9.4/10
★★★★★
basée sur 3130 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Tres bien reactif
User icon
Bruno P.
Le
suite à un achat du 07/05/2023
Réponse de LOFT ATTITUDE
Le
Merci BRUNO pour votre avis positif sur notre site LOFT ATTITUDE. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre réactivité. Nous continuerons à travailler dur pour offrir un excellent service à nos clients. Merci encore pour votre confiance.
5 /5
★★★★★
Livraison rapide , bien emballé , rien a redire , tout a été parfait
User icon
Pauline B.
Le
suite à un achat du 13/06/2023
Réponse de LOFT ATTITUDE
Le
Merci beaucoup pour votre retour positif, Pauline. Nous sommes heureux que notre service de livraison vous ait satisfait et que votre produit ait été bien emballé. Nous ferons en sorte de maintenir cette qualité pour nos futurs clients. À bientôt sur le site LOFT ATTITUDE !
5 /5
★★★★★
Le service client a été à l'écoute et de bon conseil concernant les dimensions et le modèle souhaité. je recommande, site sérieux!!
User icon
Khedidja B.
Le
suite à un achat du 01/06/2023
Réponse de LOFT ATTITUDE
Le
Merci pour votre commentaire positif ! Notre équipe est toujours à l'écoute des besoins de nos clients et nous sommes heureux que vous ayez été satisfaite de notre service. Nous vous remercions également pour votre recommandation, c'est très apprécié. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site.
5 /5
★★★★★
Livraison rapide et soignée!!! Pas de frais de port malgré le fait que la livraison était pour la corse! C est rare et appréciable ! La table est magnifique ! Ravie de mon expérience.
User icon
Lisa D.
Le
suite à un achat du 05/05/2023
Réponse de LOFT ATTITUDE
Le
Merci beaucoup pour votre retour positif sur notre site LOFT ATTITUDE ! Nous sommes heureux de savoir que votre livraison s'est bien passée et que vous êtes satisfait de votre achat. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site pour d'autres commandes. Bonne journée !
5 /5
★★★★★
Parfait, très rapide.
User icon
Jerome P.
Le
suite à un achat du 07/06/2023
Réponse de LOFT ATTITUDE
Le
Merci beaucoup pour votre commentaire, cela nous fait plaisir de savoir que notre service a été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site LOFT ATTITUDE pour de nouvelles commandes !
2 /5
★★☆☆☆
Retard dans la livraison et mauvais point de retrait! C'est très péniblr je voulais faire un cadeau. J'hésite à refaire une commande
User icon
Corinne B.
Le
suite à un achat du 04/06/2023
Réponse de LOFT ATTITUDE
Le
Chère Cliente, Si on regarde le suivi de votre colissimo 6M18907359442 nous constatons que nous l'avons bien expédié le lendemain de votre commande lundi 05 juin et qu'il vous attend dans le Bureau de Poste NANTES BRETAGNE 2 PLACE DE BRETAGNE 44000 NANTES D'après la poste votre colis n'a pu être livré le mercredi 7 juin au U EXPRESS en raison d'une situation exceptionnelle indépendante de leur volonté. Nous sommes sincèrement navrés pour ce désagrément dont nous sommes tributaires. Restant à votre entière disposition pour tout complément d'information que vous souhaiteriez obtenir. Cordialement Le service Client LOFT ATTITUDE
5 /5
★★★★★
Tres bonne communication
User icon
Jean Francois S.
Le
suite à un achat du 20/05/2023
Réponse de LOFT ATTITUDE
Le
Merci beaucoup pour votre commentaire positif, Jean-François. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre communication et espérons vous revoir bientôt chez Loft Attitude !
5 /5
★★★★★
SIMPLE RAPIDE FACILE
User icon
Laurence O.
Le
suite à un achat du 29/05/2023
Réponse de LOFT ATTITUDE
Le
Merci pour votre avis positif, nous sommes ravis que notre site LOFT ATTITUDE ait pu répondre à vos attentes. Nous mettons tout en œuvre pour rendre l'expérience de nos utilisateurs simple, rapide et facile. À bientôt sur notre site !
3 /5
★★★☆☆
Délai pour la livraison trop long
User icon
Marc B.
Le
suite à un achat du 26/04/2023
Réponse de LOFT ATTITUDE
Le
Cher Client, Effectivement il y a eu 19 jours d'attente entre votre commande et la livraison car le porte manteau UMBRA était en rupture de stock lorsque vous l'avez commandé et nous avons dû attendre le réapprovisionnement de notre fournisseur. Nous sommes sincèrement désolé pour ce délai trop long mais nous sommes malheureusement tributaire de nos fournisseurs et de leurs contraintes logistiques. Espérant vous revoir sur notre site loftattitude.com pour vous satisfaire d'avantage sur une prochaine commande. Merci pour votre compréhension. Cordialement Le service Clients Loft Attitude
5 /5
★★★★★
Très bon site, traitement et livraison rapide.
User icon
Laura J.
Le
suite à un achat du 10/05/2023
Réponse de LOFT ATTITUDE
Le
Je suis ravie que vous ayez apprécié notre site LOFT ATTITUDE, Laura ! Nous travaillons dur pour offrir un traitement et une livraison rapides à nos clients. Merci pour votre note de 5/5 !
5 /5
★★★★★
Parfait, envoi rapide et service client top !
User icon
To-linh B.
Le
suite à un achat du 21/04/2023
Réponse de LOFT ATTITUDE
Le
Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre service et notre réactivité. À bientôt sur notre site LOFT ATTITUDE !
5 /5
★★★★★
Très bon service après-vente, ma table, endommagée pendant le transport, a été remplacée
User icon
Caroline M.
Le
suite à un achat du 07/02/2023
Réponse de LOFT ATTITUDE
Le
Merci beaucoup pour votre retour positif, Caroline ! Nous sommes heureux d'avoir pu résoudre le problème de votre table endommagée rapidement et efficacement. Votre satisfaction est notre priorité et nous travaillons chaque jour pour offrir un excellent service après-vente à nos clients. Au plaisir de vous revoir sur notre site LOFT ATTITUDE.
5 /5
★★★★★
Achat de lampes à un prix plus bas qu’ailleurs. Livraison rapide, soignée avec appel très pro et sympa de loft attitude pour avertir de l’envoi. J’ai découvert ce site et suis très contente du service et de mes lampes. Je recommande !
User icon
Dominique W.
Le
suite à un achat du 03/04/2023
Réponse de LOFT ATTITUDE
Le
Merci beaucoup pour votre avis positif sur notre site LOFT ATTITUDE ! Nous sommes ravis que nos produits et notre service vous aient entièrement satisfaits. Nous mettons un point d'honneur à offrir des tarifs avantageux et une livraison rapide et soignée à nos clients. N'hésitez pas à nous faire part de vos besoins en termes de luminaires, nous serons heureux de vous aider à nouveau !
5 /5
★★★★★
Je recommanderais sur site. Livraison comme convenu au départ. Très bien emballé.
User icon
Mercedes K.
Le
suite à un achat du 02/04/2023
Réponse de LOFT ATTITUDE
Le
Merci beaucoup pour votre avis positif sur notre site LOFT ATTITUDE ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience d'achat et que votre commande ait été livrée dans les délais prévus. Nous mettons un point d'honneur à proposer un service de qualité à nos clients. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site. Bien à vous, LOFT ATTITUDE.
5 /5
★★★★★
Envoi rapide et soigné Tres belle lampe !
User icon
Nathalie P.
Le
suite à un achat du 09/04/2023
Réponse de LOFT ATTITUDE
Le
Merci beaucoup Nathalie pour cet avis positif ! Nous sommes ravis que la livraison ait été rapide et que vous soyez satisfaite de notre produit. Nous espérons que votre lampe vous plaira et qu'elle apportera une touche moderne et élégante à votre intérieur. À bientôt sur notre site LOFT ATTITUDE !
5 /5
★★★★★
Très professionnel.
User icon
Nathalie G.
Le
suite à un achat du 01/04/2023
Réponse de LOFT ATTITUDE
Le
Merci beaucoup pour votre avis positif, Nathalie. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre professionnalisme sur notre site LOFT ATTITUDE. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de quoi que ce soit d'autre. Nous serons toujours là pour vous apporter notre expertise et nos services de qualité. Merci de nous avoir fait confiance !
5 /5
★★★★★
Très content de mon achat. Préparation commande et expédition tout à été impeccable. On remercie l’équipe de Loftattitude
User icon
Romain V.
Le
suite à un achat du 06/04/2023
Réponse de LOFT ATTITUDE
Le
Merci beaucoup pour votre commentaire positif, nous sommes ravis que votre expérience d'achat sur notre site ait été satisfaisante. Nous mettons un point d'honneur à offrir un service de qualité à nos clients. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de quoi que ce soit. Bien cordialement, l'équipe de Loftattitude.
5 /5
★★★★★
C'est la 1 ère fois que je commande et je suis satisfaite de mon achat
User icon
Sihame R.
Le
suite à un achat du 05/04/2023
Réponse de LOFT ATTITUDE
Le
Merci beaucoup Sihame pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que votre première expérience sur notre site LOFT ATTITUDE vous ait satisfaite. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin de quoi que ce soit. Bonne journée.
5 /5
★★★★★
Produit reçu très vite et très bien emballé.
User icon
Martine F.
Le
suite à un achat du 31/03/2023
5 /5
★★★★★
Livraison parfaite dans un emballage parfait !
User icon
Jocelyne C.
Le
suite à un achat du 12/03/2023
5 /5
★★★★★
Je n'ai pas d'avis négatif.
User icon
Yvon T.
Le
suite à un achat du 21/03/2023
5 /5
★★★★★
Produits top, prix top, service clients top ! Que demander de plus ?
User icon
Christine R.
Le
suite à un achat du 05/03/2023
5 /5
★★★★★
Il s ´agit de ma 1ère commande chez Loftattitude site sur lequel je suis arrivée par hasard. Le service client est irréprochable et très aimable, le délai de livraison respecté. Mon achat était emballé avec un soin particulier s’agissant d’une table avec dessus en verre. La table Kare design est conforme à la photo et au descriptif, belle qualité. Super satisfaite de mon achat. Je commanderai à nouveau sans hésitation aucune chez LOFTATTITUDE.
User icon
Brigitte B.
Le
suite à un achat du 13/03/2023
4 /5
★★★★☆
Site facile d'accès. Paiement sécurisé. Délai de livraison respecté.
User icon
Dominique R.
Le
suite à un achat du 21/03/2023
5 /5
★★★★★
Satisfait de mon achat, je recommande Loftattitude.com
User icon
David R.
Le
suite à un achat du 08/02/2023
4 /5
★★★★☆
Site plutôt bien fait et envoi du colis très rapide
User icon
Charlie C.
Le
suite à un achat du 09/03/2023
4 /5
★★★★☆
Livraison rapide et site agréable
User icon
Yves L.
Le
suite à un achat du 09/03/2023
5 /5
★★★★★
Excellent service tout simplement.
User icon
Eric P.
Le
suite à un achat du 05/03/2023
4 /5
★★★★☆
Très bien sauf que la description dit : requin fris et en réalité c'est noir et marron
User icon
Pascale T.
Le
suite à un achat du 22/02/2023
4 /5
★★★★☆
Délai trop long entre la commande et sa réception.
User icon
Yves L.
Le
suite à un achat du 06/02/2023