/10
★★★★★
basée sur 3134 avis publiés
★★★★★
basée sur 3134 avis publiés
Derniers avis clients
4
/5
★★★★☆
Rapide et réactif
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/12/2016
4
/5
★★★★☆
Corespond a ma attentes
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/12/2016
5
/5
★★★★★
Sérieux et rapide
Je recommande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/12/2016
5
/5
★★★★★
Très rapide
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/12/2016
5
/5
★★★★★
Good
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/12/2016
4
/5
★★★★☆
Site sérieux, livraison rapide.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/12/2016
1
/5
★☆☆☆☆
Mon colis reçu ne correspond pas vraiment a la photo du site. Ce n'est pas du tout de la bonne qualité. Pas adapté a mes produits. Je regrette de l'avoir achetée
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/12/2016
Réponse de LOFT ATTITUDE
Le
Chère Cliente,
Nous sommes navrés que le produit ne correspond pas totalement à vos attentes.
Pourtant la majorité de nos clients sont vraiment satisfait de cet article, nous avons également mis plusieurs photos du tiroir à capsule de café afin de se donner une bonne idée du produit et de ça fonction.
Sachez que vous avez jusqu'à 14 jours après réception de votre commande pour nous retourner le produit qui ne vous donne pas entière satisfaction contre un avoir ou un remboursement dans son intégralité.
Merci de votre compréhension.
Cordialement.
Le service Client
Loft Attitude
Nous sommes navrés que le produit ne correspond pas totalement à vos attentes.
Pourtant la majorité de nos clients sont vraiment satisfait de cet article, nous avons également mis plusieurs photos du tiroir à capsule de café afin de se donner une bonne idée du produit et de ça fonction.
Sachez que vous avez jusqu'à 14 jours après réception de votre commande pour nous retourner le produit qui ne vous donne pas entière satisfaction contre un avoir ou un remboursement dans son intégralité.
Merci de votre compréhension.
Cordialement.
Le service Client
Loft Attitude
5
/5
★★★★★
Très bon service. J'avais adjoint un commentaire lors de ma commande et j'ai été appelée tout de suite pour me confirmer réception et me donner la réponse.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/12/2016
5
/5
★★★★★
Livraison dans les délais
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/12/2016
4
/5
★★★★☆
Satisfaite de mon achat
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/12/2016
5
/5
★★★★★
Bonne communication
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/12/2016
5
/5
★★★★★
Un site clair, attrayant et fonctionnel.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/12/2016
5
/5
★★★★★
Très bien
services rapides et très bon suivi de commande
rien à redire peut être frais de port ???
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/12/2016
4
/5
★★★★☆
Intéressant et hors des sentiers battus
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/12/2016
5
/5
★★★★★
Je suis ravie d'avoir commandé sur le site. J'ai reçu mon article très rapidement (commande tardive avant Noël reçue dans les plus brefs délais). De plus, suite à un problème de réseau j'avais validé ma commande 3 fois: le service client m'a aussitôt contacté pour annuler les commandes faites par erreur et m'éviter des frais et une perte de temps à résoudre le problème. Mon article était soigneusement emballé et joliment présenté, je remercie l'équipe pour tout ça!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/12/2016
5
/5
★★★★★
Parfait !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/12/2016
5
/5
★★★★★
Parfait
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/12/2016
5
/5
★★★★★
Rapidité de livraison!!! génial
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/12/2016
5
/5
★★★★★
Pafait!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/12/2016
5
/5
★★★★★
Tres bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/12/2016
5
/5
★★★★★
Trs bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/12/2016
5
/5
★★★★★
Rapide et efficace
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/12/2016
2
/5
★★☆☆☆
Emballage détériore à l arrivée très décevant car horloge peu présentable pour etre offerte ....
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/12/2016
Réponse de LOFT ATTITUDE
Le
Chère Cliente,
Nous venons de prendre connaissance de votre message et sommes navrés pour ce désagrément.
Votre commande vous a été livré le 19/12/16 pourquoi n'avez vous pas pris contact avec nous dès la réception si l'emballage était détérioré ? nous aurions pu demander une pris en charge auprès de Colissimo.
Notre service client reste à votre disposition au 03 26 47 72 81 ou par mail à loft@loftattitude.com
Cordialement
Le service Client
Loft Attitude
Nous venons de prendre connaissance de votre message et sommes navrés pour ce désagrément.
Votre commande vous a été livré le 19/12/16 pourquoi n'avez vous pas pris contact avec nous dès la réception si l'emballage était détérioré ? nous aurions pu demander une pris en charge auprès de Colissimo.
Notre service client reste à votre disposition au 03 26 47 72 81 ou par mail à loft@loftattitude.com
Cordialement
Le service Client
Loft Attitude
5
/5
★★★★★
Soigné, rapide et conforme à la description.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/12/2016
5
/5
★★★★★
Commandée et reçu en trois jours.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/12/2016
5
/5
★★★★★
Super
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/12/2016
5
/5
★★★★★
Je suis tellement contente, un bon produit et livraison super rapide merci
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/12/2016
5
/5
★★★★★
Rien à signaler.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/12/2016
5
/5
★★★★★
Claire
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/12/2016
5
/5
★★★★★
Très sérieux.
Livraison très rapide
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/12/2016