reproche que je pourrais formuler, se rapporte au repose pieds du bar, qui est recouvert d'une peinture noire qui ne permet pas d'y glisser les fixations. Peinture trop épaisse, se raye facilement. J'ai poncé le repose pieds et le rendu est superbe. Prix correct
Béatrice L.
Le
suite à un achat du 17/10/2019
5
/5
★★★★★
Table correspondant à mes attentes. Meuble TV et table basse déjà réalisés par Lotuséa il y a quelques années. A nouveau ravie de leur travail. Livraison : montage demandé et réglé personnel un peu en difficulté pour monter et régler les pieds de la table mais beau travail au final.
Marjorie
Le
suite à un achat du 17/10/2019
2
/5
★★☆☆☆
Table abimèe 3 coins sur 4 plus de peinture. ( Voir mail envoyè ce jour 17/10 avec photos) Quel dédommagement rapide me proposez vous?. J'attends votre réponse. Mme Salle. Autre mail mariep99@orange.fr
Françoise
Le
suite à un achat du 17/10/2019
Réponse de Lotusea
Le
Nous avons bien reçu vos photos de votre table dont les angles ont été endommagés lors du transport. Nous allons procéder à l'échange de votre plateau. Nous vous remercions pour votre compréhension.
5
/5
★★★★★
Rien à dire, tout est parfais
Catherine
Le
suite à un achat du 16/10/2019
5
/5
★★★★★
Très beau produit de qualité et surtout un très grand professionnalise de la part du service client en cas de demande de renseignement sur la commande
Helene E.
Le
suite à un achat du 16/10/2019
5
/5
★★★★★
Comme annoncé par contact téléphonique, je vous adresse quelques photos pour vous informer que l'assemblage des meubles par visserie pose quelques problèmes mineurs. Comme vous pouvez le constater les vis sont entrées un peu de travers ce qui les fait dépasser du plan de table. D'autre part, je pense qu'il faut défoncer le bois avant de mettre la vis. En force cela ne convient pas. Cordialement
Marie
Le
suite à un achat du 16/10/2019
Réponse de Lotusea
Le
Nous avons bien reçu vos photos et vous en remercions. En effet 2 têtes de vis situées sous le plateau de la table, sont légèrement de biais. Nous avons néanmoins transmis vos photos à notre fabricant afin de perfectionner ce vissage.
5
/5
★★★★★
Bonjour très bonne qualité du meuble ( vraiment très beau ) et livraison , mais assez long entre la commande et réception
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/10/2019
5
/5
★★★★★
Très bon produit, livraison impeccable et soigné
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/10/2019
5
/5
★★★★★
Je suis ravie de mon achat. La table de salon est aussi belle que sur la photo. Elle a été livrée dans les temps, déballé dans mon salon par des livreurs très aimables.
Valérie G.
Le
suite à un achat du 08/10/2019
5
/5
★★★★★
Excellent commerçant, contact agréable.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/10/2019
5
/5
★★★★★
Très bonne réactivité du service client pour répondre à mes questions, et professionnalisme et efficacité des livreurs. Quelques détails de finitions sur des zones peu visibles sur un des meubles reçus me font retirer une étoile sur l'aspect marchandise.
Joseph C.
Le
suite à un achat du 06/10/2019
Réponse de Lotusea
Le
Si vous avez constaté quelques petites imperfections sur votre meuble, nous pouvons vous apporter les moyens de les corriger par l'envoi d'un flacon de finition par exemple.
5
/5
★★★★★
Absolument enchantee par mon beau meuble tv. Tres belle qualite. Prix correct et livraison impeccable. Je recommande v8vement
Isabelle S.
Le
suite à un achat du 05/10/2019
5
/5
★★★★★
Meuble correspondant parfaitement à notre attente Livraison par entreprise sérieuse et attentive à la bonne installation du meuble Bref que du positif
Gérald
Le
suite à un achat du 03/10/2019
4
/5
★★★★☆
Dommage que les délais de livraison soient aussi longs
Marie
Le
suite à un achat du 03/10/2019
5
/5
★★★★★
RAS
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/10/2019
5
/5
★★★★★
Très jolie table qui correspond parfaitement à la description et aux photos. Article bien emballé et je suis vraiment satisfaite de la livraison. Livreur venant de France (j'habite en Belgique) vraiment aimable et serviable. Service impeccable rarement constaté ailleurs. Je recommande vraiment ce site même si les délais de livraison sont parfois long. Cela vaut vraiment la peine d'attendre
Nathalie Q.
Le
suite à un achat du 24/09/2019
3
/5
★★★☆☆
J'ai reçu ma commande et suis très satisfait. Le lit est magnifique. Par contre, les délais de livraison sont un peu excessifs. Date de commande : 31/05, livraison : 06/09. La gestion stock 0 est un peu dépassée. Une notice de montage serait bienvenue même si le montage ne pose pas trop de difficulté. Certains clients ont été dédommagés pour le retard, ce n'est pas mon cas
Stéphane C.
Le
suite à un achat du 14/09/2019
Réponse de Lotusea
Le
Votre livraison est en effet intervenue avec 10 jours de retard par rapport au délai annoncé pour l'hévéa en raison de l'activité ralentie des transporteurs pendant l'été. Il existe 17000 références de meubles en hévéa, et en avons plus de 3000 en stock à ce jour... La notice de montage du lit vous a été envoyée par email au moment de l'expédition.
5
/5
★★★★★
Les meubles sont magnifiques, les finitions très soignées. Mais nous avons été surpris que l'armoire ne comporte que 2 côtés penderie, nous pensions qu'il s'agissait d'1 côté penderie et d'1 côté lingère. Il est vrai que sur les photos du site il n'y a toujours que le côté penderie de l'armoire qui est ouvert.
Gérard
Le
suite à un achat du 12/09/2019
Réponse de Lotusea
Le
Nous sommes désolés que vous n'ayez pas vu ce détail. En effet, sur la 3ème photo de l'armoire sont précisées les dimensions intérieures dont celle de la partie penderie.
5
/5
★★★★★
Le meuble commandé correspond complètement à la description et a été livré dans les délais. Le service client a toujours été accessible pour répondre à mes questions Il parait de très bonne qualité
Raymond
Le
suite à un achat du 06/09/2019
5
/5
★★★★★
Commode sympa de forme inhabituelle. J'adore. Bonne capacité des tiroirs.
Josiane
Le
suite à un achat du 22/08/2019
5
/5
★★★★★
La livraison est intervenue comme prévue (jour et heure déterminés avec le transporteur). Les articles sont en tous points conformes à mes attentes, je suis ravie de cet achat et attends le reste avec impatience. Seul bémol, mais rien qui nécessite une mauvaise appréciation : l'équipe de livraison n'est pas la même que l'équipe de montage, il s'agit d'un autre RDV et je ne le savais pas
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/08/2019
5
/5
★★★★★
Service de qualité Produit livré rigoureusement identique que le site internet. Qualité des photos et du descriptif du produit sur le site.
Luke
Le
suite à un achat du 19/08/2019
5
/5
★★★★★
Merci pour votre écoute. Je vous avais demandé le décalage de la livraison et vous avez parfaitement joué le jeu. Le meuble est parfait et les livreurs l'ont posé a sa place
Lisa
Le
suite à un achat du 19/08/2019
5
/5
★★★★★
Meubles conformes à notre commande et à nos attentes. Très satisfait de la couleur et la qualité.
Matthias
Le
suite à un achat du 14/08/2019
3
/5
★★★☆☆
La livraison PREMIUM est notée comme offerte à partir de 250 E d'achat. j'aurais du en bénéficier. le transporteur ne voulait même pas amener le paquet jusqu'à l'ascenseur...il a fallu que je râle ; et par chance .. le meuble y rentrait ;sinon je restais en bas avec mon colis il a quand même fallu que je l'en sorte toute seule et que je le traine comme je pouvais chez moi..est ce normal???
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/08/2019
Réponse de Lotusea
Le
Ce n'est pas normal, la livraison de votre meuble avait été demandée jusqu'à l'intérieur de votre domicile. Nous sommes désolés de cete anomalie et constituons une réclamation auprès de notre transporteur.
5
/5
★★★★★
Très joli produit - de très bonne qualité. Livraison parfaite - très bien emballé.
Laurence
Le
suite à un achat du 01/08/2019
5
/5
★★★★★
Excellent sens client de la part de votre service lorsqu'il a fallu modifier ma commande pour avoir deux sommiers de 80 au lieu d'un de 160. Un conseil concernant le site : il n'est pas toujours évident de voir ce qui sera livré ou non... exemple concernant les lits, la tête de lit est comprise mais je n'ai pas vu cela indiqué. De même concernant les tables de nuit( en double ou à l'unité?)...
Sébastien
Le
suite à un achat du 31/07/2019