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basée sur 3130 avis publiés
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basée sur 3130 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1
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★☆☆☆☆
Très déçue par l'article porte-bijoux il n'est pas conforme à la description, c'est du plastique, j'ai appelé LOFT ATTITUDE pour demander le remboursement pour le retour de l'article, on m' a répondu que l'on ne prend pas en charge les frais de retour, entre les frais de livraison de l'article (6,90€) et les frais de retour l'article atteint un cout élevé, il vaut mieux acheter en magasin et ne pas acheter en ligne sur ce site on fera des économies.
Adrienne G.
Le
suite à un achat du 01/02/2025
Réponse de LOFT ATTITUDE
Le
Bonjour Adrienne,
Nous regrettons que le porte-bijoux ne vous ait pas satisfait. Comme indiqué dans nos conditions de vente, les frais de retour sont à la charge du client. Nous comprenons que cela puisse être un inconvénient, mais ces informations sont clairement précisées lors de l'achat.
Nous restons à votre disposition pour toute question supplémentaire.
Bien à vous,
L'équipe de LOFT ATTITUDE
Nous regrettons que le porte-bijoux ne vous ait pas satisfait. Comme indiqué dans nos conditions de vente, les frais de retour sont à la charge du client. Nous comprenons que cela puisse être un inconvénient, mais ces informations sont clairement précisées lors de l'achat.
Nous restons à votre disposition pour toute question supplémentaire.
Bien à vous,
L'équipe de LOFT ATTITUDE
1
/5
★☆☆☆☆
Je ne suis pas satisfaite du tout de mon achat . Lampe girafe reçue sans casse mais le buste de la lampe est entièrement abîmée . Peinture dorée qui manque à plusieurs endroits. Pas d’avoir ni de bon de réduction
Audrey R.
Le
suite à un achat du 02/02/2025
Réponse de LOFT ATTITUDE
Le
Bonjour Audrey,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous avons bien pris en compte votre insatisfaction et sommes désolés. Comme mentionné dans nos précédents échanges par email, nous vous avons envoyé un bon de retour prépayé pour vous permettre de nous renvoyer l'article et procéder à un remboursement. Nous comprenons que vous ayez finalement décidé de conserver le produit.
Bien à vous,
L’équipe LOFT ATTITUDE
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous avons bien pris en compte votre insatisfaction et sommes désolés. Comme mentionné dans nos précédents échanges par email, nous vous avons envoyé un bon de retour prépayé pour vous permettre de nous renvoyer l'article et procéder à un remboursement. Nous comprenons que vous ayez finalement décidé de conserver le produit.
Bien à vous,
L’équipe LOFT ATTITUDE
1
/5
★☆☆☆☆
Très satisfait du produit livré et du bon déroulement de la livraison.
Willem M.
Le
suite à un achat du 19/01/2025
Avis traduit
Réponse de LOFT ATTITUDE
Le
Cher William, nous vous remercions pour vos commentaires positifs sur le produit livré et la bonne gestion de la livraison. Nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes satisfait de LOFT ATTITUDE. Nous continuerons à faire de notre mieux pour fournir le meilleur service possible à nos clients. Meilleures salutations, l'équipe de LOFT ATTITUDE.
1
/5
★☆☆☆☆
Le produit est arrivé cassé
Andrea V.
Le
suite à un achat du 19/01/2025
Avis traduit
Réponse de LOFT ATTITUDE
Le
Chère Andrea,
Nous sommes désolés d'apprendre que le globe en verre de votre distributeur de chewing-gum est arrivé cassé. Afin de résoudre le problème le plus rapidement possible, veuillez nous envoyer des photos du globe endommagé à l'adresse électronique de notre service clientèle : info@loftattitude.com ?
Nous vous remercions de votre compréhension et restons à votre disposition pour toute question complémentaire.
Dans l'attente de vous lire, nous vous adressons nos meilleures salutations.
L'équipe Loft Attitude
Nous sommes désolés d'apprendre que le globe en verre de votre distributeur de chewing-gum est arrivé cassé. Afin de résoudre le problème le plus rapidement possible, veuillez nous envoyer des photos du globe endommagé à l'adresse électronique de notre service clientèle : info@loftattitude.com ?
Nous vous remercions de votre compréhension et restons à votre disposition pour toute question complémentaire.
Dans l'attente de vous lire, nous vous adressons nos meilleures salutations.
L'équipe Loft Attitude
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu la commande et ne peux donc pas en juger.
Jaap V.
Le
suite à un achat du 19/11/2024
Avis traduit
Réponse de LOFT ATTITUDE
Le
Bonjour Jaap,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous constatons que votre commentaire a été posté avant que vous ne receviez votre commande. Cette commande, passée le 19 décembre, a été expédiée de France le 21 décembre, mais le délai de livraison a malheureusement été plus long que prévu en raison de l'affluence habituelle des services de livraison pendant la période de Noël. Votre commande a finalement été livrée à votre adresse le 2 janvier.
Nous nous excusons pour ce désagrément et espérons que le produit a répondu à vos attentes. Si vous avez des questions ou si vous avez besoin d'une assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous contacter.
Nous vous remercions de votre compréhension et restons à votre disposition.
Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées,
L'équipe de Loft Attitude
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous constatons que votre commentaire a été posté avant que vous ne receviez votre commande. Cette commande, passée le 19 décembre, a été expédiée de France le 21 décembre, mais le délai de livraison a malheureusement été plus long que prévu en raison de l'affluence habituelle des services de livraison pendant la période de Noël. Votre commande a finalement été livrée à votre adresse le 2 janvier.
Nous nous excusons pour ce désagrément et espérons que le produit a répondu à vos attentes. Si vous avez des questions ou si vous avez besoin d'une assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous contacter.
Nous vous remercions de votre compréhension et restons à votre disposition.
Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées,
L'équipe de Loft Attitude
1
/5
★☆☆☆☆
Ils ne répondent pas et surtout j'ai payé pour une livraison express et ils me disent qu'ils ne l'ont pas. 🤦♀️
Maria A.
Le
suite à un achat du 06/07/2024
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Le mécanisme n’est pas assez solide .Il penche vers le bas et la suspension ne tient pas en position horizontale alors qu’elle est très légère.
Malika O.
Le
suite à un achat du 13/04/2024
Réponse de LOFT ATTITUDE
Le
Bonjour Malika,
Nous vous remercions pour votre retour concernant la suspension décentrée Toledo, référence 91442, achetée sur notre site loftattitude.com. Nous comprenons votre frustration face à la difficulté que vous rencontrez avec le mécanisme de la suspension, qui semble ne pas tenir correctement en position horizontale.
Nous tenons à vous assurer que ce problème est connu de nos services et que plusieurs de nos clients ont pu le résoudre efficacement. Nous vous conseillons de resserrer très fermement l'un des axes de la suspension, éventuellement à l'aide d'une pince, pour garantir une meilleure stabilité. Cette manipulation devrait permettre à votre suspension de maintenir sa position comme souhaité.
Sachez que notre service client reste à votre entière disposition pour vous accompagner dans cette démarche ou pour toute autre question. N'hésitez pas à nous contacter directement au 04 94 79 82 12. Nous sommes confiants que notre équipe compétente saura trouver une solution à votre problème.
Cordialement,
Rodolphe L'équipe LOFT ATTITUDE
Nous vous remercions pour votre retour concernant la suspension décentrée Toledo, référence 91442, achetée sur notre site loftattitude.com. Nous comprenons votre frustration face à la difficulté que vous rencontrez avec le mécanisme de la suspension, qui semble ne pas tenir correctement en position horizontale.
Nous tenons à vous assurer que ce problème est connu de nos services et que plusieurs de nos clients ont pu le résoudre efficacement. Nous vous conseillons de resserrer très fermement l'un des axes de la suspension, éventuellement à l'aide d'une pince, pour garantir une meilleure stabilité. Cette manipulation devrait permettre à votre suspension de maintenir sa position comme souhaité.
Sachez que notre service client reste à votre entière disposition pour vous accompagner dans cette démarche ou pour toute autre question. N'hésitez pas à nous contacter directement au 04 94 79 82 12. Nous sommes confiants que notre équipe compétente saura trouver une solution à votre problème.
Cordialement,
Rodolphe L'équipe LOFT ATTITUDE
1
/5
★☆☆☆☆
Seulement 1/3 de la commande m’a été livrée soit 2 chaises sur 6 et personne ne peut me dire quand arrivera les 4 chaises manquantes!
Christine L.
Le
suite à un achat du 15/03/2024
Réponse de LOFT ATTITUDE
Le
Chère Madame Lavoille,
Il semble y avoir une confusion : les chaises n'ont pas été commandées sur notre site, loftattitude.com. L'avis client que nous sollicitons concerne spécifiquement la table bistrot en marbre ovale de dimensions 120x60 cm, modèle AXEL LOLAHOME.
Pourriez-vous, s'il vous plaît, réévaluer votre expérience d'achat en tenant compte de cette précision ?
Nous vous remercions par avance pour votre collaboration.
Cordialement,
L'équipe Loft Attitude
Il semble y avoir une confusion : les chaises n'ont pas été commandées sur notre site, loftattitude.com. L'avis client que nous sollicitons concerne spécifiquement la table bistrot en marbre ovale de dimensions 120x60 cm, modèle AXEL LOLAHOME.
Pourriez-vous, s'il vous plaît, réévaluer votre expérience d'achat en tenant compte de cette précision ?
Nous vous remercions par avance pour votre collaboration.
Cordialement,
L'équipe Loft Attitude
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu mon colis, même aujourd'hui, après 2 semaines et le numéro de suivi n'a pas été mis à jour depuis le 7 mars.
Ana N.
Le
suite à un achat du 01/03/2024
Avis traduit
Réponse de LOFT ATTITUDE
Le
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos préoccupations concernant le retard de livraison de votre colis. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et nous sommes désolés pour les problèmes rencontrés.
Nous avons vérifié le statut de votre commande et comprenons qu'il y a eu une erreur d'acheminement le 7 mars. Heureusement, ce problème a été rectifié et le colis a été correctement redirigé vers la Roumanie, quittant l'Irlande le 15 mars. Nous pouvons confirmer que votre colis vous a été livré avec succès le 1er avril.
Nous espérons que tout est en ordre avec votre commande. Si vous avez d'autres questions ou si vous avez besoin d'une assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider.
Nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension.
Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées,
Service clientèle Loft Attitude
Nous avons vérifié le statut de votre commande et comprenons qu'il y a eu une erreur d'acheminement le 7 mars. Heureusement, ce problème a été rectifié et le colis a été correctement redirigé vers la Roumanie, quittant l'Irlande le 15 mars. Nous pouvons confirmer que votre colis vous a été livré avec succès le 1er avril.
Nous espérons que tout est en ordre avec votre commande. Si vous avez d'autres questions ou si vous avez besoin d'une assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider.
Nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension.
Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées,
Service clientèle Loft Attitude
1
/5
★☆☆☆☆
Très bon
Martine P.
Le
suite à un achat du 25/02/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Article défectueux. Signalé le jour de la livraison. 3 semaines plus tard malgré mes relances téléphoniques et mails, personne ne n’a pris en charge ma réclamation. Je suis extrêmement déçue !
Marion S.
Le
suite à un achat du 11/12/2023
Réponse de LOFT ATTITUDE
Le
Chère Cliente,
Nous tenons à vous remercier pour votre patience et compréhension suite à notre récente conversation téléphonique. Comme mentionné, notre fournisseur était en congé, ce qui a occasionné un léger retard dans le traitement de votre réclamation. Dès sa réouverture hier, nous avons immédiatement œuvré pour vous apporter une solution satisfaisante.
Nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire en vous apportant un dédommagement à la hauteur de vos attentes.
Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes déterminés à maintenir le niveau de service que vous espérez.
Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau sur notre site LOFT ATTITUDE et restons à votre disposition pour toute assistance supplémentaire.
Nous vous remercions de votre confiance.
Cordialement,
Le Service Client de LOFT ATTITUDE
Nous tenons à vous remercier pour votre patience et compréhension suite à notre récente conversation téléphonique. Comme mentionné, notre fournisseur était en congé, ce qui a occasionné un léger retard dans le traitement de votre réclamation. Dès sa réouverture hier, nous avons immédiatement œuvré pour vous apporter une solution satisfaisante.
Nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire en vous apportant un dédommagement à la hauteur de vos attentes.
Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes déterminés à maintenir le niveau de service que vous espérez.
Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau sur notre site LOFT ATTITUDE et restons à votre disposition pour toute assistance supplémentaire.
Nous vous remercions de votre confiance.
Cordialement,
Le Service Client de LOFT ATTITUDE
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/5
★☆☆☆☆
Je suis déçu. En déballant la boîte à bijoux que j'avais commandée, j'ai constaté une fissure dans la boîte. Les coins du tiroir sont mal finis et dépassent en partie. Le coffret n'est pas de niveau, ce qui le rend instable.
Simone N.
Le
suite à un achat du 29/11/2023
Réponse de LOFT ATTITUDE
Le
Chère Cliente,
Nous avons bien pris connaissance de vos photos et avons pu constater la fissure, probablement due au transport. Nous tenons à souligner que lors de l'emballage, aucune anomalie n'avait été détectée, et jusqu'à présent, au vu de nos précédents avis client nous n'avions jamais rencontré de problème similaire avec cette boîte à bijoux.
Pour remédier à cette situation, nous avons immédiatement pris l'initiative de vous proposer le remboursement intégral de votre commande ou le remplacement de l'article endommagé. Nous comprenons l'importance de votre satisfaction et avons procédé au remboursement selon votre préférence.
Nous espérons sincèrement que cette démarche répond à vos attentes. Votre satisfaction demeure notre priorité absolue. Nous tenons à vous assurer que cette expérience malheureuse liée au transport est un cas isolé. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau sur notre site et de vous démontrer que nous attachons une grande importance à la qualité de nos produits et à la satisfaction de nos clients.
Nous restons à votre disposition pour toute question ou préoccupation supplémentaire.
Bien à vous, et au plaisir de vous revoir prochainement sur notre site.
Cordialement,
Le service Clients LOFT ATTITUDE
Nous avons bien pris connaissance de vos photos et avons pu constater la fissure, probablement due au transport. Nous tenons à souligner que lors de l'emballage, aucune anomalie n'avait été détectée, et jusqu'à présent, au vu de nos précédents avis client nous n'avions jamais rencontré de problème similaire avec cette boîte à bijoux.
Pour remédier à cette situation, nous avons immédiatement pris l'initiative de vous proposer le remboursement intégral de votre commande ou le remplacement de l'article endommagé. Nous comprenons l'importance de votre satisfaction et avons procédé au remboursement selon votre préférence.
Nous espérons sincèrement que cette démarche répond à vos attentes. Votre satisfaction demeure notre priorité absolue. Nous tenons à vous assurer que cette expérience malheureuse liée au transport est un cas isolé. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau sur notre site et de vous démontrer que nous attachons une grande importance à la qualité de nos produits et à la satisfaction de nos clients.
Nous restons à votre disposition pour toute question ou préoccupation supplémentaire.
Bien à vous, et au plaisir de vous revoir prochainement sur notre site.
Cordialement,
Le service Clients LOFT ATTITUDE
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/5
★☆☆☆☆
Produit qui ne fonctionne pas
Joelle G.
Le
suite à un achat du 18/11/2023
Réponse de LOFT ATTITUDE
Le
Chère Cliente,
Nous avons pris connaissance de votre commentaire avec une certaine surprise, car nous avons déjà vendu 39 Dérouleurs en inox Blomus OBAR sans rencontrer le moindre problème. Ce produit, de par sa conception simple et robuste, est généralement reconnu pour sa fiabilité, ce qui suscite notre étonnement face à la difficulté que vous semblez avoir rencontrée.
Votre satisfaction demeure notre priorité, et nous sommes ouverts à toute suggestion ou information complémentaire.
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis, car cela nous permet d'améliorer constamment nos services et de répondre au mieux aux attentes de nos clients. Nous restons à votre disposition pour tout échange ou clarification nécessaire.
Cordialement,
L'équipe Loft Attitude
Nous avons pris connaissance de votre commentaire avec une certaine surprise, car nous avons déjà vendu 39 Dérouleurs en inox Blomus OBAR sans rencontrer le moindre problème. Ce produit, de par sa conception simple et robuste, est généralement reconnu pour sa fiabilité, ce qui suscite notre étonnement face à la difficulté que vous semblez avoir rencontrée.
Votre satisfaction demeure notre priorité, et nous sommes ouverts à toute suggestion ou information complémentaire.
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis, car cela nous permet d'améliorer constamment nos services et de répondre au mieux aux attentes de nos clients. Nous restons à votre disposition pour tout échange ou clarification nécessaire.
Cordialement,
L'équipe Loft Attitude
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/5
★☆☆☆☆
Délai de livraison plus long que vanté sur le site, aucune réponse à mes mails, aucune information de suivi et paypal à plus de 8€ ( que j’ai quand même choisi par précaution.....). J’allais annuler ma commande lorsque j’ai enfin reçu mon colis ( qui me convient heureusement ! ) après 2o jours d'attente. Donc non, je ne suis pas satisfaite et je ne recommanderai plus.
Carol A.
Le
suite à un achat du 31/10/2023
Réponse de LOFT ATTITUDE
Le
Chère Cliente,
Nous tenons à vous présenter nos excuses sincères pour le retard survenu dans la livraison de votre commande. Bien que le délai initialement annoncé ait été de 15 jours, divers problèmes logistiques chez notre fournisseur Kare Design en Allemagne ont entraîné une livraison effectuée en 20 jours.
Nous comprenons l'importance de recevoir vos articles dans les délais convenus et nous regrettons profondément tout inconvénient que cela aurait pu causer. Malgré que nous soyons tributaire de nos fournisseurs et de leurs problème logistique, soyez assurée que nous travaillons activement pour améliorer nos services.
Nous apprécions votre compréhension et votre patience.
Cordialement,
Le service Clients Loft Attitude
Nous tenons à vous présenter nos excuses sincères pour le retard survenu dans la livraison de votre commande. Bien que le délai initialement annoncé ait été de 15 jours, divers problèmes logistiques chez notre fournisseur Kare Design en Allemagne ont entraîné une livraison effectuée en 20 jours.
Nous comprenons l'importance de recevoir vos articles dans les délais convenus et nous regrettons profondément tout inconvénient que cela aurait pu causer. Malgré que nous soyons tributaire de nos fournisseurs et de leurs problème logistique, soyez assurée que nous travaillons activement pour améliorer nos services.
Nous apprécions votre compréhension et votre patience.
Cordialement,
Le service Clients Loft Attitude
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/5
★☆☆☆☆
Très déçue element abîmé à la réception du colis
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/01/2022
Réponse de LOFT ATTITUDE
Le
Chère Cliente, Suite à votre mail d'aujourd'hui nous avons pris contact avec vous très rapidement par téléphone afin de savoir quel élément de la voiture était abîmée, nous attendons donc les photos du pot d'échappement aplati afin de les transmettre à notre fournisseur SOCADIS pour voir quelle solution il nous propose. Nous sommes sincèrement navrés pour ce désagrément qui malheureusement peut arriver avec la maltraitance des colis par les sociétés de livraison. Nous reviendrons vers vous dès réception des photos. Cordialement Le service Clients LOFT ATTITUDE
1
/5
★☆☆☆☆
Article commandé pour offrir et n a pas été ouvert de suite. Lors de l ouverture l article est cassé et le vendeur nous accuse de l avoir nous même cassé parce que nous n avons pas fait de réclamation dans les 24 h.
Effectivement l anniversaire était 4 jours après la réception donc ouvert 4 jours après !! Le vendeur refuse le remboursement. Je ne recommande pas ce vendeur qui lui devrait s en prendre a la poste.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/12/2021
Réponse de LOFT ATTITUDE
Le
Chère Cliente, Nous avons vendu 95 pièces de cette statue chat noir origami et n'avons eu aucun retour négatif à part le votre. Effectivement nous demandons à nos clients dans nos conditions générales de vente de contrôler les articles à la réception afin d'émettre une réclamation dans les 24h pour que nous puissions nous retourner contre Colissimo car dans le cas contraire on peu laisser croire que l'objet a été cassé après ouverture du colis. Et vu l'état du chat en mille morceaux il est difficile de croire que ça ne s'entende pas même sans ouvrir le colis. Cordialement. Le service Client LOFT ATTITUDE
1
/5
★☆☆☆☆
Déçu le table n’est pas conforme et en plus elle bouger J’ai renvoyé mon article j’attend mon remboursement dommage
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/11/2021
Réponse de LOFT ATTITUDE
Le
Cher Client, Cette table racine est en bois massif et naturel chaque modèle est donc différent de la photo affichée sur la fiche produit. Nous proposons si le client le désir d'envoyer une photo des modèles que nous avons en stock. Nous vous confirmons avoir reçu votre retour et avoir fait le remboursement de votre commande dans son intégralité sur votre compte Paypal. Cordialement Le service Client LOFT ATTITUDE
1
/5
★☆☆☆☆
Erreur dans la transcriptionn du code postal. Livraison reçu avec deux jours de retard par rappord à la date initialement annoncée pour laquelle j'avais pris un jour de congé .... pour rien. Journée perdue .... J'arrête là avec ce vendeur ...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/11/2021
Réponse de LOFT ATTITUDE
Le
Cher Client, Effectivement vous avez raison, nous avons fait une erreur lors de la transcription de votre code postal de 68260 en 68620 et nous en sommes sincèrement désolés. C'est la première fois que nous commettons une erreur de ce type auprès de notre transporteur DB SCHENKER et espérons ne jamais la reproduire. Nous vous présentons encore une fois toutes nos excuses. Cordialement Le service Client LOFT ATTITUDE
1
/5
★☆☆☆☆
Je commande 6 chaises bleues ( en stock sur le site ) on me dit qu'il en reste que 2 ; je change pour gris foncé je reçois gris clair ; soit disant livraison dans les 15 j , je reçois 1 mois apres ; les axes des boulons ne sont pas ceux creusés dans le bois , lime à bois et temps infini pour les monter ; je ne vous recommanderai pas et vous ne me verez plus ; adieu
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/10/2021
1
/5
★☆☆☆☆
Article cassé ! Emballage non protégé ! Merci pour le cadeau d’anniversaire raté !!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/09/2021
Réponse de LOFT ATTITUDE
Le
Cher Client, Nous sommes vraiment étonné par votre commentaire car connaissant très bien la fragilité de cet article, nous avons pris le soin justement de mettre de la mousse de protection au niveau de la queue du Crocodile ainsi qu'au niveau de la tête avec du polystyrène nous avons ensuite fermer ce carton que nous avons mis dans un autre carton avec encore des protections en haut et en bas du carton. Votre colis vous a été livré ensuite le samedi 2 octobre et aucun appel de votre part pour signalé un quelconque problème puis 1 semaine après nous recevons ce commentaire ??? Notre service client va prendre contact avec vous par téléphone afin d'en savoir un peu plus. Cordialement Le Service Clients
1
/5
★☆☆☆☆
Reçu avec le plateau casser et table très petite
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/09/2021
Réponse de LOFT ATTITUDE
Le
Chère Cliente, Nous vous confirmons avoir bien reçu vos photos et avoir transmis votre réclamation à notre fournisseur Kare Design. Nous allons sans attendre vous renvoyer une nouvelle table. Restant à votre entière disposition pour tout complément d'information que vous souhaiteriez obtenir. Cordialement, Le service Client Loft Attitude
1
/5
★☆☆☆☆
Cet achat était un cadeau d’anniversaire. Vous annonciez une livraison le lundi et je n’ai toujours rien le jeudi soir
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/09/2021
Réponse de LOFT ATTITUDE
Le
Cher Client, Nous avons expédié votre colis le jour même de votre commande avec le suivi Colissimo numéro 6M17914485519. D'après le suivi Colissimo avec la poste, votre colis n'a pas pu être remis le lundi car le point relais que vous avez choisi lors de votre commande est fermé tous les lundis, mais il vous attend depuis mardi dans votre point relais à l'adresse suivante : NATUR ELLES FLEURS 1204 ROUTE DE GENEVE 74150 VALLIERES Voici le message de la poste : -Votre colis vous attend dans votre point de retrait pendant un délai de 3 jours ouvrables pour une consigne Pickup Station ou de 10 jours ouvrables pour un relais commerçant ou de 15 jours calendaires pour une consigne en bureau de poste. Ne tardez pas à aller le chercher ! Il vous sera remis sur présentation d'une pièce d'identité dans votre relais commerçant. Pour un retrait en consigne, munissez-vous des codes qui vous ont été transmis La prochaine fois n'attendez pas contacter directement notre service client au 0494798212 pour faire le point ensemble sur vos problèmes de livraison car sans votre signalement pour nous votre colis est livré. Espérant avoir pu vous apporter les renseignements nécessaires pour récupérer votre colis, nous restons à votre entière disposition pour tout complément d'information que vous souhaiteriez obtenir. Cordialement Le service Client LOFT ATTITUDE
1
/5
★☆☆☆☆
Je n ai rien reçu suite a un mensonge du livreur que je n était pas chez moi, la poste est d une médiocrité incroyable, résultat colis a récupérer a la poste, une honte comme toujours la poste
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/11/2020
Réponse de LOFT ATTITUDE
Le
Cher Client,
Nous venons de prendre connaissance de vos remarques nous allons demander à notre chargé d'affaires Colissimo d'ouvrir une enquête afin de savoir ce qui a pu ce passer.
Nous sommes sincèrement navrés de ce désagrément.
Notre service Clients reste à votre entière disposition.
Merci de votre compréhension.
L'équipe LOFT ATTITUDE
Nous venons de prendre connaissance de vos remarques nous allons demander à notre chargé d'affaires Colissimo d'ouvrir une enquête afin de savoir ce qui a pu ce passer.
Nous sommes sincèrement navrés de ce désagrément.
Notre service Clients reste à votre entière disposition.
Merci de votre compréhension.
L'équipe LOFT ATTITUDE
1
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★☆☆☆☆
Déçu par le rendu qui n'ai pas tout à fait le même que sur la photo.
Et, il y a deux jours, j'ai vu cette article dans une boutique proche de chez moi à 70€ moins cher.
Je regrette cette achat.
Si j'avais su........
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/11/2020
Réponse de LOFT ATTITUDE
Le
Cher Client,
Nous sommes navrés d'apprendre votre déception mais sachez que LOFT ATTITUDE s'efforce à avoir des prix compétitifs et vous rembourse la différence lorsque vous trouvez moins cher ailleurs sur simple photo ou lien prouvant un prix inférieur au nôtre.
Notre Service Clients reste à votre entière disposition pour tout complément d'information que vous souhaiteriez obtenir au 0494798212.
Cordialement.
L'équipe LOFT ATTITUDE
Nous sommes navrés d'apprendre votre déception mais sachez que LOFT ATTITUDE s'efforce à avoir des prix compétitifs et vous rembourse la différence lorsque vous trouvez moins cher ailleurs sur simple photo ou lien prouvant un prix inférieur au nôtre.
Notre Service Clients reste à votre entière disposition pour tout complément d'information que vous souhaiteriez obtenir au 0494798212.
Cordialement.
L'équipe LOFT ATTITUDE
1
/5
★☆☆☆☆
Non conforme aux photos et à la vidéo. Énormément de finition mal faite qui correspond à un travail d'amateurs débutant. 400€ la panthère... hallucinant le moulage ne dépasse pas 50€. Pour les connaisseurs le problème c'est que sur le site l'objet est en parfait état mais on voit rien de près de plus la base invisible qui cache bcp de surprises.
À très bientôt.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/11/2020
Réponse de LOFT ATTITUDE
Le
Cher Client,
Suite à notre contact téléphonique nous vous confirmons avoir transmis votre réclamation auprès de notre fournisseur KARE DESIGN.
Cordialement.
L'équipe LOFT ATTITUDE
Suite à notre contact téléphonique nous vous confirmons avoir transmis votre réclamation auprès de notre fournisseur KARE DESIGN.
Cordialement.
L'équipe LOFT ATTITUDE
1
/5
★☆☆☆☆
Le design est vraiment sympa et du coup la photo est trompeuse.
Sur le site il est indiqué
......Matière : Bois laqué noir, Tissus en velours noir.
En fait, la structure n est pas du tout en bois, le banc est ultra léger et probablement tout en plastique.
Dessous l assise, le tissus n est pas cousu mais ... mal agrafé, nous avons donc la doublure qui flotte des 2 cotés.
Décevant !!
Le prix n est pas du tout en rapport avec la qualité du produit ... tape à l œil
Dommage
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/10/2020
Réponse de LOFT ATTITUDE
Le
Cher Cliente,
Nous sommes navrés d'apprendre votre déception face à ce produit mais nous pouvons vous certifier que sa structure est bien en bois et non en plastique.
Le tissus sous l'assise est toujours agrafé sur le bois car il est difficile de coudre sur du bois. Nous avons contrôlé votre banc avant expédition et nous n'avons remarqué aucune malfaçon.
Sachez que vous disposez d'un délai de 14 jours pour retourner les produits qui ne vous donne pas entière satisfaction mais depuis 2015 c'est le 14ème bancs que nous vendons et nous n'avons jamais eu de remarque négative sur ce produit.
Notre service client va néanmoins faire remonté vos remarques auprès de notre fournisseur KARE DESIGN.
Nous restons à votre entière disposition pour tout complément d'information que vous souhaiteriez obtenir au 0494798212.
Cordialement.
L'équipe LOFT ATTITUDE
Nous sommes navrés d'apprendre votre déception face à ce produit mais nous pouvons vous certifier que sa structure est bien en bois et non en plastique.
Le tissus sous l'assise est toujours agrafé sur le bois car il est difficile de coudre sur du bois. Nous avons contrôlé votre banc avant expédition et nous n'avons remarqué aucune malfaçon.
Sachez que vous disposez d'un délai de 14 jours pour retourner les produits qui ne vous donne pas entière satisfaction mais depuis 2015 c'est le 14ème bancs que nous vendons et nous n'avons jamais eu de remarque négative sur ce produit.
Notre service client va néanmoins faire remonté vos remarques auprès de notre fournisseur KARE DESIGN.
Nous restons à votre entière disposition pour tout complément d'information que vous souhaiteriez obtenir au 0494798212.
Cordialement.
L'équipe LOFT ATTITUDE
1
/5
★☆☆☆☆
Je suis très satisfaite. le globe très bien emballé.c'est exactement ce que je souhaitais
je recommande cet article
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/12/2019
1
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★☆☆☆☆
Le rapport qualité/prix de ma commande n'est pas au rendez-vous et les frais de retour pour le retour sont à la charge du client... Très décevant ! Je ne commanderai plus sur ce site.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/12/2019
1
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★☆☆☆☆
Pourri
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/11/2019
1
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★☆☆☆☆
Matériel reçu en temps et en heure. Par contre pièce défectueuse. Un support de verre cassé. J'ai été dans l'obligation de faire une réparation mécanique en refixant ce support par vis et en perçant un trou de 2 mm dans le montant pour recevoir la vis. Je peux fournir des photos pour preuve.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/09/2019
Réponse de LOFT ATTITUDE
Le
Cher Client,
Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre ce désagrément. Vous auriez pu le signaler immédiatement à notre service Client au 04 94 79 82 12 ou info@loftattitude.com afin que l'on fasse le remplacement de la pièces défectueuses.
Merci de nous envoyer effectivement les photos pour que nous puissions les transmettre à notre fournisseur et faire le remplacement de la pièce.
Merci de votre compréhension.
Cordialement.
Le service Client
LOFT ATTITUDE
Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre ce désagrément. Vous auriez pu le signaler immédiatement à notre service Client au 04 94 79 82 12 ou info@loftattitude.com afin que l'on fasse le remplacement de la pièces défectueuses.
Merci de nous envoyer effectivement les photos pour que nous puissions les transmettre à notre fournisseur et faire le remplacement de la pièce.
Merci de votre compréhension.
Cordialement.
Le service Client
LOFT ATTITUDE