9.4/10
★★★★★
basée sur 837 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Très beau meuble.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/10/2020
4 /5
★★★★☆
_Commande livrée le jour indiqué. _Incitation auprès des livreurs pour qu' ils deballent les marchandises devant moi, par la suite, aide et bienveillance de leurs part. _Meubles de qualité exceptionnelle, Félicitations à tous les artisans!!!. _Déception cpdt, la finition de mon meuble YALA 4 ne correspond pas à la photo initiale ou les tiroirs ont des anneaux, les miens sont en forme de gouttes
User icon
Marie-carmen G.
Le
suite à un achat du 22/10/2020
Réponse de Lotusea
Le
Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre commande. Pour les poignées, vous auriez dû recevoir en effet des anneaux. Pouvez-vous nous envoyer une photo afin de demander à notre fabricant l'envoi des bonnes poignées pour remplacement ? Merci
5 /5
★★★★★
Je recommande vivement. Délai respecté, meubles soignés, service clientèle compétent
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/10/2020
5 /5
★★★★★
J'aime bien ce site La présentation par collection est très intéressante
User icon
Dany
Le
5 /5
★★★★★
Tout s'est bien passé et est conforme à la commande
User icon
Thierry
Le
suite à un achat du 30/09/2020
5 /5
★★★★★
Un très beau produit. Conforme à mes attentes. Contactée par téléphone pour confirmer les mesures et m'aider dans le choix du modèle, le suivi de commande a été également assuré de façon immédiate et continue au standard. Les livreurs ont livré dans la pièce. Ils ont même pris le temps de me donner des conseils rassurants en l'absence de notice. Effectivement un assemblage très simple.
User icon
Isabelle
Le
suite à un achat du 24/09/2020
2 /5
★★☆☆☆
La sellette est bancale témoins les 2 livreurs et vous refusez de l'admettre et vous ne répondez pas aux réclamations
User icon
Edith
Le
suite à un achat du 19/09/2020
Réponse de Lotusea
Le
Nous avons répondu à votre réclamation et vous avons demandé l'envoi de photos afin de faire le constat nécessaire. La photo que vous nous avez envoyé montre votre sellette en gros plan avec tous les pieds parfaitement alignés et sans aucun écart avec le sol. Un écart de 4 mm annoncé serait forcément visible. Comme nous vous l'avons expliqué par email, nous sommes désolés de ne pouvoir répondre favorablement à votre réclamation.
4 /5
★★★★☆
Très bon service client pour conseiller à l'achat, et suite petit pb de livraison. Le livreur a été bon et a aidé, par contre les tranches horaires de livraison pendant les heures de travail sont difficiles à déplacer avec le livreur (on y est arrivé mais il faut insister!!!). La qualité du lit + commode et correcte mais 2 défauts découverts lors du montage. Un peu déçu par la marque HASENA.
User icon
Laurent P.
Le
suite à un achat du 16/09/2020
Réponse de Lotusea
Le
Nous vous avons en effet accompagné pour ce changement de rendez-vous de livraison. Votre commentaire sur la qualité des meubles Hasena nous surprend. Nous n'avons reçu aucun message au sujet de défauts sur vos meubles, nous aurions fait le nécessaire dans ce cas. Les meubles Hasena sont de grande qualité et rencontre la satisfaction de nos clients.
5 /5
★★★★★
Très satisfait. deux remarques mineures:1) cartes refusée, avons du faire un virement inter bancaire; il vaudrait mieux mettre la solution du virement (très pratique au final), en première proposition de paiement. 2) délai un peu long ( incidence notamment du temps de transport). Maintenant Aurélie gère parfaitement, et nous a tenu informé en permanence. Bravo!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/09/2020
Réponse de Lotusea
Le
Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre meuble. La livraison vers le Portugal prend en effet un peu plus de temps.
3 /5
★★★☆☆
Service de livraison deplorable.....accueil client super et tres professionnelle. ....toujours tres satisfaite des produits belle qualite....mais malgre des supers emballages a nouveau pr la 2e fois un petit coup sur le bois et le vernis.societe tres bien.... geste commercial. ....
User icon
Mary M.
Le
suite à un achat du 09/09/2020
Réponse de Lotusea
Le
Nous sommes désolés que la livraison ne se soit pas passée comme prévu. Ce service est normalement de bonne qualité... Néanmoins nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre table ainsi que de nos services.
5 /5
★★★★★
Livraison 5mn avant l'heure fixée donc parfait Déballage immédiat du meuble pas de perte de temps Rien à redire
User icon
Florence
Le
suite à un achat du 28/08/2020
5 /5
★★★★★
Reçu plus vite que prévue dans de bonne condition. Emballage correcte. Correspond à notre attente.
User icon
Eric L.
Le
suite à un achat du 26/08/2020
3 /5
★★★☆☆
Livraison non réalisée dans le créneau indiqué, pas d information sur le problème lors de la livraison. Produit parfait. Conforme.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/08/2020
Réponse de Lotusea
Le
Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre meuble. Celui-ci a été livré dans les délais annoncés sur notre site internet. Nous sommes désolés que le transporteur n'ait pas pu respecter le créneau horaire indiqué, l'organisation des livraisons dans la semaine du 15 Août est souvent compliquée...
5 /5
★★★★★
Très bon contact client, réactif, courtois, et avec des réponses précises. Le lit Hasena personnalisable est d'excellente qualité et facile à monter.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/08/2020
3 /5
★★★☆☆
It is a beautiful piece however I was disappointed as there were some scratches on the metal stand.
User icon
Lisa
Le
suite à un achat du 08/08/2020
Réponse de Lotusea
Le
Bonjour, nous sommes ravis que vous soyez satisfait du meuble commandé. Le piétement en métal a en effet un aspect brossé qui apporte volontairement quelques irrégularités.
5 /5
★★★★★
Les délais ont été respectés. Tout le long de la livraison, j'ai été informé du point où était situé les meubles. Les meubles sont de qualité Pour preuve, je refais une commande pour compléter ce choix Merci à vous
User icon
Dominique D.
Le
suite à un achat du 07/08/2020
5 /5
★★★★★
Service client toujours rapide, disponible , à l'écoute et sympa. Livraison toujours ok. Produit de qualité J'ai passé 4 commandes sur ce site et toujours satisfaites
User icon
Hajer H.
Le
suite à un achat du 03/08/2020
5 /5
★★★★★
Meubles correspondant parfaitement à la description, livraison dans les délais (12 semaines), transporteur très professionnel, meubles livres avec soins et bien protégés . Le plus aurait été un délai de livraison plus court, mais vu le contexte pandémique, rien à dire. Site à recommander pour la qualité des produits
User icon
Yannick
Le
5 /5
★★★★★
Parfait, meubles très bien emballés; beaucoup de soin lors de la livraison
User icon
Didier Q.
Le
suite à un achat du 26/05/2020
3 /5
★★★☆☆
Meuble toujours impeccable par contre problème de livraison. A cause du covid la livraison premium ne pouvait pas être éffectuée, j'ai donc décidé de repousser pour bénéficier de la livraison premium quand tout rentrerait dans l'ordre. Or j'ai quand même été livrée sans le service premium. Lotuséa s'est contenté de s'excuser, pas de geste commercial, c'est léger surtout pour un client fidèle.
User icon
Violaine
Le
suite à un achat du 22/05/2020
Réponse de Lotusea
Le
Nous avions demandé à notre transporteur de mettre en attente la livraison, il vous a néanmoins contacté. Il vous suffisait de ne pas confirmer votre rdv pour attendre la livraison premium qui vient de se débloquer.
3 /5
★★★☆☆
Le meuble reçu n'a pas du tout la même couleur que sur les photos. Réponse du service client : c'est votre écran qui est défaillant, vous auriez du demander un echantillon. Vous pouvez nous le renvoyer contre près de 150 € de frais de port soit plus du tiers du prix du meuble. Réfléchissez bien avant d'acheter, c'est quitte ou double.
User icon
Eric B.
Le
suite à un achat du 20/05/2020
Réponse de Lotusea
Le
Vous recherchiez un meuble pour compléter vos meubles couleur Acajou, aucune finition en hévéa ne pouvait correspondre. La commande d'échantillons aurait permis d'éviter ce désagrément. Les frais de transport sont très coûteux. Nous offrons le port "aller" et le gardons à notre charge en cas d'annulation. Nous ne pouvons malheureusement pas conserver en plus les frais de port "retour".
5 /5
★★★★★
J aime les articles en hévéa massif proposé, les facilités de règlements et la réactivité du service client
User icon
Christophe
Le
5 /5
★★★★★
Livraison devant la porte d'entrée en raison des contraintes liées à l'épidémie de Covid19 mais déception très vite compensée par la beauté et la très belle qualité des 2 meubles qui s'accordent parfaitement avec nos meubles en palissandre, nous sommes très contents de notre choix et reviendrons volontiers et en toute confiance vers Lotusea pour d'autres achats éventuels.
User icon
A.
Le
suite à un achat du 15/05/2020
4 /5
★★★★☆
Très beau meuble , très bon service client lotus ..commande impeccable dommage que ma commande a été livrée en 2 fois pour une seul commande j ai du prendre congé 2 fois et la fourchette horaire 8h / 17 h beaucoup d attente pour les camions et retard pour second camion Par contre, très bonne protection de la marchandise ! rien d'abîmé merci à vous tous dans cette période compliquée
User icon
Jacques
Le
suite à un achat du 14/05/2020
Réponse de Lotusea
Le
Pendant cette période difficile, nous avons en effet organisé 2 livraisons pour votre commande. Nous vous avions préalablement informé de cette organisation. Notre objectif était de réduire votre attente et de mettre à votre disposition le plus rapidement possible les meubles disponibles.
5 /5
★★★★★
Ma commode est exactement telle que je la désirais. La couleur est la patine sont magnifiques. Très belles finitions. Je suis ravie de mon achat et je recommande.
User icon
Malou H.
Le
suite à un achat du 12/05/2020
5 /5
★★★★★
Mon appel téléphonique a été traité immédiatement et les réponses attendues ont été parfaitement claires.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
5 /5
★★★★★
Nous sommes enchantés. C'est beau, c'est élégant, avec juste un peu d'exotisme. Tout ce que l'on aime. La livraison, parfaite, les meubles bien protégés. J'ai hâte de recevoir la suite. Merci
User icon
Marie C.
Le
suite à un achat du 11/05/2020
5 /5
★★★★★
Je suis entièrement satisfaite du meuble reçu ce jour, avec 2 semaines d'avance, malgré les problèmes liés au Covid 19. Le produit est d'une excellente qualité, très bien fini, tout à fait conforme à la description. Merci
User icon
Marie R.
Le
suite à un achat du 06/05/2020
5 /5
★★★★★
Très bien
User icon
Acheteur Vérifié
Le
5 /5
★★★★★
Article reçu bien emballé et protégé. Le meuble est de belle qualité et finition, conforme à la description.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/04/2020