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★★★★★
basée sur 772 avis publiés
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Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Bonjour Apres une longue attente (cinq mois au lieu de six a huit semaines) deux serrures du vaisselier ne fonctionnant pas j'ai du faire appelle a un serrurier qui lui est dans l'attente d'en recevoir d'autre Dommage de ces desagrements ce meuble correspond bien a mes attentes
Edith V.
Le
suite à un achat du 29/02/2024
Réponse de
Lotusea
Le
Il y a apparemment un problème de fermeture sur 2 portes. Vous allez recevoir prochainement 2 nouvelles serrures. Comme convenu, l'intervention du serrurier sera pris à notre charge.
3/5
★★★☆☆
Délais très longs mais ce n'était pas un problème pour moi très satisfait du produit qualité et prix Et surtout livraison parfaite
Patrick H.
Le
suite à un achat du 25/01/2024
Réponse de
Lotusea
Le
Nous sommes ravis que vous soyez satisfait par votre table basse. Celle-ci est effectivement fabriquée en Thaïlande, et nécessite un délai d'acheminement actuellement un peu plus long.
2/5
★★☆☆☆
Le produit est parfait mais les délais beaucoup trop long
Nicole S.
Le
suite à un achat du 27/11/2023
Réponse de
Lotusea
Le
Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre meuble. Effectivement avec les problèmes de transport maritime actuels, les trajets sont plus longs. Nous avons ajusté nos délais affichés.
2/5
★★☆☆☆
La qualité est là, le seul soucis commander en novembre 2023 et livrer en mai 2024 et aucun geste commercial
Sandrine S.
Le
suite à un achat du 29/11/2023
Réponse de
Lotusea
Le
Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de la qualité de votre meuble. Votre commande passée le 29/11 aurait dû effectivement vous être livrée plus tôt. Malheureusement le contexte en Mer Rouge a entre temps modifié la route et le délai d'acheminement des bateaux. Depuis nous avons modifié nos délais affichés. Nous vous avons informé tout au long afin d'être le plus transparent possible. Néanmoins nous tenons à préciser que la livraison pouvait être organisée 1ère quinzaine du mois d'Avril mais que vous l'avez volontairement reportée sur le mois de Mai.
2/5
★★☆☆☆
Colis bien emballé.
Micheline P.
Le
suite à un achat du 26/03/2024
Réponse de
Lotusea
Le
Cet avis est lié avec l'envoi d'échantillons des teintes en hévéa, nous sommes surpris et ne comprenons pas votre note...
3/5
★★★☆☆
Livraison décalée le jour prévu au lendemain (RDV fixé 15 jours à l'avance....), 3 meubles livrés : 2 tables de nuit de très bonne facture et une commode ou l'on sent bien que le fabricant à réduit au minimum la qualité pour augmenter sa marge : traverses en bois blanc qui éclate lors du serrage des éléments de fixation. Dommage.
Hervé L.
Le
suite à un achat du 04/02/2024
Réponse de
Lotusea
Le
Nous sommes désolés pour le problème rencontré. Vous auriez dû nous contacter afin de vous envoyer des nouvelles traverses si celles-ci étaient endommagées. Le dos de la commode est effectivement en placage, comme indiqué sur la description.
3/5
★★★☆☆
Délai trop important pour la réception de la marchandise, 4 mois au lieu de 2 mois comme prévu initialement
Catherine W.
Le
suite à un achat du 07/10/2023
Réponse de
Lotusea
Le
Le délai initial était effectivement de 3 mois, les problèmes liés aux difficultés d'acheminement des conteneurs ont en effet décalé la livraison de votre commande d'un mois. Nous en sommes désolés et vous remercions pour votre patience et compréhension.
3/5
★★★☆☆
Délai de livraison largement dépassé: de 8 à 12 semaines à l'origine, nous avons été livré en 18 semaines.... Par contre nous avons été averti des retards. Meuble de bonne qualité.
Etienne P.
Le
suite à un achat du 08/08/2023
Réponse de
Lotusea
Le
Nous avons fait notre maximum pour vous livrer le plus rapidement possible... Néanmoins la mise en livraison de votre commande a été décalée de 4 semaines. Nous vous remercions pour votre patience.
2/5
★★☆☆☆
Meuble légèrement endommagé (emballage intact, donc antérieurement à l'expédition) ; et délai de livraison tout de même assez long.
Gerard B.
Le
suite à un achat du 28/08/2023
Réponse de
Lotusea
Le
Nous sommes désolés d'apprendre que votre meuble ait 2 éraflures. Vous auriez dû nous envoyer des photos afin que nous puissions vous apporter la solution adaptée. Votre commande a été livrée dans les délais annoncés.
3/5
★★★☆☆
Table basse super mais l'étagere s'est décollée et défaite en 3 morceaux
Brigitte B.
Le
suite à un achat du 09/07/2023
Réponse de
Lotusea
Le
Ce problème est anormal, pourriez vous nous envoyer des photos afin de vous apporter la meilleure solution ?
2/5
★★☆☆☆
Retard colossal 8 mois au lieu de 8 semaines! Qualité discutable sur les parties non en bois brut
Alice N.
Le
suite à un achat du 23/01/2023
Réponse de
Lotusea
Le
Bonjour, vous avez passé 2 commandes sur notre site internet et vous en remercions. La 2ème vous a été livrée dans les délais annoncés, mais nous avons effectivement rencontré des difficultés pour respecter le délai pour votre 1ère commande. Pour limiter les désagréments occasionnés, nous avons organisé avec votre accord 2 livraisons afin que vous puissiez bénéficier de votre lit sans attendre, seuls les tiroirs de votre lit ont été concernés par ce retard colossal. Nous en sommes vraiment désolés et avons appliqué une remise compensatrice liée à ce décalage.
2/5
★★☆☆☆
Le délai de livraison a été largement dépassé… 7 semaines de plus je trouve cela totalement anormal
Laurent B.
Le
suite à un achat du 25/03/2023
Réponse de
Lotusea
Le
Bonjour, le délai de mise en livraison a effectivement été plus long de 4 semaines en raison du transit maritime surchargé. Nous en sommes désolés et vous remercions pour votre patience et compréhension.
3/5
★★★☆☆
.
Aimeric N.
Le
Réponse de
Lotusea
Le
Bonjour, vous ne semblez pas pleinement satisfait de votre commande. Notre objectif étant de rencontrer la satisfaction de nos clients, pourriez vous nous préciser le critère qui vous a amené à mettre une note de 3/5 ?
2/5
★★☆☆☆
Les délais annoncés sont sous évalués, des glissières blanches sur un meuble noyer foncés reste inacceptable sur un meuble à 1300 euros. Les cotes sur les plans et la taille réelle de l'accessoire ne correspondent pas. La livraison haut de gamme reste une blague, les livreurs ont remonté l'avenue à contre sens et en marche arrière. Ils ont livrés le meuble en sachant qu'il ne passait pas la porte et ont ajouté on le remmène pas, faudra vous débrouiller. Le chef d'équipe a pourtant vérifié que le meuble passait avant de le décharger. J'ai fais une erreur lié à l'épaisseur de ma porte blindée. Mais le livreur aurait du me le dire lors de son contrôle (il manquait 12 cm à cause de l'emballage) et me laisser le choix de refuser la livraison au lieu de me mettre devant le fait accompli. Ils ont fait des dégâts dans la cage d'escalier, un des livreurs c'est blessé et il a endommagé. J'ai du fournir de quoi le soigner et ils m'ont dit d'aller nettoyer. Je n'ai pas pu faire la moindre réserve. A fuir !
Karen H.
Le
suite à un achat du 15/11/2022
Réponse de
Lotusea
Le
Nous sommes désolés de ne pas avoir rencontré votre satisfaction. Néanmoins nous tenons à préciser que les glissières blanches sont conformes à celles présentées sur la photo du bureau commandé. Les dimensions détaillées sur le plan sont normalement conformes à celles du meuble reçu. Ils sont ceux fournis pas notre fabricant. La livraison est effectuée par les transports Guisnel spécialisés dans le transport de meubles, sa prestation est généralement de qualité. La livraison au 5ème étage par les escaliers du bureau en bois massif et la blessure du livreur ont certainement compliqué la réalisation de leur prestation. Si des dommages ont été occasionnés, le transporteur est assuré. Vous devriez vous rapprocher de lui afin d'activer les assurances. Nous vous remercions d'avoir pris soin du livreur blessé.
2/5
★★☆☆☆
Mauvais rapport qualité/prix. Les portes ne sont pas rectangulaires (environ 1 cm d'écart sur les diagonales). La finition (brut) est médiocre. Le système de fermeture de la porte n'est pas en vis à vis, du coup la porte ne se verrouille pas. Beaucoup de petits défauts (voir l'image).
Bruno
Le
Réponse de
Lotusea
Le
Nous sommes désolés de ne pas avoir rencontré votre satisfaction. Vous avez commander votre meuble en brut, sans finition. Celui-ci nécessite, afin de finaliser son aspect, l'application par vous-même d'un vernis ou d'une huile de votre choix. Le système de fermeture s'est apparemment légèrement décalé de biais. Il peut se remettre facilement dans l'axe en dévissant et revissant le petit clapet qui permet ce réglage. Nous avons une demande en cours auprès de notre fabricant afin de vous apporter une solution adaptée concernant la poignée rayée lors du transport.
2/5
★★☆☆☆
Décevant, la plupart des panneaux sont contre collés, les montants ne sont pas d'un seul tenant, se sont des sections de 35 cm, laissant apparaitre les raccords. Nombreux noeuds dans le bois, différence de couleur du bois, nombreuses vis en façade, cachées par de la pate à bois. D'autre part l'hévéa ne soutient pas la comparaison avec du chêne ou du teck. Mauvais rapport qualité/prix
Lionel D.
Le
suite à un achat du 09/02/2022
Réponse de
Lotusea
Le
Nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir rencontré votre satisfaction. Il est tout à fait normal d'utiliser plusieurs montants pour la construction de votre bibliothèque (L 120 x H 190 cm). Ces montants sont visibles sur les photos présentés sur notre site internet. Le bois est naturellement composé de nuds. Par ailleurs vous avez commandé ce meuble sans finition (brut), l'application d'une finition (huile ou vernis) permet d'harmoniser les défauts naturels du bois. Cette bibliothèque est en hévéa 100 % bois massif que vous avez commandé au prix de 1087 euros... Son rapport qualité/prix est imbattable par rapport à une même bibliothèque en chêne ou en teck que vous auriez acheté bien plus cher.
2/5
★★☆☆☆
Matériel de bonne qualité très bien protégé pour le transport, en revanche la livraison est minable. Non respect du créneau de 4h donné, second créneau donné non respecté également. Le client doit se tenir à disposition de la société guisnel sous peine de frais de relivraison Chauffeur livreur très bien, déballe les produits et reprends les emballages.
Stéphane P.
Le
suite à un achat du 20/08/2021
Réponse de
Lotusea
Le
Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre meuble, mais désolés du problème rencontré pour votre rendez-vous de livraison. Les transports Guisnel sont habituellement fiables. Le livreur n'a pas en effet pu vous livrer comme prévu mais il s'est arrangé pour effectuer votre livraison dès le lendemain matin. L'organisation et la réalisation des livraisons au mois d'Août est un peu plus compliquée.
3/5
★★★☆☆
Les meubles sont très beaux, mais l'un des mécanismes d'un des tiroirs est cassé et comme seul service après vente on m'a envoyé un nouveau mécanisme et à moi de me débrouiller tout seul... Bref pour des meubles à ce prix on s'attend à un service client et à une vraie garantie. Content des meubles, déçus du service.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/12/2020
3/5
★★★☆☆
J'ai commandé 4 chaises. Recu 3. Une semaine après reçu 4ème cassée. Le service commercial m'informe que le modèle ne se fait plus. Et me propose de choisir un autre modèle. En compassion une chaise supplémentaire. 6 semaines après je reçois les 2 chaises. Pas le même tissu. Le service commercial devait me proposer un autre modèle et échanger toutes les chaises. Je ne peux qu'être déçue
Anniefrance S.
Le
suite à un achat du 03/11/2020
Réponse de
Lotusea
Le
En effet, 1 des 4 chaises commandées a été cassée lors du transport et ce modèle n'est plus disponible chez notre fabricant. Néanmoins nous nous sommes mis d'accord pour la livraison de 2 nouvelles chaises (en remplacement de la chaise cassée) en harmonie avec les 3 chaises livrées car vous étiez attachée à conserver le modèle commandé. Vous ne souhaitiez pas changer de modèle. Nous avons fait notre maximum pour compenser ce désagrément et vous satisfaire. Nous sommes désolés que vous soyez néanmoins déçue.
2/5
★★☆☆☆
La sellette est bancale témoins les 2 livreurs et vous refusez de l'admettre et vous ne répondez pas aux réclamations
Edith
Le
suite à un achat du 19/09/2020
Réponse de
Lotusea
Le
Nous avons répondu à votre réclamation et vous avons demandé l'envoi de photos afin de faire le constat nécessaire. La photo que vous nous avez envoyé montre votre sellette en gros plan avec tous les pieds parfaitement alignés et sans aucun écart avec le sol. Un écart de 4 mm annoncé serait forcément visible. Comme nous vous l'avons expliqué par email, nous sommes désolés de ne pouvoir répondre favorablement à votre réclamation.
3/5
★★★☆☆
Service de livraison deplorable.....accueil client super et tres professionnelle. ....toujours tres satisfaite des produits belle qualite....mais malgre des supers emballages a nouveau pr la 2e fois un petit coup sur le bois et le vernis.societe tres bien.... geste commercial. ....
Mary M.
Le
suite à un achat du 09/09/2020
Réponse de
Lotusea
Le
Nous sommes désolés que la livraison ne se soit pas passée comme prévu. Ce service est normalement de bonne qualité... Néanmoins nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre table ainsi que de nos services.
3/5
★★★☆☆
Livraison non réalisée dans le créneau indiqué, pas d information sur le problème lors de la livraison. Produit parfait. Conforme.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/08/2020
Réponse de
Lotusea
Le
Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre meuble. Celui-ci a été livré dans les délais annoncés sur notre site internet. Nous sommes désolés que le transporteur n'ait pas pu respecter le créneau horaire indiqué, l'organisation des livraisons dans la semaine du 15 Août est souvent compliquée...
3/5
★★★☆☆
It is a beautiful piece however I was disappointed as there were some scratches on the metal stand.
Lisa
Le
suite à un achat du 08/08/2020
Réponse de
Lotusea
Le
Bonjour, nous sommes ravis que vous soyez satisfait du meuble commandé. Le piétement en métal a en effet un aspect brossé qui apporte volontairement quelques irrégularités.
3/5
★★★☆☆
Meuble toujours impeccable par contre problème de livraison. A cause du covid la livraison premium ne pouvait pas être éffectuée, j'ai donc décidé de repousser pour bénéficier de la livraison premium quand tout rentrerait dans l'ordre. Or j'ai quand même été livrée sans le service premium. Lotuséa s'est contenté de s'excuser, pas de geste commercial, c'est léger surtout pour un client fidèle.
Violaine
Le
suite à un achat du 22/05/2020
Réponse de
Lotusea
Le
Nous avions demandé à notre transporteur de mettre en attente la livraison, il vous a néanmoins contacté. Il vous suffisait de ne pas confirmer votre rdv pour attendre la livraison premium qui vient de se débloquer.
3/5
★★★☆☆
Le meuble reçu n'a pas du tout la même couleur que sur les photos. Réponse du service client : c'est votre écran qui est défaillant, vous auriez du demander un echantillon. Vous pouvez nous le renvoyer contre près de 150 de frais de port soit plus du tiers du prix du meuble. Réfléchissez bien avant d'acheter, c'est quitte ou double.
Eric B.
Le
suite à un achat du 20/05/2020
Réponse de
Lotusea
Le
Vous recherchiez un meuble pour compléter vos meubles couleur Acajou, aucune finition en hévéa ne pouvait correspondre. La commande d'échantillons aurait permis d'éviter ce désagrément. Les frais de transport sont très coûteux. Nous offrons le port "aller" et le gardons à notre charge en cas d'annulation. Nous ne pouvons malheureusement pas conserver en plus les frais de port "retour".
2/5
★★☆☆☆
Je suis déçue du rendu du meuble, la partie métallique est très fine et fausse lal finie. Je le retourne.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/02/2020
Réponse de
Lotusea
Le
Les côtés du meuble tv Curup sont totalement arrondis. Par conséquent le métal utilisé est volontairement fin, afin de permettre cette courbe et d'être en harmonie avec le "look du meuble". Un métal plus épais ne permettrait évidemment pas d'obtenir cet arrondi. Par ailleurs, il est bien précisé dans la description que le métal est proposé avec un aspect vieilli... Votre note est injustifiée.
2/5
★★☆☆☆
Table abimèe 3 coins sur 4 plus de peinture. ( Voir mail envoyè ce jour 17/10 avec photos) Quel dédommagement rapide me proposez vous?. J'attends votre réponse. Mme Salle. Autre mail mariep99@orange.fr
Françoise
Le
suite à un achat du 17/10/2019
Réponse de
Lotusea
Le
Nous avons bien reçu vos photos de votre table dont les angles ont été endommagés lors du transport. Nous allons procéder à l'échange de votre plateau. Nous vous remercions pour votre compréhension.
3/5
★★★☆☆
J'ai reçu ma commande et suis très satisfait. Le lit est magnifique. Par contre, les délais de livraison sont un peu excessifs. Date de commande : 31/05, livraison : 06/09. La gestion stock 0 est un peu dépassée. Une notice de montage serait bienvenue même si le montage ne pose pas trop de difficulté. Certains clients ont été dédommagés pour le retard, ce n'est pas mon cas
Stéphane C.
Le
suite à un achat du 14/09/2019
Réponse de
Lotusea
Le
Votre livraison est en effet intervenue avec 10 jours de retard par rapport au délai annoncé pour l'hévéa en raison de l'activité ralentie des transporteurs pendant l'été. Il existe 17000 références de meubles en hévéa, et en avons plus de 3000 en stock à ce jour... La notice de montage du lit vous a été envoyée par email au moment de l'expédition.
3/5
★★★☆☆
La livraison PREMIUM est notée comme offerte à partir de 250 E d'achat. j'aurais du en bénéficier. le transporteur ne voulait même pas amener le paquet jusqu'à l'ascenseur...il a fallu que je râle ; et par chance .. le meuble y rentrait ;sinon je restais en bas avec mon colis il a quand même fallu que je l'en sorte toute seule et que je le traine comme je pouvais chez moi..est ce normal???
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/08/2019
Réponse de
Lotusea
Le
Ce n'est pas normal, la livraison de votre meuble avait été demandée jusqu'à l'intérieur de votre domicile. Nous sommes désolés de cete anomalie et constituons une réclamation auprès de notre transporteur.
2/5
★★☆☆☆
Une commande passée au début FEVRIER livrée le 16 JUILLET trois mois de retard c'est inadmissible par contre je voudrais noter le professionnalisme des livreurs et leur gentillesse.
Roger B.
Le
suite à un achat du 16/07/2019
Réponse de
Lotusea
Le
En 2018 vous aviez reçu votre 1ère commande dans les temps et aviez été satisfaite de la qualité des 7 articles reçus. Nous sommes désolés que votre commande complémentaire pour 1 article ait rencontré ce retard, en raison d'une surcharge ponctuelle de production chez notre fabricant. Nous vous avons tenu informé au fur et à mesure et en compensation une remise supplémentaire a été appliquée.