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★★★★★
basée sur 526 avis publiés
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Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Déçue !!!!!!
Josiane C.
Le
suite à un achat du 05/07/2024
Réponse de
L’Ornithorynque
Le
Bonjour Madame Chiriac,
Je comprends bien entendu votre frustration, les Sonny Angel ont souvent cet effet là et je suis navrée de votre mauvaise expérience.
Notre priorité est la satisfaction de nos clients, avant toutes choses.
Cependant, ma collègue vous a bien expliqué et bien indiqué les différences entre chaque Sonny Angel, et vous avez choisi un Hippers en ayant reçu l'explication sur le produit. Une fois le produit réglé vous avez changé d'avis, ce qui est tout à fait possible, puisque notre politique d'échange est d'un mois. Ma collègue vous a donc édité un avoir. Une fois celui-ci édité, vous avez demandé un remboursement ; chose qui n'était plus possible puisque l'avoir était déjà édité.
Je suis très attristée de ce gros malentendu, nous essayons toujours d'être le plus juste possible.
J'espère que vous passez une excellent été,
Jeanne
Je comprends bien entendu votre frustration, les Sonny Angel ont souvent cet effet là et je suis navrée de votre mauvaise expérience.
Notre priorité est la satisfaction de nos clients, avant toutes choses.
Cependant, ma collègue vous a bien expliqué et bien indiqué les différences entre chaque Sonny Angel, et vous avez choisi un Hippers en ayant reçu l'explication sur le produit. Une fois le produit réglé vous avez changé d'avis, ce qui est tout à fait possible, puisque notre politique d'échange est d'un mois. Ma collègue vous a donc édité un avoir. Une fois celui-ci édité, vous avez demandé un remboursement ; chose qui n'était plus possible puisque l'avoir était déjà édité.
Je suis très attristée de ce gros malentendu, nous essayons toujours d'être le plus juste possible.
J'espère que vous passez une excellent été,
Jeanne
1/5
★☆☆☆☆
Très satisfaite de mon achat. Par contre, je suis très déçue par la livraison. J'ai payé 10,80€ pour le recevoir dans les 48h. Je l'ai reçu 4 jours ouvrés après, soit après Noël. Merci de me rembourser les frais de port.
Emilie A.
Le
suite à un achat du 18/12/2023
Réponse de
L’Ornithorynque
Le
Bonjour Émilie et merci de votre commande.
Elle a été expédié le lendemain de votre achat, on ne pouvait faire plus rapide en ayant passé commande à 19h45 la veille. Malheureusement effectivement vous avez raison c'est toujours très décevant de recevoir un colis en retard mais il est vrai qu'en période de Noël les transporteurs sont toujours complètement surchargés et mettent plus de temps que prévu malheureusement. C'est une chose qui est indépendante de notre volonté et de notre possibilité d'agir, c'est pourquoi il a dû arriver un petit peu en retard après Noël malheureusement. J'espère que la skyline de citizz, en tout cas a plu à votre destinataire. Maxime
Elle a été expédié le lendemain de votre achat, on ne pouvait faire plus rapide en ayant passé commande à 19h45 la veille. Malheureusement effectivement vous avez raison c'est toujours très décevant de recevoir un colis en retard mais il est vrai qu'en période de Noël les transporteurs sont toujours complètement surchargés et mettent plus de temps que prévu malheureusement. C'est une chose qui est indépendante de notre volonté et de notre possibilité d'agir, c'est pourquoi il a dû arriver un petit peu en retard après Noël malheureusement. J'espère que la skyline de citizz, en tout cas a plu à votre destinataire. Maxime
1/5
★☆☆☆☆
0 sur 20 MARCHANDISE JAMAIS LIVREE LE MAGASIN NE VEUT PAS ME REMBOURSER SOIT DISANT PAS RESPONSABLE DES LIVREURS ! IL NE FAUT PLUS COMMANDER SUR CE SITE C'est un scandale habitante d'AURIOL BOUCHES DU RHONE
Patricia B.
Le
suite à un achat du 04/12/2023
Réponse de
L’Ornithorynque
Le
Bonjour Madame Barelier,
Je suis assez surprise de lire votre avis. Effectivement, je viens de vérifier votre commande ainsi que le suivi du transporteur et celle-ci vous a bien été livrée.
De notre côté, votre colis de Sonny Angel a été déposé le lendemain de votre commande ; Nous essayons toujours de faire au plus vite.
Malheureusement une fois que les colis sont déposés, nous n'avons plus la main dessus et ne pouvons faire grand-chose quant aux transporteurs...
Je vois que vous avez passé votre commande au mois de décembre ; les centres de colis sont complètement surchargés à cette période-là et effectivement, les livraisons peuvent être parfois un peu long et nous sommes les premiers à en être désolés.
J'espère tout de même que vous avez pu tomber sur les Sonny Angel que vous désiriez !
Passez une bonne journée.
Jeanne
Je suis assez surprise de lire votre avis. Effectivement, je viens de vérifier votre commande ainsi que le suivi du transporteur et celle-ci vous a bien été livrée.
De notre côté, votre colis de Sonny Angel a été déposé le lendemain de votre commande ; Nous essayons toujours de faire au plus vite.
Malheureusement une fois que les colis sont déposés, nous n'avons plus la main dessus et ne pouvons faire grand-chose quant aux transporteurs...
Je vois que vous avez passé votre commande au mois de décembre ; les centres de colis sont complètement surchargés à cette période-là et effectivement, les livraisons peuvent être parfois un peu long et nous sommes les premiers à en être désolés.
J'espère tout de même que vous avez pu tomber sur les Sonny Angel que vous désiriez !
Passez une bonne journée.
Jeanne
1/5
★☆☆☆☆
Plutôt déçue… mal emballé pour le transport, produit arrivé sali… + défaut sur un article…
Mary R.
Le
suite à un achat du 13/07/2023
Réponse de
L’Ornithorynque
Le
Bonjour Madame,
Effectivement je comprends votre mécontentement, bien que nous ne puissions rien faire quant au transporteur, il est vrai que la préparation du colis devait être mieux faite. Nous n'utilisons pas de plastique, mais normalement on met un papier de soie pour protéger l'article et on le cale pour éviter les frottements.
Je vous remercie pour votre retour, qui sera constructif pour nos prochains envois, je vais refaire un point en interne sur cette organisation de préparations de colis.
Je vous renouvelle mes excuses pour cette mauvaise expérience. Je vous enverrais avec plaisir un bon de réduction pour un futur achat si vous souhaitiez renouvelle une commande, bien que chaotique pour cette première.
Je vous souhaite un bel été et vacances si vous avez la chance de pouvoir en prendre....
Maxime
Effectivement je comprends votre mécontentement, bien que nous ne puissions rien faire quant au transporteur, il est vrai que la préparation du colis devait être mieux faite. Nous n'utilisons pas de plastique, mais normalement on met un papier de soie pour protéger l'article et on le cale pour éviter les frottements.
Je vous remercie pour votre retour, qui sera constructif pour nos prochains envois, je vais refaire un point en interne sur cette organisation de préparations de colis.
Je vous renouvelle mes excuses pour cette mauvaise expérience. Je vous enverrais avec plaisir un bon de réduction pour un futur achat si vous souhaitiez renouvelle une commande, bien que chaotique pour cette première.
Je vous souhaite un bel été et vacances si vous avez la chance de pouvoir en prendre....
Maxime
1/5
★☆☆☆☆
J’ai récemment commandé une affiche Image Républic & Playboy pour faire un cadeau et je n’ai pas reçu la bonne. Le cadeau qui devait correspondre à la date de naissance a fait pschit. Décevant…
Gildas M.
Le
suite à un achat du 23/05/2023
Réponse de
L’Ornithorynque
Le
Bonsoir Monsieur,
J'apprends avec tristesse votre insatisfaction et suis bien désolé de l'apprendre. On a sans doute fait une erreur. Je vais voir avec ma collègue ce qu'il en est. Je n'ai pas de trace de votre demande. Pouvez-vous nous envoyer une photo de ce que vous avez reçu afin qu'on vous trouve au plus vite une solution ? Si ce n'est trop tard évidemment. Je vous renouvelle nos excuses en tous cas, évidemment encore plus décevant quand il s'agit d'un cadeau.
Bonne soirée
Maxime (maxime@lornithorynque.fr)
J'apprends avec tristesse votre insatisfaction et suis bien désolé de l'apprendre. On a sans doute fait une erreur. Je vais voir avec ma collègue ce qu'il en est. Je n'ai pas de trace de votre demande. Pouvez-vous nous envoyer une photo de ce que vous avez reçu afin qu'on vous trouve au plus vite une solution ? Si ce n'est trop tard évidemment. Je vous renouvelle nos excuses en tous cas, évidemment encore plus décevant quand il s'agit d'un cadeau.
Bonne soirée
Maxime (maxime@lornithorynque.fr)
1/5
★☆☆☆☆
Les conseils prodigués étaient erronés. Le sac acheté s'est abîmé
Ramata M.
Le
suite à un achat du 18/10/2022
Réponse de
L’Ornithorynque
Le
Bonjour Ramata,
Je suis surpris de votre message. Que s'est-il passé ? Il semble tout neuf en plus ? Vous pensez qu'il y a un défaut ? Revenez-nous voir en boutique et ou allez sur le site de Cabaia pour faire un SAV, ce n'est pas normal du tout. On vend pourtant pas mal de ces modèles façon peau retourné et c'est la première fois que j'ai un retour. N'hésitez pas !
Belle soirée, Maxime
Je suis surpris de votre message. Que s'est-il passé ? Il semble tout neuf en plus ? Vous pensez qu'il y a un défaut ? Revenez-nous voir en boutique et ou allez sur le site de Cabaia pour faire un SAV, ce n'est pas normal du tout. On vend pourtant pas mal de ces modèles façon peau retourné et c'est la première fois que j'ai un retour. N'hésitez pas !
Belle soirée, Maxime
1/5
★☆☆☆☆
Nous avons acheté le 30 Janvier un nubento. Pour son premier lavage en lave vaisselle le contenant en verre s'est cassé sans choc de notre part ni utilisation. Nous avons envoyé deux mails à L'ornithorynque sans jamais ... jamais aucune réponse de leur part. Nous sommes extrement insatisfait d'une telle attitude.
Florence M.
Le
suite à un achat du 30/01/2022
Réponse de
L’Ornithorynque
Le
Bonjour Florence,
Je prends connaissance de votre avis à l'instant et suis bien désolé de votre mauvaise expérience. Je n'ai jamais eu aucun retour négatif sur les contenants en verre, mais je vais en faire part à Cookut pour savoir ce qui a pu se passer.
Concernant vos 2 emails, je ne comprends pas trop ce qui s'est passé, mais nous n'avons jamais rien reçu de votre part. Je ne sais pas si c'est à cause de notre antispam ou autre mais effectivement, en tous cas, le résultat n'est pas agréable. J'en suis bien désolé. N'hésitez pas à nous solliciter sur cette adresse contact@lornithorynque.fr
Avec mes regrets pour votre insatisfaction, croyez bien que nous n'avons aucun intérêt à laisser des échanges sans réponse. Vous remarquerez d'ailleurs que je réponds à tous les avis laissés sur notre site.
Belle journée !
Maxime
Je prends connaissance de votre avis à l'instant et suis bien désolé de votre mauvaise expérience. Je n'ai jamais eu aucun retour négatif sur les contenants en verre, mais je vais en faire part à Cookut pour savoir ce qui a pu se passer.
Concernant vos 2 emails, je ne comprends pas trop ce qui s'est passé, mais nous n'avons jamais rien reçu de votre part. Je ne sais pas si c'est à cause de notre antispam ou autre mais effectivement, en tous cas, le résultat n'est pas agréable. J'en suis bien désolé. N'hésitez pas à nous solliciter sur cette adresse contact@lornithorynque.fr
Avec mes regrets pour votre insatisfaction, croyez bien que nous n'avons aucun intérêt à laisser des échanges sans réponse. Vous remarquerez d'ailleurs que je réponds à tous les avis laissés sur notre site.
Belle journée !
Maxime
1/5
★☆☆☆☆
A chaque commande pas les produits pourquoi alors les mettres sur le site? c'est bof bof votre site
Malika B.
Le
suite à un achat du 13/03/2022
Réponse de
L’Ornithorynque
Le
Bonjour Malika,
Votre commentaire est tout à fait dans le vrai. Nous avons un gros problème d'état de stock. On gère beaucoup trop de références pour une trop petite équipe. Et l'activité en magasin crée pas mal d'erreurs, d'inversion de références aux passages en caisse, ou vol. On entreprend depuis le début d'année de gros inventaires pour essayer d'y remédier petit à petit. Je pense que nous avons plusieurs milliers de références et ce n'est pas évident.
Désolé de vos 2 mauvaises surprises. J'espère que nous allons rapidement revenir sur de bonnes expériences.
Belle journée !
Maxime
Votre commentaire est tout à fait dans le vrai. Nous avons un gros problème d'état de stock. On gère beaucoup trop de références pour une trop petite équipe. Et l'activité en magasin crée pas mal d'erreurs, d'inversion de références aux passages en caisse, ou vol. On entreprend depuis le début d'année de gros inventaires pour essayer d'y remédier petit à petit. Je pense que nous avons plusieurs milliers de références et ce n'est pas évident.
Désolé de vos 2 mauvaises surprises. J'espère que nous allons rapidement revenir sur de bonnes expériences.
Belle journée !
Maxime
1/5
★☆☆☆☆
Colis jamais reçu
Mathieu L.
Le
suite à un achat du 12/12/2021
Réponse de
L’Ornithorynque
Le
Merci de votre retour Mathieu. Je pense qu'au moment des fêtes, les transporteurs sont saturés, notamment les points relais et relais colis qui ne sont évidemment pas les plus rapides, bien que les moins chers. Comme nous vous l'avons écrit par mail, une enquête a été lancée chez le transporteur. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous la recevez ou si vous avez des nouvelles, on en fait de même de notre côté. On s'occupera de vous en renvoyer une ou de vous rembourser si vous le préférez dès qu'on aura une notification de colis perdu du transporteur si jamais cela devient le cas.
Bonne fin d'année !
Maxime
Bonne fin d'année !
Maxime
1/5
★☆☆☆☆
Magasin agreable avec tres bon acceuil et une offre importante de qualité avec des prix tout à fait raisonnables
Patrick W.
Le
suite à un achat du 05/11/2021
Réponse de
L’Ornithorynque
Le
Merci Monsieur Wimille pour ce gentil retour, que je sais véritable, mais il fallait mettre 5 et pas 1 😉
1/5
★☆☆☆☆
Le colis est arrivée complètement déchiré ; je l’ai refusé. Je pensais qu’au prix de l’affiche elle serait conditionnée dans un emballage tubulaire. C’était un cadeau d’anniversaire qui vient de passer. J’espère que j’aurais soit un nouvel envoi cette fois bien protégé, soit que je serais remboursée
Fanny V.
Le
suite à un achat du 06/10/2021
Réponse de
L’Ornithorynque
Le
Bonjour Fanny, meci de votre retour. Nous avons réglé le problème par téléphone semaine dernière. Nous envoyons toutes les affiches à plat dans leur emballage d'origine dans une pochette plastique avec dos cartonné, le tout dans un nouveau carton. Je ne comprends pas ce qui s'est passé au niveau du transporteur. Nous avons fait une réclamation. Pour offrir, cela me parait plus judicieux de l'avoir dans ce conditionnement que sans packaging roulé dans un carton. Mais on peut le proposer sans probleme. Je suis désolé une nouvelle fois. Pour les affiches d'Image Republic, le packaging en lui même est très beau, avec une fenêtre ouverte, un carton soft touch, et vous avez une marie-louise de qualité sur papier épais à l'intérieur, qu'on ne peut rouler. C'est bien un défaut de transport malheureusement... Ce qui n'excuse pas que cela soit pénible à recevoir, j'en convient complètement ! Une nouvelle affiche est prète à repartir comme vu ensemble. Merci de ce retour constructif en tous cas. A bientôt Fanny. Maxime